Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:41

On était dimanche après-midi, vers 13h. Deux adolescents se promenaient main dans la main près de la Cabane Hurlante. Ils n'avaient pas encore franchis la barrière pour s'en rapprocher. La jeune fille, qui n'était autre que Pansy Parkinson, attira son compagnon, Jemmy Jonhs, vers l'allée menant à la cabane. Elle avait l'air de vouloir quelque chose, il le sentait. Ils se retrouvèrent près de la Cabane Hurlante, et passèrent derrière. Là, personne ne pouvait les voir. Ils avaient pris soin d'effacer les traces de leur pas pour ne pas être retrouvés et être tranquilles. Pansy s'appuya contre le mur et Jemmy se mit devant elle, les mains sur les hanches de la jeune fille. Celle-ci lui dit :

Enfin seuls... Mis à part Albert qui dort sûrement.

Ils n'avaient pas entendus le rat de tout l'après-midi et d'un côté, c'était tant mieu. Pansy rapprocha son visage de celui de Jemmu et l'embrassa tendrement. Le Serpentard lui rendit son baiser sans tarder. Ils étaient seuls, au calme.

* On va voir de quoi il est capable vu qu'il a l'air réservé *

Et tout en ayant cette pensée, elle continuait de l'embrasser, elle voulait qu'il se dévoile un peu, qu'il se montre sous son vrai jour et pas sous celui du garçon timide et réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:45

hrp: En fait mon vrai jour... c'est un garçon presque fou et sans scrupules. Il est capable de torturer pour s'amuser. Enfin... si tu veux que je me devoile... ça peut être drole... Twisted Evil

rp:Pansy et Jemmy étaient assis derrière la cabane hurlante, persone ne savait qu'is étaient là, sauf Albert qui dormait. Il profitait de son derner dimanche .(héhéhé) Les deux élèves de Poudlard s'embrassaient et rien ne les contrariaient. Sauf le vent glacial, mais ça, personne e pouvait rien y faire. Soudain, un oiseau vint se poser sur une branche d'un arbre mort qui ornait le jardin de la cabane. Il commença à chanter.


"Va-t-en maudit piaf!" grogna le jeune serpentad. Puis, il pointa sa baguette sur lui et le supefixia.

Une fois l'oiseau tombé, Jemmy se touran de nouveau vers Pansy. Mais l'oiseau l'avait perturbé et il n'avait plus envie d'embrasser qui que se soit. Il resta donc assis par terre et il regarda Pansy longuement.

"J'ai un tour marrant à te montrer diJemmy au bout d'un instant. On ira chez Honeyduks et e te montrerais, mais pour l'intant..."

Entousiasmé par la blague à laquelle il venait de penser et qu'il pourrait ensuite faire aux élèves de Poudlard avec Pansy, il fut reprisd'un certain entrein et réembrassa Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 23:58

HJ: je parle pas de torture moi ^^ mais de ce que tu sais faire en tant qu'homme mdrr Razz

Un oiseau vint distraire les deux Serpentards. Jemmy le stupéfixia mais il avait perdu l'envie d'embrasser...

* Stupide piaf!!! *

Pansy et Jemmy se regardèrent longuement. Puis, le jeune homme pensa à un mauvais tour qu'il pourra montrer à Pansy. Oui plus tard ils iraient chez Honeydukes...

"mais pour l'intant..."

Il laissa sa phrase en suspend et embrassa Pansy à nouveau. Il passa sa main dans le dos de la jeune fille qui passa sa main dans le cou du Serpentard. Ils étaient bien. Pansy aurait voulu que le temps s'arrête pour savourer pleinement cet instant. Car ils savaient très bien que d'un moment à l'autre, ou ils seraient retrouvés ou ils devraient retourner à Poudlard... Ce dont aucun des deux n'avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:06

Jemmy et Pansy avaient recomencé à s'enbrasser lorsque le jeune Serpentard interompis de nouveau ce... dialogue amoureux. (je ne sais pas si ça se dit, mais enfin bon, je trouve ça chouette). En effet, il se demandait si ils pourraient parler un peu. (s'embrasser, c'est pas genial pour faire avancer un topic).

"Si on arretait un peu, j'ai pas l'habitude à tant d'un seul coup. Parlons un peu s'il te plait. Histoire de reprendre mon souffle. En revenche, j'ai pas de sujet de conversation là. Et toi?"

C'est à croire que Jemmy trouvait cela désagréable d'embrasser une fille. Comme si il voulait tout tenter pour arreter. Mais non, Jemmy n'était pas porter sur les marques d'affections. Il preferait de loins la douleur à l'amour. C'est sans doute une des raisons qui poussa son entourrage à le califier de fou lorsqu'il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:11

HJ: Mdrr, décoince toi ^^

Pansy fut un peu déçue lorsque Jemmy arrêta de l'embrasser pour parler... Mais elle ne laissa rien paraître et ne dit rien. Parler, oui mais de quoi pale Elle n'avait pas d'idées non plus.

Le problème, c'est que je ne sais pas de quoi parler...

Elle ne le regardait plus... Elle regardait au loin, les yeux vides, vers le village... Elle était dans ses pensées et Jemmy le remarqua. Seulement, elle n'en fit rien.

* Il n'a pas l'habitude et ça se voit... C'est pas son truc et je me demande s'il m'aime vraiment ou s'il fait juste ça pour me faire plaisir... *

Malgré qu'elle était avec Jemmy, elle avait de sombres pensées et sa mine s'assombrit. Jemmy s'en aperçut et eut l'air de s'inquièter. Il lui demanda ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

Pansy était super deçue, et ça, il ne fallait pas être un surdoué our s'en rendre compte. (dsl, mais sinon, on ne peux pas faire avançer un topic) Puis, elle finit ar dire qu'ell ne savait pas de quoi parler. Elle soupira, son regard se perdit dans le lointain, et s'assombris. Elle ne dis plus rien.

"Heu... je t'ai vexé? Il se passe quoi là? T'es... plus bizarre que d'habitude."

Pansy reregarda Jemmy avant de répondre. Jemmy eu un moment d'ésitation, il devait avoir fait une boulette. Puis, il redevint indiferent se disant que quoi qu'il arrive, ça arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

HJ: lOoll t'inquiète je sais bien mais je joue mon personnage ^^

Jemmy avait vaguement l'air de s'inquièter mais il redevint indifférent très vite. Pansy lui fit un pâle sourire et déposa un baiser sur les lèvres du Serpentard. Il eut l'air comme soulagé ce qui fit retrouver le sourire pour de bon à Pansy.

Non tu m'as pas vexée, t'inquiète.

Elle l'embrassa une nouvelle fois et le regarda droit dans les yeux, d'un regard tendre, ce qui était très étrange pour la jeune fille. Ce ne serait peut-être qu'une relation éphémère mais pour l'instant, Pansy voulait que ça dure le plus longtemps possible...

Alors ?? Tu veux parler de quoi ??

Elle sourit sincèrement et prit les mains de Jemmy. Ses mains étaient chaudes alors que celles de la jeune fille étaient froides. Jemmy eut un frisson au contact assez froid ^^'

* Il va falloir le décoincé... *

HJ: laisse toi aller ^^ Montre l'homme qui est en toi :XD: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:07

hrp:Ok "Mes pantoufle et mon journal femme!!!" Non, je deconne, ça, c'est mon prof de sport:/hrp

Pansy n'était pas vexée, et elle recomençait à embrasser Jemmy. Ele lui prit ses main dans les siennes. Les mains de Pansy étaient glaciales.

"Ah!!! C'est froid. Brrrr."

Pus, il finit par trouver un sujet.

"Tu pense quoi de la séparation de Poudlard en deux camps toi? Je veux dire, les Mangemort sont partout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:09

Pansy eut un petit sourire quand Jemmy frissona. Puis il trouva un sujet de conversation. La séparation en deux camps à Poudlard...

Je n'sais pas... Je trouve ça un peu stupide, il n'y avait jamais eu de problèmes à Poudlard mais depuis que Voldemort est revenu, tout a changé...

Oui tout avait changé... Les Serpentards étaient encore plus en guerre avec les autres maisons. En parlant de ses changements, elle repenssa malgré elle à Drago... Il n'était pas revenu à l'école depuis ce qui s'était passé l'année précédente. Elle chassa ce souvenir de son esprit. Elle ne voulait pas repenser à lui, elle était bien avec Jemmy... Drago c'était du passé.

"Les Mangemort sont partout."

Cette phrase résonnait dans l'esprit de Pansy. Il avait raison, il y avait des mangemorts partout!! Lestrange, Greyback, Rogue, la Directrice (depuis peu) et sa soeur... Il n'y avait plus que ça à Poudlard!!

Oui les mangemorts sont partout... Et toi, t'en penses quoi de cette séparation ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:13

"Personnelemnt, je serrais d'avis de penser que ce n'est pas plus mal. On est beaucoup moin assistés, et comme ça, on decouvre la vraie nature de tous. Enfin, c'est mon point de vu, je n'irrais pas souhaiter la mort de la directrice pour voir si machin est du côté de Voldemort ou de celui du defunt Dumbledore."

Puis, Jemmy bascula dans l'herbe et resta alongé à penser. Se disant qu'il ne se souvenait pas avoir vraiment choisie son camp. Il était partagé. C'est comme si il était deux personne à la fois. Mais, e reflechissant bien, il se souvint que si Albert était là, c'était aussi pour réguler ses énérgies négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:39

Jemmy lui donna son point de vue puis s'allongea dans l'herbe. D'un côté il avait raison mais ce n'était pas l'idéal... Pansy soupira doucement et s'appuya contre la Cabane Hurlante. Ils restèrent ainsi un moment, sans rien dire. La jeune fille avait toujours les yeux dans le vide mais ne pensait plus à rien. Elle ne voulait plus penser à rien car les mauvais souvenirs reviendraient forcement en même temps. Puis, elle regarda Jemmy qui, lui, regardait vers le ciel. C'est comme s'il se foutait complètement de ce qu'il se passaità ce moment-là... Pansy soupira de nouveau, remonta ses genoux et les mit entre ses bras. Pourtant, elle continua à le regarder et lâcha malgré elle :

Tu sais, on dirait que tu te fiches complètement de ce qu'il se passe en ce moment-ci. Tu donnes l'impression d'être comme dans la salle commune avec les autres Serpentards.

Pansy trouvait ça légèrement décevant mais elle allait devoir s'y faire si elle voulait le garder le plus longtemps possible. Elle s'agenouilla alors près de Jemmy, l'embrassa et se coucha dans l'herbe à côté de lui, la tête sur le torse du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

Jemmy ne compris pas très bien où Pansy voulait en venir.

"Tu peux déveloper s'il te plait? Je ne comprend pas se que tu veux dire. J ne m'en fiche pas, quesqui te fait dire ça?"

Jemmy était pour la première fois de sa vie amourex. Enfin, non, lorsqu'il avait cinq ans, il avait rencontré une fillette de son age, mais, il aimait sa coiffure. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:54

Jemmy eut l'air surpris de la réaction de Pansy. C'était bien la première fois qu'il montrait ce qu'il ressentait sur son visage et que ça s'entendait dans sa voix. Pansy ne douta plus mais continua quand même.

Ton comportement peut-être. Tu sais, si tu n'as pas l'habitude, dis-le et si tu trouves que je vais trop vite dis-le aussi.

Pansy parlait sérieusement mais son regard brillait de malice. Elle le faisait marcher et il tombait dans l'panneau Laughing Mais ça ne dura pas longtemps car Jemmy le remarqua et son air hébété fit rire la jeune fille. Le jeune homme ne put résister au rire de Pansy et éclata de rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24

Pansy eclata de rire, et Jemmy aussi, mais juste parsque son amie riait
assez étrangement. Puis, il finit par dire:

"Le truc, c'est que tu est plus agée que moi de deux ans. Ensuite, jamais je n'avait parlé à une fille, l'une des première avec qui je parle, c'est toi, et on sort quasiment ensemble. Alors excuse-moi Pansy, mais, c'est assez normal que je me sente bizarre. D'habitude, les gens ne font pas attention à moi et je leur rend bien."

Jemmy pensait avoir tout dit, il ne voyait pas se qu'il pourrait ajouter de plus après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:35

Jemmy expliqua pourquoi il était comme ça. Pansy l'écouta mais elle voyait que malgré tout, il se sentait bien. Captant quand même ^^ Quand il eut fini, il eut l'air un peu gêné d'avoir parlé comme ça de lui. Et puis, que dire de plus ?? Pansy posa sa main sur le bras de Jemmy.

L'âge n'a rien à voir Jemmy. Et je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s'intéresser à toi. C'est ton côté mystérieux qui m'a poussée à aller vers toi et je ne regrette rien. Les autres ne veulent pas te connaître, moi j'ai fait cet effort et ne vien pas dire que tu regrettes parce que je ne te croirais pas.

Ce qu'elle disait, elle le pensait sincèrement. Comme ses sentiments étaient sincères eux aussi. Elle aurait aimé lui dire autre chose mais elle avait peur de le troubler encore plus. Ses sentiments pour Jemmy étaient profonds, elle voulait qu'il le sache mais elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas pale Finalement, elle se décida à lui dire. Elle se reprocha un peu de lui et lui murmura dans l'oreille :

Je t'aime... Embarassed

Elle rougit légèrement mais elle avait peur de la récation de Jemmy. Allait-il lui dire la même chose ou au contraire la repousser ?? Elle verrait bien... De toute façon, si elle se faisait repousser, ce ne serait qu'un refoulage de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:55

Pansy finit par avouer se qu'elle ressentait pour Jemmy. Le faite qu'elle le lui dise à l'oreille le fit sourir.

"Tu crois que je ne l'avait pas deviné Pansy? Si je reste avec toi, c'est parce que je sais que tu m'aime et que c'est pareil de mon coté. Autrement, je serrais resté dans mon coin, seul."

Jemmy continua à sourir. Puis, il se ralongea dans l'herbe. Sans craindre le froid, il reflechi sur tout se qui se passait autour de lui, comme d'habitude. C'était sans doute ça "le mistère" qui attirait Pansy.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

Le coeur de Pansy fit un bon immense dans le poitrine de la jeune fille. Jemmy l'aimait, il venait de le lui dire. Puis il se rallongea dans l'herbe. Pansy, quant à elle, resta assise et le regarda. Il réfléchissait encore mais la Serpentarde ne dit rien. Elle l'observait et son regard s'adoucissait pour une fois. Le Serpentard souriait, chose qu'il ne faisait pas souvent. Pansy sourit à son tour mais elle ne savait pas pourquoi. Peut-être simplement parce qu'elle était heureuse. Oui, c'était sûrement ça... Elle s'allongea près de Jemmy, ce qui le fit se retourner vers elle. Pansy l'embrassa alors et il suivit le mouvement (:XD:) Puis, la jeune fille posa sa tête sur le torse du jeune homme, le sourire aux lèvres. Pansy ne trouvait rien à dire et pourquoi gâcher ce moment en paroles inutiles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:53

Jemmy était alongé sur l'herbe gélée par les froides température de l'hiver. Sa respiration était lente tant il était bien. Pansy avait mis sa tête sur le torse du Serpentard et aucun des deux élèves ne parlais. Jemmy carraissa longtemps le cheveux de Pansy entre ses doigts. Il soupira, non pas parcequ'il était exaspéré, mais il soupira de bonheur.
Bientôt, la St-Valentin, enfin, bientôt, dans quelques semaines. jemmy avait entendu dire que le magazin de confiserie de Pré-au-Lard venait de reouvrir. Il avait l'intention d'y faire un saut, avec ou sans Pansy, pour lui acheter quelque chose.
Jemmy ferma les yeux, il se lessa allez à la reverie, entrainé par le froid de l'air, sa respiration lente, ainsi que celle de Pansy. Il eu beau chercher, il ne se souvenait pas s'être jamais senti aussi bien. Et il soupira de bonheur pour la second fois en quelques minutes.
Pansy quiterais Poudlard avant lui si Jemmy ne se faisait pas renvoier. Durant un instent, il pensa à ces mois de scolarité sans personne pour le soutenir, pour l'aider. Mais ça, Jemmy l'avait déjà vecu, il savait se que cela faisait. Puis, il eu un doute, et si ce qu'il était en train de vivre allait le changer à jamais, et si il ne suportait plus la solitude une fois son amie partie. Cette pensée lui fit presque peur, et alors là, Jemmy deviendrais peut être vraimen fou. Sauf si régulièrement, ils continuaient à se voir pendant les vacances, ou les week-end à Pré-au-Lard.


"Dis-moi Pansy, commença Jemmy en restant les yeux fermés, et sans se redresser ,lorsque tu quitteras Poudlard, où ira-tu? Que ferras-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36

Les deux Serpentards étaient bien, couchés dans l'herbe, malgré qu'elle soit à moitié gelée. Jemmy carressait les cheveux de Pansy, sûrement perdu dans ses pensées... Mais à vrai dire, Pansy pensait aussi à quelque chose... Dans quelques semaines, ce serait la St-Valentin pale Elle pensait à ce qu'ils pourraient bien faire ce jour-là lorsque Jemmy lui posa une question.

"Lorsque tu quitteras Poudlard, où ira-tu? Que ferras-tu?"

Elle n'en savait rien... Il est vrai qu'elle avait autre chose en tête. Pour quitter Poudlard, il fallait qu'elle réussisse ses ASPICS et ça c'était autre chose... Pour finir, elle répondit à Jemmy :

Sincèrement, je n'y ai pas vraiment pensé... Je suppose que je retournerais chez moi le temps de trouver un "travail" et un endroit où habiter...

Mais elle sentait bien qu'il y avait quelque chose derrière cette question. Jemmy avait voulu que sa voix soit du même ton indifférent que d'habitude, mais Pansy avait entendue une faille. Très légère, mais elle était là. Donc, à son tour elle lui posa une question :

Tu ne me poses pas cette question pour dire quelque chose. Il y a autre chose, ne le cache pas. Qu'est-ce qui te préoccupe ??

Aucun des deux ne s'était relevé pour eux parler. Pansy leva quand même les yeux vers Jemmy et plongea son regard dans celui du Serpentard. L'inquiètude se lisait dans le regard du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)   Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des secrets devoilés (pv Jemmy)
» Pour faire connaissance (Pv Jemmy)
» Dernière sortie d'automne [ pv Jemmy ]
» un matin comme les autres
» ¤Un nouveau matin, different des autres...¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: