Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiers pas...[ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 7:59

Hedwige se demandait pourquoi les autres seraient désagréables et loin d'être gentils avec Gabriel.

Elle ne comrpenait pas coment on pouvait rendre uns ervice.. elle ne comprenait pas un serpentard à vrai dire.

Et dire qu'elle avait faillit aller dans cette maison..

Retenant de justesse un soupir, elle remarqua que Gabriel, lui, ne s'était pas retenu.

Son air mélancolique lui fit deviner que ce dernier avait dû traverser de dures épreuves dans la vie.

* Bienvenue au club.. * pensa-t-elle amèrement.


- Les gens ont tord. Moi j'aide dans la mesure du possible.

Et surtout pour essayer de se convaincre qu'aprés Evangeline, elle était encore quelqu'un de bien Rolling Eyes

Elle pensait qu'aider les autres étaient un moyen d'essayer de réparer ses erreurs..

Mais bien entendu elle n'y parvenait pas.. même avec toute la volonté du monde.. les fautes de son Autre étaient impardonnables...

Elle se mordilla la lèvre inferieur, elle avait beau ne pas ses ouvenir, elle connaissait l'existence d'Evangeline... et le vivait assez mal.

Le jeune vampire - dont elle ignorait la véritable nature puisqu'lele ne se souvenait plus - changea aussitôt de sujet.

Hedwige marqua un petit temps d'arrêt. Qe devait-elle raconter déjà.. ah, oui, ça lui revenait.


- Je... oui.. enfin je veux dire non What a Face Je viens d'arrver cette année... j'ai été transferée de BeauxBâtons ^^'

Elle esperait juste que ses talents de comedienne étaient encore la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:22

"Beauxbaton ? Une école francçaise il me semble..." fit Gabriel, réfléchissant tout haut.

Il voulait savoir quelles étaient les impressions de Cassandra sur elle-même, comment elle parvenait à vivre avec...quelqu'un dautre enfermé en elle.

"Tu vas peut-être trouver ma question étrange mais...." commença Gabriel.

Il devait...même si ne savait pas du tout comment elle allait réagir. Il voulait savoir de quelle façon l'une et l'autre s'appropriaient ce corps.

"...n'as-tu pas parfois l'impression de ne plus te souvenir de ce que tu as dit ou fait ? Ou bien de te retrouver dans des lieux sans savoir comment tu y es parvenu ?"

Il se demanda si la jeune fille n'allait pas mal réagir à cela...

Lui avait-on déjà demandé ? Quelqu'un avait-il déjà essayé de lui parler ? ou bien...cette situation pouvait-elle être améliorée ? Bien sûr, elle ne pouvait certainement pas être soignée...et Gabriel non plus d'ailleurs, il n'était pas bête au point de croire à cela.

Sa question avait été posée sur un ton calme, presque compatissant, de la part du jeune homme. Il se voulait le moins brusque possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:13

Hedwige opina doucement de la tête, lorsqu'il conclua que BeauxBâtons était une école française.

Elle tordait légèrement ses mains entre elle, entamant une légère ondulation pour compenser son stress et se concentrer sur ce qu'elle devait dire - et ne pas dire.

Gabriel débuta assez mystérieusement, et elle haussa légèrement un sourcil, sa curiosité prenant peu à peu le dessus.

Ce dernier lui posa une question qui la mit très mal à l'aise... automatiquement, quand elle entendait ça, elle pesnait aussitôt à Evangeline et toute les fois où elle se transformait.

Elle se pinça les lèvres l'air un peu angoissée, et s'il savait ?

Mais comment ? Elle n'avait rien dit à perosnne, et logiquement il n'y avait aucun indice la reliant directement aux attaques la nuit.. et cette histoire de possession éatit inconnue pour tous...

Seule Hedwige pouvait savoir... seulement elle.. ainsi que pour ses roigines et son animagus..


- Pourquoi cette question ? fit-elle d'une voix blanche, essayant de paraître le plus neutre possible.

Elle eut un instant d'hésitation, puis demanda bêtement :

- Toi auss.. euh, ça t'es arrivé ?

Elle avait manqué de faire une gaffe, et esperait que le garçon ne la remarquerait pas, car apparament il avait déjà des soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:49

La réponse de la jeune fille trahissait son malaise. Il cherchait ses mots, ne parlait plus aussi clairement... Gabriel ne voulait pas paraître trop dur face à Cassandra, mais il voulait aussi savoir.

"Tu m'as demandé deux fois mon nom..." dit-il d'une voix douce, sans accusation ni reproche.

"Tu sais, je comprends, d'un côté, car même si je n'ai pas deux personnalités aussi marquées, j'ai..."


Il allait lui expliquer ? Devait-il ? Il se tut, ayant le sentiment de déjà être allé trop loin. Mais après tout, elle était peut-être une des rares à pouvoir vraiment le comprendre, car même s'il était toujours conscient de ses actes, il avait deux "pensées", l'instinct du vampire, et celle de l'humain.
Il prit une inspiration...et soupira.

"...je suis...un sang mêlé de vampire et de sorcier...Et à cause de cela, j'ai deux instincts différents qui se font la guerre en moi." dit-il en posant sa main sur son coeur, comme si ces instincts étaient réellement un être vivant, à part entière, enfermé dans son corps comme l'était Evangeline dans celui de Cassandra.

Il ne voulait pas troubler le jeune fille, car après tout, même si Evangeline se fichait bien qu'il soit un vampire, Cassandra pourrait, elle, le fuir, comme faisant partie des responsables de ses propres malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 0:15

Hedwige, qui était naturellement très pâle, devint carrément livide, presque au bord de l'evanouissement.

Elle lui a demandé par deux fois son nom.. deux personnalités différentes.. Evangeline. Tout cela était signé de la plume de cette Autre.

Elle reussit simplement à murmurer, horrifiée :


- Co.. comment a-t-elle pu..

Elle s'était montré devant Gabriel.. il savait pour.. et aussi elle.. et.. et... Evangeline a prit le contrôle en dehors de la pleine lune !!

Elle allait devoir avoir une sérieuse réunion avec elle même, sans blaguer.

Evangeline avait enfreint la première règles qu'elles s'étaient fixées. L'heure était grave..

Cela voulait dire qu'elle n'hésitera pas non plus à trouver un moyen de la faire tuer.

Elle regarda Gabriel avec angoisse, il allait la juger maintenant, c'était certain, aprés ce qu'Evangeline lui avait fait voir..

Ce dernier confessa enfin qu'il était un demi-vampire, avec deux instincts différents.

Hedwige écarquilla tout bonnement les yeux ne trouvant rien de plus intelligent à faire.

S'il ne tenait pas à la troubler, c'était plutôt raté. Mais ce qui la terrifiait pas n'était pas sa nature de vampire..

Au contraire, elle comrpenait ce qu'il ressentait, et se sentait beaucoup moins seule désormais. Lui aussi avait ce problème de crocs. Elle n'était peut être plus tout à fait seule.

Non, ce qui la terrifiait, c'était li'ntervention d'Evangeline..

Elle regarda à gauche, à droite, comme pour vérifier s'ils étaient seuls.

Puis elle reposa son regard ambré sur lui, teinté d'angoisse et d'inquiétude.


- C'est.. Evangeline, c'ets ça... Elle.. elle ne t'a pas blessé au moins ? demanda-t-elle soudainement, tout ausis inquiète.

Elle passa une main dans ses cheveux clair, ramenant sa mèche, l'air gênée.

- Alors.. toi aussi... au moins.. on est deux..

Elle lui esquissa un faible sourire denué de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 0:40

Apparemment, le côté vampire de Cassandra n'était pas sensée se montrer...du moins pas à cette heure-ci... Avait-elle enfreind un code ? Un sorte de loi ? Un accord fixé entre elles ?

Mais dans ce cas, pourquoi ?

- C'est.. Evangeline, c'ets ça... Elle.. elle ne t'a pas blessé au moins ? demanda-t-elle soudainement, tout ausis inquiète."Non, ne t'en fait pas...et puis, je ne suis pas si fragile..." dit-il, avec un faible sourire.

Non, il n'était pas fragile, c'est certain, mais il n'avait pas non plus toutes les capacités d'un vampire normal, et ça, il le savait bien.

"Evangeline, oui. Elle m'a donné ce nom là..." confirma le jeune homme.

Après ses aveux d'être lui aussi une âme en proie à deux instincts, Gabriel ne savait pas trop comment Cassandra allait réagir.

- Alors.. toi aussi... au moins.. on est deux..

Gabriel eut lui aussi un sourire, qui se voulait rassurant.

"Oui, et...enfin, je sais bien qu'il n'y a sûrement rien à faire, mais si je peux t'aider...n'hésite pas à me demander..."

Gabriel réfléchi quelques instant à ce que lui avait dit Evangeline, puis à la réaction de Cassandra.

"Sais-tu pourquoi elle s'est montrée ? Elle m'a parlé...de sa malédiction...de mon sang..."
dit Gabriel en essayant de se souvenir des paroles d'Evangeline...
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:39

Hedwige se mit à tournoyer entre ses doigts une mèche de ses cheveux clairs nerveusement.

Même si Gabriel assurait n'avoir subit aucune blessure, du moins pas physique vu l'état dans lequel il se tenait, elle ne pouvait s'emopêcher de s'inquiéter.

Evangeline avait tendance à être très bavarde.... lui aurait-elle révelé quelque chose de tabou à son sujet ? Lui a-t-elle parlé de Kevin ? De son animagus ? De son père ? De ses sentiments ?

Elle ne cessait de vivre dans la crainte et l'angoisse.
Elle se mordilla la lèvre inferieur à la confirmation de Gabriel.

De toute manière, même s'il aurait menti, trop de coicnidences collaient pour que ce soit autre chose que ça.

Elle lui esquissa un pâle sourire quand ce dernier proposa son aide, ce qui était très gentil de sa part.

Habituellement, les autres se seraient enfui en courant. Ou l'auraient fait enfermer Ou mêle auraient tenté de la tuer. Des trucs dans ce genre là..

Mais jaamis personne n'a encore proposé son aide.


- C'est.. c'est gentil.. merci.. fit-elle, presque boulversée xD

Elle fronça soudainement ses sourcils lorsque ce dernier parla d'Evangeline de malédiction, de sang.

Elle réflechit ardement. De sang.. de malédiction..

Evangeline et Hedwige savaient toute deux ce que Kevin avait fait. Et elles savaient aussi qu'il fallait son sang pour détruire le parasite, alias Evangeline.

Mais Hedwige désesperait, elle avait perdue espoir de trouver Kevin, puisque ce dernier était mort..

A moins que.. qu'il ait un fils.. ou une fille.. dans ce cas.. son sang serait pr&sent dans les veines de cette personne..

Mais Hedwige n'était pas comme Evangeline. Et la perspective de sacrifier, ne serait ce que quelques gouttes de sang, ceux d'un innocent pour guérir, la terrorisait.

Elle regarda longuement Gabriel, et relia peu à peu quelques élements..

Il était demi vampire. Son père était donc vampire. Et Evangeline avait sneti quelque chose chez lui.

Donc.. et si..


- Ton père.. a-t-il été tué.. murmura-t-elle, ignorant le fait que Gabriel risque de se demander au final pourquoi toujours cette question Laughing Est ce qu'il.. ils 'appelle Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:27

Cassandra, qui avait le don d'imiter Socrate en répondant à toutes les questions pas une autre question, demanda à Gabriel des renseignements sur son père.

Le jeune garçon hésita tout d'abord à lui répondre, ne se méfiant pas vraiment d'elle mais d'Evangeline. Certes Cassandra ne se souvenait de rien après que la vampire ait prit possession d'elle, mais après tout il n'était pas sûr que ce soit la même chose dans l'autre sens. Lorsque Evangeline reviendra, se souviendra-t-elle de ce que lui a dit Gabriel ?

C'était beaucoup de risques...

Néanmoins, Gabriel se dit que, autant pour elle que pour lui, il était sans doute mieux qu'il lui dise ce qu'il savait.

"Je n'ai pas connu mon père, mais je sais qu'il a été tué, oui. Il a été tué par les siens plus précisemment, pour avoir aimé une sorcière. Cependant, j'ignore comment il s'appellait. Je sais que son nom de famille était Donovan, puisque j'ai le même que lui, mais je ne sais pas quel était son prénom... On doit pouvoir faire des recherches là-dessus."

Gabriel commençait à avoir des doutes sur lui-même, son père...et cette jeune fille.

"Qui est Kevin ? Précisemment... Et que m'arrivera-t-il s'il s'agit bien de mon père ?"


Il était un peu plus tendu que d'ordinaire, car il sentait que l'information était importante. Quelque chose allait se jouer, même s'il ne savait pas vraiment quoi.

Peut-être pourrait-il aider Cassandra si son père était bien ce Kévin... Mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:54

Hedwige fixa intensemment Gabriel, attendant visiblement une réponse de sa part avec beaucoup d'attention.

En effet elle ne répondait jamais directement à une question, il fallait toujours qu'elle en pose une autre par la suite.

Le danger était effectivement présent. Mais Evangeline était "endormie" le jour, le seul inconvenient étant qu'elle pouvait lire dans les pensées de n'importe qui.

Gabriel sembla hésiter, pensant à ce petit détail, mais finit par déclarer la verité.

Hedwige se mordilla une mèche de ses cheveux blancs à la suite de sonr écit. Cela faisait beaucoup, beaucoup trop de coincidences pour en être réellement...

Et bien entendu, arriva le moment redouté : les explications pour ces questions.

Mais aprés tout c'était donnant-donnant. Gabriel lui avait avoué ses origines, et au sujet de son père, qui ne plus devait être douloureux pour lui.

Elle inspira légèremnt, avant de dire en hésitant :


- Kevin.. je l'ai rencontré, ou plutôt, il m'a receuillit, quand j'avais sept ans. Il... il te ressemble un peu...

Elle détourna le regard, ambarassée. Elle en avait déjà dit beaucoup.
Connaissant l'esprit vif de Gabriel, ce dernier allait tout deviner.


- C'est.. c'est lui qui m'a mordue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

Gabriel ne dit rien à cela. Que pouvait-il ajouter ? En effet, les coincidences étaient nombreuses, et le jeune homme doutait à présent.

"Mon sang...cela aurait-il un rapport avec le sang ? Celui de ce Kévin ? Qui est peut-être mon père ?"

Gabriel réfléchissait. Il repensait à tout ce qu'il avait appris sur les vampires, autant en cours qu'en apprenant à se connaître mieux lui-même.

"Tu pourrais contrer la malédiction avec le sang de ce Kévin...et donc avec le mien s'il s'agit de mon père...n'est-ce pas ?"

Cela expliquait sans doute le comportement d'Evangeline à l'évocation de ses origines mi-sorcier, mi-vampire.

"Comment ? Comment peux-tu t'en débarasser ? Le sais-tu ? En prenant juste un peu de mon sang ou en me tuant ?"

Gabriel se faisait plus pressant, car il sentait que la tension dans l'air devenait presque palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:53

Et en effet, elle ne fut pas déçue.

Avec son incomparable logique, Gabriel devina aussitôt aprés quelques reflexions à voix haute, ce qu'en gros, cela voulait dire.

Elle opina à chacune de ses phrases, ne trouvant rien à dire.

Elle paraissait de plus en plus embarassée au fil des mots, jsuqu'à ce que ce dernier lui demande si elle devait le tuer ou lui faire un suçon dans le cou xD

Elle se tordait les mains nerveusement, elle n'en savait trp rien, masi dit :


- Euh.. peut-être me suffira-t-il de prendre un peu de ton sang.. je crois que ça brûlerait Evangeline comme de l'acide.. peut être partira-t-elle définitivement..

Quand elle pensait que la solution à tout ses problèmes se trouvait juste en face d'elle !

Mais elle ne pouvait, et ne voulait pas le toucher. Parce qu'elle ne pouvait pas faire souffrir quelqu'un en ne pensant qu'à elle et se montrer si égoïste.

Et elle ne pouvait pas xcar elle n'était vampire que lors des nuits de pleine lune, donc lors des nuits où Eva la possédait.

C'était donc une histoire sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:05

Gabriel soupira...

"Donc, si je résume, tu peux te débarasser d'Evangeline si tu bois de mon sang, mais elle seule peut le faire, or elle ne voudra certainement pas se tuer elle-même..."

Le jeune vampire s'arrêta de marcher et ferma les yeux...

*Allez ! Montre-toi ! Pour une fois que j'ai besoin de toi !*

*Quoi ? C'est toi qui m'apelle cette fois ? Es-tu devenu fou ? *

*J'ai juste besoin de me tranformer...durant quelques secondes, c'est tout...*


Lorsque Gabriel rouvrit les yeux, ils étaient rouges. Mais il s'éloigna de Cassandra, pour lui montrer qu'il n'allait pas lui faire de mal.

Ses canines avaient poussées, et il porta son propre poignet à sa bouche...et s'entailla. Un filet de sang s'échappait, et coulait doucement le long de son avant-bras.

Il reprit sa forme normale, et tendit son poignet à Cassandra.

"Peut-être que je ne suis pas celui que tu recherches, mais je t'offre une possibilité de te libérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

Hedwige opina de la tpete au petit resumé de Gabriel.

- Oui... c'est ça. Laughing

Elle esquissa un faible petit sourire, pfff à croire que les Jedusor étaient maudits..
C'était ce qui s'appelait l'ironie du sort Razz

Le jeune vampire sembla alors se transformer, en rouvrant les yeux, elle remarqua qu'ils avaient la même couleur que ceux d'Evangeline : rouge sang.

Mais il ne l'attaqua pas. Il porta son poignet à sa bouche pour y tracer une entaille, avant de présenter son poignet à Hedwige.

Cette dernière, touchée par un tel geste, marqua un temps d'hésitation.
Mais elle finit par lui esquisser un sourire ému.


- Oh, je.. merci...

Elle réalisa que son sang coulait toujours, ausis elle se pencha et y déposa ses lèvres.

Cela lui arracha un frisson, elle n'avait jamais bu de sang en dehors de ses transformations.. cela lui donnait une sensation étrange, l'essence de vie glissa entre ses lèvres, dans sa bouche, étant peu à peu aborbée..

Mais elle aurait dû se méfier. Evangeline, au contact du sang, se révolta immédiatemment.
Elle s'éloigna brusquement du poignet de Gabriel, ses yeux avaient viré au rouge vif...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:01

Au moment où la jeune fille posait ses lèvres sur son poignet, Gabriel fut saisis d'un doute. Il connaissait que trop bien les effets du sang qur l'esprit et les pulsions d'un vampire.

Mais le temps qu'il réagisse, il était trop tard. Cassandra s'était d'elle même éloignée et Evangeline semblait avoir réapparu, plus "vampire" que jamais, ses yeux rouges sang fixés sur Gabriel...

Le jeune homme resta immobile, attendant de voir ce qui allait se passer.

Cassandra avait bu de son sang, en petite quantité certes, mais cela pouvait peut-être suffir... Mais il n'était même pas dit que ce Kévin soit le père de Gabriel.

Retenant son souffle, il observait Evangeline, se tenant tout de même prêt à réagir au besoin. Ses sens en éveil, vigilent, il était prêt à se défendre.

Mais il savait aussi qu'il aurait du mal, d'un part car elle est un vrai vampire, et d'autre part car son côté humain l'empêcherait sans doute de faire du mal à Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:25

Evangeline recracha prudemment le sang au sol, ses lèvres empourprées donnant un air étrange à son teint pâle et ses yeux rouges.

Elle n'était sûre de rien mais n'était pas assez folle pour risquer sa "vie" en se permettant ce genre de petite collation.

Mais curieusement elle ne fit rien... pour le moment.
Hedwige et Evangeline ocillaient toute deux, engageant un sérieux combat.

* Tu n'étais pas censée réapparaitre avant la nuit de pleine lune !! *

* .. c'était un vampire, on en rencontre rarement tout les jours et.. *

* ce n'est pas une raison ! Tu viens d'efreindre une des règles qu'on s'était fix.. *

* et alors ?! Tu essaye bien de me tuer toi ! Je peux en faire autant... *

* Non ! Tu n'es qu'un parasite.. trop lâche pour se cacher dans mon corps.. *

* méfie toi petite, je risque de me fâcher... *

* tu crois peut être me faire peur ? Je suis sûre que.. *

* Je peux m'en prendre à ton chéri, Harry Potter.. *

Cela eut pour effet de faire taire l'esprit d'Hedwige.
Alors que l'angoisse montait en elle.

Evangeline en profita pour la repousser un instant, la refoulant, et reprit les manettes du jeu.

Elle n'avait plus envie de jouer. Elle devait éliminer cette menace avant que Gabriel n'atteigne Hedwige trop facilement pour que cette dernière détruise Evangeline.

Elle sortit une dague de sa ceinture, le regard animé d'une lueur mauvaise et psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:58

Evangeline était de retour, c'était certain, Gabriel la voyait, le sentait même. Son regard était différent, bien au delà de la couleur, c'était son expression qui avait changé.

*Elle va me tuer...elle va me tuer pour que je ne la tue pas avec mon sang...*
se dit le jeune homme.

Cette pensée se répétait en echo, dans son esprit. Sa respiration était plus rapide, le moindre muscle de son corps prêt à se contracter, pour parer, attaquer ou fuir...

Soudain, Evangeline sortit une dague de sa ceinture, et se faisait plus menaçante...

Gabriel eut quelques secondes de panique, durant lesquelles son esprit chercha toutes les solutions possibles pour se sortir de cette situation.

Mais il se calma rapidement, reprenant confience, laissant parler son côté vampire.

"Voudrais-tu me tuer ? Tu as peur que mon sang ne te tue...alors tu vas te débarasser de moi..." dit-il, plus pour gagner du temps qu'autre chose.

Il devait trouver comment l'arrêter.

"Tu ne combat pas un simple humain, Evangeline. Je suis aussi Vampire...Par ailleurs, si tu me blesse, tu prends le risque d'être en contact avec mon sang...Tu ne seras pas continuellement en possession du corps de Cassandra, il me sera facile de la trouver alors qu'elle sera elle-même et de lui faire boire suffisemment de mon sang pour qu'elle puisse enfin être débarassée de toi. "

Il voulait la provoquer...mais pas forcément sa colère, provoquer sa réflexion. Seulemlent voilà, difficile de faire réfléchir un vampire qui n'agit que par pulsions...

"Si tu m'attaques maintenant, je me battrai jusqu'à ce que je puisse t'obliger à boire mon sang... Mais si tu te montre raisonnable, que tu respectes Cassandra et les autres élèves...alors je te laisserai tranquille. Tu penses avoir un avantage sur moi avec ton arme, mais la meilleure arme contre toi coule actuellement dans mes veines..."
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:05

Evangeline était sans pitié et sans coeur, elle pouvait tuer Gabriel sans maifester le moindre battements de cils, avec une cruelle froideur.

Mais Hedwige lutta à son tour pour reprendre le contrôle de son corps.. cela faisait la seconde possession dans une journée sans lune..

Evangeline avait parue jusque là être une bête sauvage sans aucune humanité.

Mais elle plissa les yeux. Elle agissait le plus souvent par pulsions, avec les sentiments enfouis d'Hedwige, mais elle pouvait aussi réflechir et manipuler.

Elle s'approcha lentement de Gabriel, la dague en main, mais ne manifesta aucun geste d'attaque.


- Qu'est ce qui me serais profitable de t'épargner la vie ? siffla-t-elle. Tu le dis toi même, tu t'attangeras pour me détruire... pourquoi ne devrais-je pas le faire aussi... de plus... Ton marché n'a aucun profits pour moi... Je peux sentir ton sang très aisément et même si je ne possède pas Cassandra.. je trovuerais un moyen de l'éviter..
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:02

"Ton profit, c'est ta vie. Je sais bien que je n'ai que peu de moyen de pression sur toi, mais vivre ainsi, prisonnière d'un autre corps, est aussi difficile pour Cassandra que pour toi."


Gabriel était prêt...à se battre, ou à mourir. Quelle importance après tout ? Il était déjà mort, en quelque sorte, le jour où il avait laissé ses instincts de vampire le dominer. Ce soir là, il l'avait sentit, le sang qu'il avait bu l'avait tué, lui, l'humain.

"Tu veux me tuer ? Alors fais-le..."

Gabriel ne bougea pas, les bras le long du corps, il offrait presque son torse à la dague brillante d'Evangeline. Le regard dur et déterminé, il attendait. qu'allait-elle faire ? Elle était bien capable de lui tuer, il n'y avait aucun doute...

"Tu as besoin de moi...pour comprendre ce que tu fais ici, à partager un corps avec une autre personne si différente de toi...Je suis le seul qui puisse te comprendre. Tu n'aimes pas être seule et mal aimée ? Moi non plus. Ton agressivité n'y changera rien."

Gabriel ouvrit d'avatage ses bras, montrant qu'il attendait sa sentence, l'acte d'Evengeline. Mais cela montrait aussi qu'il ne lui voulait pas de mal, qu'il voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

Evangeline s'arrêta alors que seul un demi-mètre les séparait encore.
Son regard rouge brilla d'un air mauvais quand ce dernier lui expliqua que si elle refusait il pourrait attenter à sa vie.


- Sache que je suis morte depuis déjà bien longtemps ! siffla-t-elle. Ton sang n'aura pour effet que de m'envoyer en enfer... mais je reviendrais... je pourrais te posséder..

Son visage pâle mais menacant se rapprocha un peu de lui, lissant les yeux.
Elle n'avait rien à voir avec l'histoire de Kevin et Hedwige mais souvent les agissements d'Evcangeline étaient des gestes qu'Hedwige refoulait au plus profond d'elle, ainsi que tout sentiment négatifs tel que la haine et la souffrance.

Cela la rendait de plus en plus puissante d'ailleurs... Hedwige souffrait beaucoup en silence et n'avait jamais rien avoué.

Le poids la pesait beaucoup et Evangeline en profitait.

Pourtant, la vampire n'avait pas été une âme damnée possédant le corps de Cassandra toute sa vie.
Elle aussi avait eut une vie... mais depuis bien longtemps elle l'avait chassé...


- Je préfère posséder encore Cassandra plutôt que de devoir retrouver mon ancienne vie, ou même brûler en enfer... murmura-t-elle, furieuse.

Gabriel finit par l'inviter à le tuer.
Evangeline se rapprocha encore, jusqu'à ce que quelques ridicules centimètres ne les sépare encore.

A cette courte distance Gabriel pouvait parfaitement bien distinguer son regard rouge, qui encore maintenant exprimait une haine inexpliquée.

Mais Gabriel se mit encore à utiliser les mots comme arme.
Et visiblement il venait de la toucher... elle n'avait pas encore coulé, mais c'était déjà ça.

Un bref instant, son regard rouge exprima un doute, une hésitation.
Qui lui fut sans doute fatal.

Son coeur se serra douloureusement dans sa poitrine, pourtant il était mort depuis longtemps.

Il est vrai que Gabriel était en mesure de la comprendre et... mais non ! Que faisait-elle ? Elle venait de mojntrer un instant de faiblesse, elle, Evangeline !


- Je ne recommencerais pas encore une deuxième fois ! cria-t-elle, se ravisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:51

Elle était si près à présent qu'il semblait à Gabriel qu'il lui suffisait d'un geste futile et minuscule pour le transpercer de son arme. Il voyait sans son regard toute la colère qu'elle renfermait... Toute la colère, et toute la tristesse...

Il avait vu juste, il l'avait touchée, durant quelques secondes...Mais n'avait rien fait, pas de mouvements brusques pour lui prendre son arme, par de coup lancé...il n'avait pas bougé.

"Une deuxième fois ?" fit Gabriel, curieux de comprendre de quoi elle parlait.

Il bougea sa main gauche, avec lenteur. Il l'approcha du visage d'Evangeline, qu'il effleura du bout des doigts.

"Ta tristesse...je la connais. Même si nos vies sont différentes, nos peines se ressemblent."


Un geste trop vif, et il était mort...

"Je sais que demander cela à une vampire n'est peut-être pas prudent, et que cela risque fort de te faire rire mais...aie confience en moi. Tu es la première personne que je rencontre et qui puisse me comprendre un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:58

Evangeline serrait légèrement les dents, chassant et refoulant tout ce qui concernait son passé.

Tout ce qui lui importait était désormais son avenir ! Et elle allait répandre le chaos comme il se devait..

Elle se refusait de nouveau de s'affaiblir et de se laisser envahir par cette souffrance qui avait fait d'elle ce qu'elle était maintenant.

Mais en même temps, Gabriel était sincère.. et il n'avait pas récuperé l'arme alors qu'il en avait la possibilité.

Elle réalisa son erreur pour avoir laissé echapper ce " deuxième fois " qui éveilla l'intenable curiosité de Gabriel.

Ce dernier leva la main, Evangeline, elle, ressera son meprise sur la dague, fronçant légèrement les sourcils.

Elle était très vive et pouvait réagir rapidement s'il faisdait quoi que ce soit.

Mais son geste fut inattendu. De ses doigts il effleura son visage, sa joue pâle... ce contact humain, elle ne l'avait pas subit depuis une éternité..

Elle frissonna et recula vivement son visage de ses doigts, comme piquée par un frôlon.
Comme elle l'avait dit, elle ne recommencera pas une deuxième fois...

Mais elle devait avouer qu'elle se sentait seule. La solitude la poussait à la folie, et la folie à la haine.
La haine à la destruction...

Un silence retomba sur les dires de Gabriel. Evangeline le regarda de ses yeux rouges, avec beaucoup de lenteur et d'hésitation, puis, doucement, fourra de nouveau sa dague à sa ceinture... se désarmant.

Elle ne comrpit pas elle même son geste. En quoi l'aide d'un autre peut-il l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:51

Evangeline avait reculé sous le contact de la main de Gabriel. Il le comprennait. Elle sembla tout de même touchée, quelque part dans son être. Elle se contentait de le regarder, avec un regard qui mêlait haine, étonnement, et souffrance.

Gabriel fut même étonné de la voir baisser son arme...et même mieux que cela : la remettre à sa ceinture.

Le jeune vampire était soulagé, mais il ne le montra pas. Il ne fit aucun sourire, ne changea nullement son expression, qui restait neutre mais avec tout de même beaucoup de douceur dans les yeux.

"Même si je ne sais pas vraiment comment t'aider, ou même s'il exsite un moyen, je ne te fuis pas, je ne te crains pas... Je te comprends." dit-il.

Le moindre faux pas pourrait de nouveau déclancher sa colère. Elle avait les nerfs à fleur de peau.

"S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire...dis-le moi." fit-il, craingnant tout de même qu'elle pourrait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:05

Evangeline se maudit inlassablement d'un tel acte de faiblesse. Elle n'avait peut-être pas su s'endurcir tant que ça.
Pas assez pour que les mots ne glisse pas sur elle.

Pourquoi ne pas le tuer ?! Il était à sa portée, son sang était son arme contre elle.. il représentait un danger potentiel.
Et ce n'était que des promesses.. il peut toujours ne pas les tenir...
Pourtant le simple fait qu'il soit lui même vampire, à peu prés dans le même cas qu'elle, la poussait à y croire tout de même... un peu.

Le regard de Gabriel possédait une chose que jamais personne ne lui avait adressé, la douceur.
Lorsqu'elle attaquait, les représailles étaient violentes pour la plupart. Ou bien terrifiées.

Mais il était vrai que personne n'apprécierait d'être vidé de son sang.
Ni devoré vif. Evangeline était en partie responsable.

Le passé.. le futur, tout était un étrange mélange. Elle s'y perdait parfois. Ne sachant plus quoi faire. Alors elle tuait. Pour tenter de paraître impassible et toujours autant sans pitié.

Mais sa faiblesse était présente, comme n'importe qui. Même Voldemort.

Gabriel lui présenta son aide. Elle resta silencieuse.
Du moins un petit moment. Elle fronça légèrement les sourcils.


- Qui me dit que tu ne me poignardera pas dans le dos une fois que je t'accorde ma confiance.. siffla-t-elle, gardant son habituel froideur comme armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:46

Gabriel comprennait bien les doutes de la jeune fille.

"Je pourrais te retourner la question : pourquoi as-tu baissé ton arme ? Je pense que c'est diffécilement explicable, mais la raison qui t'as poussé à te retenir de me planter ton arme en plein coeur est certainement la même que celle qui me retiendra de te tuer."

En effet, cette raison était bien vague, et peut-être aussi bien fragile, mais elle était là, malgré tout.

Difficilement explicable, mais Gabriel la sentait, et il savait qu'Evangeline la sentait elle aussi.

Après tout, ils étaient proches, tous les deux, dans cette situation si pénible. Tout deux essayant de vivre en humain sans vraiment y parvenir, tous deux recherchant d'autres sentiments que la terreur ou la haine, tout en fuyant l'amour car il leur faisait peur...

Tout deux perdus de n'être pas vraiment eux-mêmes.

"N'y a-t-il pas un moyen de pouvoir vous rendre votre liberté à toute les deux, sans pour autant tuer l'une de vous ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:01

Evangeline fixa intensemment Gabriel, comme si elle cherchait à voir s'il mentait ou non.
Mais même si elle s'efforcait à ne pas le croire, elle le sentait.. comme un sixième sens que seul eux deux pouvaient posséder.

C'était ue chose qui ne pouvait être exprimée à haute voix. Elle n'eut pas vraiment besoin de ses paroles pour comprendre cette fameuse raison.
Elle paraissait fragile pourtant c'était tout le contraire.
Et comme Gabriel, elle disposait de certains points communs envers lui.

En effet, il se pourrait que Gabriel soit le mieux placé, et le seul, à la comprendre. C'était le seul qui n'a pas cherché à la tuer, mais plutôt à l'aider. Le seul qui a su voir au delà des apparences bien plus, que ce qu'Evangeline laissait entrevoir, d'elle même.

Aïe. Gabriel s'aventura vers un aspect qui risquait de sombrer vers "raconte moi ton passé je raconterais le mien"; terrain dangereux mais pourtant qui semblait s'imposer.


- Non. Sinon je l'aurais déjà fait. Je n'ai.. plus de corps défini... je suis obligée de vivre en Cassandra.. comme.. un parasite... grimaça-t-elle légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas...[ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À l'aube ... [ Ouvert à tous ]
» Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]
» La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]
» Magasin Ouvert
» Petite promenade sans but [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: