Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:50

- Vous parlez comme si la mort de votre parrain ne vous affectait pas Black… Etrange de votre part.

Certes, plusieurs personnes meurent par jour et elles sont remplacées par d’autres, comme si au final on les oubliait, mais cela ne sera pas la même chose avec Albus, après tout, n’avait-il pas été l’un des plus grands Sorciers du monde ?

- Jeune probablement, mais le Gardien n’a pas le choix, surtout si l’on prend en compte que Dumbledore était votre parrain, pourquoi confiner un poste comme celui-ci a quelqu’un d’autre ? La confiance Black. Vous voulez m’épargner, cela est sur, sinon pourquoi ne pas avoir appeler les Détraqueurs ? Vous voulez comprendre voila tout…

Il avait eu raison, ainsi la jeune femme était bien la nouvelle Gardienne de l’Ordre, un lourd secret a porté et pour rien au monde il n’aurait voulu être a la place d’Angélique. Enfin n’avait-il pas le même rôle qu’elle, après tout il avait été espion entre les deux camps, chose aussi risquée, selon lui.

Par Salazar, il allait l’achever cette gamine, a tourner autour du pot ainsi et puis il ne ovulait pas directement évoquer ce baiser voler. Certes Severus en avait été troublé, mais pourquoi, c’est cela qu’il voulait savoir, pourquoi la gamine avait eu un geste pareil à son égard ? Severus diminua la distance entre eux d’eux, juste qu’il puisse lui murmurer ceci, avec une froideur qui lui était si commune.


- Je veux comprendre ceci Angélique… Il ne laissa pas le temps à la jeune femme de comprendre, à son tour il lui avait volé un baiser… Lui qui refuse toujours les contacts, Merlin, il était bien chargeant…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:00

-Vous vous trompez en disant cela, mais je me dois de continuer son œuvre ! Je ne peux me permettre de laisser ma douleur prendre le déçu comme cela à été le cas pour mes parents et mon oncle.

Ferment les yeux elle ôta son capuchon et s’avança sous la pluie laissant l’eau baigner son visage de porcelaine, la pluie qui tombée sur son visage ce mêler à ses larmes les rendants invisible.

-Je n’ai jamais aimée des créatures je ne souhaite leur baiser à personne même à votre maître qui et pourtant la cause de toute les souffrances que j’endure ! Je fais seulement se qu’on attend de moi, et pour l’instant les personnes que je dois aidés non pas besoin de moi, je prendrais officiellement les choses en mains que lorsque je le devrais en attendent tout reste comme cela doit rester.

Soupirant elle murmura

-Nous sommes tous des pions sur l’échiquier de la vie et le destin jour avec nous n’hésitant pas a nous sacrifié, je sais que ma vie ne sera pas longue, mais je ferais de mon mieux pour faire ce que l’on attend de moi, comme mes parents avant moi.

Tournant son visage vers Severus elle l’écouta parler, que voulait il dire par cette phrase ? Mais a peine eu le temps de s’interroger qu’elle sentit le contacte des lèvres de Severus sur le siennes, la douceur de ses lèvres dont elle avait jalousement garder le secret pendant une année entière, rougissant fortement la jeune femme se sentit inexplicablement attirer par son compagnon s’approchant de lui presque a se blottir dans ses bras elle répondit avec douceur a ce baiser, si cher payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:09

Severus écouta les paroles de la jeune femme étant quelque peu intrigué par la personne qu’elle était, bien entendu il l’avait eu comme élève et pendant sept années, il avait eu le temps de la comprendre elle et sa personnalité quelque peu ambigu, mais a présent, que souhaitait-il connaître d’elle ?

Albus, cette conversation avait pour effet d’enfoncer un poignard de plus dans le cœur de Severus, si toutefois il en possédait un, lui, la personne la plus froide qu’il puisse exister, quoique… Mais parler de Dumbledore et de son acte, la colère se lisait parfaitement dans les yeux de Severus. Une colère envers lui et envers Dumouriez, pour ses stupides idées…

Son geste, Severus le regretta aussi, Merlin il avait une réputation a tenir et simplement ou une réponse il venait d’embrasser Angélique, et seul Merlin savait qu’il avait apprécier ce moment tout comme l’autre fois, mais il ne se l’avouerait pas… Il fut effrayé par le rapprochement de la jeune femme, non elle ne devait pas… Trop tard, mais si Severus ne tenait pas tant que cela a son masque, il ne l’aurait pas repousser, car c’est ce que venait de faire le Mangemort, éloigner la jeune femme de lui.


- Ainsi j’avais raison… Voila la raison qui vous a pousser a ma rechercher… Oublier ceci Angélique, ce sentiment est futile…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:16

La jeune femme avait l’impressions qu’une autre personne agissait à sa place, sera ne lui arrivait pas à elle, mais a quelqu’un d’autre elle n’été que spectatrice de ce qui se passait et pourrant s’été bien les lèvres de Severus qu’elle sentait sur les siennes, cette douce sensations de chaleur et de bien être qu’elle n’avait éprouvée qu’une seule fois dans sa vie.

Passant ses bras autour de la taille de Severus pour se serrer contre lui elle fut surprise que l’homme ne la repoussa pas au contraire, frissonnant la jeune femme entendit à peine les parles qu’il lui murmura :


-Croyez vous que je n’ai pas tender ?

Murmura t-elle doucement.

-Pourquoi suis-je partie en France a votre avis ? Je voulais fuir tout ce qui me rappelait Sirius, je voulais aussi vous fuir car j’avais la sensation de trahir Sirius en éprouvant ce que j’éprouve.

Paralyser la jeune femme n’osait ce détacher de lui tremblante elle semblait si fragile et sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:23

Même si Severus se sentait parfaitement bien ainsi, d’ailleurs il ne se souvenait pas d’avoir ressentir une telle chose, l’homme éloigner la jeune femme, la maintenant par les épaules. Il plongea alors son regard d’onyx dans les yeux de la jeune Black…

- Alors vous allez oublier ce que vous éprouver Black, cela ne sert a rien quand le sentiment n’est pas partager.

Jamais il n’aimerais quelqu’un tout comme jamais personne ne devait l’aimer après tout qu’avait il pour que cela soit ? Rien. Et Black qui s’était désespérément accrocher lui, non elle ne devait pas, toutefois il eut bien du mal a la séparer de lui, comme si il n’en avait pas envie…

- Vous aimez un meurtrier Black, vous jouer avec le feu… Cela serai presque trahir Albus…

Il voulait lui faire regrette son geste, ses paroles et ses sentiments, que Black se trouve quelqu’un d’autre, pas lui…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:29

La jeune femme se doutait de se qu’il disait mais quelques chose n’arrivait pas à la convaincre, la douleur qu’il y avait eu dans son baiser ne pouvait être feinte elle n’été trop visible les mains de Severus poser sur ses épaules semblaient être si lourdes, la respiration calme sa poitrine se soulevait à peine comme si elle n’éprouvait pas le besoin de respirer.

-Croyez vous que je ne l’est pas tenter ? Malgré mes sentiments cela n’attend nullement mon travail je ferais ce que l’on attend de moi !

Elle eu un rire sang joie lorsqu’il lui dit qu’elle jouait avec le feu, n’avait pas t-elle fait ça toute sa vie ? Lui tournant le dos la jeune femme regarda la pluie tombée avec un sourire.

-Je ne suis pas heureuse si je ne joue pas avec le feu, Albus le savait parfaitement et cela ne le déranger pas, il n’en été même pas étonner.

Elle eu un éclat de rire douloureux.

-Ma chère Angélique cela ne m’étonne pas de toi. Ma t-il dit lorsqu’il la découvert et s’est pourquoi il a accepter aussi facilement de me laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:21

Severus lâcha la jeune femme sous le coup de la surprise, et il prit la peine de reculer, comme surprit, presque apeuré, lui avoir peur, cela était une chose bien rare. Mais chaque humain a peur d’une seul chose en particulier pour Severus il s’agissait des sentiments, chose complètement stupide certes, mais s’était ainsi…

- Pourquoi venir à moi ? J’ai tué votre parrain de sans froid il me semble…

Pourquoi n'était-elle pas parti, par Salazar lui ne pouvait et ne devait pas aimer. Déjà que garder certaines choses secrètes vis-à-vis de son Maître était complexe mais là, il tenait à un semblant de sa vie tout de même, quoique par moments on pouvait encore se poser cette question.

- Qu'espériez vous retrouver Black ? Il s’approcha d’elle, prenant soin de lui murmurer ceci… Un Mangemort, reste un Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

Repoussant les mèches de ses cheveux qui lui collaient au visage par la pluie la jeune femme se remit sous le porche pour se protéger, que pouvait elle répondre ? Elle n’en savait rien, regardent Severus son visage.

-Je n’en sais rien.

Frissonnant la jeune femme évita le regard de Severus, un mangemort restait toujours un mangemort.

-Si vous le dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre dans la soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rencontre dans la soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:43

Severus leva un court instant les yeux au ciel, manifestement il ne s’arrêterait pas de pleuvoir avant un moment, quoique cela ne le dérangeait pas tant que cela… Londres, la pluie, a croire que cela était lié depuis des siècles, enfin il n'avait pas a se plaindre, lui qui déteste presque la lunaire du soleil.

Le Mangemort arqua un sourcil fasse a la réponse de la jeune femme, ainsi qu'il soit redevenu un Mangemort avait autant d’impact que cela chez elle ? Autrement dit aucun, fait assez étrange, vu que la plupart qui apprennent une chose pareille fuient ou l’attaquent de front…


- Je vous ai laisser assez de temps pour me tuer voir me capturer si l’envie vous été venue Black.

Et sans un mot de plus Severus quitta la jeune femme après tout, pourquoi prendre la peine de rester avec elle ? Une membre de l’Ordre en plus …


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:09

La jeune femme le regarda, son cœur se serrer et l’envie de pleurer lui monta, remettant sa capuche sur la tête la jeune femme fit quelques pas sous la pluie entendent les paroles de Severus elle acquiesça silencieusement de la tête, tout en gardent un contrôle sur sa voix.

-Vous avez raison, nous n’avons plus rien a nous dire Severus Rogue, je vous demanderais de ne plus vous trouvez sur mon chemin n’y sur celui de l’Ordre, et un dernier conseil évité le jeune Potter.

Serrant sa cape elle ce fit a faire quelques pas dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la soirée   Rencontre dans la soirée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir.
» Soirée en charmante compagnie [Pv Luna]
» ¤ Dans la tour ... ¤
» Dans le hall
» Dans la forêt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: