Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:31

Aillant quitter poudlard pour continuer ses recherches la jeune femme avait donc prit son après midi pour se reposer et ce balader, la jeune femme avait décider de se rendre à Londres en espèrent mettre la main sur des objets qui pourrait lui servir pour ses cours, regardent le ciel sombre elle soupira

« Quel temps »

Marchant la jeune femme quitta le chemin de traverse qui l’allée des embrumes, sans sans rendre compte elle s’arrêta devant une boutique et regarda les objets avec dégout

"Severus ou et tu?"

Pensa t-elle avec tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:41

Londres était le seul endroit où il pouvait encore se balader sans y être reconnu, enfin dans les rues Moldues, car avec ces crétins sans pouvoir magique, personne ne le connaissait toutefois, il ne pouvait passer sa vie parmis les Moldus et bien entendu il fallait toujours que Severus passe par le Chemin de Traverse, lieu assez risquer pour lui. Surtout si l’on prenait en compte le fait que les Auror ne cessaient de patrouiller un peu partout, ne manquerait plus qu’il termine à Azkaban et puis quoi encore. Il avait échapper a ces personnes pendant longtemps ce n’était pas le moment de leur laisser une chance de le capturer…

Londres, comme toujours le temps était quelque peu nuageux voir orageux, ce qui plaisait a Severus, au moins le soleil se faisait rare en ce moment, lui qui est presque taciturne… Il se surprit à ne pas porter de capuche sur la tête, mais qu’importe, il venait de se diriger vers l’Allée des Embrumes, un lieu des plus mal famé et vu ceux qui la fréquentaient, il ne craignait rien du tout…

L'ancien Professeur s’arrêta net en voyant la silhouette d’une personne qui lui était familière, au loin. Angélique, Merlin que faisait-elle là, elle ? Le Mangemort aurait parfaitement pu repartir dans le sens inverse, évitant ainsi une rencontre avec cette personne mais non, il alla dans sa direction… Fait assez étrange.


- Black, un membre de l’Ordre dans cette rue. Fait ironique je dois dire. Que comptez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:53

Ferment les yeux la jeune femme sentait le vent frappé son visage, ses cheveux noire volaient autour de son visage faisant contraste avec sa peau blanche, ses yeux bleues azur semblaient vide et froid aillant perdu leur gaîté et leur pétillant d’autrefois, elle portait une longue robe de sorcière couleur verte et argent, contrairement a ce que l’on aurait put penser la jeune femme été une ancienne gryffondor et non serpentarde

« Maudis soit cette magie noir »

Pensa t-elle avec amertume, se retournant la jeune femme se retourna pour quitter la boutique lorsqu’elle aperçu un homme, pensait qu’il devait s’agir d’un de ses fichus vendeur ambulant elle n’y prépa pas attention, passant a ses cotés elle sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine en reconnaissant le parfum de cet homme.

La jeune femme eu l’impressions de recevoir une décharge électrique en entendement la voix et la reconnaissant, se retournant elle regarda l’homme avec un air ahuri.


-Severus !

Faisant un pas dans sa direction elle se précipita sur lui le prenant dans ses bras, puis elle se rappela qu’il avait changer de bort, le libérant elle fit deux pas en arrière elle demanda froidement.

-Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:13

Severus arqua un sourcil, pourquoi tant d’enthousiasme dans la voix de la jeune femme a sa simple vue, Merlin pourquoi était-il tomber sur Black… Comment si Sirius n’avait pas suffit il avait fallu qu’il y est d’autres Black traites a leur sang.

Il fut surpris puis agacer par le geste de la jeune femme a son égard, elle venait de faire quoi là, le prendre dans ces bras ? Par Salazar elle était tout bonnement folle voila tout, après tout on n’est pas heureux de revoir le meurtrier de Dumbledore et pourtant …


- Retient tes élans de compassion la prochaine fois, Black. Cracha –t-il avec tout le mépris don il était capable.

Le Mangemort eut presque un léger rictus fasse au changement de comportement et d’intonation de voix d’Angélique.

- Mais le Mangemort que je suis est libre d’aller là où il le souhaite Black… La question t’es retourner, que fait un membre de l’Ordre ici et qui plus est une ancienne Gryffondor ? Un changement de camps en vue ?

Là, il ne cacha pas un certain sourire moqueur, après tout cette Allée est mal fréquenté alors pourquoi Black prendrait-elle le temps de venir y faire un tour si ce n’était pas pour de sombres actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

La jeune femme sentit sa gorge se serrer au ton froid qu’utilisé Severus, mais après tout elle ne s’en étonner qu’a moitié, combien de fois n’avait il pas eu de missions ensemble sans que celui-ci ne se doute de son amour pour lui, le regardent froidement la jeune femme ce tenait droite comme un I. Ses yeux bleues avaient perdues leurs couleurs azur pour prendre la couleur du ciel orageux un gris délavés.

-Désoler il et vraie que la prochaine fois je devrais utilisée ma baguette pour vous salué.

Répondit elle sur le même ton froid, le regardent la jeune femme ne put s’empêchée de constaté qu’il n’avait pas changé, avec émotions elle se rappelait leur derrière rencontre, s’été quelques temps après la mort de Sirius, la jeune femme avait décidée de quitter l’Angleterre pour la France afin de recruté des membres pour l’Ordre. Ce jour la aussi le temps été gris Severus s’été proposer de l’accompagné à la gare, avant de ce quittée la jeune femme avait rapidement volée un baiser a son ancien professeur avant de disparaître dans la nuit.

-Vous êtes surtout rechercher pour le meurtre de mon parrain Se…Rogue quand a moi je pourrais vous retournez la question, bien que je sois de l’Ordre je suis libre d’allée ou bon me semble. Quand à changer de camps il en est hors de question, je ne fais pas partie des lâches.

Angélique se tenait sur ses gardes s’attendent a une explosions de rage
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:47

Severus adressa un regard haineux à la jeune femme… Il la détestait cela était sur mais pour une raison stupide, tout simplement parce que son nom de famille était Black, enfin cela était de même pour bon nombre de personnes, a vrai dire, personne n’avait une quelconque importance au yeux du Mangemort, pourquoi prendre la peine de s’encombrer de quelqu’un après tout, il sait parfaitement se servir des gens et cela lui suffit…

- Votre parrain, devrais-je être désolé pour mon acte ? Devrais avoir des remords cela Black ? Un meurtre de plus ou de moins…

Jamais Severus n’avait eut de remord suite a un meurtre, sinon il y a bien longtemps que le Mangemort serait mort lui-même, ronger par la culpabilité. Mais voila, quand l’on a prit plaisir a tuer, rien ne peut arrêter ceci. Toutefois, il était redevenu Mangemort, celui qu’il avait été autrefois, un passé qu’il avait voulu oublier… Mais impossible, Mangemort un jour, cela ne s’efface pas du jour au lendemain.

- Lâche, de nouveau vous juger sans connaître Black, a croire que cela est de famille. Parler sans savoir. Imbécile.

Severus avait alors sortit sa baguette a une vitesse folle, et celle-ci fut pointer sur la jeune femme. Ce mot, on pouvait aisément le traiter de n’importe quoi, il avait réussit a faire impasse la dessus, mais pas de lâche, il ne l’était pas…

- Faite attention à vos paroles Black, cela pourrait devenir regrettable pour votre personne… Vous iriez rejoindre votre cher parrain ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:00

Les joues de la jeune femme se colorèrent de rouge comment pouvait il parler d’Albus comme ça, après tout ce qu’il avait fait pour lui, Angélique se rappelait encore le soir ou Albus l’avait convoquer dans son bureau pour lui parler de Severus Rogue, combien il avait plaider la cause du maître des Potions, puis il y avait eu le plongeons dans la pensive.

-Quel reconnaissance envers Albus, sans lui vous seriez en prison depuis longtemps et même mort.

La jeune femme eu une moue dégoûté et furieuse lorsqu’il lui dit qu’elle ne savait de quoi elle parlait s’avançant vers lui elle plongea son regard dans le siens, l’iris de ses yeux commencés à perdre le gris pour devenir sombre.

-Parce que s’est une preuve de courage de tuer des enfants, s’est une preuve de courage de se mettre a quatre contre un, s’est du courage de tuer un homme qui vous as défendu et protéger pendant des années sans lui laisser une chance de se défendre ? Quelle belle preuve de courage en effet ! Moi j’appelle ça de la lâcheté !

Ne bougeant pas lorsqu’il sortit sa baguette la jeune femme n’éprouvait aucune peur approchant son visage a quelques centimètre du siens elle murmura d’une voix caressant :

-Allez y prouvez votre courage, vous savez que je n’ai jamais eu peur de la mort, combien de missions avons-nous partager ? S’il y a une personne qui pouvait se venté de me connaître s’été bien vous.

Sortant a son tour sa baguette elle la posa sur la gorge de Severus.

-Ne croyez pas que j’hésiterais à cause du passé, que vous est il arrivé Severus ? Que devenu l’homme que je connaissais, et il mort en me voyants partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:38

Albus, certes la mort de cet homme lui pesait sur la conscience mais jamais il ne l’avouerait a quelqu’un, car a présent il était redevenu ce Mangemort respecté d’autrefois et il devait mener sa mission a bien, alors la culpabilité viendrait après. Un éclair de fureur passa dans les yeux de Severus fasse aux paroles de la jeune femme.

- Je le remercie pour cela, mais la confiance est aveugle, trop grande chez lui.

La lâcheté, certes il n’avait pas été a Gryffondor, mais cela n’empêchait pas une preuve de disons courage, non ce défaut là, il le ne possédait pas, malgré la grande liste que l‘on pouvait faire, celui-ci n’existait pas chez l’homme ou plutôt le Mangemort qu’il était.

- Etiez vous là Black ? Il me semble que non. Mais pourquoi prendre la peine de parler, allez y donc, tuer moi. Oh j’oubliais, vous n’en êtes pas capable…

De la provocation pure et simple, mais Severus ne savait faire que cela et à vrai dire, ce petit jeu avait don de l’amuser. Agacer les gens… Face a l’approche de la jeune femme, Severus eu un mouvement de recul, on pas parce qu’il avait peur d’elle mais plutôt parce que la proximité d’Angélique lui rappelait certaines choses…

- Qui vous a dit que j’avais l’intention de vous tuer Black ? Pourquoi ne pas prendre la peine de m’amuser un peu avec votre personne…

Severus n’eut pas le temps de voir le geste d’Angélique, que la baguette de celle-ci se retrouva contre sa gorge. Il fit une légère moue, constatant que a présent, il lui était soumis.

- Black, vous n’avez vu que ce que vous vouliez voir… Celui que vous connaissiez, vous osez prétendre une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:48

Les lèvres de la jeune femme se pincèrent ne forment qu’une seule ligne regardant l’ancien professeur elle ne comprenait pas pourquoi il avait tellement changé, comment Albus avait il put se trompé à ce point sur cet homme, et elle-même combien elle avait refuser de croire qu’il été réellement devenu un mangemort.

-En effet, une confiance qu’il a cher payer.

Elle qui avait été élève à Gryffondor ne pouvait comprendre se sentiment, même si elle avait du en souffrir elle n’avait jamais reculée ou prit peur face, ses parents aussi étaient mort parce qu’ils avaient refusait d’être lâche tout comme Sirius.

-En effet je n’été pas la, mais j’ai été la dans d’autre occasions

Le voyant reculée la jeune femme dissimula un sourire, gardent un calme qui rappelait son parrain la jeune femme regarda un couple de marchant passés à leur cotés se taisant quelques secondes elle reporta son regard sur Severus, un étrange calme brillait dans son regard.

-Vous amusez de ma personne ? Je ne vois pas en quoi vous pouvez vous amusez.

Souriant de voir qu’elle avait réussi à le surprendre elle murmura ;

-Non Severus je ne reconnais pas la personne que je recherche depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

Severus s’approcha un peu plus de la jeune femme, la baguette de celle-ci s’enfonçant légèrement dans son cou, mais il n’en avait que faire, la douleur n’était qu’infime. Se faire menacer ainsi, il en aurait presque ri, un membre de l’Ordre Phénix, quelqu’un de sensé l’aurait déjà tuer sans chercher a comprendre pourquoi Il l’avait tuer mais non pas Angélique, c’est pour cela que Severus était légèrement septique…

- Voyons Black, un Mangemort ne tue pas de suite, pas comme les miséreux du Ministère. Je ne vous offrirais pas cette chance de vous tuer immédiatement comme votre parrain. Une mort courte, quel dommage.

Ces paroles… Une pointe d’amertume passa dans les yeux du Mangemort mais peut-être trop vite pour qu’Angélique ait pu la remarquer. Mais des regrets fasse a quoi ? Son geste, ce simple sortilège ou par rapport a Albus… Qui sait…

- Pourquoi me chercher ? Une vengeance Black ? Mais faites donc. Ainsi vous aller pouvoir crier haut et fort que vous l’avez tuer, le Mangemort qui a duper Dumbledore…

Bon nombre de personnes avaient essayé de le tuer, après tout il était celui qui avait tué Albus, et personne n’aurait pu se douter de ceci. Bien que certains étaient méfiants quand à la confiance d’Albus à son égard, confiance qu’il avait trahi selon certains. Oui mais, si la chose était différente, après tout, Severus n’était pas aussi puissant qu’Albus. Tuer un Sorcier comme lui n’aurait jamais pu être… si Simple…

Une lueur étrange passa dans les yeux de l’homme, une lueur de vengeance ? Peut importe. Il venait alors de prononcer une vague formule, le sortilège frappa alors Angélique de plein fouet, la projetant contre le mur d’en face… Severus s’approcha alors d’elle…


- Vous cherchiez un fantôme Black… Qu’espériez vous trouver ? Que devrais-je ressentir à votre égard a part un profond mépris ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

Angélique fut tenter de baiser sa baguette lorsque Severus s’approcha encore un peu plus enfoncent légèrement celle-ci sur sa peau, plongeant son regard dans celui de Severus elle murmura d’une voix calme et d’une tristesse qui pouvait faire pensé au chat d’un phoenix.

-Avez-vous déjà oublier que je suis morte avec mon oncle, vous avez été la pour me soutenir et me raccrocher à la vie, et pourtant aujourd’hui vous me tuer.

Son cœur se serra lorsqu’il lui dit qu’elle pourrait se venté de l’avoir tuer, l’ancien professeur était bien placer pour savoir qu’elle ne tuerais jamais à moins d’y être obliger, regardent Severus elle murmura :

-Vous êtes un idiot, vous deviez savoir que je ne m’abaisserais pas à cela si je dois vous tuer se sera en combat et non par traîtrise en lâche !

Poussant un cri de douleur la jeune femme se sentit projeter contre le mur, un sinistre craquement se fit entendre, portant sa main a son épaule la jeune femme sentit que sa clavicule venait de se fêler, regardent Severus s’approchée elle murmura :

-Je ne sais pas se que je suis venue chercher, je pense que vous avez raison je recherche un fantôme.

Se redressant elle le regarda sa baguette toujours crispée dans sa main droite tendit que la gauche se posait sur son épaule, rougissant elle murmura froidement :

-Que pourriez vous éprouvez à mon égare ? Je n’en est aucune idée à part votre petite personne vous ne vous préoccupé de rien n’y de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:30

Il allait lui faire regretter ses paroles, lâche, toujours a juger sans connaître. Mais Severus devait faire abstraction de cela et pourtant n’y parvenait pas. Rien que le nom de famille de la jeune femme le poussait à la détester… Mais cela était une haine non justifier, haïr quelqu’un pour son nom, et tout simplement parce qu’il avait hais Sirius par le passé… Mais Severus était ainsi, rancunier.

Le Mangemort venait donc de projeter la jeune femme contre le mur, et ne mesurant pas la puissance du sortilège, enfin il n’avait pas voulu, celle-ci avait alors violemment heurter le mur de brique…

Il arqua un sourcil lorsque la jeune femme avait rougit, qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Puis il se remémora ses paroles… Non ça ne pouvait tout de même pas être Ca ? Toutefois Severus avait toujours eut des toutes sur Angélique et ses étranges actions vis-à-vis de sa personne rien que le jour où elle était partit…


- Black, pourquoi prendre le temps de s’attacher a quelqu’un ? Pourquoi prendre la peine d’apprécier une personne ? Futilités.

Son regard se braqua sur l’épaule de la jeune femme, manifestement elle devait avoir mal mais qu’importe, il n’allait tout de même pas la soigner surtout que c’est lui qui était responsable de ceci.

- Je suis un simple meurtrier Black mais pourquoi ne pas me tuer ? Vous en rêvez, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:37

Ce redressant la jeune femme avait sa main crispée sur son épaule, prenant sa baguette dans la main gauche elle utilisant un sort informulée elle referma la fissure qu’avais provoquer le choc sur sa clavicule, regardent Severus elle fut surprise d’y voir un étrange trouble s’avançant vers lui elle murmura !

-Tout simplement parce que j’ai été élèves comme ça, vous me haïssez parce que je porte le nom de Black, je suis une Black par ma mère en effet mais je n’en reste pas moins une Fraser.

Un meurtrier, non elle refusait d’y croire, plongeant son regard dans le siens elle s’avança et murmura d’une voix calme.

-Vous voudriez que j’ai peur de vous que je vous haissis ? Non je ne le ferais n’y l’un n’y l’autre, je ne souhaite pas pourrir mais je n’ai pas peur pour autant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:45

Severus venait a nouveau de reculer, comme si il était gêner que la jeune femme soit près de lui trop près a son goût… Elle devait rester a une distance disons raisonnable. Mais de quoi avait-il réellement peur ? Ce n’était qu’une Black, une traire à son sang comme cet abruti de Sirius… Et pourtant, le terrible ex-Professeur de Potion laissa une lueur de peur visible dans ses yeux, mais celle-ci disparut bien vite, à son grand soulagement

- Comme tous Black…Mais si vous ne me haïssez pas, qu’éprouvez vous donc ? Fasse a cela il eu un rictus. Tout le monde le déteste pourquoi cela serait différent ?

La baguette toujours en main, Severus n’avait nullement l’intention de tuer la jeune femme, tout comme il ne voulait pas la torturer, il aurait tout le plaisir de trouver un Moldu pour combler cela, cet étrange désir de tuer qu’il ressentait depuis peu. Des traces de son passé…

- Vous allez être prise pour lâche si vous repartez sans me tuer Black… Si l’Ordre apprend une telle chose, le meurtrier de Dumbledore vous a échappé… Votre réputation, cela serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

Levant les yeux au ciel elle pensa avec amusement qu’il s’agissait bien d’un homme aussi bête que tout les autres, tuer, haïr tout ses sentiments la jeune femme les avaient toujours renier ce qui lui avait plusieurs fois value la tendresse d’Albus qui ne manquait jamais une occasions de lui faire remarquer sa sagesse.

-Je ne haie personne Severus Rogue, je ne vois pas pouvoir que commencerais par vous ?

Haussant les épaules la jeune femme murmura :

-Sa s’est ce que vous croyais, la lâcheté et la sagesse sont deux choses différents, vous deviez le savoir.

Entendent du bruit la jeune femme tourna la tête, reconnaissant deux membres de l’Ordre la jeune femme attrapa Severus Par le bras et le plaqua contre l’un des murs d’une petite ruelle, se plaquant sur lui elle laissa les deux membres de l’Ordre passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:05

- Sagesse et par rapport a quoi, au fait que vous allez volontairement me laisser partir, si toutefois cela est dans vos intentions, ce qui je pense et le cas…

Qu’elle le tue, Severus n’en avait que faire, après tout, pourquoi continuer à vivre ? Il était un homme rechercher et haï de bon nombre de personnes… Mais voila cela serait prouver sa lâcheté si il mettait lui-même fin a ses jours, c’est pourquoi il souhaitait que la jeune Black le fasse elle-même, pas bien entendu elle n’en aurait pas le courage. Incapable d’avoir l’esprit de vengeance.

Severus allait se détacher de la jeune femme quand il comprit pourquoi elle avait fait cela. Il se retrouva donc plaquer le mur, la jeune femme contre lui. Il eu une vague grimace en observant la position dans laquelle il était. Merlin elle était trop près de lui et Severus qui déteste tout contact humain… toutefois il ne l’avait pas éloigner de lui…


- Pourquoi me protéger Black ? Détacher vous de moi, immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

Le cœur battant la jeune femme murmura les dents serrer en observant les deux membres de l’Ordre passé prés d’eux.

-Taisez vous pour l’amour du ciel !

Regardent les deux membres s’éloignés la jeune femme poussa un soupire de soulagement, bon sang pourquoi avait elle fait ça ? Elle savait que tôt ou tard elle devrait le tuer ou le laisser ce faire tuer, blottit contre lui Angélique fut étonner de sentir le cœur de Severus battre aussi fort, avait-il peur ? Elle n’en savait rien et penser cela peu probable, la voix de son compagnon la ramena à la réalité s’écartant de lui elle alla s’adosser au mur d’en face en poussant un soupire de soulagement évitant bien de répondre à la question de Severus en remettant son capuchons sur sa tête pour ce protéger des quelques goûtes qui tombaient du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

La Severus haussa un sourcil fasse aux paroles de la jeune femme, pourquoi était-elle ainsi avec lui, soucieuse de sa vie ? Il n’était pas que personne qu’il fallait protéger, les membres de l’Ordre devaient le capturer et pourtant il avait échappé a cela grâce a Angélique.

- Incapable de répondre à une simple question Black, mais peut-être que vous tenez à tirer tout le mérite de ceci…

Il avait été étonné de lui même, pourquoi ne pas l’avoir repousser immédiatement, cela était contraire a Severus et sa froideur légendaire. Et puis cet étrange envie de la serrer dans ses bras, non cela n’avait été qu’une stupide idée et puis Angélique lui avait obéit, partant a l’opposé de lui. Il la suivit du regard, ne se détachant pas de là où il était…

- Le courage des Black est étonnant… Stupide parfois, vu Sirius, mais cela est relatif aux Gryffondors… Pourquoi avoir prit la peine de me rechercher Angélique ?

Il n’y avait pas fait tout de suite attention, mais Severus venait d’utiliser le prénom de la jeune femme au lieu de ce nom qui le dégoûtait tant, chose étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:31

Le regardent la jeune femme fronça les sourcils ce qui lui donnait l’air d’une jeune fille, lui tirant la langue comme elle avait l’habitude de le faire autrefois pour le faire taire elle murmura :

-Mérite de quoi ? Désoler mais je n’aime pas avoir le mérite de quoi que se soit, je n’ai jamais eu l’ambitions d’être bien vu par les autre sorcier mon travail me plaisait et me suffisait, si Albus n’été pas port j’enseignerais toujours les Potions en France !

Regardent la ruelle desserte la jeune femme soupira épuisée du déroulement que prenait les éléments se rappelant une la devise de son père elle ne put s’empêchée de la murmurer a haute voix.

-Par la mer par la terre.

Ferment les yeux l’allusion à son père été pour elle une terrible douleur qui manqua de peu de lui tirer les larmes aux yeux, ce fut Severus qui la rappela à la réalité, tournant son visage vers lui elle murmura :

-Le courage que je possède n’est pas que des Black, mais aussi des Fraser professeur Rogue ! Les Black sont des renards et les Fraser des têtes de mule comme vous avez put vous en rendre compte. Quand avoir prit la peine de vous chercher je n’en sais rien moi-même.

Murmura telle en mentent sur la dernière phrase, elle avait espérer retrouvée l’homme qu’elle aimait malheureusement celui-ci n’été plus la, tournant son regard azur vers le professeur Rogue elle fut étonner qu’il l’appela par son prénom, le regard de la jeune femme était remplisse de cette innocence qui lui été si familière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:41

Mais si Albus n’était pas mort, il ne l’aurait pas revu, car Severus devait se l’avouer, il avait été heureux de croiser cette jeune femme. Bien malgré lui il semblait l‘apprécier, mais jamais il ne l’avouerait de vive voix, aussi il se contentait d’être méprisant et haineux avec elle, comme il l’était avec tout le monde. Et puis, Angélique était une ancienne élève de Gryffondor qui plus est, ainsi il devait se montrer détestable avec elle, juste pour garder ce masque…

- Mort pour des raison qui vous sont inconnues Black… Vous pensez réellement que j’ai pu le tuer aussi facilement que cela a été le cas par le passé pour de nombreuses personnes ?

Ainsi il essayait de lui faire comprendre quelque chose, que ce n’était pas de sa faute, tout du moins qu'il n’avait jamais voulu le tuer Lui. Mais voila, rien ne s’était passé comme prévu et lui avait du finir le travail, mais cela était l’avis des autres… Quand a la vérité, elle était beaucoup plus sombre, beaucoup plus dur a accepter… Mais Severus n'en parlerait jamais.

- Il ma suffit de sept années Black pour me rendre compte de votre personnalité.

Il était vrai que Severus avait quelque peu changer, mais voila il était redevenu détestable et pire que cela, un meurtrier au yeux de tous, mais qu’importe, on ne peut changer le passé… Le Mangemort s’approcha de la jeune femme.

- Voyez comment vous êtes contradictoire Angélique… Me rechercher et pour quoi ? Discuter avec moi ? Alors que vous faite partit de l’Ordre qui ne souhaite que ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:51

-Je ne sais pas le nombre de personnes que vous avez tuer et cela je ne tiens absolument pas à le savoir, j’aimais je n’ai tuer si je pouvais l’évitée pour moi cela revient à la facilité et à la lâcheté, je n’ai jamais aimée voir le sang coulée et j’évite le plus possible qu’il coule que se soit mangemorts ou non.

Angélique parlait avec un calme étonnant pour une jeune femme de son âge, à l’entendre ont aurait put croire qu’il s’agissait d’Albus ou d’une personne beaucoup plus âgé et mure.

-Si vous le dite professeurs, je suis rentrer très tôt dans l’ordre je venais tout juste d’avoir dix-sept ans et j’été encore votre élève, vous savez que je suis de nature entêter, si vous avez put percer ma personnalité j’en suis heureuse pour voir, car j’entend souvent que je suis un mystère.

Le sentent s’approchée de lui elle se retourna plongeant son regard dans le siens.

-Je ne sais pas pouvoir je vous est chercher, tout ce que je peux vous dire s’est qu’aucun membre de l’Ordre n’a reçu l’ordre de vous tuer…le nouveau gardien du secret qui se trouve à la tête de l’Ordre la interdit il souhaite s’occupé de vous personnellement en temps et en heure.

Dit elle naturellement en omettant de dire qu’il s’agissait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:03

Combien étaient morts de sa main ? Severus n’en avait aucun idée, d’ailleurs il en voulait pas connaître ce chiffre d’ailleurs cela n’était probablement pas comptable… Après tout il s’était engager auprès de Voldemort par un coup de tête, et cela fut alors sa plus grande bêtise, servir un homme aux intentions les plus sombres qu’il soit. Mais Severus avait été fasciné par cela par lui, par la puissance magique qui pouvait découler de Jedusor et aveugler par une soif de pouvoir il l’avait suivit.

Il était rare que quelqu’un ose affronter son regard après tout ne disait-on pas que Severus était capable de lire vos pensées par un simple regard, une seule fraction de seconde lui suffisait pour accomplir cette tache ? Cela n’était pas faux enfin en partie, étant Legilimens, il avait cette petite jouissance personnelle, de connaître les sombres pensées de chacun… Mais Angélique qui osait plonger son regard dans le sien, un regard si innocent chez la jeune fille et si froid chez Severus…


- Serais-ce un honneur que me fait cette personne ? Ironisa t- il. Un nouveau gardien et qui est-il ? Potter ? Cela me semble impossible puisque ce gamin aurait voulu ma mort de suite…

Puis une certaine scène revint a l’esprit du Mangemort, ce jour où elle était partit pour la France, le geste qu’elle avait eu envers lui, il n’avait pu lui demander la raisons de ceci et étant légèrement curieux, Severus ne pu s’empêcher de vouloir connaître la raison de la jeune femme.

- Pourquoi Black ? Le jour où vous êtes partit…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:11

Entendent un coup de tonnerre la jeune femme leva la tête, la pluie commençait à tombée, le vent qui soufflait lui avait arrachée son capuchons dévoilant la longue chevelure noir aux léger reflet bleues, allait ce placer sous un proche pour évitée d’être trop mouillée ses cheveux collaient déjà à sa peau de soie blanche.

Le vent froid qui soufflait glacer la jeune femme mais elle n’en montra aucun signe regardent la pluie tombée elle ferma les yeux avec un sourire amusée sur les lèvres, combien de fois ne s’été telle pas échappée de la salle commune des Gryffondor pour monter sur le toit alors que la pluie et l’orage grondait.


-Non ce n’est pas Harry, réfléchissait un peu il est bien trop jeune pour une telle responsabilité, je ne sais si cette personne vous fait un honneur qui sait l’esprit des gens et tellement insondable et torturer autant que les âmes.

Ferment les yeux la jeune femme respira le parfum que faisait dégager la pluie sur l’herbe, le parfum de Severus ce mêlant à celle-ci provoquait un léger trouble dans l’âme de la jeune femme, celle-ci avait l’impressions que sont âme allait éclater en morceau pour disparaître dans le néant de la noirceur des hommes. Lorsqu’il lui parla du jour ou elle été partie en France elle rouvrit les yeux et le regarda.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:28

La pluie commençait peu a peu à tomber, mais cela ne gênait nullement Severus, certes il aurait pu mettre sa capuche sur sa tête mais qu’importe a présent, il leva un court instant les yeux au ciel qui était noir a présent, empli de nage d’ailleurs le tonnerre se fit entendre par deux fois… Londres était ainsi, une ville pluvieuse

- Potter bien évidemment qu’un gamin ne serrait pas capable de diriger l’Ordre… Toutefois, il me serait plaisant de connaître l’identité de cette fameuse personne… Mais si vous tenez a garder ceci pour vous, a moins que…

Un éclair de lucidité lui traversa l’esprit, se pourrait-il que… Elle, Black, la gamine ? Enfin elle ne l’était plus réellement a présent, mais dans l’esprit de Severus si… La gestion de l’Ordre ne lui avait tout de même pas été confiée, ainsi elle serait devenue la Gardienne ? … Impossible, tout du moins aux yeux de l’homme.

- Black, c’est vous… Devrais-je être touché par vos paroles ? Ne pas ordonner ma mort. Quel sera votre châtiment alors ?

Severus ne pu retenir un léger rire, grave, presque dément. Il avait eu raison, s’était bien elle la Gardienne, après tout Albus était son parrain, chose logique qu’il lui lègue ceci

- Toujours à vouloir paraître innocente, ce jour ne m’intéresse pas plus que cela, c’est votre geste Angélique, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:39

Souriant elle haussa les épaules

-Désoler mais personne ne connais encore le remplaçant d’Albus, et de toute façon qu’elle importance cela à ? Vous pouvez me le dire ? Un meurt un autre prend la place est continue le combat n’est ce pas ça même chez les mangemorts ?

Se tournant la jeune femme dissimula un sourire amuser décidément il comprenait vite le bougre haussant ses fine épaules elle murmura en tendent sa main sous l’eau pour récolté la pluie.

-Pourquoi cette question ? Ne suis-je pas trop jeune nom plus ? Et qu’elle raison aurais-je de vous épargner ?

Voyant que mentir ne servirait à rien la jeune femme murmura d’une voix douce :

-Je n’ai rien demander, sachez que j’été bien en France, je commençais a tout oublier malgré les responsabilités qui m’été désigner j’enseigner les potions, j’été heureuse la bas, le monde s’est écrouler pour moi lorsque j’ai vu le phoenix d’Albus dans ma chambre lorsque j’ai eu fini mon cour le monde s’est écrouler autour de moi ce jour la. Je n’ai pas demander quoi que se soit, le testament été fait je n’avais qu’a plier au ordre comme je l’ai toujours fais.

Respirant quelques secondes elle demanda:

-Que vouliez vous savoir par rapport a mon départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir.
» Soirée en charmante compagnie [Pv Luna]
» ¤ Dans la tour ... ¤
» Dans le hall
» Dans la forêt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: