Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour faire connaissance (Pv Jemmy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire connaissance (Pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Pour faire connaissance (Pv Jemmy)   Pour faire connaissance (Pv Jemmy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:55

Pansy était accompagnée de Jemmy. C'était le soir et tous deux se promenaient aux alentours du Saule Cogneur. Ils ne se disaient rien grand chose et même Albert, le rat de Jemmy, ne disait rien. Ils arrivèrent en haut d'une petite colline, parsemée de rochers. Pansy s'assit alors sur l'un d'eux, Jemmy s'asseillant à côté d'elle. Ils restèrent ainsi pendant un moment à regarder le soleil se coucher. Puis Pansy tourna son regard vers Jemmy. Il regardait toujours le couché de soleil mais semblait perdu dans ses pensées. Pansy décida alors d'entamer la conversation :

Alors ?? Jemmy sursauta Tu sembles toujours plongé dans tes pensées... Tu as vécu quelque chose qui t'as rendu aussi peu bavard ??

Pasny voulait connaitre Jemmy et il fallait bien commencer par quelque chose. Le jeune homme tourna son regard et le plongea dans celui de Pansy. Celle-ci en eut un frisson mais ne baissa pas les yeux. Le regard intense de Jemmy lui faisait un drôle d'effet. Pourquoi ?? Elle ne savait pas mais ne tarderait pas à la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaissance (Pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance (Pv Jemmy)   Pour faire connaissance (Pv Jemmy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:30

Jemmy savait qu'il aurrait le droit à un tas de question sur sa vie, mais, il ne pensait pas commencer par celle-là. Il regarda Pensy, reflechit, et dit finalement:

"C'est bien compliqué, disons que... J'ai été abitué très jeune à être seul. Mes... parents sont partis assez tôt... et personne ne s'interraissait à moi par la suite."

Jemmy soupira... Puis, il replongea son regard dans le coucher du soleil. Puis, il relança le sujet.

"Et toi? Pourquoi sembles-tu t'interraisser à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaissance (Pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance (Pv Jemmy)   Pour faire connaissance (Pv Jemmy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:34

Jemmy restait mystérieux... Apparement, son passé était trop douloureux pour en parler. Pansy n'insista pas, elle ne voulait pas qu'il revive de mauvais souvenirs. Par contre, la question du jeune homme la laissa un peu au dépourvu. Qu'allait-elle bien pouvoir répondre à ça ??? Elle y réfléchis. C'est vrai, pourquoi s'intéressait-elle à lui ?? Peut-être son côté sombre, allez savoir. Elle lui répondit donc franchement :

Je ne sais pas... Quelque chose m'attire chez toi mais je ne saurais pas dire quoi.

Ensuite, elle se tut, attendant la réaction de Jemmy tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaissance (Pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance (Pv Jemmy)   Pour faire connaissance (Pv Jemmy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:54

Jemmy en entendant la réponce de Pensy resta impassible, bien qu'il fut assez surpris. Il resta quelques minutes, sans rien dire, sans penser à la situation qu'il viavit à se moment.

"Et... tu es souvent atirée par les autres de cette façon où... c'est la première fois? [i]demanda Jemmy.

Cette fois-ci, il n'attendit pas la réponce en plongeant son regard dans le soleil couchant, il dévisagea Pensy, la voyant réfléchir à la question. Il sourit. Puis, il vit une petite forme se diriger vers eux en se cachant dans les ombres des rochers. Albert les éspionnait, Jemmy avit fait exprès de le laisser dans la salle commune de Serpentard. Il souria une fois de plus cela lui arrivait de plus en plus souvent depuis qu'Albert et lui aviat rencontré Pensy dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaissance (Pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance (Pv Jemmy)   Pour faire connaissance (Pv Jemmy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:00

Le visage de Jemmy resta impassible. Pourtant, Pansy était sûre qu'il était surpris. Il lui demanda alors si ça lui arrivait souvent. Elle ne répondit pas tout de suite, sentant le regard du jeune homme sur elle. Ensuite, elle se retourna vers lui. Il souriait. Son sourire était sincère et, en le regardant droit dans les yeux, lui dit :

Non, je crois d'ailleurs que c'est la première fois que ça m'arrive.

Et c'était vrai car même avec Drago elle n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça. Jemmy était différent et c'est ce qui plaisait à Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaissance (Pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance (Pv Jemmy)   Pour faire connaissance (Pv Jemmy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:12

Jemmy paru satisfait de la réponce de Pansy, bien qu'il n'aurrait pas mal réagit en aprenant que cela lui arrivait souvent. Puis, il se retourna vers les pierres et parla, mais pas à la jeune fille.

"Ce n'est pas courtoit d'éspionner une jeune fille. dit-il à la pierre. Et de derrière celle-ci, sortit un rat, Albert.
-Je... Excusez-moi Pansy, pardon maitre, je...
-Non, ne t'excuse pas auprès de moi Albert, tu es tout pardoné. Puis, il se tourna vers Pansy et lui demanda. J'éspère que tu ne souhaitais pas que nous soyons trop seul? Je ne me sens pas le courage de renvoyer Albert à la salle commune."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaissance (Pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance (Pv Jemmy)   Pour faire connaissance (Pv Jemmy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:18

Albert apparut. Il s'excusa auprès des Serpentards pour les avoir espionnés. Cela fit sourire Pansy. Jemmy lui demanda alors si le rat ne la dérangeait pas. Elle lui répondit :

Non pas du tout ^^

Et pour bien le montrer, elle tendit la main en direction d'Albert, qui monta jusque son épaule. Elle sourit à Jemmy, lui montrant bien que cela ne la dérangeait pas car il n'était pas convaincu.

Tu vois bien qe ça ne me dérange pas.

Pansy sourit et Jemmy fit de même. Elle se sentait bien avec lui et elle espèrait qu'il ressentait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaissance (Pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance (Pv Jemmy)   Pour faire connaissance (Pv Jemmy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:31

"Tu as de la chance Alebrt, mais, sache que je ne veux plus que tu recommence."

Le rat fit n petit ochement de tête afin de montrer qu'il était d'accord avec la nouvelle règle de son maitre. Puis, Jemmy retourna à sa discution avec la jeune Serpentard. Il soupira tant il était bien, et replongea dans ses pensées, les yeux rivés sur le soleil. A présent, il ne restait qu'une faible lueur au dessus de l'horyzon. La lune apparaissait de plus en plus netement au dessus du lac, faisant miroiter l'eau. Les deux Serpentard restaèrent un moment sans rien dire. Puis, le garçon demanda:

"Dis-moi, t'arrive-t-il de te sentir seule, je veux dire, sans personne, vraiment seule quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaissance (Pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance (Pv Jemmy)   Pour faire connaissance (Pv Jemmy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:41

Pansy regardait à nouveau le coucher de soleil, Albert sur son épaule. Elle aurait aimé que le temps s'arrête tellement elle était bien. Jemmy lui posa alors une question. Question bizarre mais peut-être voulait-il savoir si elle savait ce que c'était, si elle lui ressemblait un peu. A vrai dire, elle s'était déjà sentie seule, même en étant entourée d'amis. Elle le lui dit :

Oui ça m'est déjà arrivé. Même en étant entourée d'amis, je me sens parfois seule...

Elle détourna son regard du couché de soleil qui était maintenant presque fini et regarda Jemmy. Dans les derniers rayons du soleil, il semblait magnifique. Elle ne dit rien et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaissance (Pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance (Pv Jemmy)   Pour faire connaissance (Pv Jemmy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:51

Jemmy ocha la tête, il comprenait parfaitement Pansy. Il se leva, et tendit sa main à la jeune fille pour qu'elle en fasse de même.

"Loin de moi l'idée de vouloir te quitter si vite Pansy, mas il se fait tard, et, je crois avoir compris que certaines personnes en veulent à Albert dit-il en pensant à Amy, elle n'était pas nette cette fille. Rentrons maintenent si tu le veux."

Il regarda alors son rat

"Albert, tu te souvien de cette fille au bal? Je ne vaux plus que tu t'aproche d'elle seul.

Le rat avait compris et il ne dit rien.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaissance (Pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance (Pv Jemmy)   Pour faire connaissance (Pv Jemmy) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:02

Pansy prit la main de Jemmy pour se relever. Elle mit son épaule contre celle du garçon pour qu'Albert passe d'une épaule à l'autre. Jemmy lui dit alors qu'il croyait que certaines personnes en voulaient à Albert et qu'il serait mieu justement de rentrer comme il commençait à faire nuit. Etrangement, ni Jemmy ni Pansy ne lâcha la main de l'autre. Ils restèrent debout à se regarder un moment puis partir, toujours en se tenant la main. Pourquoi ?? Peut-être était-ce le début d'une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire connaissance (Pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance (Pv Jemmy)   Pour faire connaissance (Pv Jemmy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire connaissance (Pv Jemmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu pour faire des excuse.
» Une journée banale pour devoirs à faire
» Des secrets devoilés (pv Jemmy)
» Dernière sortie d'automne [ pv Jemmy ]
» Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: