Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première soirée de plonge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première soirée de plonge Empty
MessageSujet: Première soirée de plonge   Première soirée de plonge I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:51

Pansy suivait L'Ombre d'un pas trainant. Elle devrait passer trois heures dans les cuisines avec les elfes de maison à faire la vaisselle :x Cela ne l'enchantait pas du tout mais elle devait le faire. Elle était déjà au bord du renvoi et préfèrait encore faire la plonge trois heures, trois jours par semaine. Ils arrivèrent devant les cuisines et entrèrent. Pansy eut une grimace de dégout devant tous ces elfes. Elle se tourna alors vers L'Ombre, attendant les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Première soirée de plonge Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de plonge   Première soirée de plonge I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:44

hj : désolé pour le retard.

dj : L'Ombre s'approchat du tableau qui menait aux cuisines et le tapota de trois petits coups de baguette. Le tableau pivota pour laisser place à une petite fourmilière d'elfes de maison. Le sorcier se tourna vers Pansy et commençat :

Les elfes vous donnerons la vaisselle à faire, je pense que vous ne devriez pas avoir trop de problème. Ah si, j'ai réussit à faire accepter aux elfes que vous avez ici le même statut qu'eux.

Le sorcier fit entrer Pansy avant de reprendre :

Au fait, veuillez me confier votre baguette. Ne vous inquitez pas je vous la rendrait dans trois heures lorsque je viendrais vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée de plonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie (Thamyris)
» Première leçon de sortilèges
» Rencontre dans la soirée
» Première nuit sans tergiversations ?
» Soirée en charmante compagnie [Pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: