Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystel
Invité




nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) Empty
MessageSujet: nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)   nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:55

Chères Angélic Black, Reamus Lupin

Suite à prise de position chez les mangemorts en faveur de l'ordre du phénix et afin de pouvoir être briffée sur la mission qui m'attend, j'aimerai m'entretenir avec vous deux. Ce rôle d'espionne chez les mangemorts est si important pour l'ordre que je peux me permettre de faillir, cela rajoute une pression sur mes épaules, et j'aurai besoin d'en savoir un peu plus.
Je vous donne rendez-vous au quartier général demain à 14h30, car après notre entretien, il me faudra rejoindre les rangs de Vous-savez-qui pour pouvoir mieux l'anéantir de l'intérieur.

A demain

K. Raybrandt

Ps: Détruisez cette lettre après l'avoir lu, on ne peut se permettre que mon rôle soit découvert, et laissez partir cette chouette noire feu, elle m'appartient et m'ai très fidèle.


~¤~¤~¤~¤~¤~



LE LENDEMAIN, 14H20, QUARTIER GENERAL DE L'ORDRE


Krystel venait d'arriver au 12 square Grimmaurd, un peu en avance. Pour que son insertion se passe bien, il ne lui fallait pas arriver en retard ni se faire remarquer. Il lui fallait jouer de tous ses talents d'actrice, car maintenant, il ne s'agissait pas de berner une quelconque personne, mais tout un ordre. L'échec ne lui était pas permis, aucun faux pas acceptés.
D'un mouvement gracieux et souple, elle se dirigea vers la salle de réunion de l'ordre et s'assit autour de la table. Elle alluma un feu dans la cheminée et posa sa veste.
Maintenant, le plus délicat reste à faire. Il lui fallait se concentrer à fermer son esprit tout en revêtant son masque de membre du phénix. Il lui fallut 3 bonnes minutes pour y parvenir entièrement. Son visage froid et antipathique avait laissé sa place à un visage chaleureux, plein de confiance, avec une pincée d'angoisse, car à travers ses mots, n'avait-elle pas exprimé une dose de peur à l'idée de prendre ses fonctions auprès du seigneur des ténèbres? Après tout, l'ordre devait à tout prix la prendre pour un agent double à leur compte. Jamais ils n'apprendraient qu'elle est au contraire une agent triple; Seul deux personnes le savaient: le seigneur des ténèbres et son contact.
Elle se tira de ses pensées quand elle entendit des bruits de pas. Elle se redressa et tournât son regard vers la porte de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)   nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:42

Remus avait recu le message de Krystel lorsqu'il était a Poudlard entrain de se faire du soucis pour Kyarah. Celle ci semblait avoir disparu a meme temps que Severus. L'arrivée de Prisca Darkane dans le chateau lui avait déjà mis la puce a l'oreille. Il connnaissait la mangemort de nom et savait qu'elle était extrêmement dangereuse.

Il arriva donc a Grimmaud soucieux et enervé. Il entra dans la piece ou se trouvait Krystel et la salua briévement. Elle était une nouvelle recrue, leur nouvel agent double.

Quand Remus avait appris qu'il s'avait un nouvel espion, il s'etait monté plus que méfiant. En effet Severus avait fini par trahir leur camps pour se joindre a voldemort apres avoir tué Dumbledore. L'idée de réitérer l'expérience avec Kyrstel lui avait fort deplu et meme maintenant il avait encore quelque doute. Mais bon il ne pouvait pas juger cette sorciere sur les agissement d'un autre sorcier tel que Severus. il devait lui donner sa chance tout en restant prudent.


-Krystel... comment vas-tu ? j'ai eu ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)   nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:09

La porte s'ouvrit, laissant entrer Lupin. Ce traitre de loup garou, honte à lui de ne pas servir le Lord !! !! Même si elle ne ressentait que de haine et de pitié envers lui et tous les autres membres du phénix, elle ne laissa rien paraitre. C'était maintenant qu'elle allait pouvoir montrer combien elle était bonne comédienne et combien elle pouvait se montrer fière de son éducation...

Il l'a salua brièvement et avait l'air très inquiet. Voilà déjà un bon point pour elle. Elle entra brièvement dans son esprit, sans qu'il ne s'en rend compte et vue la vision de Rogue et Kyarah. Ah oui, bien sûr, c'est deux derniers avaient quittés la table des professeurs en plein repas à l'école.

Rogue ...humm, même si il avait tué Dumbly, la jeune femme n'avait pas confiance en lui. Quand à l'actuelle directrice de l'école, elle n'avait pas apprécié sa nomination, et Krystel doutait qu'elle reste fidèle à Voldemort, elle avait l'impression que cette dernière ne savais plus où allait sa fidélité.



-Krystel... comment vas-tu ? j'ai eu ton message...


Elle prit une mine sombre et inquiète et laissa deux -trois minutes de blanc avant de répondre. Son ton était doux, agréable et semblait très sincère.


-Merci d'être venu Remus... Je pense que je peux être franche avec toi...Non, je ne vais pas te cacher que j'appréhende un peu vue l'ampleur de la tâche qui m'incombe. Certains membres n'ont pas totalement confiance en moi, quand aux mangemorts je ne t'en parle pas. J'ai...J'ai peur de faillir Remus, et je suis inquiète. Je ferais tout mon possible une fois devant Vous-savez-qui de cacher ses sentiments, jamais il ne le sera mais mon inquiétude continue à grandir.


Elle laissa encore un pose pour que le loup garou puisse 'encaisser' ses paroles. Elle se leva. Comme à son habitude, elle était vêtue d'une belle robe noire. Cette couleur avait le don de mettre sa grande beauté en avant. Elle ne connaissait aucun homme qui ne pouvait y résister et elle jouait beaucoup dessus. Mais Lupin n'est pas comme tous les autres, et même s'il pouvait ressentir une attirance pour cette Mangemorte, jamais, oh grand jamais il ne le laisserait apparaitre, elle en était sûr. Et c'était le seul point sur lequel elle pouvait l'admirer, le seul.

Elle fit les cents pas dans la pièce et ajoutat:



-Il veut des résultats et vite...Je ne vais pas pouvoir encore longtemps ne lui rapporter aucunes nouvelles...


Elle ne put finir sa phrase. En effet, la porte s'ouvrit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)   nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:28

Angélique Prudence Séléne Black, prononcent ses mots la porte du bureau privé d'Albus Dumbledore venait de s’ouvrir, ce bureau qu'Albus avait fait faire dans le quartier général de l'Ordre n'était connue de personne, et Angélique s'était bien garder d'en parler a qui que se soit, qu'il s'agisse de Remus ou d'un autre, s'était son refuge à elle, et à elle seule.

La jeune femme était en train de médité lorsqu'elle entendu des voix, se levant elle posa son oreille contre le mur elle reconnue aussitôt la voix de Remus, et une voix de femme qu'elle ne connaissait pas. Sortant du bureau par une autre entré la jeune femme fit style qu'elle venait des étages regardent la femme qui venait d'arrivée elle demanda:


-Qui est elle?

Contrairement à Albus la jeune femme se méfier de tout le monde, ce qui par le passé lui avait sauvé la vie plus d'une fois, regardent Remus elle prenait un air froid et calme

"Quel idée d'avoir ramené cette étrangère ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)   nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:51

Remus regarda la jeune femme qui se tenait devant lui et vit de l’inquiétude dans ces yeux. La compassion naturelle de Remus le força à oublier ses problèmes et à tendre un sourire chaleureux a la nouvelle.

-Je sais… c’est une dure épreuve que la vôtre mais tant de choses dépendent de la réussite de votre mission, Krystel. Tant de vies innocentes dépendent des informations que vous pourrait nous fournir.

Le brave Remus Lupin lui posa une main sur l’épaule quand elle s’approcha. Krystel était très belle. Elle avait un charme fou mais Remus n’était pas attirer par ce genre de chose. Il aimait profondément Tonk et il était de plus fidèle. Enfin sauf une fois mais il était complément soul et désespéré… D’ailleurs il ne s’était pas passé grand-chose. Il s’était rapidement repris au grand déplaisir de Gabriel.

La porte s’ouvrit et il se tourna vers Angelique qui se trouvait a présent dans la pièce. Il lui sourit un peu en la voyant mais le visage sévère de la jeune black fit détaller son sourire.

-C’est Krystel Raybrandt, notre nouvel agent double… je ne me souviens plus… qui vous a recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)   nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:12

*Quel traitre quel immondice comment ose-t-il me toucher? je vais le tuer, trainer sa dépouille dans la boue, le découper en rondelle, bruler son corps et donner ses cendres à manger aux cochons!!*

Remus, compatissant envers l'agent triple double, avait tout naturellement posé sa main sur l'épaule du jeune prof'.


-Je sais... c'est une dure épreuve que la vôtre mais tant de choses dépendent de la réussite de votre mission, Krystel. Tant de vies innocentes dépendent des informations que vous pourrait nous fournir.

Elle lui fit une sourire. Son plan fonctionnait à merveille. Toujours très douce et chaleureuse, elle déposa sa main sur la sienne

*berk*

et lui dit :


-Merci Remus d'être là. Je sais que je dois me montrer forte pour toutes les vies que vous-savez-qui met en danger. C'est pour ça que quand l'on m'a contacté, j'ai aceptter...Mais le temps presse, il veut des résultats et vite...Je ne vais pas pouvoir encore longtemps ne lui rapporter aucunes nouvelles...

La porte s'ouvrit et la nouvelle 'présidente' des membres du phénix entra. Elle dévisagea la jeune mangemort et s'adressa à Lupin sur un sec qui lui fit perdre le sourire :

-Qui est elle?

Krystel l'a reconnaissait bien là. En effet, la méfiance d'Angélique était légendaire chez les mangemorts et il fallait gagner la confiance de cette dernière sinon, jamais l'héritière des Raybrandts ne pourra accomplir la tâche qui lui incombe...

-C'est Krystel Raybrandt, notre nouvel agent double... je ne me souviens plus... qui vous a recruté ?[b]

La belle jeune femme sourie interieurement. Et bah, dit, ils ont l'air très au courant dans cet sois disant 'ordre'. Elle se tournâ vers la bibliothécaire et lui dit alors:

[b]-Je suis Krystel Raybrandt agent double comme Remus l'a dit...Mais aussi professeur de métamorphose à Poudlard... Humm, n'avez-vous pas reçu mon hibou? Soite, c'est bien sûr Dumbledore qui m'a recruté qui d'autre? Il y a de ça un mois avant qu'il ne meurt, je suis allée le voir. En effet, je suis un ex-mangemorte. Je voulais fuir loin du seigneur des ténèbres et j'ai croisé la route de l'ex-directeur de poudlard. Il m'a proposé de travailler pour le compte de l'ordre du phénix, il m'a formé à cette tâche et il était mon contact. Seulement, depuis que Rogue nous a trahis, et que Dumbledore a rendu son dernier souffle, j'ai perdu à la fois un ami et mon contact. Je suis là aujourd'hui à mes risques et périls. Le Lord attend ma venue mais comme je le disais à Remus, il veut des informations. C'est à mon contact de me dire lesquels je peux lui dire...Je suis donc ici car je suis inquiète et que j'ai besoin que vous me briffiez sur les évènements actuels.


Pendant toute cette tirade, son ton avait été sincère, doux et inquiet. Oui, il fallait qu'elle joue sur ça et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)   nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre pv( Angélique Black ).
» [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]
» Retour aux sources [PV Severus, puis libre?]
» Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]
» Une demande particulière (PV Kyarah puis libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: