Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Petit tour   Petit tour I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:14

Koëla après s'être installé dans ces appartements, se rendit dans la salle commune de Poufsouffle par la porte qui comuniqué directement avec le salon. Cette porte était très utile, en cas de problème les élèves pouvait venir la voir et elle été tout de suite prévenu par le bruit si il se passait quelquechose. Elle sortit donc et entra dans la salle commune. Tout avait l'air en ordre mais hélas il n'y avait personne à l'horizon. Elle regarda un peu partout du moins elle regarda les portraits et les tapisseries espèrant voir entrer un élève de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:35

Prisca avait finit ses cours pour le journée, aussi fut elle heureuse de retourner tranquillement dans sa salle commune.
Elle sevoyait déjà près du feu de cheminée en train de réviser ses cours pour le lendemain. La pensée du feu de cheminée lui plut assez mais elle était beaucoup moins entousiasme quant aux révisions.


*Je n'ai pas le choix, demain j'ai un controle et il faut que je retravaille tout ça. Allez Prisca motive toi un peu !!!*

Prisca ne se parlait pas souvent à elle-même mais c'est pourtant ce qu'elle fut.
Elle s'avança dans le long corridor qui menait à sa salle commune d'un pas lent et résigné. Une fois devant le grand tableau, elle récita le mot de passe et le tableau la laissa entrer dans un bruit sourd
.

Elle ne s'attendait pas à voir quelqun car il était encore tôt et le soleil brillait dehors.

Prisca entra dans sa salle et aperçut une jeune femme assez jolie contemplait les tableaux de la piéce
.

*Qui est-ce ? Par ce temps je croyait tout le monde dehors.*

Il y avait une semi-obscurité car les rayons du soleil n'atteignaient pas les fenêtres de cette salle, et Prisca ne put donc pas admirer les traits de cette inconnue avec précision.

Elle s'avança prudemment mais la jeunne femme ne l'entendit aps, aussi Prisca se racla la gorge bruyamment et l'inconnue se retourna.

Bonjour, qui êtes-vous ? demanda poliment l'adolescente?

Un rayon arrivait sur le visage de cette jeune femme et Prisca put la regarder plus précisement.

C'était une très jolie femme typée asiatique, elle avait de long cheveux et le visage joyeux.

*Elle a l'air très sympatihique, mais je me demande qu'est-ce qu'elle fait là ?*

Prisca attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:13

Pendant qu'elle observé un des nombreux tableaux de la pièce, un petit raclement de fit entendre derrière elle. Elle se retourna et vit une jeune demoiselle de sa maison qui l'observé. Elle était assez jeune et plutôt mignonne pour son âge avec ses long cheveux rouges. La jeune fille lui demanda qui elle était.


- Bonjour Miss. Je suis Melle Likoëa la nouvelle directrice de Poufsouffle. Apparament vous n'avez pas été mise au courant de mon arrivé. Je suis arrivé aujourd'hui et suis heureuse de rencontrer enfin l'une des élèves de cette maison. J'assure également les cours d'histoire de la magie. J'éspère vous y voir,
dit-elle en souriant.
Mais dites moi maintenant que je me suis présenté quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:43

Prisca fut heureuse de rencontrer son nouveau professeur et sa nouvelle directrice de maison, qui plus est. Mlle Likoëa voulut que Prisca se présente, aussi c'est ce qu'elle fit.

Contente de vous connaître. Je m'appelle Prisca, Prisca Dogwood et je suis en septième année.

Prisca resta polie devant ce professeur et posa ses livres sur une table voisines car ils commençaient à peser lourds dans ses bras.

*Je pense j'irai à son cours, ça peut être interressent et elle m'a l'air sympathique.*

Prisca arborait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:57

Elle regarda la jeune fille poser sa pile de livre sur la table et pensa qu'elle avait surment des devoir à faire.

- Je croit que vous avez des devoirs à faire donc je vais vous laisez. Si vous avez un problème venait me voir dans mon bureau ou si c'est vraiment urgent frappé a la porte de ma chambre qui est juste là.

Elle lui montra la porte.

- Travaillez bien Miss pour faire honneur à votre maison et au plaisir de vous revoir, dit-elle le sourire aux lévres.

Elle partis et rentra dans sa chambre heureuse de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:09

Prisca regarda sa professeur partir. C'est vrai qu'elle avait beaucoup de révisions et cette phrases fit comme une claque sur le moral de Prisca.

*Bon quand faut y aller, faut y aller.*

Elle reprit ses livres et s'installa devant la cheminée. Il n'y avait personne et la pièce était totallement silencieuse.
De parfaites conditions pour travailler !
!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)
» un petit matin (libre)
» Petit problème...
» Petit déjeunée
» Un petit creu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: