Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Revien de la forêt [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revien de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Revien de la forêt [libre]   Revien de la forêt [libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:01

La nuit était déjà à son milieu, David venait d’entrer dans la salle de gryffondor, revenant, comme d'habitude, de la forêt interdite. La salle commune semblait vide, David décida de s'asseoir près du feu. Les flammes faisaient à présent briller ses yeux vert émeraude, il réfléchissait. La situation à Poudlard avait énormément changé depuis la mort de Dumbledore, il était certain, pour tout le monde, que ce lieu ne serait désormais plus aussi sur qu'Autrefois. Il entendit des pas résonner dans la pièce vide, le sortant de sa réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bloom
Rouge & Or
Rouge & Or
Madison Bloom


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Revien de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la forêt [libre]   Revien de la forêt [libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

Depuis un certain temps, Madison avait du mal à s'endormir et faisait souvent des nuits blanches.
Comme à son habitude, à chaque fois qu'elle sentait qu'elle n'allait pas s'endormir avant un certain temps, elle préférait sortir du dortoir et allait se promener dans le chateau, partir à l'aventure au risque de se faire punir, ce qui était deja arrivé plusieurs fois!
Elle sortit donc du dortoir, vetu d'une simple chemise de nuit portée sur un vieux jean, les cheveux pendants et un peu décoiffés. Pas idéal pour draguer ! De toute facon, a cette heure si tardive, Mad' devait etre une des seules réveillés et allait donc rencontrer personne..

Elle se dirigea donc vers la sortie de la salle commune d'un pas assuré tenant sa baguette dans la main droite parée à tout evenement.

Soudain elle vit une silhouette. La jeune fille ne put repprimer un hoquet de surprise et dirigea sa baguette vers l'inconnu.


Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revien de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la forêt [libre]   Revien de la forêt [libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:08

David reconnu presque aussitôt la voix, c'était quelqu'un qu'Il ne connaissait pas très bien mais qu'Il avait déjà croiser plusieurs fois. Il était également un peu soulager, il avait eu eu peur que se soit... autre chose. David avait retourner son siège et était désormais face à la fille qu'Il reconnu comme Madison Bloom.

Tu peux ranger cette baguette avant de blessé quelqu'un je vais pas te mordre et encore moins te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bloom
Rouge & Or
Rouge & Or
Madison Bloom


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Revien de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la forêt [libre]   Revien de la forêt [libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:17

Madison baissa immediatement sa baguette quand elle vit la personne qui était la. Elle devait avoir l'air bete comme ca à s'effrayer pour un rien.

Oups désolée ! Je pensais que tu étais.. enfin avec toutes ces histoires de mangemorts je m'effraie pour un rien. Désolée encore une fois ^^

Elle baissa la tete et regarda comment elle était habillée elle avait oublié ca! Elle mit sa baguette dans la poche de son pantalon.

Elle regarda le jeune homme et fit comme ci de rien n'etait, peut etre qu'il n'allait pas se rendre compte des vetements qu'elle portait^^

Elle le regarda attentivement, elle l'avait croisé plusieurs fois mais ne lui avait jamais parlé. Elle connaissait du moins son prénom, ou elle croyait le connaitre.


Au fait moi c'est Madison je sais pas si tu me connais. Et toi c'est David non ?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revien de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la forêt [libre]   Revien de la forêt [libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:34

Effectivement se contenta-t-il de répondre.

La lumière du feu n'éclairait pas beaucoup, mais suffisament pour que David puisse voir les habit de Madison, il ne passa cependant aucun commentaire à se sujet. Vu ses habit tremper et même brûler par endroit, il n'était pas vraiment mieux...

que fait tu iici à cette heure au fait ?

Il avait croisé les bras et attendait une réponse, la lumière du feu lui donnait une allure maléfique.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bloom
Rouge & Or
Rouge & Or
Madison Bloom


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Revien de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la forêt [libre]   Revien de la forêt [libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:41

Madison alla s'asseoir dans l'un des grands canapés placés devent la cheminée et se tourna vers David pour lui répondre. Il la ragardait en croisant les bras, avec la lumière du feu elle trouvé qu'il avait l'air maléfique, espérons que ce n'était qu'à cause de la lumière !

Bah ca fait un certain temps que je ne dors plus beaucoup et le plus souvent je vais me promener dans le chateau, je découvre des nouvelles pièces c'est super, mais un peu effrayant..

Elle se retourna vers la cheminée et fixa le feu que crépitait dans la cheminée. C'était fini maintenant elle n'allai plus réussir à dormir, elle décida de continuer la discussion.

Et toi ? T'arrives pas à dormir non plus ?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Revien de la forêt [libre] Left_bar_bleue75/100Revien de la forêt [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Revien de la forêt [libre] Left_bar_bleue70/100Revien de la forêt [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Revien de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la forêt [libre]   Revien de la forêt [libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:47

HJ ADMIN :

Citation :
La taille minimum d'un post est de 7 lignes pleines pour les créations d'un nouveau topic, et de 5 pour les réponses.

Je suis désolé mais ayant moi même rédigé le reglement je le connai par coeur Wink

https://lastschool.forumactif.fr/94596511089538467-c1/Le-Reglement-f2/Nouveau-Reglement-t344.htm?highlight=nouveau+reglement

Si tu as besoin de le relire Very Happy

Et c'est pareil pour toi Madison, nous voulons des lignes PLEINES Very Happy Allez hop! On edite tout les messages svp (je sais je passe pour une chieuse mais je ne veux pas des post avec 3 lignes...).
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Revien de la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la forêt [libre]   Revien de la forêt [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien de la forêt [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profanation {libre}
» Dans la forêt ...
» Seule à la lisière de la forêt
» Si ce n'est l'obscurité ... [Libre]
» Wah !! ^^ [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: