Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seule à la lisière de la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vénus Ma
Invité




Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:44

Vénus était assise par terre, elle ne faisait rien de particulier elle regardait autour d'elle. Tout était calme et il y avait une légèr brise dans l'air. Il n'y avait pas un chat, il fallait dire aussi qu'on était au beau milieu de la nuit !
Vénus était sujette à des insomnies assez régulièrement et elle préfèrait sortir dans le parc ou près de la forêt interdite plutôt que de rester dans son lit. En plus à cette heure ci il n'y avait pas beaucouo de chance de croiser quelqu'un.
Elle entendit du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:57

Prisca aimait bien la nuit et elle savait qu'il y avait un couvre feu et qu'elle était dans la Forêt interdite. Cela faisait déjà deux règles qu'elle transgressait mais elle s'en fichait. Elle voulait être loin du chateau. Ces cours commençaient déjà à l'ennuyer.
Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un mais elle tomba nez à nez sur Vénus. Cela ne la surpris pas car elle savait que Vénus était quelqu'un de plutôt mystérieuse qui aime être seule.


*Je lui parle où je m'en vais. Si c'est pour qu'elle m'envoie balader, c'est pas la peine ! Non mais elle a été sympa avec moi en cours.*

Prisca décida donc de rester et engagea la conversation.

C'est tranquille ici, je ne m'attendais pas à tomber sur toi. C'est parfait pour réfléchir. Tu faisais quoi toi ?

Prisca se tut et attendit la réaction de Vénus
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:10

Vénus fut surprise de croiser quelqu'un, depuis qu'elle venait ici, c'était la première fois qu'il y avait quelqu'un. C'était Prisca, elle semblait avoir les mêmes habitudes toutes les deux.

*Ca ne me surprends même pas qu'elle soit là ! *

Moi je réfléchis et j'observe, je sais que ça ne me resselble pas mais si tu veux tu peux te joindre à moi. On peut réflèchir à deux c'est plus simpa.

Elle se demandait si elle allait s'assoir; après tout il faut dire qu'elle n'avait pas été très agréable avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:19

Prisca fut heureuse de voir que Vénus était de bonne humeur. A dire vrai, elle n'avait pas sommeil et elle accepta la proposition de Vénus.

*Je ne vois aps en quoi je pourrai l'aider à réfléchir mais on pourra toujours mieux se connaître, le tout est de ne aps se faire prendre par le concierge.*

Prisca décida de s'assoir à côté de Vénus et lui demanda.

Tu avais l'air bizare durant ces quelques jours, il y a un truc qui te tracasses ?

Prisca ne savait aps si Vénus avait envie d'en parler surtout avec une presque inconnue comme elle mais elle n'avait rien d'autre a dire à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24

A dire vrai Vénus ne fut pas surprise de la question que lui posa Prisca, il faudrait qu'elle rende des compte tôt ou tard alors elle décida de lui parler.

Bah en fait je suis parfois un peu comme ça, j'ai des périodes de doute et de tristesse. Je ne sais pas d'où je viens ni qui sont mes parents alors parfois je me torture l'esprit avec ça. C'est comme ça ici, tout le monde a ses petits soucis et ses secrets. Et toi ? Quels sont les tiens ?

Vénus ne voulait pas spécialement rentrer dans le détail de ça vie passée mais le fait de dire ce qui la tracassait lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:32

Prisca devait lui répondre. En effet Vénus c'était confiée à elle est elle devait à son tour lui reveler ses petits secret.

*J'orai peut-être aps dut lui poser cette question... Et puis non je n'en ai pas honte*

Et bien mes parent m'ont renier et m'envoyer loin de ma maison car ... J'étais lesbienne et cela entachait leur réputation alors ça fait 2 ans que je ne leur ai pas parlé et mes petits frères me manque.

Elle attendit la réaction de Vénus avec impatience. A vrai dire, si ça génait Vénus, Prisca ne pourra pas être son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:41

Vénus fut choquée, oui choquée que des parents puissent renier leur fille juste parce qu'elle était lesbienne. Elle préfèrait ne pas connaître ses parents que de se faire rejeter. Elle comprenait la haine qu'elle devait avoir contre ses^parents.

Moi ça ne me gène pas vraiment tes parents sont cruels. On est sensé aimer son enfant pour ce qu'il est, enfin je crois.

Il est vria qu'elle n'avait pas énormément d'expérience sur l'amour que doivent porter des parents à leus enfants.

Et ça fait longtemps que tu l'es ou c'est assez récent ?

Ca ne la gènait pas que Prisca soit lesbienne, c'était la première fois qu'elle en rencontrait une à dire vrai, elle trouvait ça original et elle adorait tout ce qui sortait du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:53

Prisca fut soulageait de la réaction de Vénus. C'était sa première amie à Poudlar et elle espèrait pas la dernière. Elle fut heureuse et se confia sans gêne.

Et bien ça fait 2 ans. Les hommes sont trop cruels je trouve, en tout cas mon dernier petit copain l'était. Il ma trompait et depuis je ne rescent plus rien pour eux à par peut-être de l'amitié. Mais j'ai encore du mal a avoir de bonne relations avec eux.
Mon souhait le plus cher et de revoir mes trois petits frères, ils sont déjà en âge d'entrer à Poudlar mais mes parents ne voudront jamais les laisser venir ici surtout avec MOI.


*J'éspère qu'un jour au moins je pourrai les voir librement !*

Prisca se tut un moment et rgarda dans le vague les ombres lugubres des arbres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:31

Vénus était contente que Prisca se soit confiée à elle, après tout on ne raconte pas sa vie à nimporte qui.

Tu te désintérresse des garçons mais peut-être qu'un jour tu en retrouvera un don tu tombera amoureuse. Tes choix ne sont pas figés après tout et il est possible que tu changes encore d'avis. Mais j'éspère vraiment que tu pourras revoir tes petits frères. Mais tu sais, c'est une vieille expression qui dit ça, quand on veut, on peut !

Vénus voyait que Prisca réfléchissait à ce qu'elle venait de dire. De toute façon si elle avait vraiment envie de les revoir elle y arriverait sans doute.
Vénus attendait une réponse de Prisca, elle pensait vraiment qu'elle y arriverait !


[j'ai beugé hier dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:46

Prisca resta perplexe devant les paroles de Vénus.

*En tout pour le moment avec les hommes c'est bien finit et je pense pas qu'il y aurait une suite, mais bon il faut rester ouverte Prisca !!!*

ELLe ne voulut pas contredire Vénus et poursuivit.

Oui peut être qui sait ?

En tout cas, en se qui concernait ses frères, Vénus lui avait remonté le moral. Ca lui fit du bien de se confier comme ça.

*Vénus à raison, je les reverrais coute que coute et peut-être même qu'ils pourraient vivre à Poudlar. Mais non je suis bête, je ne travaille plus et je n'ai pas les moyens de payer des dépenses enb plus.*

Prisca s'assonbrit quelque peu mais était résolue à les voir durant els vacances scolaires.

Tu as raison, je vais perseverer et j'irai les voir quoi qu'en dise mes parents !

Prisca avait terminait cette phrases prequ'en criant. Elle se ressaisit et continua plus bas pour ne pas alerter du monde.

En tout cas, c'est très gentil à toi de m'accepter telle que je suis et de m'écouter comme ça. On s'entend déjà mieux qu'au premier jour !

Prisca se tut et écouta le silence pénetrant de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

Le silence, Vénus aussi le persevait. A cette heure sombre de la nuit il était présent plus que jamais. Quand on était seul, il était même troublant.

Tu sais Prisca j'ai pour habitude d'accepter les gens tel qu'ils sont et de ne pas essayer de les changer, et si quelqu'un ne me plait pas c'est tant pis, je ne m'accroche pas désespérément.

Elle avait chuchoter pour troubler le moins possible le silence qui règnait ici.

*C'est le moment de la nuit que je préfère, pas un bruit pas un chat, juste la légère brise du vent qui vous carrèsse le visage *

Elle respira profondément, la plupart des gens ne comprenaient pas ce silence, la plupart des gens avait peur du silence, il leur fallait toujours un bruit, même un fond sonore, tant qu'il y avait quelque chose de perseptible à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:18

Il se faisait tard et Prisca avait les yeux qui tombaient. Le silence l'endormait. Elle était fatigué de cette journée et Vénus n'avait apparament plus rien à dire.

*Je vais juste fermer un peu les yeux, et je vais me reposer.*

La nuit était parfaite pour réfléchir et se reposer. Une légère brise qui faisait fremir les feuilles, la lune créait des ombres qui s'entre laçaient et de temps en temps, on pouvait entendre des hululements.

Prisca se sentait vraiment dans son univers et était vraiment à sa place peut-être pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Seule à la lisière de la forêt Left_bar_bleue0/0Seule à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Seule à la lisière de la forêt Left_bar_bleue0/0Seule à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:08

Hj oui c plus fort que moi j'aime bien m'incuster avec vous les filles!!!!!!! Vous m'en voudrez pas j'espere!!!!! Vous savez qu'au fond je vous aime Wink lol

Andréa était la depuis plusieures minutes et avait suivi toute la conversation. Habituellement elle se prommenait de l'autre coté de la foret ou alors plus en profondeur a l'intérieur. Mais cette fois ci elle avait eu envi de changer et ne regretta pas son choix...

Elle hista entre aller s'amuser un peu avec les deux jeune filles uo alors partir discretement. Elle décida de partir mais sans faire expres fit craquer une branche ce qui alerta les deux autres.


*Et merde!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:59

Prisca se reveilla en sursaut, comme lorsqu'on se reveille d'un cauchemard. Elle avait entendu un bruit pas très rassurant. Elle se retourna lentement vers l'endroit où provené le craquement.

*J'éspère que ce n'est qu'un hibou, ou une autres petites bestioles. *

Prisca tata à son côté pour prendre sa baguette.

*Et mince en plus, j'ai oublié ma baguette dans le dortoir, quelle gourde vraiment.*

Elle ne vit rien et se retourna vers Vénus qui la regardait elle aussi. Prisca se décida a parler.

Je vais voir ce que c'était mais j'ai pas baguette alors en cas de pépin tu me couvre Vénus s'ilte plait.

Vénus acquiessa et Prisca se leva. Elle était éclairée par la lune est y voyait plutôt clair. Scrutant à la fois l'horizon et se spieds pour ne pas trébucher elle tomba nez à nez avec la Serpentard de Honeyduck.

*Oh non pas encore elle !!! Mais c'est à croire qu'elle nous suit !!!*

Prisca ne connaissait même pas son nom mais faut dire qu'elle s'en fichait royaellement, ce qu'elle voulait c'était tuer cette fille. Mais elle ne le ferait certainement pas. Elle se controla et la regarda avec un regard plein de haine et attendit la réaction de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Seule à la lisière de la forêt Left_bar_bleue0/0Seule à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Seule à la lisière de la forêt Left_bar_bleue0/0Seule à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:39

Andréa ne bougea pas d'ou elle était elel savait trés bien que le bruit quelle avait causé alerterait les jeunes filles.
Mais quitte a ce qu'elle les rencontre autant ke ca soit elles qui se déplacent. Elle se'adossa donc contre un arbre et vit l'une d'elle s'approcher. Dans le noir elle ne distinguait rien.
Elle entendit meme dire cette meme fille qu'elle n'avait pas de baguette sur elle.


*Tiens tiens il yen a une desarmée........*

Lorsque la fille s'approcha elle découvrit Prisca. D'apres la conversation elle ne pouvait savoir laquelle était lesbienne car elle 'navait pas vu mais seulement entendu la conversation.
Lorsque Prisca arriva a sa hauteur:


Vous avez des conversation pationnante. Au départ j'avoue que ca en m'interressait pas et puis finalement certaine choses m'ont beaucoup...... interressées.

Un sourir mesquin se dessina sur son visage. D'autant plus que Prisca la regardait avec un air qui se voulait haineux. Oui qui se voulait mais qui n'était rien de tout ca...

Andréa n'avait rien contre les lesbienne ou les homo ca ne la dérrangait pas. Ce qu'elle n'aimait pas c'était tout simplement ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:03

Prisca était vraiment en colère. Sa rage devait se voir sur son visage mais la Serpentard ne la prenait pas au sérieux.

*Non mais pour qui elle se prend celle-là, et puis elle peut bien reveller mon secret à tout le monde je m'en moque j'en ai pas honte !*

Puis Prisca regarda bien la Serpentard droit dans les yeux, elle y vit du mépris mais en regardant de plus près, elle constata autre chose, quelque chose que cette petite peste ne laisser jamais apparaître.

*Elle se cache sous sa carapace de garse mais en faite, elle est pathétique, elle est toujours seule et n'a personne sur qui elle peut compter.*

Prisca lui répondit d'un ton très posé et sans aucunes colère.

Tu sais, peut-être que si tu étais plus intelligeante tu comprendrais que les gens n'ont pas peur de toi mais plutôt pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Seule à la lisière de la forêt Left_bar_bleue0/0Seule à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Seule à la lisière de la forêt Left_bar_bleue0/0Seule à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:31

Décidémment cette fille était hilarante. Andréa commenca a rigoler puis s'arreta net regarda la jeune fille et reprit ce regard méprisant qui lui allait si bien. Son ton augmenta legererement.

Ecoute moi bien petite ton avis ne me regarde pas le moins du monde. Tu serai quelqu'un d'un peu plus........ interressant peut etre que ca me blesserais. Mais figure toi qu'a la limite je prefer te faire pitié au moins tu seras quitte de m'adresser la parole.

Elle fit une pause puis repris d'un ton plus calme:

Mais tu as de la chance ce soir.. Je suis de trés bonne humeur et je 'nai donc aucune envi de me battre. Et ca tombe encore mieux étant donné que tu n'as pas de baguette.....

Elle allait repartir quand elle ajouta:

Ah et par rapport a ce que je viens d'entendre tu as de la chance je suis en faite quelqu'un de trés ouvert d'esprit a ce niveau la contrairement a ce qu'on pourrait croire!!! Ca ne me gene pas. C'est simplement toi qui me dérrange. Je ne t'aime pas et je ne t'aimerai pas moins a cause de ta "particularité".

Elle se retourna pour rentrer au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:44

C'est ça Andréa ton avis nous intéresse tellement...

Vénus avait bien insistée sur le tellement, pour une fois qu'elle pouvait être tranquille non il fallait que cette peste arrive.

J'ai du mal à te croire lorsque tu dis que tu es large d'esprit, c'est vrai, qui pourrait croire que toi tu as de l'esprit !

Vénus en avait vraiment marre et voulait être cassante
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Seule à la lisière de la forêt Left_bar_bleue0/0Seule à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Seule à la lisière de la forêt Left_bar_bleue0/0Seule à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:31

Andréa vexée??!! Non pas le moins du monde. Pour la blesser il lui en fallait bien plus que ca. Ce n'était aps une petite Gryffondor prétentieuse qui allait lui clouer le bec.

Et oui j'ai un esprit!!! En tout cas je suis ravie de te surprendre Vénus.. C'est une chose que toi tu n'arrivera jamais a faire étant donné ta parsonnalité!!
Et tu sais aussi ce qui prouve ma largesse d'esprit? Tout simplement le fait que je te laisse m'adresser la parole sans meme songer a prendre ma baguette!!!


La elle mentait car ses mains dans ses poches tenait fermement cette baguette au cas ou Vénus deganerait la sienne. Mais Andréa n'avait pas spécialement envi d'en arrivé la. Mais quand on a pas le choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:38

*Je la déteste ! Je sens que je vais l'étriper ! *

Vénus était vraiment énervée mais elle savait se contenir et ne laissait rien paraitre.
Elle avait bien vu qu' Andréa avait les mains dans les poches et qu'elle devait surement être en train de serrer sa baguette à la casser.


Tu ne veux pas te battre et pourtant tu tiens fermement ta baguette.Serais-tu un peu parano Andréa parce que Prisca n'a pas de baguette et je ne risque pas de t'attaquer par surprise vu que tu es devant moi !

Vénus regarda Prisca qui n'avait pas bougée. Ce devait être parce qu'elle n'avait pas sa baguette qu'elle n'osait plus rien dire à Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:54

Prisca se tint à l'écart, d'habitude elle sait plutôt bien se battre mais là il vallait mieux être prudent.

*Qu'est-ce qu'elle me soule cella là, c'est pas possible on lui fait rien et elle nous agresse !*

Prisca ne pensa pas à partir pas cette fois. Et puis, il aurait été impossible de convaincre Vénus de s'en aller.

Prisca pensa en se mordant la lèvre.

*Mais je suis vraiment trop nul, pourquoi faut-il que je laisse ma baguette pil poil quand j'en ai besoin ! Je ne pourrai même pas aider Vénus si la Serpentard attaquait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Seule à la lisière de la forêt Left_bar_bleue0/0Seule à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Seule à la lisière de la forêt Left_bar_bleue0/0Seule à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:50

Andréa était entourée de deux gryffondor mais n'avait pas peur. D'autant plus que l'unbe d'elle était désarmée. A la remarque de Vénus Andréa décida de sortir les mains de ses poches tout en disant:

Tu as raison j'avais bien ma baguette dans la main. Mais je n'ai aucunement l'intention de me battre. Le jour ou je m'occuperais de votre cas a vous deux, et aux autres ce sera en dehors de Poudlard. Ici je ne ferais rien. Je ne vais quand meme gacher ma scolarité pour des personne dans votre genre.

Andréa avait un air de défis, un air méprisant et cruel a la fois. elle voulais voir jusqu'ou les Gryffondor pouvaient aller, quelles étaient leurs limites. Tout ce qu'elle voulait c'était les tester. Elle se tourna vers Prisca.

Et toi alors on ne t'entend plus!! Tu as peur on dirait! En meme temps sans baguette moi aussi j'aurais peur a ta place. Mais j'aimerais bien connaitre le fond de ta pensé..... Ne fais pas comme la derniére fois, ne fuis pas!

Andréa jouait avec le feu, elle avait pronnoncé cette phrase comme un ordre.. Elle voulait les pousser a bout sans forcément devoir en arriver a jeter des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:45

Vénus voyait Prisca fulminer. Il ne fallait pas qu'elle en viene aux mains sinon se serai un désastre pour elle !
Andréa faisait exprès de la pousser à bout pour qu'elle fasse une faute. Vénus espérait qu'elle tiendrait bon et qu'elle garderait son sang froid. De son côté Vénus savait qu'elle y arriverait surement mais elle ne connaissait si bien que ça Prisca alors elle ne savait pas.
Il fallait qu'elle ai une idée, de toute façon il n'était pas question de s'enfuir, non il lui fallait trouver autre chose et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Seule à la lisière de la forêt Left_bar_bleue0/0Seule à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Seule à la lisière de la forêt Left_bar_bleue0/0Seule à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:58

Les deux filles ne réagissaient pas. Andréa se contenta donc de les scruter avec intensité attendant patiamment une réaction de leur part. Elle se mit assise.
Elle les regardaient. Allaient elles craquer???
Andréa voyait bien que Prisca était au bord de la crise de nerf alors que Vénus elle semblait se controler.


*Au moins elle a du cran. Finalement elle a au moins cette qualité.*

Puis Andréa se mit a laisser aller son regard de l'une a l'autre. Un petit sourir mesquin et moqueur aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:07

Prisca avait des envies de meurtres mais se controla. Elle ne pouvait pas se battre en duel car elle n'avait pas de baguettes et elle ne pouvait pas partir une seconde fois.

*Comment réagir fasse à cette situation ? *

Prisca se ressaisit et essaya de retrouver son calme.

*Ca ne sert à rien de s'ennerver avec une personne comme elle, il faut rester impassible.*

Prisca regarda Andréa avec un regard froid.

Bon écoute Andréa, apparament tu n'as pas envie de te battre, et nous on veut pas partir. Alors si on trouvait un compromis : tu t'en vas, tu nous fous la paix et nous on te parle plus et on se croise plus non plus comme ça tout le monde est heureux et on ne se revoit jamais.

Prisca se doutait que ça ne serait pas aussi facile et attendit la réponse d'Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Seule à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Seule à la lisière de la forêt   Seule à la lisière de la forêt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à la lisière de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule
» devant la forêt.. [( n'importe pv ou libre^^)]
» partie toute seule
» Revien de la forêt [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: