Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'entretient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'entretient Empty
MessageSujet: Demande d'entretient   Demande d'entretient I_icon_minitimeMar 17 Avr - 12:45

Fenrir avait reçu des Ordres. Il devait aller voir L'Ombre pour savoiir s'il serait interessé pour s'allier avec le Mage Noir, en vue d'une attaque de Poudlard ... Il toqua au bureau de cet Ombre, et décida de jouer solennel, de n'émettre aucun chantage, et de rester toujours aussi serein que possible, aussi froid, et aussi distant...

Il devait, en effet, convaincre l'Ombre, mais n'avait reçu aucun briefing avant, d'habitude, on lui décrivait la personne, mais à ce moment là, il se demandait si quelqu'un le connaissait dans les rangs du Seigneur des Tenèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Demande d'entretient Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient   Demande d'entretient I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:25

Lorsque Fenrir frappa à la porte de son bureau L'Ombre apparut dans le couloir. Il s'avançat vers le concierge et dis tout simplement :

Vous vouliez me voir ? Entrez, nous serons plus à l'aise pour discuter.

Pendant qu'il disait cela il agita sa baguette et la porte s'ouvrit. Cependant, depuis le moment où il avait vu Fenrir un mur quasi infranchissable s'était formé dans son esprit. Lorsque la porte fut ouverte le sorcier s'avançat et désigna un fauteuil au concierge avant de s'assoire lui même de son côté du bureau.

Alors, puis-je savoir pourquoi vous êtes venu me rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretient Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient   Demande d'entretient I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:57

Fenrir entra, cet homme lui faisait toujours un peu peur. Fenrir n'avait pas rencontré Grindelwald, il n'avait même pas vécu en même temps que lui ... Il regarda cet 'Ombre' et décida d'y aller franc-jeu ... De toute façon, il n'avait rien à craindre ...

" Et bien voila, je suis venu à titre presque personnel. Voyez vous, le Seigneur des Tenebres avec qui je colabore m'a dit qu'il faudrait vous voir dans nos 'rangs'. J'aimerai savoir si vous êtes prets à vous allier avec nous à titre d'arme, et non de serviteur, bien sur ... "

En effet, il ne fallait pas le vexer en lui disant " veux tu servir le Seigneur des Tenebres", il trouve sa façon de dire très convaincante. Être une arme était positif ...

** Pourvu qu'il essaye au moins de discuter, me foutre à la porte serait une très grande erreur pour lui ... **
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Demande d'entretient Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient   Demande d'entretient I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:15

L'Ombre regarda Fenrir droit dans les yeux. Il se demandait comment il pouvais venir lui proposer ainsi de servir Voldemort. Cependant ses yeux se mentaient pas. Le sorcier sorti sa baguette et fit apparaitre deux verres avant que Fenrir ne se sente agressé.

Vous voulez boire quelque chose ? J'ai un très bon vin qui me vient d'Australie.

Une bouteille sortit lentement de la table. et remplit l'un des verres que L'Ombre attira à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretient Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient   Demande d'entretient I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

Fenrir fut asseez étonné de la réaction de l'Ombre. Il s'était habitué à ce que les gens disent tout de suite oui, ou tout de suite non, mais bon, 'l'ombre' n'était pas une personne normale ...

Pourquoi pas, j'avoue avoir un faible pour le champagne moldu, mais ourquoi pas ?

Fenrir était un bon buveur, il aimait l'alcool. Il regarda alors l'Ombre de plus près, ilse demandait quelle magie était la magie de l'ombre, car il ne s'était pas documenté dessus ...

Alors, pensez vous y réflechir, ou alors, vous avez déja une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Demande d'entretient Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient   Demande d'entretient I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

L'Ombre montra le verre de Fenrir du doigt et la bouteille versa le vin à l'intérieur. Il but une gorgée de son propre verre et regarda le concierge d'un regard perçant :

Certaines personnes disent que je suis trop intelligent pour servir de chien au service de quelqu'un. Je pense que si je rejoignais Vol... je veux le Seigneur des Ténèbres, je contredirais les pensées de ces gens.

C'était une façon un peu moins direct de dire non mais qui voulait montrer que Voldemort avait des serviteurs mais pas des alliés. Le sorcier tenait à ne pas devenir malpoli bien que s'il n'avait pas posé sa baguette sur son bureau dans le champ de vision du lycanthrope celui-ci aurait eu beaucoup de soucis à se faire à propos de sa sécurité. Ainsi le sorcier arrivait à se contenir mais, si son aura pouvait ne pas vraiment déranger Fenrir, L'Ombre savait qu'il n'en était pas autant de son masque d'argent en lequel le concierge pouvait voir une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretient Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient   Demande d'entretient I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:51

Fenrir sourit. L'Ombre devait penser, comme la plupart des gens, que le Lord était servis par toutes les personnes de son entourage. Et bien non! C'était bien pour cela que Fenrir était dans ses rangs. Il avait su se distinguer des Mangemorts en tant qu'Arme, et non en tant que pion. Il avait souvent refusé des choses du Dark Lord. Mais d'autres choses qu'il executait n'aurait pu été fait par des Mangemorts, e donc le Dark Lord l'autorisait. Il avait été claire cette fois-ci, l'Ombre devait pensé qu'on lui demander ses services, pas que l'on se les appropriés.

Mais, savez vous que bon nombre d'exemple démontres les idées des 'gens'. Bon nombre de fois, la majorité à faux. D'ailleurs, c'ets ce que le Seigneur des Tenebres démontre en ce moment. J'espere que en tant que Mage noir reconnu, vous n'appuyer pas vos arguments sur le fait que les 'gens disent' ... etc ... Car sinon, je vus prie de m'excuser, mais Vous ne seriez pas un bon Mage Noir, Professeur ...

En effet, pour lui, pensé que les 'gens' en savait plus que la minorité était révoltant. Surtout qu'en tant que Loup Garou, il était une minorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Demande d'entretient Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient   Demande d'entretient I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:45

L'Ombre le regarda d'un air désolé :

Oh, mais je vous excuse, dans le cas contraire vous n'auriez pas eu le temps de finir votre phrase. Enfin, redevenons sérieux.

Il but de nouveau quelques gorgées avant de reprendre :

Lorsque je dis "certaines personnes", je ne pense pas à une majorité. Sachez monsieur Greyback, que je ne considère pas comme un mage noir, ainsi cela ne me gène pas d'en être un mauvais. Je ne suis pas interréssé pour rejoindre votre groupe car je pense que je ne possède pas la principale qualité que Voldemort demande : le craindre. Aussi vous pourez lui dire en retournant le voir qu'il n'a pas à vous en vouloir car ce n'est pas de votre faute si je refuse de le rejoindre.

Le sorcier croisa ses mains et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretient Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient   Demande d'entretient I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:02

Fenrir scruta le vieux sorcier ... Il devait surement être plus vieux que le Lord, vu que lui avait finit ses études lors de la fin du Mage Grindelwald. Il y avait des rumeurs, selon lesquelles il était son bras droit, ou autres choses semblable. Mais bon, ce n'était pas parcequ'il refusait poliment qu'il fallait s'en aller tout de suite, c'était être venu pour rien ...

" Je vois que vous aviez déjà pris votre décision, n'est ce pas ? Vous aviez déjà du vous dire : Oui, ou Non. Et bien, je vous ai demandé, vous m'avez répondu non, j'espere donc que dans très peu de temps, vous seriez notre allié, ou tout du moins, ne serait pas notre ennemi. Car oui, Le Seigneur des Tenebres voudrait au moins que vous ne soyez pas son ennemi. J'espere que vous êtes neutre si vous n'êtes pas pour nous ... "

Il avait dit ceci très bizarrement: au début, il semblait parlez à sois-même, et a la fin, à quelqu'un 'd'autre' ... Puis, il attejndit une réponse. Car, en faites, ces intentions personnelles à Fenrir étaient de savoir si oui ou non il allait défendre Poudlard si les Mangemorts l'attaquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Demande d'entretient Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient   Demande d'entretient I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:11

L'Ombre eut un petit sourir derrière son masque. Voldemort n'été pas stupide et il savait ce qu'il risquait s'il voulait affronter le disciple de Grindewald. Il regarda de nouveau Greyback et reprit :

Pour le moment on peut effectivement me qualifier de neutre mais j'ignore pendant combien de temps je le resterais. Cependant je réagirais comme j'en aurais l'envie au moment en cas d'attaque.

Ainsi il disait clairement qu'il ne chrecherais pas les ennuis pour l'instant mais qu'il combattrait avec ceux qui se feront aggresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretient Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient   Demande d'entretient I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:59

Fenrir eut une pensée très ... raffréchissante en bonne humeur dans ce bureau sombre ...

** Il veut se montrer en prince qui vient délivrer les aggréssé ... Pourtant, si il était le disciple de Grindelwald, il aurait du apprendre, la méchanceté .. **

Fenrir parla donc, brievement, mais très disctinctement :

" Parfait ... J'espere pronfondément ne pas vous avoir ennuyer de quelques façons, à vous et ... à votre masque ... "

C'était une petite manière de lui rappeler qui était son ancien maître ...
Mais bon, il ne fallait chercher aucun souci, d'après le Seigneur des Tenebres, donc Fenrir s'en alla, après bien sur qu'on l'ai congédié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretient Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretient   Demande d'entretient I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande particulière (PV Kyarah puis libre)
» Faire une demande de rp
» Venu sur demande... [PV Yume Ito]
» Demande, très spéciale
» Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: