Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci Empty
MessageSujet: Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci   Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:23

Calypso se leva en pleine nuit, elle voulait savoir si ce qu'elle avait ressenti était vrai.
Elle se glissa hors des couvertures bleutées de la chambre des Serdaigles et se glissa dans ses chaussons noirs, bordés de dentelles. Elle attrappa une longue robe de chambre qui effleuré légèrement les planches de bois noirs du couloirs. Elle dévala les escaliers de marbre qui semblaient dormir à cette heure ci en sautillant sans bruit.
Elle arriva enfin dans le hall, immlense et froid dans la nuit, et prit un petit corridor à gauche. Elle arriva face à une grande porte et l'ouvrit. Un escalier gris s'enfonçait dans les ténèbres. les cachots. Elle frissona et une odeur d'humidité putride lui monta au nez
Elle se demanda comment pouvait on avoir une salle commune dans un tel endroit, si proche des enfers...
Elle descendit lentement, et un courant d'air fit grincer la porte et la referma. Elle était dans le noir maintenant. pendant la nuit, les elfes de maisons ne laissaient allumer qu'une seule torche à chaque couloir, et celui dans lequel elle venait d'entrer était si encombré de courant d'air qu'elle s'était éteinte.


* Et maintenant, je fais.... quoi ?*

Elle marchait lentement, mais arriva quand même à se cogner une bonne dizaine de fois quand une idée simple lui apparut.


Lumos!


Un filet de lumi-re apparut au bout de sa baguette magique. Elle se retourna. Elle avait quand même du avancer pas mal, car la porte qu'elle avait franchi vingt minutes plutôt avait disparu, et il y avait à la place un carrfeour de couloirs plus ou moins grands. Elle chercha son chemin durant plusieur minutes, mais elle se résigna à se qui était une évidence: elle s'était perdue.
*qui aurait cru que les chachots étaient si importants?*

Elle marcha encore un peu, mais si elle avançait trop sous la terre, il y avait peu de chance que quelqu'un la retrouve. C'était la nuit, mais elle essaya quand même. Elle se leva et hurla:

AU SECOURS!!!!!!! VENEZ ME CHERHCER!!!!

Elle continua à crier pendant plusieurs minutes qui lui parurent des siècles, puis elle se rassit et enfoui sa tête sur ses genoux en espérant que quelqu'un allait venir la cherhcer...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci Empty
MessageSujet: Re: Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci   Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:28

Sylvina était sortie de sa salle commune. Elle avait revétut sa cape à l'écusson de serpentard. Elle déambulait dans les cachots. Le bruit de ses pas résonnants dans le silence glacé des ténébres. Sa baguette à la main, s'en servant pour éclairer les couloirs.

Elle marchait depuis un long moment, appréciant le calme. Lorsque résonnèrent des cris dans les méandres des cachots, Sylvina n'entendait rien de bien distinct. Elle se dirigea vers l'origine du bruit, un élève trop téméraire s'était engagé dans les cachots et se retrouvait renfermé dans le piège du labyrinthe.

Elle avança lentement, les brits cessérent, mais Sylvina arriva dans le couloir où il vit une forme par terre, une élève. Elle l'avait déjà vu, celle qu'elle avait croisé dans les couloirs avant son altercation avec Fleur.

La voix de Sylvina s'éleva dans les cachots se répercutant contre les parois foides des murs. Sa voix était doucereuse, mais froide.


Alors on pense pouvoir s'aventurer seule dans les cachots. Mais tu sais que des personnes mal attentionnés trainent par ici.

Elle émit un petit rire, tout aussi froid que les cachot et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci Empty
MessageSujet: Re: Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci   Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:17

Calypso, recrroquevillée sur elle-même, attendait que quelque chose se passe. Elle entendit quelqu'un ou quelque chose arrivait. Son coeur battit plus vite jusqu'à ce qu'elle entende la voix doucereuse de Sylvina. Elle releva la tête dans un brusque sursaut et reprit des couleurs. Son visage s'éclaira d'un sourire de soulagement.

Sylvina! c'est justement toi que je cherchais!

Sa voix montait dans les aigus. Elle toussota et, n'étant pas sure d'avoir le courage de tout dire si elle attendait trop, elle dit d'une traite:

J'ai fait un rêve étrange cette nuit, j'ai rêvé que notre directrice se faisait agresser, tout était très flou, mais j'ai vu que tu y étais. je voulais te demander si c'était vrai, ce qui c'est passée...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci Empty
MessageSujet: Re: Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci   Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:42

Sylvina regarda la serdaigle d'un air amusé, elle croisa les bras et haussa un sourcil

Moi, ... tu veux me voir? Tu es sûr que tout fonctionne chez toi?

La serdaigle agissait d'une façon étrange comme si elle avait vu un fantôme ... heu non un dragon. Des fantômes on en croisait tout les jours dans Poudlard.

Elle avait fait un rêve étrange. Sylvina était comme paniquée, mais ne le montrait pas. Elle gardait un visage impassible.

* il est très probable qu'on nous ai vu, c'était le bal, et la bagarre s'est déroulé dans le parc *

Durant ce moment de réfléxion elle regardait Calypso dans les yeux.

Et c'était la première fois que tu faisait ce rêve? Où étions-nous tu te souviens?

Sylvina avait parlé d'une voix étrangement gentille, mais ses questions résonnaient comme des ordres, il fallait qu'elle sache ce que la jeune fille avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci Empty
MessageSujet: Re: Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci   Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:54

Calypso se sentit soudain gênée. Elle fut tout de même soulagée que Sylvina ne l'agresse pas, car cette fille avait un don pour attaquer les gens. Calypso sut, au moment même où elle croisa son regard que ce qu'elle avait vu était vrai. Elle se mordilla la lèvre inférieure et répondit maladroitement.
Elle ferma les yeux et eut un flash de son rêve. Elle les vu et murmura ce qu'elle voyait.


Mmm... Il y avait des arbres... Et de l'eau une grande étendue d'eau bleue.

Elle ouvrit brusquement ses yeux bleus.

Vous étiez près du lac.

Elle planta son regard sombre dans les yeux de Sylvina.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci Empty
MessageSujet: Re: Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci   Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:02

Sylvina regardait la serdaigle.
Pui elle lui demanda d'un ton amusé.


Où es-tu allé cherché tout ça?
Et puis ce n'est qu'un rêve!


Mais tout cela lui paraissait étrange, elles n'avaient pas vraiment attention. Toutes les jeunes filles étaient prises dans le combat pour vraiment se rendre compte de se qui se passait autour d'elle.

Et je peux savoir depuis quand tu fais ce genre de rêve?

Elle avait à nouveau croisé les bras, elle voulait tout savoir de ce que avait bien pu voir Calypso, ou peut être rêvé.
Elle voulait savoir tout en détail. Sylvina ne voulait pas permettre de tout dévoiler. Si Calypso en avait trop vu, Sylvina pouvait se montrer persuavsive pour que'elle ne révéle aucuns détails de cette soirée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci Empty
MessageSujet: Re: Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci   Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13

Calypso se glaça et un noeud se forma dans son ventre. Si tout ceci n'était qu'un rêve comme le disait sylvina, alors cette dernière allait la prendre pour une véritable malade à interner. pourtant, elle en était sure et ses visions ne l'avaient jamais trahi. Elle fut tout de même soulagé de voir Sylvina s'intéressait à sa cause. Elle reprit un peu d'assurance et répondit.

Et bien... j'en fais depuis toujours, même s'ils sont tout de même rare. En tout cas, d'habitude, quand j'ai ces intuitions, elles se révèlent exactes.
Mais tu as raison ce n'est peuit être qu'un rêve.


Elle s'arrêta, légèrement songeuse. Elle n'était pas convaincue, et ce qu'elle pensait sur Sylvina devint une évidence. Elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci Empty
MessageSujet: Re: Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci   Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:20

Sylvina trouvait cette fille bizarre, des rêves qui lui montre des événements passés. Elle appartenait au monde de la magie, mais elle n'accrodait aucune attention à tout ce qui se rapportait à la divination.

Sylvina croisait les bras, et regardait la serdaigle. Elle lui parla d'un ton convaincu


Oui ce n'était qu'un rêve. Mais ... comme ça pour savoir, coment se déroulait exactement ton rêve?

La serdaigle ne lui avait parlé que du lac et d'elle ainsi que de la directrice. Ce n'était qu'une coïncidence. Mais bizarrement, elle voulait tout de même ne pas ébruiter le fait qu'une vampire se baladait dans le château, et aussi le fait que cette nuit là, Sylvina avait sauver la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci Empty
MessageSujet: Re: Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci   Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:38

Calypso avait entendu beaucoup de choses sur Sylvina, mais jamais on ne lui avait pas dit qu'elle pouvait être aimable et à l'écoute quand on la tirait du lit en pleine nuit. Elle en était quand même soulagée car elle n'avait pas envie de se battre dans un endroit aussi reculé.

Et bien... En fait, c'était assez étrange. J'étais présente sans vraiment l'être.
je flottais au dessus du lac. J'entendais des cris. Il y avait beaucoup de personnes.


Elle plissa son nez pour réfléchir.

Je me suis approché il y avait, cette fille aux yeux rouges qui attaquait la directrice et puis... Elle est tombée, il y avait du sang partout, et puis je t'ai vue, Sylvina, tu t'es approchée et vous vous êtes... envolées...
Oui ca devait suremenet être un rêve!


Elle n'avait jamais raconté ces rêves à personnes et elle se rendit conte à qu'elle point c'était difficile. Ces propos étaient flous, personne ne les croirait. mais bon, tant pis, il fallait qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci Empty
MessageSujet: Re: Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci   Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:53

Sylvina fronça les sourcils. Puis un sourire s'étira.

Ils sont bizarre tes rêves.
Tu sais ça s'apparente à la divination, et c'est une branche plus que vague de la magie.
Mais sinon tu as beaucoup d'imagination


Sylvina ne voulait pas montrer que le fait que Calypso avait vu tout ça, l'inquiétait fortement.

Et ... tu en as parlé à quelqu'un d'autre?

Elle ne voulait pas que tout le monde saches ce qui était arrivé, par respect pour les autres personnes qui se trouvaient sur la rive à ce moment là. Caly allait d'ailleurs, si elle savait que son rêve était finalement la réalité lui poser quantité de questions. Mais pour l'instant elle voulait allé dormir.
Elle émitun baillement bruyant.


Allez viens je te conduis jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci Empty
MessageSujet: Re: Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci   Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:26

Calypso se releva et suivit Sylvina qui la renmené déjà dans les méandres complex de couloirs et de portes. Elle murmura un vague merci et répondit à se première question.

Oui, je le sais qu'ils sont étranges. ce qui est encore plus bizarre, c'est que d'habitude, quand je fais ce genre de rêves, je suis sure qu'ils sont vrais. Mais bon, tant pis, tout le monde peut se tromper.

Elle eut un petit rire.

Non, je n'en ai parlé à personne d'autres...

Elle fit la moue, comme si dire ces choses à une personne plus naïve et moins effrayantes aurait, elle, approuvait ses paroles.

Sylvina et Calypso continuèrent à marcher en silence, on entendait que les pas lourds et lents des pantoufles sur les pierres.

Enfin, Calypso reconnut le couloirs dans lequel elle c'était retrouvée dans le noir. La porte était en face.

Elle se retourna vers la serpentarde et dit
:

Merci.

Bonne nuit...


Et elle courut vers le porte. Le froid du cachot commençait à lui faire bourdonner ses oreilles.
Elle était heureuse de retrouver la lumière du hall, et le fut encore plus en retrouvant la chaleur de sion lit.
Elle était quand même un peu bouleversée.


*pourquoi ça n'a pas marché ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci Empty
MessageSujet: Re: Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci   Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serdaigle
» [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)
» Dans le hall
» ¤ Dans la tour ... ¤
» Obscures Pensées [PV Sylvina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: