Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue75/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue70/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:47

La nuit était tombé sur Poudlard depuis quelques heures déja, mais Kyarah ne trouvait pas le sommeil.
Elle était assise au bord de son lit satiné, perdu dans ces pensées.
Les images du déccés de son oncle tourmenté son esprit, elle l'avait vu tomber au dela du voile dans le département des mystères.
Sentant sa maitresse tourmenté, Calcifère s'approcha d'elle avec un leger chant typique des Phénix.
Kyarah passa sa main dans ses plumes rouges et soyeuses. Puis lui parla dans un murmure.


Je me suis toujours dit que Sirius ferait comme les Phénix, il renaitré de ses cendres...
Mais je n'y crois plus à présent...


En effet, Kyarah avait toujours gardé espoir que son oncle revienne, mais en vain.
Ne pouvant se receuillir sur une quelconque tombe, le deuil n'était pas vraiment achevé.
Elle se leva d'un bond, honteuse d'elle même.
Depuis son retour à Poudlard en tant que Directrice, elle ne c'était jamais recueilli sur la tombe d'Albus.


¤ Honte à moi... ¤

Elle mit une longue cape blanche sur ses épaules, sorti de son bureau puis du chateau pour ce retrouver dans le parc plongé dans la nuit, seulement éclairé par la légere lumiere des étoiles.
Cette lumiere argentée reflété sur la tombe d'un blanc pur, qui ce trouver sur les rives du lac.
Kyarah s'y approcha et passa tendrement sa main sur la pierre froide et humide, humide comme ses yeux à cet instant.
En effet des larmes enbuèrent les prunelles bleus nuit de la directrice, et couraient librement sur les joues pales de celle ci.
Elle le les chassaient pas, elle laissé sortir sa tristesse, un sanglot mélait d'un gemissement secoua le corps de Kyarah, ce qui eut pour effet de décrcer sa longue cape blanche, qui a présent jonchait le sol.
La jeune femme ne la ratrapa pas, elle n'avait pas assez de force à cet instant pour faire quoique ce soi.
La chute de la cape avait dévoilé une fine robe noir, voletant au rythme de la brise légere qui agitait la cîme des arbres ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:47

Fleur s'avançait avec le visage grave vers la tombe d'Albus Dumbledore...Le seul qui n'ai jamais eu de la considération pour elle à l'ordre du phénix, et un grand directeur pour poudlard de surcroit...elle se rappelait de lui durant le tournoi des trois sorciers. Normal qu'elle vienne lui rendre hommage, une rose blanche à la main.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua la silhouette de la directrice qu'une fois à coté d'elle.

Elle la regarda rapidement, et vit que celle ci avait les larmes aux yeux.

Par respect, elle tourna les talons et commença à s'éloigner...Après tout, elle pourrait se recueillir plus tard...

Mais Kyarah l'avait vue et lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue75/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue70/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:21

Kyarah avait sentit une présence prés d'elle, elle détourna ses yeux de la tombe blanche et les posèrent sur la personne.
C'était Fleur. Celle-ci tourna le dos et commença a retourner au chateau par respect pour Kyarah.


Vous pouvez rester...Mieux vaut etre deux à avoir les yeux perlés que seule, effondrée de chagrin...

La directrice lui fit un leger sourire et replongea son regard dans la profondeur de l'éclat de cette pierre. Elles resta de longues minutes toutes deux sans parler, mais Kyarah décida de rompre le silence.

Fleur... Comment c'est passé votre premier cours?

Elle savait que ce genre de conversation n'avait rien à faire en ce lieu, mais ce silence pesant les mettaient mal à l'aise toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:26

Fleur regarda Kyarah, interloquée...Mais bon, il ne fallait pas laisser un climat de malaise s'installer.

Oh, mon premier cours s'est très bien passé! Il y a une bonne ambiance de travail, et les élèves font beaucoup d'efforts...c'est appréciable. J'avais fait un cours de révisions pour déterminer le niveau. Mais je pense corser les choses.

En regardant ses mains, Fleur s'aperçut qu'elle avait toujours sa rose blanche à la main. Elle fit un pas en avant, la posa doucement sur la tombe, tout en laissant une larme couler sur sa joue.

*Les meilleurs partent toujours en premier...*

Elle fit un petit geste délicat sur la pierre de la tombe, et revint au niveau de Kyarah.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue75/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue70/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:21

Kyarah vit Fleur s'avançait et déposer délicatement une rose sur la tombe du défunt Albus... Des larmes coulèrent le long de ses joues, un profond chagrin et un mal de vivre l'envahi alors... Elle aurait voulu mourir à cet instant tellement que sa peine était grande... Kyarah ressenté les pensées de Fleur, dans ses moments, la jeune directrice Black ne controlé pas ses pouvoirs de légilimens...
"Les meilleurs partent toujours en premier..." Tu sais on dit toujours que les meilleurs partent les premiers Moi j'deteste cette phrase Quand j'te regarde j'me dis qu'elle est trop vrai (xD)
Fleur avait bien raison, d'abord Sirius, puis Albus... Les Mangemorts avaient bien décidés d'anéantir tout les gens que Kyarah aimaient...
Son sang ne fit qu'un tour... Et si Voldemort apprenait pour Socrate et elle? Si le Lord l'assassiné pour trahison??


Pourquoi j'en revien toujours à lui!?

Kyarah avait pensé à voix haute, son coeur rempli de desespoir , son corps fut secouer de sanglot bruyant, sous les yeux impuissant de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

Fleur regarda la jeune directrice s'effondrer... A ce moment là elle parut si jeune et fragile. Dans un élan quelque peu maternel, Fleur la prit dans se bras, et comprit immédiatement ce qui n'allait pas.Elle lui murmura :

Calmez vous...c'est Socrate n'est ce pas? Ne vous inquiétez pas, le Lord ne saura pas...je crois qu'aucun d'entre nous n'aurait le coeur à lui en parler...Vraiment ne vous faites pas de soucis, vous n'avez pas les épaules assez larges pour vous faire autant de mouron...
Je vous jure que je ferai tout pour que l'on évite de détruire de nouveau vos proches, si'l vous plait calmez vous, vous me déchirez le coeur.


Kyarah semblait inconsolable.

Mademoiselle, il n'arrivera rien à Socrate, pas plus qu'à vous, je vous le promets!

*Je viens de jurer une telle chose à une personne du coté du Bien...si le maitre ou l'in des mangemorts le sait, je ne ferai pas de vieux os...Mais je n'avais pas le choix...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue75/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue70/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:11

Fleur essayait de calmer Kyarah, mais elle demeurait inconsolable.
Que ferait elle si l'homme qu'elle aimait passait de vie à trépas?
Ou qu'il la quitte sous les ordres du Lord? Elle avait perdu trop de proche, elle ne voulait pas que ça continu avec Socrate.
A cet instant, Kyarah n'était plus la directrice , et Fleur n'était plus une Mangemorte, c'était simplement deux jeunes femmes animées par le chagrin. La promesse de Fleur l'apesa quelques peu, mais la blessure du au désespoir était béante. Le froid de la nuit commençait à engourdir les membres de la jeune Black, elle alla donc ramasser sa cape blanche qui jonchait au sol et la mit sur ses épaules pales.


Je sais que ça vous est égal Fleur, m'ai comment le bien va s'en sortir sans lui...

Elle fit un leger signe de tête vers la tombe blanche.

Je sais que vous n'êtes plus de mon camps... Mais sachez vous et votre maitre, que nous allons nous battre, même si vos confreres nous on emputés d'un membre puissant...

Ces mots ne se voulaient pas agressifs , elle voulait lui faire comprendre que la jeune fille impuissante et en pleurs qu'elle venait de voir se montrai que trés rarement, et à la place se trouvait une directrice à la tête du bien à présent et qu'elle allait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:39

En entendant ces paroles, Fleur s'effondra, tombant à genoux au pied de la tombe...

Je ne veux pas mourir. Je n'ai plus de camps...traitresse pour le Bien et le Mal...Esclave à vie...

Pauvre fille sans aucunes capacités magiques...

mais quelle valeur à ma vie? mon seul privilège, c'est que le maitre ne me fait pas torturer ni tuer d'enfants.

Sincèrement, je regrette Dumbledore. Avec lui, je n'étais pas une marionnette...


Puis elle se mit à sangloter...ses larmes entrecoupées de mots.

Pourquoi personne ne m'a acceptée lorsqu'il était encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue75/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue70/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:56

Kyarah se mit à genoux à son tour pour être à la hauteur de Fleur, la pris dans ses bras.

Les gens ne ton pas acceptés car tu leurs est supérieur!
Choisis ton camps suivant ton coeur et non suivant les autres...
Je suis la pour toi maintenant...


Kyarah avait oublier tout vouvoiement, car il n'y avait pas lieu d'être à cet instant.

Rien ne t'empeche de revenir parmis nous, même pas cette marque...

Kyarah avait pris le bras de Fleur et désigné la Marque des Tenèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:38

A ces mots la détresse de Fleur monta d'un cran, elle continua à sangloter tout en essayant d'expliquer à la directrice ce qui se passait.

Mais je ne peux pas! Il m'a...pour éviter que je m'enfuis, il m'a...il m'a mise sous serment inviolable! Je lui ai juré fidélité jusqu'à ma mort, ou ma mort s'il n' avait plus ma fidélité. Je suis coincée...je n'ai pas le choix maintenant...je ne l'ai plus...

Fleur semblait au plus bas à présent...jamais personne ne l'avait vue comme ça, mais jamais elle n'avait été moins sûre de ces choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue75/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue70/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:52

Fleur parraissait douter de ses choix à présent... Comme Kyarah durant sa période de deuil, elle failli tomber à plusieurs reprises dans le côté obscur de la force. En effet elle avait douté d'elle même, de la magie blanche et tout ce qui s'en rapproché.Fleur était la, à lui expliquer tant bien que mal qu'elle avait juré fidélité au Lord, et que si elle le trahissait ,elle mourrait.

Il y a toujours une solution, et si tu me laissait t'aider? De toute façon tu ne serait pas la seule à te lié avec quelqu'un du bien... Regarde donc Socrate...

Un flot de tristesse l'envahit à nouveau, mais elle tenta de se controler pour ne pas pleurer une nouvelle fois, mais elle continua à parler avec la gorge sérrée.

On trouvera une solution...Il faut juste se battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:10

Fleur était inconsolable.

Il n'y a pas de solution...Il me tuera... Ce sortilège est inviolable...Cette histoire est sans espoir pour moi.

Socrate ne vient pas du milieu du Bien, il peut se lier aec qui il veut...Pour moi, le Lord veut absolument etre sûr que je ne repartirai pas...


Sa voix devint aussi basse qu'un chuchotement.

Si personne ne le dit, le Lord ne saura rien pour Socrate et toi, et je sais que personne ne le lui dira...

Mais même en me battant, ma situation ne vaut plus rien. Je suis pour le Mal à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:04

Fenrir avait repensé à Dumbledore souvent depuis son assassinat. Comment il l'avait traité jusqu'à la fin. Puis, il pensa à Regulus Black. Hahaha, dire qu'il avait tué le père de sa supérieure Hierarchique ...
Il ne put s'empecher d'entendre les dernieres paroles, et arriva, alors qu'il voulait voir la tombe de Dumbledore seul, il fut accompagné par deux pleureuses ...


" Bonsoir, Mesdemoiselles ... Professeur, vous encouragez des gens à faire comme votre oncle feu Regulus ? "

En effet, Regulus avait fuit le Dark Lord après l'avoir trahi sur un sujet que Fenrir ignoré... Par contre, raconté au Dark Lord ces histoires sur Socrate et la directrice ... Il s'en fichait royalement. Comme il aimé se le dire, c'était un Mangemort libre. D'ailleurs, sa marque n'existait que pour se faire appeler, pas pour lui rappeler sa prétendu soumission ...

" Il n'empêche, votre oncle Regulus s'est montré courageux, stupide, mais courageux ... "


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue75/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue70/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:07

Fleur demeuré inconsolable. Celle ci lui disait que personne ne pouvait faire quelque chose pour elle. Puis la directrice de Serdaigle lui dit que personne ne parlerais de sa relation avec Socrate au Lord, oui en effet Fleur et Socrate ne dirait rien... Mais si Fenrir l'apprenais... Il se ferait un malin plaisir d'en parler au Lord.. Et ce serais fini...

Et Fenrir...? Il ne me suporte pas... Si il venait à le savoir...

A nouveau Kyarah fondit en larmes, à elles deux elles auraient pus remplir une piscine à force de pleurer lorsqu'une paraissait ce calmer, l'autre s'enfoncer dans le chagrin encore plus. Puis soudain Fenrir arriva puis comença à lui parler de Regulus...
Kyarah redevint alors la directrice digne de son nom, et se leva, puis tendit la main à Fleur pour qu'elle se relève.


Pourquoi êtes vous toujours là ou vous n'avez pas lieu d'être?


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:12

Fleur leva les yeux sur Fenrir, d'un coup effrayée.

Fenrir mais...mais...que faites vous là? Pourquoi venez vous parler de régulus? C'est un lieu de recueillement ici, tout sauf des histoires mesquines...

Elle regarda la directrice qui semblait si forte.

Puis d'un coup, sans doute emportée par sa peur et son désespoir, elle tomba inanimée.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:23

Fenrir écouta Fleur ... Elle aussi était stupide, elle pensait qu'il était un pion, mais non, il adorait seulement le spouvoirs du Seigneur des Tènebres, mais sa personne, il s'en fichait ...

" Voyez vous, je pensais que Miss Black aimerait savoir que sa famille n'était pas si sombre, en tout cas, les deux générations qu'elle a cotoyée ... "

Mais Fleur s'évanouit, il murmura alors la formule pour apporter un brancard, et dis :

" Enervatum ! Enervatum !! Enervatum !!!

Enfin, Fleur se reveilla, Fenrir lui donna du chocolat qu'il venait d'atirer par un sortilège, et il fit léviter le brancard jusqu'à l'infirmerie. Mais il resta là, Kyarah et lui étaient toujours devant la tombe de Dumbledore ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue75/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue70/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:40

Kyarah regardait Fleur partir en direction du chateau sur un brancar, elle s'inquièté légerement puis détourna son regard de la professeur de Sortilège puis lança un regard profondément mauvais au concierge qui lui faisait face. Une envie soudaine de lui sauté dessus les poings en avant la démangé , mais elle su se retenir. Elle força son regard noir puis pris une voix mielleuse.

Mon cher Greyback, peut être que ma famille n'est pas aussi sombre que son nom l'indique, mais au moins c'est une famille reconnu dans le monde des sorciers, et elle est tout aussi respectée!
Même si nous sommes trop peu pour la representer, on peux encore écraser les gens qui ne la respecte pas... Des gens comme vous Greyback! Donc je vous conseil d'avoir un plus grand respect envers les Black, sinon je vous ecraserez, comme un vulgaire insecte.


La haine envers Greyback se faisait de plus en plus présente dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:47

Fenrir vit la directrice essayé de défendre sa famille ...

" Je n'ai pu, en effet, pas assisté au meurtre de votre oncle Sirius, mais j'ai pu voir Regulus mourir ... "

Etait-ce une information pour elle, sachait-elle que son oncle Regulus s'était rebellé et était mort, des mains de Fenrir ...
Il n'empeche, il assurait ses arrières, il révisait quelques sorts, come le Sectum Sempra de Rogue, ou d'autres encore ...
Il regardait la jeune Sorcière. Elle ressemblait à une fille qu'il avait vu, il y a longtemps ... Mais son nom l'échappé ... Ahh .. si, Lily Potter, celle qui avait voulu lui donner 'une chance' pour qu'il soit un gentil petit loup ... C'était une insolente, elle s'était présenté lors d'une assemblé de loup garou, et avait dit qu'un d'entre eux était du côté du bien. Il ne l'avait pas su, mais c'était Remus Lupin, et elle essayait de nous faire passer de 'l'autrre côté' ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue75/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue70/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:11

Fenrir parla du meurtre de son oncle défunt, Sirius, et à cet instant, la haine qui bouillonée en elle éclata, d'un geste rapide, elle sortit sa longue baguette noire en bois de pommier puis la pointa sur le Loup Garou.
D'une voix saccadée par la haine, elle le menaça.


Ne parlez pas de Sirius, Greyback! Son nom ne doit pas sortir de votre bouche, vous salissez son souvenir rien quand y pensant!

Son corps tremblant de haine, la baguette toujours pointé sur Greyback, Kyarah attendait un geste de sa part, car un duel devait comencé dans les règles, malgré la colère de la directrice. Sa baguette lançait des petites étincelles rouges, marque de sa grande colère
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:18

Fenrir regarda la jeune fille s'énervait ... Le meurtre de Sirius ... Il s'en fichait royalement, vu qu'il n'avait rien a voir avec, par contre, un combat, cela lui semblait ... étrangement exitant ...

" Savez-vous porquoi le club que je vous ai proposé m'interesse, car même sans baguette, je peux vous tuer, en un seul mouvement ... Par contre, si je la sors, ce n'est qu'une demie seconde que vous allez resisté ... "

Il sortit sa baguette alors, en dépit de cause, il lui fallait affronté cette jeune ...

[Hj: je te propose le lancer de dés, si cela te va, tu vas dans l'administration et dans modules, tu mets le lancer de dés (Angélique connait le fonctionnement ) regarde dans ce topic la pour le fonctionnement des duels : http://poudlard-school.jeun.fr/Hors-jeux-c12/Club-de-duel-Hj-f67/Explication-t283.htm ca peut aider ! ]

Il regarda la directrice, elle semblait hors d'elle, cela lm'amusait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue75/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue70/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:06

Son corps tremblé… Pas de peur, mais de haine.
Une haine intense que Kyarah ressentait envers cet « homme », le fait d’entendre Greyback prononçait le nom de son oncle la mettait hors d’elle. Il n’y avait pas vraiment de raison, Greyback n’y était pas vraiment pour quelque chose dans ce meurtre mais Kyarah ne pus s’empêcher de détester cet homme, juste parce qu’il était Mangemort, mais dans ce cas elle détesterait Socrate aussi… L’amour et la Haine on leurs raisons que la raison elle-même ignore… Trêve de pensées. Toujours la baguette menaçante, la jeune Black ne cillait pas devant Greyback qui était parfaitement calme, il avait tord…
Sa longue baguette projeté toujours des étincelles, mais de plus en plus sombre, ce qui reflété exactement son âme à cet instant. Plus sa haine grandissait, plus son âme s’obscurcissait, tel était le caractère de Kyarah.
Elle ne put s’en empêcher, le voir aussi paisible la rendait folle, elle voulait lui faire comprendre qui elle était.


Sectusempra !

Lança elle avec hargne, elle y avait mit toutes ses forces pour que le sortilège lui fasse le plus de mal possible.


H.J: Evitons le lanceur de dé pour ce post, j'y est pas vraiment réfléchis, et ça ne m'emballe pas téllement Smile mais bon je te dirai sa quand j'y aurai réfléchi avec les autres Admins
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:18

Fenrir pensait que Kyarah devait croire que les mangemorts étaient une généralité ... Tant mieux, celma allait être surement assez combatif, alors. Il la regarda, cette femme, écumant de rage à la pensée de son oncle mort au combat ...
Puis, elle lanca un sortilège. Il était puissant, et quand Fenrir fit une barrière magique, il perdit un peu de puissance...
Mais Fenrir savait faire des choses tellement usuelles. Il regarda son bras, et lanca un soritlège informulé, c'était celui d'independance. Il allait recevoir le soritlège sur son bras gauche (en évitant la marque des tenebres) ce qui pourra ne toucher que son bras gauche. C'était quelque chose qu'il adorait faire, et cela marcha. Deux entailles apparurent sur son bras gauche, une proche du coude, et une autre dans sa main. Mais il riposta de sa baguette magique tout de suite :


Alors, on lance des sortilèges qui font mal. Je ne crois pas que cela soit permis par votre aimé feu Dumbledore ... Allez, nous allons nous amuser un peu, n'ets ce pas ? Frakasos

Ce sortilège cassait un os sur la partie touché par le sortilège. Il avait visé les cotes, pour plus d'avantages. Comme cela, il serait a peu près sur de toucher quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue75/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Left_bar_bleue70/100¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:12

Greyback ressut le sort sur le bras gauche, petit sourire sadique de la part de Kyarah.
Le loup Garou fit jair un sort de sa baguette.
D'un leger geste de la sienne, en sussurant un Protego, le sort dévia, s'écrasant non loin de la tombe blanche, faisant un trou dans la terre.
Elle lança un regard profondement mauvais à Greyback, la main crispait sur le long bois magique, elle prit une voix froide, tachait de sadisme.


Effectivement il ne l'aurait pas permi, mais j'ai le sens de contradiction trés dévellopé mon chèr Fenrir. Oui on va s'amuser, et pas qu'un peu.
Heureusement pour vous que seul le sol fut touché par votre sort.


Son regard c'était assombri, une certaine fureur y brillait, toujours pointant sa baguette sur lui, elle reprit la parole.

Cela aurait était dangereux pour vous...

A peine sa phrase fut fini qu'un nouveau sortilège fusa, mais pas de la baguette adverse.

¤ Waddiwasi !¤

Le sortilège fut puissant et quasiment impossible à devier.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:51

Fenrir vit la jeune directrice dévier son sortilège... Il devra faire mieux qu'un simple petit sortilège basique ...
Puis, elle lui parla d'un air trop sure d'elle. Pensait elle qu'elle arriverait à blesser mortellement un Mangemort Loup garou qui avait tué avant qu'elle ne naisse ... Dès qu'il vit ce sortilège, il se demanda s'iol pourrait arreter ce sortilege . En effet, quand ce sortilège heurta sa poitrine, un bouton de sa robe de sorcier se précipita sur son oeuil. Mais ses cicatrices sur son oeuil droit montrées qu'il avait eut à faire avec d'autres choses plus féroces qu'un bouton ...


" Pensez vous que vous pourrez battre un Mangemort Loup Garou ? Alors vous vous trompez ... Maintenant, je crois que vous pourrez voir ce que cela fait, de se battre contre un mangemort expérimenté ... Arata Erpente !!! "

Ce sortilège étaity puissant. Il faisait faire un grand bond à son adversaire et à lui comettre une douleur atroce. Ce bond varié et la douleur aussi celon la puissance du sorcier qui le pratiquait, mais aussi de son experience avec ce sortilège. Fenrir avait usé de ce sortilège si souvent lors de la 'premiere guerre' qu'il était devenu un adepte ...

[j'ai été bien gentil de ne pas faire échouer ton waddiwasi (d'ailleur,s je me demandais pourquoi donc) mais bon, maintenant : SOUFFRE !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

Koëlia qui avait trop mis de bois dans sa cheminé, avait beaucoup trop chaud pour pouvoir dormir. Elle se leva donc pour ouvrir sa fenêtre. Quand elle l'ouvrit elle vit des étincelles dans le parc.

*Qu'est ce que c'est?*

Elle désida donc d'aller voir.

Quand elle approcha, elle entendit des voix et quelques instant après elle vit Kyarah lancer un sort sur Greyback.

*Que font-il à une heure pareil?*

Elle était maintenant assé prés pour les entendre et compris trés vite se qui se passé. Avant que Fenrir n'est eu le temps de comprendre elle se jeta sur la directrice et toutes deux tombèrent à terre juste à temps pour éviter le sort. Avant même de se relever Koëlia, baguette en main s'écria:


- INCARCEREM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤   ¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ A une heure avançé de la nuit [ Celui ou celle qui veut ]¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2° étage , celui des Aurors.
» Une nuit pas si ordinaire [Gabriel]
» Après une nuit difficile
» Crépuscule [qui veut]
» Travail (PV qui qui veut ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: