Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:54

Marie-Louise avait profité qu'elle avait une heure de fourche pour venir faire un tour au terrain de Quidditch. En arrivant, elle s'installa sur les gradins. En regardant le terrain, des souvenirs défilèrent dans sa tête... Notamment celui où Harry lui montrait quelques figures Smile Mais aussi celui où il tombe de son balai à cause des Détraqueurs pale Celui-là, elle le chassa sans attendre. Maintenant, l'équipe de Gryffondor était dispersée car beaucoup d'élèves avaient finis leurs études à Poudlard... Comment feraient-ils ?? Elle était toujours perdue dans ses pensées quand elle entendit un bruit derrière elle, qui la fit se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:16

Prisca n'était encore jamais allée sur le terrain de Quidditch. Elle profita d'une petite pose dans ces cours pour s'y promener. Elle aimerait bien voir un match de Quidditch mais avec les évenement reçent, elle ne savait pas si il y en aurait encore cette année.

*Tient, il y a une élève de Gryfondor dans els tribunes.*

Prisca s'avança vers la jeunne fille et la reconnue.

*Elle avec moi en cour de duel sans baguette, en tout cas ce n'est pas une Serpentard*

Prisca s'assit à côté d'elle et engagea la conversation.

Salut, je m'appelle Prisca. On est ensemble en cours je crois. Ca va ?

Prisca la regardait avec ses grand yeux verts et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:25

Marie reconnut la jeune fille qui s'avançait vers elle et qui engagea la conversation. Cela ne dérangea pas la Gryffondor qui fut heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un.

Moi c'est Marie-Louise mais appelle moi Marie ^^

Ensuite, Prisca demanda si ça allait. Evidemment que ça allait même si avant qu'elle n'arrive, elle se sentait un peu seule ^^

Oui ça va très bien merci ^^ J'ai perdue dans mes pensées en fait... Cet endroit me rappelle de très bon souvenirs...

Les souvenirs revinrent avec une force incroyable!! Mais en pensant à Harry sur le terrain, un autre souvenir de lui apparut : au bal d'Halloween... Elle se reprit et vit que Prisca la regardait avec étonnement.

Hum... Désolée ^^ Et toi, ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

Prisca était heureuse de pouvoir parler et de se faire une nouvelle connaissance. Elle vit bien que Marie était dans ses songes.

*Elle a l'air heureuse aujourd'hui. C'est cool j'aime pas les gens tristes et négatifs.*

Prisca avait entendu dire que Marie s'entendait très bien avec Harry et décida donc de parler de lui.

Tu t'entends bien avec Harry non ? C'est vrai qu'il a l'air gentil.

Prisca vit un petit papillon passé devant ses yeux et le suivit du regard.

*C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui !*
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

Prisca était vraiment sympa. Cela faisait plaisir de parler à quelqu'un et ainsi avoir de nouveaux (nouvelles) ami(e)s. Prisca commença alors à parler de Harry... Les joues de Marie rosirent sur le coup. Elle se tourna vers la Poufsouffle et lui dit avec un petit sourire malicieux :

Oui tu as raison Laughing Mais on s'entend même plus que bien tu sais ^^

Elle lui fit un grand sourire puis se mit à rire devant l'air interrogateur de Prisca. Elle lui dit donc plus clairement ce qu'il y avait entre Harry et elle :

Aller, ne te torture pas l'esprit ^^ En fait, Harry et moi, nous nous connaissons depuis la première année de Poudlard... Nous avons toujours été très proches. Je le considérais comme mon meilleur ami et de son côté c'était pareil. Mais tu vois, depuis le bal d'Halloween, il y a eu un petit changement dans notre relation... C'est maintenant plus que de l'amitié Very Happy

C'était plutôt bien résumé et assez clair.

* Maintenant, si elle a pas compris, je saurais rien faire de plus Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:22

[Prisca n'avait rien compris, nan je rigole]

Prisca sourit, elle aimer bien les histoire d'amour heureuse. Puis elle pensa à la sienne qui c'était très mal passer mais préféra ne aps y penser, ça ne servait à rien de penser au passé.

*Je trouve qu'il vont bien ensemble, même si je ne connais pas vraiment Harry.*

Elle répondit à Marie avec un grand sourire.

Je suis très heureuse pour toi, et je vous souhaite beaucoup de bonnes choses !

Prisca aimerait bien rencontrer aussi l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

Marie appréciait de plus en plus Prisca. Elle la remercia de son soutien :

Merci Prisca, ça me fait plaisir Very Happy

Marie préfèra ensuite qu'elles parlent un peu de la Poufsouffle. Donc elle continua à parler des histoires de coeur ^^

Et toi, les amours, ça va ?? Tu as quelqu'un ou tu as des vue sur une personne en particulier ??

Pensant à Harry, elle fut légèrement distraire un moment car Prisca ne répondit pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:17

Prisca était un peu génée par cette question, aussi mit elle un peu de temps à répondre. Les amours, il faut dire que ça n'était pas au top en ce moment.

*J'aimerais bien que cette année soit une bonne année de ce côté là.*

Et bien pas grand chose pour le moment, et j'ai pas encore remarqué quelqu'un d'interressant.

Prisca releva une mèche de cheveux derrière son oreille et regarda le terrain desert. Elle espèrait que Marie changerait de sujet car au niveau des amours, Prisca était au niveau zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:31

Prisca n'avait pas l'air d'avoir envie de parler de ses "problèmes" de coeur... Tant pis ^^ Marie changea donc de sujet :

Bah, ça viendra ^^ Et les cours ça se passe bien ??

Ce sujet-là, Marie espèrait que Prisca ne voudrait pas en changer :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:47

Prisca fut heureuse de la subtilité de Marie. Cette dernière lui demanda comment se passait les cours.

*A vrai dire, je n'ai pas encore vraiment commencé les cours à Poudlar.*

Prisca répondit tout de même à la question.

Et bien je suis nouvelle et dans mon ancienne école j'avais plutôt de bonnes notes, mais je crois que le niveau de Poudlar est supérieur à mon ancien collège. En tout cas la matière ou je suis vraiment nul, c'est les potions, par contre j'adore les cours sur les créatures magique d'Angélique Black. Plus tard je voudrait être éleveuse de dragons.

Après ce monologue sur ses pations, Prisca se tut et regarda Marie avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:55

Les potions... Marie n'était pas douée non plus ^^ Elle rassura Prisca sur ce point :

Moi non plus c'est pas mon fort les potions ^^ Je préfère le cours de défenses contre les forces du mal Very Happy Je trouve que c'est vraiment très intéressant et utile.

Prisca lui parla alors de ce qu'elle voulait faire plus tard : éleveuse de dragons!! En tout cas, elle avait du cran ^^ Marie, n'aurait jamais osé ^^

Ouaa, en tout cas, il faut une sacré dose de courage pour faire ça ^^ Moi j'aimerais être Auror Very Happy On m'a toujours dit que j'avais les capacités pour... Mais avant je passerais mon permis de transplanage Laughing

Cette remarque les firent rire toutes les deux de bon coeur. Une nouvelle amitié s'était créée entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:08

Prisca écouta Marie. Le métier qu'elle voulait faire était aussi très périlleux et difficile.

*elle n'ose aps être éleveuse de dragon, mis elle ose être aurore !*

Prisca sourit.

Aurore aussi est un métier difficile, mais je suis sure que tu y arrivera si tu en a envie. Il ne faut pas te découragé.

Prisca écouta la suite et rit de bon coeur.

*C'est vrai, je n'y est pas penser, L'été prochain je passe mon permis de transplanage !*

Prisca voulu la connaître un peu mieux. C'est vrai que Marie etait adorable !

Et sinon tu as de la famille, des frères des soeurs qui ne sont pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:41

Marie voyait bien que Prisca l'aimait bien et cela lui fit plaisir. D'ailleurs, la Poufsouffles voulu en savoir plus sur la Gryffondor. Tout d'abord, parler de la famille... Pourquoi pas ??

Je suis fille unique. Je vais pas te mentir, il y a vraiment des fois où je m'ennuis à la maison ^^

C'est vrai qu'être seule à la maison n'était pas joyeux. Elle essayait toujours de ramener ses amies moldus à la maison ^^ Puis elle demanda à Prisca :

Et toi la famille ?? Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:25

Prisca décida de lui parler de sa famille mais pas de totue son histoire.

*J'attend de la connaître un peu mieu.*

Et bien j'ai trois petits frères et à la maison ça fait du boucan !!! Mais malheureuseument, çà fait deux ans que je ne les ai pas vu car ils habitent avec mes parents et je me suis disputée avec mes parents. J'en ai eut assez et je suis partie.

*Bon c'est pas tout à fait comme ça que ça c'est passé mais bon.*

Prisca s'en voulait un peu de lui mentir mais elle preférait ne rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

Marie écouta Prisca, c'était vraiment dommage pour elle. Elle lui fit un petit sourire et lui dit :

Moi je suis enfant unique donc c'est très calme à la maison ^^ J'ai la chance de bien m'entendre avec mes parents aussi...

Ses parents... Elle n'avaient pas encore donné de nouvelles d'ailleurs... Ils seraient très contents d'apprendre que Harry est revenu. Devait-elle lui dire qu'ils sortent ensemble ?? Non pas tout de suite, ça pouvait encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:14

hj : dsl j'ai beaucoup de retard !!!

dj : Prisca soupira en entendant les paroles de Marie. On ne pouvait pas dire qu'elle s'entendait vraiment bien avec ses parents.
Mais tout ça était du passé et elle décida de changer de sujet après un moment de silence.

Je ne sais pas ce que tu en pense, mais moi je suis fascinée par les moldus.

Prisca rit puis continuant d'un air joyeux.

J'adore tous les objets qu'ils inventent pour leur simplifiér la vie, alors que nous, un petit sort et c'est réglée.
Tiens par exemple il y a un objet qu'ils appelent je crois le lave-vaisselle !

Prisca rit une nouvelle fois, elle était vraiment amusée par ces moldus.

Elle passait vraiment un très bon moment en compagnie de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)   Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de souvenirs ! [Krystel]
» Souvenirs...douleureux (pv Amy )
» Les souvenirs s'effacent [ Pv Judas ]
» Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]
» Lieux de souvenirs (pour Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: