Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:42

Andréa n'était plus que l'ombre d'elle même depuis plusieurs jours, ou peut être même depuis plusieurs semaines. Elle n'avait plus aucune notion de rien, oubliant la plupart du temps de se nourir et de dormir. En revanche, boire, ça elle ne l'oubliait pas.

Elle n'avait que 17 ans, avait déja tout vécu et tout vu ,dont des choses qu'elle n'aurait jamais dû. En plus de ça, elle avait de nouveau sombrer dans l'alcool. Elle n'en ressentait plus les effets à présent. Elle n'appréciait même plus.

Si Gabriel la voyait comme ça, jamais elle ne pourrait le retrouver. Elle devait se reprendre si elle voulait avoir une chance de le récupérer.

Elle continua son chemin dans cette allée mal famée, où les sorciers n'étaient que des rebus de la sociétés ou des mages noirs.
Elle ne faisait attention à personne, se fichant completement qu'on la dévisage. Il est vrai qu'une jeune fille comme elle, dans un endroit pareil parassait étrange, surtout une bouteille à la main.

Son pas était lent mais sure. Mais dans sa progression, elle percuta quelqu'un.


Non mais tu peux pas faire attention!!

Elle leva son visage vers la personne en face d'elle. Il s'agissait d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:53

Natsu était dans un de ses jours ou il ne fallaispas le chercher. Apres avoir expliqué calmement (^^)a 5 homme dans un bar qu'il n'aimait pas qu'on le regarde. Il sortit du bar .Il se promenait tranquillement sur le chemin. Lorsque quelqu'un lui rentra dedans

Non mais tu peux pas faire attention!!

Natsu voulut sortir sa baguette pour faire comprendre a l'imprudent(e) xP
son état masochiste (^^). Lorsqu'il vit que l'imprudent était e fait une fille. Natsu la regard d'un regard severe notant tous les detaille.


Poudlard , serpentard (bete de decolté Embarassed xd)cheveux noir et bouteille (le plus important xd)


Pourait tu me dire se qu'une gamine fais avec une bouteille d'alcool dans la main et dans un état a faire peur au jeune homme ?


sa voix melodieuse resonna comme celle d'un phenix en colere (pa bo)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:35

Andréa regardait l'homme qui se trouvait en face d'elle. Elle ne le distinguait pas bien. Non seulement parce qu'il faisait nuit.
Il la dettallait du regard ce qui fit sourire Andréa. Il avait donc du remarquer qu'elle était encore éleve. De plus il s'arreta quelques instant sur le décolleté d'Andréa ce qui la fit d'autant plus sourir
Mais ce fut la bouteille qui attira son attentiton et le fit parler...
Elle leva ses magnifiques yeux bleu/gris vers cet homme mais reprit d'un ton froid.


Je fais peur aux jeune parce que c'est mieux ainsi. Ils ne me rapportent que des problèmes...

Elle mentait un peu sur ce coup là. C'était plutôt elle qui se créait des problèmes toute seule!!!

Ensuite, vous n'êtes ni mon medecin ni mon père. Donc mes soucis de boisson ne regarde que moi.

Par jeu, par provocation, ou peut être sans s'en rendre compte, Andréa leva a nouveau la bouteille à ses lèvres sans quitter cet homme du regard. Il emanait quelque chose d'étrange de cet homme. Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:04

Natsu regarda la jeune fille avec un sourire lorsqu'elle le regarda avec ses yeux bleu/gris lorsqu'elle repirs avec un ton froid

Je fais peur aux jeune parce que c'est mieux ainsi. Ils ne me rapportent que des problèmes...
Ensuite, vous n'êtes ni mon medecin ni mon père. Donc mes soucis de boisson ne regarde que moi.

Natsu eut un sourire

Il vous attirent des problemens ou les atiré vous toute seul.
ensuite en effet je suis ni medecin ni votre pere mais je peut etre celui qui vous aidera a vous debarassé de votre probleme de boison


Andréa leva a nouveau la bouteille. Natsu eut un sourire d'escuse et regarda la bouteillee puis endrea le sort agit sans qu'elle sans rende compte toutes les choses alcolisé qu'elle boirait pendant 24 h aurait le gout de sang.

Natsu lui fit un signe de tete en lui montrant une table dans un bar . cette fille l'interessait car cela faisait longtemps qu'il n'avait une pai d'yeux de cette couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:12

Le liquide qui glissa dns sa gorge avait un gout étrange, rien à voir avec de l'alcool, c'était un gout plutôt métalique.... Du sang, voila ce qu'il y avait dans cette bouteille.
Elle reccracha le liquide avec un air de dégout, au pied du sorcier, et par la même occasion la bouteille, qui se brisa en morceaux.

Elle jeta un regard noir au sorcier. Du sang..... Elle n'était pas un vampire! A cette pensé, la seule chose qui vint à l'esprit d'Andréa fut Gabriel. Une vague de tristesse la submergea. Jamais il ne quitterait ses pensées, jamais.

Elle leva à nouveau son regard vers l'homme qui se tenait en face d'elle. Aller dans un bar? Avec lui? Après tout, qu'avait elle à perdre. Elle avait déja tout perdu....
Son ton resta le même: froid et dans lequel on pouvait entendre les effets de l'alcool.


J'attire les hommes et les problèmes qui vont avec. Quant à mon problème de boisson....

Elle ne termina pas sa phrase, elle n'avait pas l'habitude que l'on décide pour elle. Mais elle savait qu'elle ne ferait pas le poind face à cet homme. Il se dégageait de lui une grande puissance magique. Elle le regarda tout en soupirant.

Si ca peut vous faire plaisir...... Je vous suis.

Elle attendit, pour pouvoir le suivre. Mais son visage, pour le moment, n'exprimait aucune sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:56

Natsu regard a la jeune fille

Si ca peut vous faire plaisir...... Je vous suis.

Oh oui sa m'interesse. j'aimerais bien savoir ce qu'une dark a pour boire autant mais avant ....


Natsu leva la main et tous l'alcool dans le sang d'andrea disparut.

Je n'ai guere envi de discuter avec une fille bouré

Ils allerent s'assoire a une table. Les clients du bar le regarderent tous passer avec intention se qui irita plus que largement Natsu enfin il n'allait pas tous bruler alors qu'il voulait parler avec la fille
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:19

Ca l'intéresse? CA L'INTERESSE!!!! Andréa croyait rêver. Elle se demandait bien ce que ce type pouvait lui vouloir. Elle ne le connaissait pas, ne savais ni son nom, ni son prénom, elle n'avait encore même pas réussi à distinguer les traits de son visage, mais ELLE l'interessait.....
Et en plus de ça, il fit disparaitre tout l'alcool présent dans l'organisme d'Andréa.. Cela faisait de longs jours, qu'elle n'avait plus été à jeûn.


Je ne crois pas que vous allez appréciez ma compagnie... Surtout si je suis à jeûn...

En effet, à jeûn elle avait l'esprit clair et retrouvait toute sa force de caractère, mais aussi son arrogance et son assurance...

Lorsqu'ils furent entrés dans le bar elle vit que tout le monde les regardaient. Elle se contenta de jeta un regard mauvais à tous ces imbéciles, puis reporta son attention sur le sorcier en face d'elle. IL avait l'air ptrès jeune malgré ses cheveux gris, ses yeux étaient..... indescriptible. Il avaient la couleur de l'or...
Tout en essayant de ne pas être troublée, elle se pencha légérement vers lui...


Alors, en quoi je vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:22

Natsu regarda la fille dans les yeux

Je ne crois pas que vous allez appréciez ma compagnie... Surtout si je suis à jeûn...

Jeune fille j'ai passé une semaine en tete a tete avec des harpies alors une fille a jeun (hs sa marche aussi dans la vie reeel avec Kya toi et sylv)


Alors, en quoi je vous intéresse?

Tu m'interesse énormement. Jaimerai cmprendre ce que une Dark a pu subir pour en arriver la.... oui je sais que tu es une dark j'ai connu ta mere

Il se commanda un whisky (bizarement je sai l'écrire) pur feu et le sirota en regardant la fille ses yeux se poserent dans les yeux si semblabe a ceux de sa mere et pour la premiere fois en pressence de quelqu'un il enleva son capuchon
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:25

Maintenant à jeun, Andréa remarqua l'étrange voix de cet homme. Sa voix lui rappelait quelque chose, mais elle ne pouviat dire quoi.

"j'ai connu ta mere"........... Cette phrase résonna dans la tête d'Andréa. Il avait connu sa mère?! Comment? Savait il qu'elle était morte, ainsi que son père?
Peut être les avait il tué......
Andréa regarda froidement l'homme. Elle ne l'avait jamais vu auparavant.


Vous avez connu ma mère... Et puis je savoir quand et comment?

Il enleva son capuchon, découvrant ainsi un visage jeune malgrès ses cheveux blancs, des yeux magnifiques... Il était....
Mais Andréa ne devait pas se laisser distraire.


Vous save au moins qu'elle et mon père sont décédés il y a 3 ans?

Andréa ne se departissait pas de son attitude froide et distante. Pas tant qu'elle n'aurait pas la preuve qu'elle pouvait avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:46

Natsu ecouta la jeune fille lorsqu'elle lui demanda si il savait que ses parents étaient morts.Le sourire de Natsu disparut un air glaciale apparut sur son visage son aura commenca a grandir en puissance

-oui je le sais . C'est ma faute si ils sont mort. Je ne suis pas arrivé a temps...


Natsu regarda la jeune fille qui apparament ne savait pas tous. Il decida de lui expliquer depuis le debut.


- Vois tu. Ta mere et ton pere étaient de grand Auror. Pendant le debut de la guerrecontre l'autre lord. Le ministere fut pris de paniques en pensant aux ssorciers qu'ils avaient exilées et qui pourait regoidre Voldemort Le scenario était toujours le même il envoyais des aurors qui tuait l'homme ou la femme puis scandait a une attaques de mangemorts. 5aurors me tomberent dessus a bras racoursit j'en tua 4 et disparut du monde maique pendant 1 ans. Lauror survivant annonca partout qu'ils avaient reussit a me tuer. Et tous les sorciers qui se sont dits mes amis non pas cherché a me retrouver. exepté tes parents. Lorsques je reaparut dans le monde magique s'était dans le but de me venger. Parquourant le pays je tua tous ceux qui m'avait trahi a mes yeux reaparaissait comme le "mage d'or". Le ministere me mis dans les personnes les plus recherchés aux monde apres Voldy. Ce furent tes parents qui furent chargés de me tuer. Mais eyant toujours crs en moi refuserent d'obeir alors le ministeres les abandonerent et lorsques les mangemorts les attaquerent le ministere ne bouga pas. Lorsque j'arriva j'abbatis tous les mangemorts qui restait mais ne put rien fair ea mon tour. Lorsque leministerent arriva se fut pour me trouver et pour s'assurer de la mort de te parents.

Natsu marqua une pause. Raconter les vieilles histoires lui faisait du mal. Mais il regarda la fille pour savoir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

Andréa n'en revenait pas. Elle avait du mal a assimiler ce qu'elle venait d'entendre. Alors c'est bel et bien Voldemort qui a organisé le meurtre de ses parents! Et le ministère n'a pas bougé, d'où le soit disant accident!!!! Tout s'expliquait.

Je l'ai vu. J'ai vu celui qui les a tué. Je n'ai pas pu distiguer son visage d'où j'étais. Mais j'ai assisté a la scène. Vous ne pouvez imaginez ce que cela fait que de voir ses parents mourir devant ses yeux.

Elle leva les yeux vers cet homme. Elle ne l'avait jamais vu mais il avait connu ses parents. Elle ne savait pas encore si elle pouvait réellement lui faire confiance, mais en tout cas elle lui laisserai une chance.
Elle se cala dans son siège fixant toujours l'homme d'un regard ou l'on pouvait y lire du defis, et de la haine. Mais elle ne laisserait pas transparaître la tristesse et le déséspoir dans lesquels la plongeait toute cette conversation. De plus, il y avait cette histoire avec Gabriel, qui ka faisait d'autant plus soufrir. Mais elle était forte malgré qu'ele buvait, et ne craquerait pas.


C'est pour ca que vous teniez absolument à me parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:26

Natsu regarda gravement la fille. Puis hocha la tete.

Malheuresement oui je sais ce que c'est de perdre un etre chere devant ses yeux.

Natsu regarda fixement une bougie qui commenca a fondre rapidement sa colere pasait dans cette bougie.

C'est pour ca que vous teniez absolument à me parler.....


En effet... Ta mere et ton pere était des gens fiere ils n'ont jamais rien laissé au hasard et donc cela m'étonne que leurs fille finnisse comme cela....
Que c'est t'il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

Ces derniers temps, Andréa trouvait qu'elle parlait beaucoup de ses parents, alros que pendant des années, elle ne les avait même pas évoqués. Peut être qu'après tout tout cela allait l'aider à guérir.

Cet homme l'intriguait. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Si cela avait été le cas, elle s'en serait souvenu. Le visage de cet homme était tellement particulier...


Comment j'ai pu en arriver là.........? C'est simple. L'oncle chez qui je devais être placé et moi, ne nous sommes jamais entendu. Il ne voulait pas d'une gamine à charge alors on à trouvé un arrangement. Je ne voulait pas vivre chez lui non plus, j'ai pris une chambre au chadron baveur. Je suis livrée a moi même depuis toutes ces années.

Andréa ne lachait pas le regard de cet homme. Maintenant qu'elle n'avait plus aucun effet de l'alcool, elle pouvait se servir de toute son assurance et de tout son orgueil.

Je bois depuis la mort de mes parents. Mais ces derniers temps c'est pour d'autres raisons.
Quel est votre nom?


Il discutaient depuis plusieurs minutes, lui savait beaucoup de chase sur Andréa, alors qu'elle ne connaissait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:19

Mon nom ..... Tu peut m appeller Natsu mais tes parents m'appellais Nat.

Natsu la regarda il voyait bien que la jeune fille ne le reconnaissait pas lui meme lorsqu il avait vue n'avait pas deviné qu'il elle était il savait qu'elle était une dark mais quand a la situé il en avais été incapable soudain il eu un sourire et leve la main un lien apparut relian la tete d'andrea a sa paume.

Ils se retrouverent dans une piece qui n'était autre que le sallon du manoir d'andrea Natsu était debout il avait enormement changé mais surtout ses yeux était turquoise et non d'or s'était un souvenir d'avant l'attaque du manoir.

Natsu semblait rire devant une jeune fille de 7 ans qui se prmenait avec sa baguette il eut un rire qui faillit s'étranglé lorsqu'il vit un sort se dirigé sur luiil se retrouva dans le sol seul sa tete depassait la jeune fille semblait toute contente d'elle

natsu lui semblait s'amusé aussi il dit de savoix mielleuse


-ma petite andrea tu veut pas liberé le genti petit nat de ton vilai sortilege il t aprendra un sort pour te moqué de ton papa non???

-se veux bien mais en echange tu m'accheterra 4 boites de chocogrenouille

- quoi mais c'est du chantage sa !!!

la petite fille lui tira la langue et partie laissant le pauvre natsu seul

le souvenir s'arreta la et natsu regarda la vrai andrea en face de lui


-se fut la derniere fois que je te vit avant l'attaque apres on m'anonc que toute les personne habitant le manoir était morte et voila toute l'histoire

Natsu ne lui avait pas revelé ce qui était arrivé a ses yeux turquoise d alleur il ne l'avais jamais dit a personne
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:04

Avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, une sorte de fil la relia au sorcier en face d'elle.
En une seconde, sa vison se troubla, laissant apparaitre d'autres images, des sortes de souvenirs... Elle vit une petite fille, mais pas n'importe laquelle. C'était ........... elle même. Ele se voyait jeter un sortilège a un homme, l'homme qui se trouvait en face d'elle. Il était quelque peu différent mais sur le moment, Andréa ne sut dire ce qui avait changé.

Le souvenir s'arrete sur un superbe tirage de langue de la aprt de la jeune fille et Natsu toujours au sol.


Je ne m'en souvenais pas. J'ai l'impression d'avoir oublié beaucoup de chose, comme si l'on avait effacé ma mémoire.

Elle regarda cette homme qui se trouvait en face d'elle. Elle savait ce qui avait changé, ses yeux. Dans le souvenir ils n'étaient pas or mais turquoise. Elle ne posa cependant pas de question.

Donc étant un ami de mes parents vous etes un peu de la famille...

Elle espérait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Mais pour l'instant elle ne le connaissait pas assez. Ou plutot elle ne le reconnaissait pas. Avec le temps les choses se mettraient surement en place...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:10

de la famille non peut etre pas.

il sortie un petit bout de papier et marqua quelques chose dessut.puis le tendit a andrea


Tien c'est mon adresse il est hors de questions que la fille de mes meilleurs amis dorment dans un bars tu reunis es affaires et tu vien amenager dans mon manoirs tu veras il y as de la place et je me sens seul enfin je dis cela mais c'est a toi de voir si tu est d'accord ou non.

Natsu se leva

j'ai bien vu que tu as remarqué pour mes yeux un jour peut etre je te le dirai .

Natsu paya le barmen


on se revois chez moi j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:05

Habiter chez lui, quitter le chaudron baveur ou elle vivait depuis des années.... Il falalit qu'elle y réfléchisse. Néanmoins, elle prit le papier elle le rangea dans sa poche.

Merci. Je vais réfléchir a votre proposition.

Mais plusieures choses la faisait hésiter. Elle ne voulait pas perdre sa liberté, celle dont elle jouissait depuis tant de temps. Mais cela dit, l'idée de ne plus vivre seule la tentait également même si à présent elle s'y était habituée...
Elleregarda Natsu partir, se leva et quitta le bar à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un matin comme les autres
» UNe nuit comme les autres dans un cimetiére [ Privé Gabriel]
» Libre comme l'air [ A qui veut]
» ¤ Comme un air de vengeance... ¤ [ PV Severus ]
» Juste comme ça ! (pv Guillemot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: