Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premiers pas...[ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:27

Gabriel baissa les yeux. Ansi donc, la situation semblait désespérée...

"Tu ne peux vivre sans elle..." murmura Gabriel, comme une évidence qu'il voulait refuser, tout en sachant bien qu'elle ne disparaîtrait pas pour autant.

*Seulement elle...elle pourrait vivre sans toi...* pensa le jeune homme, sans oser le lui dire, d'une part car elle le savait bien et d'autre part car Evangeline était impulsive.

"Donc...ta situation est...sans issue. Tu ne peux pas quitter le corps de Cassandra..." hasarda-t-il.

Mais elle pouvait la libérer... Elle pourrait, mais ne le ferait certainement pas, car elle était une vampire, et même si la situation ne lui convenait guère, elle ne se rabaisserait pas à faire le sacrifice de sa vie pour quelqu'un d'autre, et en particulier un humain.
C'est du moins ce que pensait Gabriel.
Que ferait-il lui ? S'il était à sa place, aurait-il le cran de laisser sa vie à quelqu'un d'autre ?

Incapable de répondre à cette question, il demanda :

"Tu as bien été "donnée" à ce corps par une morsure, n'est-ce pas possible qu'il y ait un chemin inverse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

Evangeline n'eut pas besoin d'entendre Gabriel le dire à voix haute pour deviner ses pensées.
Il savait bien qu'Hedwige pouvait survivre sans Evangeline.. quoique...

Qui donc connaissait réellement Evangeline ?
En l'injectant dans Hedwige, elle se fondit dans son âme... suite à l'épisode "Kevin", la haine, la rancoeur et la souffrance créa une déchirure de l'âme.

Ce qui aurait dû rendre Hedwige foncièremment mauvaise, lui forma simplement deux ersonnalités différentes. Mais même en essayant de chasser le côté diabolique et vampirique, si on ne l'enfermait pas, par exemple, dans un horcruxe, cette âme se perdra et créera un vide en Hedwige.

Evangeline opina de la tête lorsqu'il conclut qu'elle ne pouvait quitter le corps de "Cassandra".

Non seulement elle ne pouvait pas, mais elle n'en avait pas non plus envie.

Elle lui jeta un regard rougoyeant, alors que ce dernier proposa un cheminement inverse.

Elle eut un petit rictus et rectifia :


- Je suis présente en Cassandra bien avant la morsure. Mais notre âme s'ets dechirée au moment où, en effet, la mrosure a été donnée. Cependant, l'opération avait ratée : j'étais censée contaminer l'âme de Cassandra complètement. Hors cela a créé deux eprsonnalités à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:53

Gabriel resta quelque instants sans rien dire, tentant vainement de trouver une voie, une issue, pour l'une de deux, mais il n'y en avait aucune...

"Alors vous êtes toutes deux condamnées à rester comme ça. Deux être dans un seul corps, c'est mon cas également. Je crois que pour nous deux la solution est donc d'apprendre à vivre avec ces deux faces..."

Gabriel savait trop bien que c'était difficile, et même quasiment infaisable. Mais il savait aussi que certaines choses changent, évoluent, et que dans chacun il y a une part de lumière...une faiblesse, une faille...peu importe comment on pourrait l'appeler.

"Tu aurais pu me tuer, mais tu ne l'as pas fait, et pourtant c'était toi, Evangeline, qui était devant moi. Tu n'es pas si éloignée de Cassandra que tu ne le crois..."

Encore en train de jouer avec le feu ? Possible. Mais Gabriel était quelqu'un qui n'avait pas la langue dans sa poche, et il aimait ce risque, il aimait pousser les gens jusque dans leurs derniers retranchements. Peut-être un jour allait-il le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:17

Evangeline esquissa un sourire froid en voyant qu'elle avait rabattu le caquet de Gabriel. En effet, il n'y avait aucune solution..

Elle avait beau épargné Gabriel, - pour le moment - elle conservait son sale caractère.


- En effet. Mais je doute que ce soit réalisable. Cassandra et moi sommes les deux opposés.

Comme le combat entre le Bien et le Mal, la lutte entre Evangeline et Cassandra sera éternelle.

Peut-être qu'un jour, Evangeline sera en position de faiblesse face à Cassandra... ou même l'inverse... que savoir de l'avenir aprés tout..

Elle posa sur Gabriel un regard brûlant lorsqu'il constata qu'elle ne l'avait pas tué, et conclut qu'lele n'était pas si différente de cassandra que ça.


Détrompe toi.. siffla-t-elle. Dis moi ne serais tu pas un peu suicidaire ? Avoir la vie sauve ne te suffit peut-être pas... Je ne t'ai pas tué pour diverses raisons. Mais ne crois pas que cela est le résultat d'une quelconque pitié.

De nouveau dur, implacable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:22

Un léger sourire passa sur le visage de Gabriel, puis il disparut et le jeune homme prit un air sérieux.

"Je te le répète, je ne suis pas une proie. Je ne suis pas suicidaire, pas plus que toit en tout cas. Je ne fais que constater..."

Ne supportant pas d'avoir l'impression que quelqu'un d'autre ait droit de vie et de mort sur lui, Gabriel avait durcit le ton, mais il n'avait rien n'enlevé de la douceur de son regard, certainement sa meilleure arme pour l'instant.

"Tu es une vampire, il n'appartient qu'à toi de dominer Cassandra tout le temps. Un vampire, s'il a le choix, ne respectera pas un pacte qui ne lui convient guère."

Etonnante stratégie certes que celle de pousser Evangeline à rester toujours elle-même, surtout lorsque l'on prend en considération que leur discussion avait tout de même lieu dans les couloirs d'une école.

"D'un autre côté, Cassandra me connaît maintenant, elle sait où me trouver, et elle sait aussi que mon sang peut la libérer de toi..."


Il était encore plus étonnant de voir que Gabriel de taisait pas les remarques qui auraient pu pousser Evangeline à le tuer.

"Mais tu es obligée d'admettre que je suis aussi le seul ici qui puisse te comprendre et ne pas te traiter comme un monstre, ou une bête curieuse."

Gabriel fit un pas vers Evangeline, et acheva avec un ton posé :

"Alors si tu veux me tuer, fais le maintenant. Sinon je parts me coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:39

Evangeline aussi aimait provoquer. Elle devait avouer que la résistance de Gabriel était frustrante, cependant... cependant, cela la changeait bien de la crainte et de la peur que les autres aspirient à sa vue.

Elle avait quelqu'un à qui faire face, et même s'il était plus faible qu'elle niveau pouvoir, il avait un caractère indépendant et lui tenait tête.

Et, au lieu de l'énerver profondement, la jeune vampire croisa les bras, aavnt d'esquisser un sourire ironique et amusé, le regard falbmoyant posé sur lui.


- Je te considère comme bon il me semble.

Cela le poussait à bout, pourtant cette onctuosité, et cette doucuer dans son regard, demeurait présente.

Elle luttait contre un quelquconque signe de trouble, de toute évidence.
Elle le laissa patiemment finir son petit discours, qui pesait le pour, et le contre, sans rien omettre.

Mais Evangeline acheva d'un ton douceureux :


- Si tu me chasse de Cassandra il y a des risques d'effets secondaires.. puisque nous sommes reliées.

Elle esquissa un petit sourire vainqueur, qui devint quelque peu amusé lorsqu'il s'avanca vers elle pour lui demander soit de le tue,r soit de le laisser se coucher.

Si elle n'avait aucune patience, elle aurait sans doute tourné les talonts d'un air rageur, marmonnant quelques malédictions.

Et elle l'aurait peut-être tué un peu plus tard.

Mais au contraire, Evangline ne bougea pas. Dailleurs, Cassandra commencait sérieusement à s'impatienter.


- Peut-être ne me considère tu pas comme un monstre ou une bête curieuse, mais tu me considère comme une vampire impulsive qui tue d'abord et pose les questions ensuite. Tu n'a pas tout à fait tord... cependant..

Elle laissa le mystère planer sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:14

Gabriel prit le risque de finir la phrase de la jeune fille à sa place...

"...cependant tu es aussi quelqu'un qui sait manipuler et avoir la patience d'attendre afin de tuer au bon moment, après être sûre que cela ne te causera aucun tord."

Gabriel avait dit cela sur le ton de la simple supposition.

"Je ne vous séparerais pas, toi et Cassandra. Mais je te prierai simplement de ne pas considérer n'importe qui comme proie dans ce château...et je ne parle pas seulement de moi. De plus, si tu me considère de la façon dont tu le souhaite, j'en ferais de même...Je n'ai pas l'intention de me battre avec toi, mais si tu m'y oblige, je le ferai, et une part de moi-même y prendra plaisir..."


A ces mots, une lueur rouge passa furtivement sur ses yeux bleus.

Certes son démon intérieur avait souvent soif de sang, mais il avait aussi soif d'action, de danger... C'était lui qui retenait à présent Gabriel face à Evangeline, tandis qu'une autre partie voulait désespérément aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:52

Hj : J'ai jamais vu que t'avais répondu désolée XD

Dj : Evangeline eut pour seule réponse un petit hochement de tête affirmatif.

- En effet. Si je suis impulsive c'est parce que les sentiments négatifs de Cassandra m'influencent. Tout ce qu'elle refoule, je l'utilise ensuite et le transforme en haine..

Elle n'avait encore jamais parlé à quiconque, d'habitude elle mordait ou criait des menaces.
C'était étrange pour elle d'être féminine... à vrai dire au départ c'était une âme d'un certain homme... qui s'était adapté en fonction de sa porteuse : Hedwige.

Elle considérait cela comme une faiblesse. Les autres prenaient moins au sérieux une jeune fille plutôt qu'un jeune homme.

Mais elle avait la satisfaction de voir la surrpise dans leur yeux lorsqu'elle se rélève sous sa véritable apparence...

Elle posa son regard rougoyeant sur Gabriel, avec un calme olympien pour quelqu'un comme elle.


- Les humains consistent ma nourriture première. C'est un reflexe pour moi de voir en eux un potentiel casse croûte. Toi, je ne te considère pas comme une proie mais comme un confrère. Je ne dévore pas les autres prédateurs...

Même si elle devait avouer qu'elle avait chez elle un petit côté dominateur qui la poussait à vouloir se plier les autres sous ses ordres XD

Elle ne savait pas d'où venait cette étrange envie mais elle était plus forte que tout.

Elle fixa avec intensité le jeune vampire, puis porposa d'un air froid :


- Si tu le souhaite nous pouvons organiser une bataille... amicale...

Les deux parties bénefiques des deux personnes face à face désiraient toute deux reprendre le contrôle, alors que les côtés démoniauqes les tretenait tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:26

[hrp : pas grave ^^]

Ainsi elle le considérait comme un confrère, un autre prédateur tout comme elle. Il vallait sans doute mieux ainsi, car ni elle ni Gabriel ne voulaient céder. Deux dominateurs face à face, chacun voulant garder sa place.
Sur un pied d'égalite, les deux seraient satisfaits...ou du moins ils ne se sentiraient pas vexé, ou en danger...

Quant à la dernière phrased'Evangeline, elle laissa tout d'abord Gabriel perplexe, puis il se mit à rire.

"Un combat, entre nous ? Et en toute amitié bien sûr..."

Il regarda la jeune fille de haut en bas, analysant qu'elles pouvaient être ses véritables intentions. Ce combat "amical" était-il un prétexte pour tout simplement se battre pour un territoire ? Pour les proies qui se trouvaient dans le Chateau ? Possible...
En tout les cas, cette éventualité semblait logique pour un vampire.

Gabriel ne se transforma pas, bien que ses pupilles avaient prit d'étranges et légers reflets rouges.

Il fit quelques pas vers Evangeline, sans trop s'approcher non plus. A une distance raisonnable, il lui dit :

"Ca me va. Montre moi ce qu'un vampire de "sang pur" est capable de faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:42

Evangeline était têtue et Gabriel l'était tout autant. Et pusi, si les vampires s'entre-tuaient entre eux, où irait le monde... lol!

Et puis il vallait mieux ne pas se considérer comme étant ennemi, car l'un avait le sang capable de l'empoisonner, l'autre pouvait tuer.... tuer quelqu'un qui lui était cher.

Par exemple Andrea. Auparavant elle n'était pas au courant pour lui et la jeune serpentarde. Mais parfois, lire dans les pensées était vraiment pratique.

Elle le jaugea du regard alors qu'il en fit de même pour elle, ils s'analysèrent un court instant.

Gabriel devait s'interroger sur ses intentions, mais finit par accepter.

Elle eut un froid sourire.


- Entendu... dans ce cas nous nous reverrons dans la forêt interdite à la prochaine pleine lune...

Elle avait tenue trop longtemps, c'était à Hedwige de reprendre les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

Gabriel était prêt.

"Bien ! Je t'y rejoindrais !"

Gabriel tourna la dos à Evengeline puis entra dans sa salle commune.

Il se dit que cette école était une école de fou...


[dslé pour la longueur du mess...mais j'ai plus d'inspiration : topic terminé de toute façon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[ouvert à tous]   Premiers pas...[ouvert à tous] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas...[ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» À l'aube ... [ Ouvert à tous ]
» Attention, cognard en liberté ! [Libre/Ouvert]
» La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]
» Magasin Ouvert
» Petite promenade sans but [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: