Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2° étage , celui des Aurors.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2° étage , celui des Aurors. Empty
MessageSujet: 2° étage , celui des Aurors.   2° étage , celui des Aurors. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:41

Alastor , qui avait passer une agréable nuit , déçidât ce matin , de très bonne heure , d'aller rejoindre le ministère de la magie et plus précisement , le second étage ou il y a tout les Aurors. Il monta les marches vraisemblablement comme à ses début. Sans peur ni crainte. Une fois arriver au second étage , il poussa la porte du bureau des Aurors et ne reconnu personne dont avec qui il avait travailler auparavant.

*Je me doutait bien qu'il y aurais aucune personne connue de mon passé.*

-Bonjour à tous , je suis un ancien Auror , Alastor Maugrey.

Alastor alla inspecter les lieux comme un chef mais sans rien de plus , pas de commentaire ni de remarque désobligeante. Il regardait précisement les affiches de la gazette du sorcier fixé au mur , représentant des Mangemort et partisans de Lord Voldemort qui étaient activement rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

2° étage , celui des Aurors. Empty
MessageSujet: Re: 2° étage , celui des Aurors.   2° étage , celui des Aurors. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:05

Owen avait quitté le magazin un peu plus tôt que les autres soirs. Il arriva à l'étage des Aurors. En fait, s'il était là, c'était parcequ'i n'avait rien à faire de mieux. C'était l'hiver et la nuit tombait tôt, les clients n'arpentaient plus les rues à l'heure qu'il était. Il arriva donc au deuxième étage.
Il arpenta pendant quelques minutes les couloirs puis aperçu un hommes qu'il avait croisé aux alentours de Poudlard. C'était un des professeurs, Alastor Maugrey. Il devait savoir si ils se passaient des choses anormales au collège. C'était pour surveiller le chateau que McGregor avait été envoyé, mais, rien de special ne s'était passé devant lui. Alors qu'un professeur de Poudlard...
Owen reflechi un instant. Il voulait savoir s'il pouvait faire confience à l'homme qu'il avait devant lui. Si c'était un auror comme lui. *Surement* pensait Owen, si non jamais personne ne l'aurrait laissé se promener dans les couloirs de cet étage. Mais, il avait eu vent d'une histoire qui était arrivée à Poudlard. Un auror avait été remplacé par un Mangemort qui avait pris son aparence. Hors, ce qu'Owen ne savait pas, et heureusement d'ailleur, c'était que l'auror en question était celui qui se tenait devant lui.
Au bout d'en moment, il se dessida enfin. Il entra dans un un bureau vide afin de changer d'aparence au cas où... Il se changea en une sorte de petit gringalet. Brun, tout maigre mais auror. Il avait pris pour exemple la photo de l'homme qui travaillait dans le bureau dans lequel il s'était caché. Puis, il sortit et faisant semblant de voir Maugrey pour la premère fois das le couloir, il l'aborda.


"Bonjour, bonjour monsieur, je suis Stanley Jefferson, un nouvel Auror. Et vous, vous vous nommez Maugrey n'est pas? demanda Owen prenant le nom de l'homme qu'il avait imité. Il avait decouvert son nom en regardant les papiers qui se trouvaient dans le bureau dans lequel il s'était changé. Pour le nom de Maugrey, il avait entendu l'homme se présenter. J'ai entendu dire que travaillez à Poudlard. Cela doit être bien different que l'époque à laquel j'y était depuis la mort de Dumbledore."

Ainsi, Owen McGregor tenta d'ouvri une conversation sur le collège en question avec Alastor Maugrey.

hrp:En faite, si je poste se message, c'est pour en poser un au ministère de la magie. Mais aussi pour parler avec quelqu'un. Je suis nouveau en fait et je n'ai pas encore parlé avec quelqu'un d'autre en rp. Voilà mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

2° étage , celui des Aurors. Empty
MessageSujet: Re: 2° étage , celui des Aurors.   2° étage , celui des Aurors. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:47

Peter entrait dans le ministère de la magie pour la deuxième fois.
La dernère c'était quand il avait muri et avait, pour lui,l'âge de servir les Sorciers , Poudlard et abattre les personnes mauvaises qui se metteraient devant lui, comme par exemple les Mangemorts et autre personne non convaicante pour lui.

Il entra donc, a l'intérieur il y avait beaucoup de mon qui travaillé sans arrêt , avec la Magie c'est déja moins compliqué.
Deux hommes lui semblait étrange , mais l'un était bien Auror, le deuxième était différent , on avait plus de mal a savoir. Ils parlaient déja, il ne s'engagea pas dans la discution mais en voyant de profil l' Auror.
Une joie intérieur le fit sourire. Il reconnu le Nain du magasin de Confiseries. Ce nain , il ne le connaissait pas mais l'aimer particulièrement car ça lui fesait rappeller son meilleur maître comme toujours.

Mais il tourna vite la tête et regarda des papiers qui étaient posés sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° étage , celui des Aurors. Empty
MessageSujet: Re: 2° étage , celui des Aurors.   2° étage , celui des Aurors. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° étage , celui des Aurors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des aurors
» ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: