Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:40

Depuis sa première heure de cours Nellk reste tant bien que mal éveillé malgré les leçons parfois assommantes de certains professeurs, ou les attitudes de certains élèves particulièrement durs à supporter, comme ce Poufsoufle qui l'avait bousculé dans le couloir, et qui était désormais à l'infirmerie. Il rentrait dans la salle commune heureux de retrouver la chaleur d'une cheminée et le confort d'un canapé. La lecture d'un bon grimoire achèverait de le détendre. Il jeta donc son sac au pied du sofa et je jeta dessus après avoir ôté sa veste et dénoué légèrement sa cravate. Il était désormais près à se reposer, mais, tandis qu'il se plongeait dans la première page de son livre, un groupe de première année fit irruption dans la salle en s'accompagnant d'un brouhaha monstre. L'insupportable bruit s'annonçant persistant, Nellk s'empressa de réagir avec un certain manque de diplomatie, dû à sa fatigue.
-OH LES GMONES, C'EST PAS UN PEU FINIT CE BOUCAN ?? VOUS VOUS CROYEZ AU CIRQUE OU QUOI ??? RENTREZ VITE DANS VOS DORTOIRS AVANT QUE JE NE PREVIENNE UN PREFET POUR TAPAGE NOCTURNE !!!
Les paroles de Nellk résonnaient encore dans la tête des enfants qui s'enfuyaient à toutes jambes. Nellk avait donc réussi à avoir le calme et il comptais bien en profiter, mais il ne savait pas qui pourrait encore rentrer dans cette salle ...


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

Voilà déjà deux heures que les cours s'étaient achevés pour les sixième année, dont Sylvina faisait partie. Elle s'était directement rendue dans la salle commune des serpentards, laissant ses camarades se diriger vers le parc afin de profiter du soleil.

La jeune vert et argent était directement monté dans son dortoir, pour une raison qu'elle ignorait elle même elle étouffait dans son uniforme de l'école. Elle retira le tout qu'elle jeta négligemment sur son lit. Et se dirigea vers sa commode. Cherchant la meilleure tenue pour être à l'aise, sa jupe préférée, la verte un peu courte il faut l'avouer, mais elle mettait les jambes de mademoiselle en valeur. Mais en même temps mademoiselle mettait ce vêtement mais elle n'avait pas franchement cette envie de plaire juste d'être à l'aise. Elle enfila un haut simple, blanc.

Ne sacahnt que faire dans son dortoir vide, la jeune fille décida de descendre dans la salle commune. Déserte bien évidemment. Enfin à part un jeune homme qui ne devait avoir à peine l'âge de Sylvina. Elle l'observa une nano seconde, puis se dirigea vers un fauteuil à l'écart, quand ... Le silence qui régnait ici bas fut stoppé par un groupe de première année qui braillait, piaillait. (elle avait envie de gueuler "les piapias dans ton corps" mais se retint) Ce même jeune homme qu'elle venait d'observer quelques secondes auparavant ouvrit la bouche pour hurler après ses premières années. Un léger sourire en coin de la juen fille.

Finalement après quelques hésitations (furtives) elle alla se pelotonner sur un fauteuil non loin du foyer. S'apprêtant à fermer les yeux pour somnoler un peu, encourager par la chaleur du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:54

Le calme roi dans la salle commune n'avait plus était gâche depuis le passage des tout jeunes Serpentards, qui se pense encore avec effroi aux cris de Nellk. C'est d'ailleurs avec un certain plaisir que le jeune blond profitait de ce silence, et seule une demoiselle, visiblement plus âgée que Nellk, partageait également ce repos. Elle semblait en avoir besoin tout autant que lui, cela se voyait à son visage pâle et un certain relâchement dans la position avec laquelle elle s'était installée sur le fauteuil près du feu. De plus la tenue qu'elle arborait, loin de celle réglementaire, lui donnait assurément un air décontracté et parfaitement à l'aise. Puis, semblant complètement apaisée, emmitouflée dans la chaleur du fauteuil et du foyer, elle se mit à fermer les yeux, titubant légèrement de la tête, comme cherchant un appui pour son sommeil. Attendrit par l'image d'un petit enfant, qui lui rappelait de plus ses soeurs, il saisit un coussin, aux couleurs de la maison et particulièrement moelleux, et se leva discrètement afin de placer l'oreiller sous le pâle visage de la jeune fille, qui semblait maintenant enfoui dans un profond sommeil. Mais au moment où il allait soulever sa tête elle eu un léger frisson qui lui fit rouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:29

Voilà que son mini repos en fermant les yeux se terminait en une sieste. Voilà longtemps qu'elle n'avait plus dormit. Que cela faisait un bien fou ... enfin c'est ce qu'elle aurait put se dire. La salle commune avait disparut, laissant place au monde des rêves ... apaisant. Un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres preuve qu'elle se sentait bien ... enfin.

Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. Et son sommeil était perturbé par ... Quelqu'un lui avait soulevé la tête avec une telle délicatesse que cela lui arracha un frisson. Chose qu'elle n'avait pas éprouvé depuis ... Les larmes allaient monter si elle ne cessait pas immédiatement de penser à lui.

Elle leva la tête vers la personne qui avait tenté de lui soulever la tête. ce jeune homme, qui se retrouvait là, penaud avec son coussin. Elle lui sourit gentillement, et tout en désignant le coussin.


Merci c'était très gentil de ta part, mais j'aurais dut me coucher dans mon lit plutôt que de venir ici ...

Sylvina pencha délicatement sa tête sur le côté, examinant le jeune homme. Elle l'avait apperçu sans doute ... mais elle ne lui avait jamais parlé ...

Tu t'appel ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitimeLun 9 Juil - 0:05

Le simple contact de sa main avait fait frissonner la jeune Serpentard qui rouvrit les yeux interpellée par cet inconnu qui venait l'aider à dormir.
-Merci c'était très gentil de ta part, mais j'aurais dut me coucher dans mon lit plutôt que de venir ici ...
Avait-elle prononcée en esquissant un léger sourire. Puis, comme semblant étudier Nellk qu'elle n'avait visiblement jamais croisé, elle dit :
-Tu t'appel ...?
Même sa voix semblait épuisée mais elle résonnait doucement dans la pièce, affligeant Nellk d'une sensation particulière.
-Nellk, je m'appelle Nellk.
En retour à l'attention de la jeune femme à son réveil, Nellk avait sourit comme pour la remercier de s'intéresser à lui. Puis, sans attendre de répliques concrètes, il enchaîna avec la question obligatoire a rétorquer lors d'une présentation. Il voulait lui parler comme s'il la connaissait depuis longtemps, pour autant il ne voulait pas la fatiguer d'avantage, préférant l'inciter à rejoindre son lit pour un repos plus complet. Il remua alors délicatement ses lèvres de sorte à ne pas parler trop bruyamment malgré le silence qui s'était fait une bonne place dans l'endroit.
-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:56

L'attitude qu'avait eu Nellk adoptait avec Sylvina était complétement différente de celle qui avait eu avec les premières années. Ce qui amusait légérement la jeune fille. Un sourire éternel semblait s'être peint sur ses lèvres ... Et cela n'était plus arrivé depuis longtemps, tout comme le fait qu'on tente de prendre soin d'elle sans raison apparente.

La jeune vert et argent répondit simplement à la question du jeune homme. Qu'avait-il de plus à dire en même temps???


Sylvina ... Tu es en quelle année?

Conversation tellement banale ... La blonde cherchait quelque chose à dire de plus censé ... Mias cela se révélait souvent difficile surtout quand on ne connait pas son interlocuteur ...

¤ Creuse toi le neuneu !!!! ¤

Comme pour combler le mini silence qui allait bientôt s'installer entre eux, la jeune fille prit une mèche de cheveux qu'elle commença à entortiller autour de ses doigts ... Plonger dans une réflexion en demi teinte ... Un sujet de conversation ... Sylvina allait ouvrir la bouche pour prendre la parole, mais à la place se fut un baillement bruyant qui s'en échappa. Elle déposa les armes devant son manque d'imagination, peut être allait-il trouver un petit quelque chose à dire (:XD:)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

-Sylvina ...

Avait répondue la jeune vert et argent le plus logiquement du monde. Son expression n'avait pas changée, elle avait toujours cette petite mine continuant de sourire.

-Tu es en quelle année ?

Avait-elle alors enchaîné sans laisser de place au silence. Comme si elle avait voulu ouvrir une véritable conversation, active et alerte. Cependant dans une conversation construite et vivante il est plus évident de se connaître ou d'avoir un sujet précis, et les deux Serpentards n'avaient ni l'un ni l'autre.

-Je suis en cinquième année, et franchement je la trouve plus facile que toutes les autres ... Peut être la sixième sera-t-elle plus trépidante.

Nellk avait parlé de sorte a faire réagir Sylvina qui commençait à s'assoupir de nouveau suite à l'implacable bâillement qu'elle avait émit. De plus, il avait souris de nouveau pour accompagner le ton ironique de sa phrase, montrant à Sylvina qu'il la connaissait un peu. Dans sa tête, Nellk ne se laissait pas le temps de réfléchir. En effet, a force d'étudier la jeune femme qui somnolait, il avait prit conscience qu'elle ne devrait pas se trouver là, mais dans son lit, et il ne tarderait pas à lui en parler si elle continuait à abuser de ses maigres forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:14

Sylvina était toujours dans la même position ... Mais elle ramena ses jambes un peu plus prêt vers sa poitrine. Elle posa son menton sur ses genoux et ferma légèrement les yeux. Elle les rouvrit aussitôt en écoutant ses paroles.

Il me semblait bien que tu étais un peu plus jeune que moi ... Si tu veux savoir, je ne vois pas où est la difficulté des cours même en sixième année ... D'ailleurs ... je m'ennuis un peu dedans. Mais bon ... la seule chose pour laquelle j'y assiste c'est pour accoitre mes pouvoirs.

Elle s'était stoppée dans son récit, pour reprendre un peu son souffle. Elle regarda à nouveau le jeune homme ... Une nouvelle fois un sourire ... Elle secoualégérement la tête et lui parla d'uhe voix douce ...

Tu sais je n'aime pas vraiment parler à des gens qui sont debout ... Assied toi.

Une invitation, il y avait un fauteuil non loin du sien ... Bizarrement elle ne savait pas pourquoi la simple présence de Nellk avait suffit à l'apaiser, et aujourd'hui tout le poids de ses nuits sans sommeil commençait à la peser ... le début de la guérision de son coeur meurtri?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:31

Sylvina venait de ramener ses jambes vers elle pour y apposer sa tête, Nellk cru alors qu'elle s'apprêtait une nouvelle fois à s'assoupir mais au contraire elle reprit la conversation.

-Il me semblait bien que tu étais un peu plus jeune que moi ... Si tu veux savoir, je ne vois pas où est la difficulté des cours même en sixième année ... D'ailleurs ... je m'ennuis un peu dedans. Mais bon ... la seule chose pour laquelle j'y assiste c'est pour accoitre mes pouvoirs.

Puis elle s'interrompit un bref instant avant de reprendre.


-Tu sais je n'aime pas vraiment parler à des gens qui sont debout ... Assied toi.

Nellk s'était alors exécuté, un peu surpris de par la requête de Sylvina, cependant il appréciait de pouvoir s'alléger les jambes en s'installant dans un confortable fauteuil. Nellk saisit le plus proche de Sylvina et le fit glisser assez bruyamment sur le vieux plancher. Les deux adolescents furent agacés par le bruit, l'un grinça des dents, l'autre ferma légèrement les yeux. Une fois son siège collé a celui de Sylvina, Nellk s'y installa, croisant les jambes pour suivre la conversation convenablement.


-Je suis déçu de savoir que je m'ennuierais aussi l'année prochaine ... Surtout que j'apprends la plupart de mes sorts hors des cours ...

Puis Nellk dévia son regard de sorte à fixer Sylvina qui ne décrocha pas ses yeux de leur trajectoire pour autant. La lumière vive du foyer se propageant sur le visage de la jeune femme, et la chaleur qui s'en dégageait, donnaient l'impression à Nellk que Sylvana avait reprit des forces. Sans doutes avait-elle juste besoin de confort et de penser à autre chose que ses problèmes.

-Et toi, tu es calée en sortilèges ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:19

Nellk s'executa et tira le fauteuil arranchant un grincement sur le parquet. Sylvina ferma les yeux, n'appréciant guère ce bruit venant interrompre le silence imposé dans toute la salle commune.

Lorsuq'il lui fit part de son habitude d'apprendre tout ces sorts en dehors des cours, elle tourna la tête vers le jeune haussant un sourcil. Son sourire s'élargit. D'un petit air moqueur, mais sans être vraiment méchant elle lui dit.


Tu es Le Granger des serpentards ... Il est vrai que si tu fais ça, tu risque de grandement t'ennuyer. Mais bon ... ne faut il pas ça pour être un bon sorcier?

Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Mais tout ce qu'elle faisait ou disait ces temps ci étaient totalement en contradiction avec ses anciennes valeurs. Et en fin de compte cela n'était pas si désagréable.

Les sotilèges, je me débrouilles ... ce que j'aime le plus c'est la métamorphose et ... l'occlumancie et la legilimancie. Ces matières m'aident plus que pour d'autre.

En effet avec tout ce qu'elle apprenait chaque jour dans ces matières, elle pouvait l'appliquer afin de contrôler, de maîtriser ses pouvoirs. Et ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitimeMar 10 Juil - 0:31

-Tu es Le Granger des serpentards ... Il est vrai que si tu fais ça, tu risque de grandement t'ennuyer. Mais bon ... ne faut il pas ça pour être un bon sorcier ?

Nellk parut un instant gêné et alla même jusqu'à rougir, mais il trouva rapidement les mots pour le pas paraître ridicule. Mais Sylvina reprit avant qu'il n'ait pu rétorquer.

-Les sotilèges, je me débrouilles ... ce que j'aime le plus c'est la métamorphose et ... l'occlumancie et la legilimancie. Ces matières m'aident plus que pour d'autre.

Les matières qu'avait pu citer la jeune Serpentard dessinaient le caractère de cette dernière. Sylvina semblait alors attendre une réplique de Nellk en le fixant.

-Il est vrai que mon habitude pour un apprentissage forcé peut me donner des airs de Granger, cependant ... Je ne fais pas ça pour être le "premier de la classe" ou le "monsieur je sais tout" ... C'est pour ... Autre chose ...

Nellk avait alors détourné son regard de celui de Sylvana. Il avait désormais les yeux vide, regardant nulle part, comme prêt à s'évanouir. Un visage de tristesse se dessinait sur lui, non pas que Sylvana est pu le blesser mais se rappeler brusquement pourquoi il faisait tout ces efforts lui mit un sévère coup au moral.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:28

Il s'était stoppé dans son récit. Sylvina tourna verslui un regard interrogatuer. Il venait de détourner le regard!; Un regard triste ... tout comme son visage. Sylvina se plia légérement revenant dans une position assise "normale".

Sa main la plus proche du jeune garçon vint se poser sur celle de Nellk. Une légère pression sur celle ci. Elle comprit en le regardant que ses histoires de coeur n'étaient finalement qu'inisgnifantes par rapport à d'autre personnes. Elle le regardait otut en souriant, un sourire qui se voulait réconfortant.

Dans des moments les mots, les phrases, les paroles n'ont pas leur place. Plus elle le regardait, plus elle avait envie que lui aussi aille mieux. Une étrange chaleur se répandit en elle, et fuyait par la main qui touchait le jeune homme. Elle sentait que cette chaleur allait vers le juen homme ... pour quoi ? l'apaiser peut être comme il venait d'apaiser ses peines.

Voilà que ses dons se manifestaient, une fois de plus. mais cette fois-ci, ça n'arrivait pas sur le coup de la colère, l'aura dorée qui se formait peu à peu autour d'elle n'avait rien de manaçante. Non elle était apaisante ... La haine n'est pas le seul seniment qui povoque chez elle des acés de pouvoir. Des sentiments plus pur tel que l'amitié ou l'amour pouvait alors la provoquer.

Ce n'était plus un démon qui se trouvait là mais un ange, un vrai. Il ne manquait plus que ses aile pour compléter le tableau et s'en était finit. Sa main ne quittait pas celle du jeune homme. D'une voix toute ausis chaleureuse elle lui demanda.


ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos et réflections
» Besoin de repos...et de décompresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: