Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] Empty
MessageSujet: Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]   Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

Gabriel avait entendu parlé d'une pièce étrange, contenant un miroir montrant notre désir le plus fort... Malheureusement, étant vampire, il ne voyait pas son image dans les miroirs...pas de reflets...

Néanmoins, cette pièce et son contenu piquait au vif sa curiosité, il fallait qu'il aille voir. Et il y avait mi du temps ! Ne sachant pas où cette pièce se trouvait, et n'ayant pas envie de demander à quiconque car il voulait être seul dans la pièce, il avait passé des jours à fouiner partout pour la trouver.

Mais enfin, c'était chose faite. Il avait poussé la lourde porte de la pièce sombre contenant le miroir. Quelques pas sur le sol de pierre...et Gabriel se demandait quel pouvait bien être son désir le plus grand...

Il n'en avait pas...Pas qu'il se sente absolument heureux et en manque de rien, mais il ne voyait pas ce qu'il pouvait désirer le plus.

Il hésita, ne sachant pas si finalement, il ne faisait pas tout ça pour rien, car les vampires n'ont pas de reflet. Mais ce miroir était différent des autres, et ainsi il renvoyait peut-être le reflet de tout le monde ?

Puis, après tout, ce n'était pas vraiment son reflet qu'il voulait voir...

Il s'apprêtait à faire encore quelques pas pour se placer face à miroir, quand il entendit le grincement de la porte de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]   Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:06

Quittant sa salle de cour la jeune femme était épuisée, les traits de son visage étaient tirer et sa peau était blanche comme celle d’un cadavre, ses longs cheveux étaient attachés en une longue natte qui lui tombait au creux des reins.

Marchant dans les couloirs Angélique se rendit soudain compte qu’elle se retrouvait dans une partie du château ou elle n’été pas venue depuis longtemps, en réalité elle n’été venue ici qu’une seule fois, en compagnie d’Albus.

S’été la première fois depuis des années qu’elle n’été pas venu ici, s’été dans cette partie du château que ce trouvait le miroir qui montrer ce que les gens désirait le plus, alors qu’elle allait passer son chemin elle entendit du bruit, sortant sa baguette la jeune femme entra dans la pièce


-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]   Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:02

-Qui est la ?

Il eut un sourire...

"Le loup..."

Il aperçut une jeune femme fort belle, qui lui rapellait vaguement la directrice...(Hmmmm^^). Brune, les cheveux longs et noués, elle avait le teint pâle et fatigué.

"A qui ais-je l'honneur ?" demanda le Serdaigle. "Je suis Gabriel Donovan, élève ici..."

Il se demanda un instant si elle n'était pas professeur ici...mais il ne se souvenait pas l'avoir auparavant... Peut-être était-elle membre du personnel. Bibliothécaire tiens ! Il l'imaginait bien tenir ce poste, veillant jusqu'à pas d'heure pour mettre en ordre les étagères de livre, étiquettant et répertoriant tous ces ouvrages.

N'étant pas allé à la bibliothèque depuis un bon moment, puisque passant ses journées à errer dans les pièces le plus sombres du château, Gabriel ignorait si par hasard, l'ancienne vieille peau de la bibliothèque n'avait pas été remplacée.

*Si c'est elle qui la tient désormais, je pense que j'irais plus souvent...* se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]   Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

Entrant dans la pièce avec la baguette levée devant elle, Angélique s’arrêta voyant un jeune garçon, ou plutôt devrait elle dire un jeune homme, car celui qui se trouvait en face d’elle ressemblait plus à un ange qu’a un humain.

Brun, les cheveux quelque peu en bataille, des yeux d'un bleu captivant, un corps bien proportionné, assez musclé sans l'être trop, elle n’arrivait pas à croire qu’un telle élève pouvait être ici, son teint était un peu trop pale au gout de la jeune femme mais cela ne la déranger pas.


-Vous n’avez rien à faire ici jeune homme. Je suis Angélique Black, la bibliothécaire et le nouveau professeur de soins aux créatures magiques, et à ce que je constate je n’ai pas encore eu le plaisir de vous voir dans cette matière.

S’avançant elle lui adressa un sourire doux et amicale, l’observant elle chercha dans quel maison il pouvait être, Serpentard non cela était impossible d’avance, Gryffondor il ne manquait pas de cran mais non plus, en regardent ses yeux bleue, du même bleue qu’elle peu être un peu moins azur que les siens elle murmura :

- Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]   Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:14

*Ah tiens ! j'avais vu juste...quelle perspicacité ! je m'en étonne moi-même..* pensa Gabriel, fier de lui sans toutefois le montrer.

"Madame, cette pièce est accessible à tous le monde...par ailleurs..."

Gabriel se posta devant le miroir, et voyait très nettement la fenêtre qui était derrière lui...il n'avait pas de reflet.

"Voyez vous même, je ne crains rien de ce miroir, je ne me vois même pas dedans...et même si je pouvais me voir, cela ne me montrerais rien, car je n'ai aucun désir, je ne veux rien...je vis, c'est tout..."


Les mains dans les poches, le regard vague, Gabriel regardait le reflet du miroir lui montrant toute la pièce...sauf lui.

"Quel est votre désir...à vous, madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]   Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:22

-Justement non j’avais demandé à notre nouvelle directrice d’interdire cette pièce du fait du danger de se miroir, car celui-ci n’apporte rien, n’y la gloire n’y la connaissance, il et juste bon a rendre fou les malheureux qui croyant avoir enfin leur désir, il reste la à le regarder et à dépérir.

S’avançant dans la pièce Angélique s’étonna que Gabriel Donovan ne se reflété pas, bien qu’elle était surprise la jeune femme avait apprit à ne plus rien laisser voir de ses sentiments, s’avançant dans la pièce elle ce plaça à deux mètre du jeune Serdaigle. Un vampire cela ne pouvait être autre chose.

"Quel est votre désir...à vous, madame ?" "Quel est votre désir...à vous, madame ?" "Quel est votre désir...à vous, madame ?" celle phrase raisonna dans son esprit que désirait elle le plus ? Elle n’en savait rien elle-même, s’approchant du miroir elle regarda son reflet, attendent plusieurs secondes celui-ci ne lui renvoyait toujours que son image. Aillant un petit rire sans joie elle murmura :

-Je ne peux avoir de désir puisque je n’ai pas d’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]   Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:34

"Pas d'avenir ? Vous en avez un si..."

Gabriel se tourna vers elle et s'approcha.

"Regardez...là, il ne se passe rien....nous sommes dans le présent, et pourtant le temps que je dise tout cela, et c'est déjà du passé, car le présent file aussi vite qu'il arrive..."


Il plongea son regard bleu dans le sien, qui était également bleu...d'un bleu profond.

"Vous pensez ne pas avoir d'avenir, mais vous en avez, car c'est à vous de décider de ce qui va se passer...là..."

Sa voix se changeait en murmure.

Il saisit la jeune femme derrière la nuque et l'embrassa quelques secondes, sans violence, juste avec un peu de fougue, de façon à ce qu'elle n'ait pas le temps de réagir.

"Voyez...il y a quelques instants, vous ne pensiez pas à cela...et il y a quelques instants, ce baiser faisait parti de votre avenir...il appartient maintenant au passé."
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]   Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:35

Aillant un petit rire Angélique regardent le miroir Angélique savait ce qu’elle désirait mais comme cela été impossible le miroir ne pouvait lui montrer, au pire il pouvait lui montrer des personnes défunte.

Posant sa main sur le miroir aussitôt derrière elles apparurent plusieurs personnes, tout d’abord une femme aux longs cheveux blonds, fine elle avait de grand yeux gris et doux un peu plus petite qu’Angélique Séléne Black adressait un sourire, la même douceur qu’Angélique.

Au coté de la jeune femme, un homme assez grand beaucoup plus grand que la moyenne, il avait de long cheveux roux, il avait des yeux bridées d’un bleue sombre virant à des moments vers l’azur comme celui de la jeune femme, son père James Alexandre Malcom Fraser.


-Je sais que le destin n’est pas tracer possèdent moi-même un pouvoir de vison je connais l’avenir, du moins l’avenir tracer, mais non l’avenir décider, j’ai des responsabilités et au poste que j’occupe, me font courir des dangers mon prédécesseur à bien été assassiné par un homme en qui il avait confiance.

Retournant son regard vers la glace son cœur fit un bon dans sa poitrine en voyant arrivée Sirius Black et Albus Dumbledore, mais alors qu’elle allait parler Gabriel la retourna et l’embrassa, trop choquer pour le reposer elle le regarda les yeux écarquiller. "Voyez...il y a quelques instants, vous ne pensiez pas à cela...et il y a quelques instants, ce baiser faisait parti de votre avenir...il appartient maintenant au passé." Ha oui il allait appartenir au passée, le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour dans ses veines regardent le jeune homme elle lui adressa une magnifique gifle.

-Trouver un autre exemple la prochaine fois ! Cette gifle aussi appartient au passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]   Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

La giffle claqua, Gabriel la reçut sans faire d'histoire...

"Et bien, ravi de voir qu'au moins ce baiser aura eut le don de vous réveiller, madame "j'ai-pas-d'avenir...".

Gabriel sortit un fin rouleau de papier blanc de sa poche, le mit à la bouche et l'alluma d'un air provocateur.

"Ne venez plus jamais me voir..."


Gabriel passa à côté de la jeune femme sans un regard, puis sortit de la pièce en refermant la porte derrière lui.
Il détestait les gens...

Et pourtant, quelque chose pourrait certainement le pousser à se trahir... Car il était d'un naturel gentil et prévenant...lorsqu'il n'était ni un vampire assoiffé, ni un humain désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]   Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:02

Regardent le jeune homme la jeune femme ne dit rien, encore sous le choc du baiser, un baiser volé n’était pas mieux pour elle qu’un viole car s’été un bien qui vous était arrachez de force, s’été pour cette raison qu’Angélique avait perdu le contrôle de ses nerfs.

-Faite attention jeune homme vous êtes encore un gamin je vous signal, certaine femme aurait pu faire pire que la gifle que vous venez de réservoir.

Le regardent partir elle murmura d’une voix froide.

-Demain cour de créature à onze précise !

Puis elle se retourna vers le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]   Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un Verre [ Angélique]
» rencontre pv( Angélique Black ).
» Tranquille pourcombien de temps [ Privé Angélique ]
» nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: