Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Juste comme ça ! (pv Guillemot )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste comme ça ! (pv Guillemot ) Empty
MessageSujet: Juste comme ça ! (pv Guillemot )   Juste comme ça ! (pv Guillemot ) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:11

Guillemot et Nyllia sa baladait dans le parc ( elle avait vécu la même chose avec Jemmy)
* incroyable que les rencontres pour l'instant ce ressemble ! Sauf celle de Pansy !*

Bon alors... une belle balade dans le parc de quelle sujet veut tu aborder ?

Nyllia était impatiente de savoir ce que Guillemot allait lui demander. Mais sympathiser n'est pas tellement sa tasse de thé mais juste faire des rencontre. Elle veut bien des fois sympathiser ( ce qui c'est passé avec Jemmy) Mais elle préfère autre chose bien sur...

Alors ?!?!

Guillemot était un peut géner car une discution comme ça ! Mais bon il l'avait inviter dans le parc et il assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste comme ça ! (pv Guillemot ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça ! (pv Guillemot )   Juste comme ça ! (pv Guillemot ) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:17

Guillemot était à côté de Nyllia et était silencieux pendant la marche. Lorsque vint le "Alors" il se retourna vers Nyllia et commença à lui parler.

Voilà, est ce que tu sais que dans Poudlard des Vampires et des Loup Garous y sont, est ce que cela te fait peur ou autres choses ? J'aimerais juste savoir ton avis


Il continuait à avancer et Nyllia ne répondait pas et ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste comme ça ! (pv Guillemot ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça ! (pv Guillemot )   Juste comme ça ! (pv Guillemot ) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:24

Nyllia était étonné par cette question que des Serpentards pourraient répondre facilement.

Tu crois que je devrais avoir peur des loup-garous et des Vampires ? A ton avi qu'est ce qui pourrait éffrayer une Serpentarde ? Surtout pas ça !
Je suis très étonné de ta question quand même tu devrait le savoir que pas beaucoup de Serpentards n'est peur de ça non ? Je te donne mon avi c'est tout mais peur des Loup-garous et Vampire non. Même pas le vampire qui a tué Calypso O'hara.
Je ne suis pas ce genre tu vois ? Et toi tu est éffrayé par cela ?


Nyllia attendez cette réponse avec impatiente car elle craint d'avoir un peu démoli Guillemot sur cette reponse mais elle attend bien entendu de lui qu'il ne se défile pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste comme ça ! (pv Guillemot ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça ! (pv Guillemot )   Juste comme ça ! (pv Guillemot ) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:35

Non , je n'ai pas peur des Loup Garou. C'était juste une question pour savoir si on pourrait être amie.

Il partait en direction de Poudlard et laissait Nyllia dans ses pensées. Lui il pensait encore à des pensées sombres et noires. Il revenait en direction de Nyllia et lui dit :

Dans une heure , c'est l'heure de manger !

Là Nyllia ne savait plus quoi pensé et Guillemot partit en direction de l'école


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste comme ça ! (pv Guillemot ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça ! (pv Guillemot )   Juste comme ça ! (pv Guillemot ) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:44

Nyllia regardait partir Guillemot.
*C'est bizzar je le trouve si stupid ! On dirai qu'il pense qu'a manger. Enfin bref je m'en tiendrais la.*

Elle traversa le parc du lac pour revenir dans l'école.Elle pensé a toute les choses qui se passaient dans cette école. Beaucoup peut etre de complot , de trahison , d'amour... plein de chose.
Mais elle avait hâte de faire une premiere victime parmi les Gryffondor et pouffsoufle. Un rêve tuer quelqu'un en public faire du chantage a tout bout de champs.
* Je serais heureuse je ne m'attacherais que a quelque personne mais le travail ne rentre pas dedans , c'est la priorité !*

Elle se retourna une derniere fois pour contempler le lac , la ou Pansy l'avait sauvé. Elle aurait aimer la rencontré dans d'autre circonstance mais malheureusement c'est arrivé comme ça. * C'était ecrit !* se dit Nyllia. Elle fit un dernier petit sourrire malgré la courte conversation avec Guillemot. Elle ferait peut etre plus imple connaissance a table et avec d'autre serpentards aussi. Une bonne occasion.Elle reprit donc sa marche vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste comme ça ! (pv Guillemot ) Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça ! (pv Guillemot )   Juste comme ça ! (pv Guillemot ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme ça ! (pv Guillemot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un peu de Silence....
» Regarder en arrière, juste une fois... [libre]
» Libre comme l'air [ A qui veut]
» ¤ Comme un air de vengeance... ¤ [ PV Severus ]
» Une rencontre pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: