Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour un Verre [ Angélique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:35

Peter passait enfin la porte du Chaudron Baveur, après avoir traversé pas mal de rues.
Il était avec Angélique main dans la main, pendant le trajet aucun des deux ne voulait enlever sa main.
Il prirent une table et Peter tira la chaise de Angélique pour qu'elle s'asseye.


Voila Mademoiselle.

Puis il filait au bar pour déja commander quelques Boissons, il en choisi plusieurs pour que Angélique puisse choisir.
S'asseyant sur sa chaise Peter adressa un regard a Angélique en éspérant qu'elle était bien ici. Il tenait a cette endroit car c'est la ou son enfance c'ets passé en grande parti.

La main de Angélique était posé sur la table, il la prit.


J'éspère que ceci vous plaît.

Son sourire apparait enfin pour la rendre plus a l'aise avec lui. Peut-etre l'était t-elle déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:32

Aillant quitter la salle sur demande la jeune femme avait filé rapidement dans sa chambre pour ce changer, elle avait choisi pour ce rendez-vous, elle avait relâché ses cheveux qui tombait en ondulant derrière son dos, elle avait mit une chemise bleu azur, du même azur que ses yeux, une longue jupe de soie marron et une paire de botte qui lui montait jusqu’aux genoux noir.

Arrivant dans le hall ou l’attendait Peter elle prit sa main et sortie avec lui traversant le parc la jeune femme n’osait parler ils se rendirent au silence jusqu’à un petit café que la jeune femme ne connaissait pas. Entrant avec lui elle s’assit à la table qu’il lui indiqua.


-Merci jeune homme

Riant elle prit la carte et ce décida pour un chocolat crème, laissant Peter prendre sa main elle rougie fortement aillent l’impression de redevenir étudiante

-Oui s’est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

Peter ne voulait rien faire, mais il était trop poussé a lui dire.
Mais cela le tortura il ne savait plus si c'était une erreur ou pas que d'etre attiré par une autre professeur, il ne savait plus ou il en était.
Ce dîner n'était peut etre pas le moment du tout.
Mais il ne pouvait la repousser.


Vous êtes ravissante dans cette accoutrement. Vous êtes quelqu'un de bien pour moi et je ne vous brusquerez pas mais je voudrait vous le dire...

Il baissa la tête tout en gardant sa main dans la sienne. Il réfléchissa un moment mais ce n'était pas possible.

Non oubliez ce que j'ais dit...

Il dit un sourire un peu géner et neutre par rapport a tous les sourires qu'il lui a adréssés.
Mais Peter avait honte d'aimer quelqu'un ce qui le géné le plus, il pensait qui'l n'était pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55

« Vous êtes ravissante dans cette accoutrement » cette phrase donner l’impression à la jeune femme d’être habiller comme une allumeuse ce qui la déranger un peu et qui ne fit que la mettre un peu plus mal à l’aise. « Vous êtes quelqu'un de bien pour moi » que voulait il dire par quelqu’un de bien pour lui, il ne voulait tout de même pas l’épouser déjà ? « Je ne vous brusquerez pas » il ne l’avait pas brusqué mais donner totalement l’envie de fuir.

-Heu….je….je vous remercie.

Oublier ce qu’il venait de lui dire, certes elle aurait bien aimé, ou encore mieux adorer, mais malheureusement ce genre de phrase ne s’oublierait pas facilement et cela inquiéter la jeune femme, si au premier rendez-vous il lui parler comme ça que ce que se serais au deuxième ?

-Ce n’est rien ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:00

Peter souffla et ne se controla plus. Il ne pouvait pas se remettre de ça.
Une grande erreur ne pouvait être pardonner pour lui, il ne se sentait plus bien et decida quelque chose qu'il regrettera peut être tout au long de ça vie. Une amitié est bien meilleur mais ce n'était plus possible.
Ca première erreur et surement pas la dernière.


Je suis désolé mais je vais devoir vous laisser.

Peter se levit de ça chaise tout rouge et essouflé par on ne sait qu'elle raison.

Pour lui c'est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:04

Levant la tête Angélique comprit que son malaise s’été fait sentir, les joues en feux elle évita son regard.

-Non s’est moi qui suis désolé, je…

Soudainement la jeune femme comprit qu’elle ne pouvait pas tombée toute de suite amoureuse il y avait trop de chose en jeu, l’ordre, les sœurs.

-Je ne peu pas…pas pour l’instant du moins, il ne faut pas vous attachez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

Veuillez m'excuser mais cela m'appris si vite mais je comprends vos problemes et je ne veux pas vous déranger.

Peter baissa la tête, et souffla encore et encore. Il voulait faire quelque chose pour lui dire un message sans mot. Il ne voulait pas la brusquer mais hésiter a le faire.

Il s'approcha d'elle et lui prit les mains. Il approcha sa face de son visage.


Je suis désolé je suis si stupid j'ai été pris sur le coup, je crois pas que... maintenent ... non nous devrions plus nous revoir, je pense que ce serais plus judicieux après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:03

Regardent Peter la jeune femme secoua la tête de gauche à droite horrifier par les paroles de Peter, se redressant elle tenta de lui expliquer sans lui faire peur.

-Non Peter s’est pas ce que vous croyez, je….je ne peux encore rien vous dire car je ne veux pas veux mettre en danger, mais vous savez plusieurs personnes aimeraient me mettre la main déçu pour me tuer. Et ils s’attaqueront à toutes personnes trop proches.

Serrant les mains de Peter dans les siennes elle murmura avec douceur.

-Non je….je…je voudrais vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:16

Peter ressouflit, il ne savait pas quoi faire après ce qui c'était passé. Il ne l'abandonnerait pas mais il douterais, elle a des problemes et il aimerait ne pas se mettre dedans.
Mais il aimait bien Angélique, il ne pouvait donc pas la laisser comme ça.

Je sais me défendre Angélique contre qui que ce soit, n'oublier pas qui je suis.
Mais après cette erreur vous tenez absolument a me revoir ?

Peter se demandait pourquoi la jeune femme voulait le revoir après une telle erreur de sa part.
Mais il se sentait bien avec elle, il aimait bien aussi lui parler et rigoler, partgager des choses.
Il se dit de ne jamais la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

La mine sombre de la jeune femme en disant long sur ce qu’elle pensait, lorsque les mangemorts désirer tuer quelqu’un ils n’y allaient pas de main morte et n’hésitait jamais, ce laissant retombée sur sa chaise elle serra sa tasse entre ses mains. Ses yeux bleus prirent une couleur orageuse la même couleur que les nuages du ciel.

-Les mangemorts ne font pas de cadeaux Peter, je ne doute pas de vos compétences et que vous sachiez vous défendre, mais toutes les personnes qui sont attachés à moi finisse par mourir par leurs baguettes, mes parents, mon oncle, Albus je ne veux pas que vous soyez le prochain.

Ce forçant à sourire elle le regarda avec gentille et douceur, repoussant une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux elle reprit.

-Je vous apprécie beaucoup ! Et je ne veux pas risquer de gâcher une amitié pour une petite erreur, laissons nous le temps d’apprendre à nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:25

Angélique avait surement raison: "les mangemorts ne font pas de cadeaux..." Cette phrase résonnait dans sa tête, il savait se défendre aussi et Angélique aussi... a Deux cela pourrait le faire.
Il savait qu'en fesant ça il aurait des problemes, mais il est bien sur qu'il va en avoir comme même des autres.
Alors les problemes d'Angélique ne sont pas exception.
Peter s'assit , de retour sur sa chaise.

Mais je veut restez avec vous, et peut importe les mangemorts, les Aurors sont déja menacés, donc vos problemes ne me feront pas peur sachez le.
Car je vais peut etre disparaitre dans très peu de temps.
Un mamgemorts va venir et me tuer un jour.

Peter voulez dire la stricte vérité a Angélique.

Alors vos problemes reviendrons a mes problemes. Je préfère mourir alors que j'ais passé du temps avec vous que mourir sans vous avoir vu.

Le jeune homme fit un sourire, il n'aurait pas peur de le mort juste parcqu'il s'est attaché a Angélique.
Il s'attache a Angélique, il s'engagea a mourir.

Je ne sais pas où vous voulez qu'on se voit mais ici c'est impossible, si vous voulez me voir comme ça je serais au près du lac.
Mais ne vous sentez pas obliger a me revoir Angélique n'oubliée jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:00

Lui adressant un pauvre sourire la jeune femme prit sa main et la serra dans la sienne, toucher par les paroles de son compagnon, en qui elle été sur de trouver un ami des plus fidele.

-Kya notre directrice est une mangemort, tout comme ma jeune sœur Kate, elles s’attacheront aux personnes qui sont proche de moi, je refuse de vous mettre en danger, je m’en voudrais toute ma vie si vous deviez être blessé ou pire tuer.

« Alors vos problèmes reviendrons à mes problèmes. Je préfère mourir alors que j'ais passé du temps avec vous que mourir sans vous avoir vu. » Comment ne pas trouver ce genre de phrase adorable.

-Nous travaillons ensemble nous serons donc hâte à nous revoir, et le lac sera un endroit parfait, nous pourrons faire comme si nous parlions de nos cours respective.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:32

Peter sera fort la main de Angélique et en souriant.

Je mourrais peut etre mais la Directrice et votre soeur ne me feront pas peur.

Il était sincère dans ses mots. Mais maintenent il était peut etre judicieux, de laisser couler un peut tout ça.

Je devrait vous laisser.

Il se leva et lacha la main doucement de la jeune femme.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:40

-Elles sont mes sœurs et je les aime plus que tout, je refuse qu’il leur arrive quoi que se soit, et je ne veux pas qu’il vous arrive vous aussi quelques chose.

Lui souriant avec douceur la jeune femme, ce leva, laissant tombée quelques pièces sur la table elle regarda Peter.

-Je vais renter chez moi j’ai du travail.

Lorsqu’il lâcha sa main elle la posa sur son épaule, ce mettant sur la pointe des pieds elle déposa un baiser sur sa joue.

-Faite attention a vous.

Sortant elle transplana.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:33

Il comprit qu'elle aimait ses soeurs, mais un mangemorts ou une mangemortes sur son chemin, soeur ou frère, c'est la même chose.

Il fera souffrir tous ce qui s'opoose a lui, même si il le faut Angélique. Mais pour elle avec plus de difficulté, car c'était une amie proche, et il ne voulait pas la perdre comme son père et sa famille.

Il lui fit un sourire et sortit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:05

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour un Verre [ Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Pour un Verre [ Angélique]   Pour un Verre [ Angélique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Verre [ Angélique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seulement un petit verre [ Elia Snape ]
» Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]
» rencontre pv( Angélique Black ).
» Tranquille pourcombien de temps [ Privé Angélique ]
» nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: