Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit déjeunée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:02

Koëlia après être preparé descandit dans la grande salle pour prendre son petit déjeunée. Elle entra donc dans la grande salle. Des élèves étaient déjà présent et prenait leur petit déjeuné. Certains dans un silence et calme absolu, d'autre en discutant et rigolant et encore d'autre avec leur livres en pleine révision. Elle salua ceux qui lui dire bonjours en passant. Elle s'avança donc vers la table des professeurs, ou il n'y avit personne et elle s'y installa et contempla les nombreux plats qui s'offrait à elle.

*Je vais me régaler*

Elle se servit et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:00

Fleur arriva dans la grande salle. Elle se dirigea droit vers la table des professeurs. Quelques élèves étaient là, elle fit des sourires à ceux qu'elle connaissait. Elle arrivait à obtenir une certaine complicité avec certains d'entre eux.

Elle prit place à coté d'une jeune professeur qui déjeunait.

Elle la regarda et lui sourit.


Bonjour! je suis Fleur Delacour, professeur de sortilèges!
dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:21

Koëlia vit une jeune femme entrer dans la grande salle et sourire aux élèves puis se diriger vers elle.

* Voilà une de mes colléges.*

Elle se présenta en souriant et lui tendit la main, elle s'appelait Fleur Delacour.


- Enchanter de faire votre conaissance! Je suis Mlle Koëlia Likoëa, professeur d'Histoire de la magie. J'éspére que nous nous entenderons bien.

Elle la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Petit déjeunée Left_bar_bleue75/100Petit déjeunée Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Petit déjeunée Left_bar_bleue70/100Petit déjeunée Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:28

Kyarah n'était encore jamais déscendu mangeait dans la Grande Salle, pour des raisons qu'elle ignorait, une petite voix lui disait de ne pas y allait, alors elle l'avait écouté.
Mais ce matin la , cette même voix lui cria de si rendre...
Elle l'écouta encore une fois.
Alors la jeune Black déssendit les escaliers de marbre et passa les portes de la Grande Salle.
Les élèves étaient étonés de sa venue, elle avança avec grace, identique à celle d'Albus, qui traversait cette salle de la même manière.
A la table des professeurs se trouvait déjà Koëlia et Fleur, se qui l'enchanta.
Kyarah apreciait beaucoup les deux femmes, même si elle ne connaissait pas trop la nouvelle membre de l'Ordre.
Elle s'assit sur une grande chaise qui tronait au milieu des autres de la table des professeurs.


Bonjour Fleur!

Elle lui fit un sourire rayonant, sans elle et les deux autres Serpentardes, Kyarah serait certainement morte.

Bonjour Koëlia.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:41

Bientôt apparut Kyarah à la porte de la grande salle grande et majestieuse. Koëlia ne la vit pas tout de suite mais le silence des élèves quand elle apparut lui fit levait la tête dans sa direction.
Tout les élèves se turent quand ils la virent et de si de la certain se mirent à chuchoter.
Elle s'avança avec légéreté et tous se retournèrent sur sont passage comme s'il ne lavait jamais vu, comme si une ombre était entrer.


*Pourquoi se sont-il arrétait de parler?*

La directrice veint s'assoir à la table et les salua poliment en souriant.

- Bonjour Kyarah! Comment allez vous se matin?
Belle journée n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:02

Enchantée Koelia!

Puis Fleur vit Kyarah arriver. Cela lui fit très plaisir de la voir souriante, étant donné les faits de la forêt interdite. Fleur dû s'avouer qu'elle avait pensé ne jamais la revoir vivante...ou bien en "bon état". C'est donc par un immense sourire qu'elle lui répondit :

Bonjour Kyarah! Vous avez l'air en grande forme!


Puis avec un petit sourire amusé elle lui dit:

Aux vues du silence des élèves, il y en a plus d'un au courant des évènements de la soirée du bal...

Et se retournant vers Koelia :


Professeur d'histoire de la magie alors? C'est une matière qui me passionait, mais j'ai été refusée aux BUSEs de beaubatons car j'avais EE et pas O...regrettable...heureusement qu'il ya les sortilèges!

Fleur avait l'impression de laisser paraitre l'image d'une grande égocentrique...Elle regarda la longue cicatrice sur son bras...elle n'avait vraiment plus de quoi se faire remarquer, elle aurait mieux fait d'éviter de parler d'elle ainsi...Ce fut la raison pour laquelle elle soupira légèrement puis se retournant vers la table et laissant paraitre un faux enthousiasme:

Tout ces plats ont l'air délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17

Le concierge était épuisé. Sa main avait cicatrisé en une grosse cicatrice voyante, et il ne pouvait pas très bien s'en servir. Cela était du à un petit affrontement contre la directrice, deux jours avant.
Il arriva lors du petit déjeuner. Les élèves n'étaient pas bruyants, c'était bizarre. Il vit alors une prof qu'il ne connaissait pas, cette mangemort qu'il n'aimait pas, d'autres profs, et la directrice. Il s'asseya, comme à son habitude, à gauche à la dernière chaise.
Il avait quelques difficultés à manger. Ne se servant que de sa main droite, il agitait quelque fois sa baguette pour faciliter le repas, puis, reprennait ce repas ...
Quand quelqu'un lui demanda de passer un plas, il dut reposer sa fourchette, et le passer de sa main droite. Cela eut pour effet que tous les professeurs se tenant entre la personne qui lui demandait un plas et lui virent sa grande cicatrice sur sa main. Cicatrice dut au sortilège 'SectumSempra' de Kyarah Black, qui elle ne devait pas avoir remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:04

-C'est bien regrétable que vous n'ayer pas eu un optimal mais heureusement que plusieurs matière vous passionné.

Fleur se mis à soupirer et regarda le plats qui était devant elle et dit qu'ils avaient l'aire délicieux sans trop de conviction.

-Oui, je peut même vous dire que c'est très bon.

Elle se mis à manger. Elle trouvais Fleur assez sympatique et en même temps un peu triste. Quelques instent après leurs brève ciscution entra le concierge Fenfir. Il alla s'assoir. Elle le regarda manger du coin de l'oeil. Il mangeait avec beaucoup de difficulté. Elle comprit vite pourquoi. Une grande cicatrice parcourait sa main, c'était surment la cause de sa grande soufrance.
Elle avait remarqué que Fleur aussi avait une cicatrice. Elle se risqua donc à demander
:

-Dites moi Fleur, que faites vous vous est les autres professeur pour être couvert de cicatrices?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

Fleur regarda Koelia...Elle regarda autour d'elle pour voir pourquoi la professeur lui demandait cela puis vit enfin la main de Fenrir...

Elle lança d'un air taquin à Koelia:


Oh, vous comprendrez très vite...! Mais c'est surtout la pluie, le vent, et les feuilles mortes!

Elle regarda Kya, qui souriait largement, elle ne devait pas souhaiter que ce qu'il s'était passé le soir du bal soit révélé.

Elle rajouta:


Mais vous verrez, on se fait vite à cette vie pleine de péripéties!Mais surtout, rappellez vous de mes paroles...Faites attention aux feuilles mortes.

Fleur songea que koelia devait la prendre pour une folle.

Elle prit une large part de porridge dans laquelle elle dessina deux yeux et une bouche...


Ne pensez vous pas que nos élèves ne sont pas assez initiés aux arts...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:35

MacGonagall arriva près de la grande salle. Elle ne connaissait pas les autres professeurs ou pour certains très peu. Depuis qu'elle était partie, elle ne connaissait juste Kyarah et Kate mais cela s'arrêtait là. Elle entre donc, quelque élèves lui dire bonjour puis alla vers la table des professeurs. Elle fut surpris d'y voir Fenrir Greaback. Par contre son étonnement fut comblé en voyant Fleur Delacour. Cette jeune fille si jolie et intelligente. Elle arriva enfin à la table et dit:

"Bonjour! Je vois que beaucoup de chose on changé! Bonjour, je nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance", dit elle à l'intention de Koëlia Likoëa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:42

Elle se demanda ce qu'elle voulait dire par "vous comprendrez trés vite" et qu'appelle t'elle les feuilles mortes? Un chose est sûr elle prenait c'est conseil très au serieux car par les temps qui cours tout peut etre synonyme de danger.

-Je tacherais de me souvenir de vos conseils.

Fleur lui posa une question qu'elle n'entendit pas vraiment car elle vit entrer dans la grand salle le professeur McGonagall. Elle conaissait bien se professeur pour l'avoir eux. Mais apparament elle ne se souvenait plus d'elle. Il faut dire que c'était plutôt une élève discréte dans c'est cours. N'y mauvaise n'y brillante.

-Bonjour Minerva! Cela fait bien longtemps que je vous ne ai vu mais je vois que ous m'avez déjà oublié. Mais se n'est pas grave. Je suis Koëlia Likoëa. Le nouveau professeur d'histoire de la magie. Enchanter de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:49

"-Bonjour Minerva! Cela fait bien longtemps que je vous ne ai vu mais je vois que ous m'avez déjà oublié. Mais se n'est pas grave. Je suis Koëlia Likoëa. Le nouveau professeur d'histoire de la magie. Enchanter de vous revoir!
-Enchantée de même! Je me demande bien dans quelle maison vous êtiez!? Alors professeur d'histoire de la magie dites vous! Eh bien!s'exclama-t-elle, Permettez vous que l'on se tutoie??"

Puis elle marmonna
eh bien!vraiment beaucoup de chose on changé!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

Fleur acquiesça la réponse de Koelia qui avait l'air d'avoir compris le danger qui régnait pour tout le monde à présent.

posant son verre de jus de citrouille, elle leva la tête et vit Minerva Mcgonagall se diriger vers leur table... son air sévère mais sympathique habituel formant un mélange assez stupéfiant.

Fleur salua le professeur McGonagall.


Bonjour professeur...Et oui, beaucoup de choses ont changées!

Fleur pensa avec mélancolie à son arrivée chez les mangemorts...Non seulement, elle était passée de l'adolescence à l'age adulte, mais aussi du bien au mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeunée Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunée   Petit déjeunée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeunée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème...
» Petit tour
» Petit Détour Après Le Boulot [FE]
» Une petit pause [PV Hermione]
» [sept] Petit rendez vous (pv Isis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: