Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commence le travail.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Torben B
Invité




Commence le travail..... Empty
MessageSujet: Commence le travail.....   Commence le travail..... I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:53

Torben en avait marre de l'inactivité, ussi s'était il mis à se renseigner. il avait commencé par les bars de l'allée des embrumes, et avait collecté pas mal d'informations, qu'il avait bien sûr vérifié. L'homme qui tenait ce magasin était en fait un espion au service du ministère. On lui avait indiqué l'endroit. il avait discrétement surveillé. Effectivement, l'homme avait reçu un visiteur tard dans la nuit. Torben avait entendu toute la conversation grâce à un gadget vendu par deux rouquins sur le chemin de traverse; un jeu d'enfant. Il savait ce qu'il lui restait à faire.

Il s'avança près de la porte d'entrée. il l'ouvrit grâce au "wingardium leviosa". Pas un bruit. Torben n'étit pas un tueur. Il était un chef de guerre, et cela lui fit mal au coeur quelque part de devoir remplir le rôle d'un simple homme de main. Il continua cependant. Il y avait un rai de lumière sous la porte de ce qui semblait être la salle à manger. Torben l'ouvrit doucement. L'homme qui renseignait les aurors sur les allées et venues des mangemorts connus dans le coin se tenait devant le feu. Torben s'approcha, mais sentit un souffle dans son cou. il se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence le travail..... Empty
MessageSujet: Re: Commence le travail.....   Commence le travail..... I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:24

Greyback, Eteliante, Lestrange... Fay était entrée dans les ordres du Seigneur des Ténèbres depuis peu, mais avait soingeusement rangé dans un coin de sa tête les noms et visages de ses "collègues", ainsi elle les connaissait déjà tous... Disons de nom. C'était un lundi soir, il n'y avait pas plus pénible que la reprise de la semaine, Fay restait étendue sur son lit, jambes repliées, les yeux fixés au plafond. Le silence régnait dans son grand appartement vide londonnien, tandis que la jeune fille se tournait et se retournait sur ses draps dans des soupirs d'ennui, attendant impatiemment que la marque des ténèbres ne lui brûle l'avant bras, ou bien un quelque chose d'inhabituel, n'importe quoi. Après de longues minutes qui paraissaient des heures, Fay se releva avec brusquerie, frustrée contre elle même de tant d'ennui. La jeune fille enfila ses chaussures, puis se leva sans un mot en direction de sa porte d'entrée, un peu plus énervée qu'à son habitude, comme si le fait de s'ennuyer était un crime.

Elle était jeune, et plutôt que d'aller fêter une soirée en compagnie de beaux garçons et de ses amis, elle était surtout intéressée par les missions de reconnaissance, n'attendant qu'un seul ordre, celui de Lord Voldemort. Obsédée par sa nouvelle situation au sein des mages noirs, Fay décida sur un coup de tête de se rendre à l'allée des embrumes, où il se passait toujours quelque chose. Les meilleurs points d'informations restaient les bars et les pubs, d'où sortaient des voix ivres, joyeuses ou agressives en cette heure avancée de la soirée. Fay ne choisit pas un bar au hasard, elle entra dans celui qu'elle fréquentait le plus, celui où elle connaissait personnellement le patron de l'établissement. La jeune fille poussa alors la porte de bois qui s'ouvrit dans un grincement, et alla s'assoir sur un tabouret en face du comptoir.

- Fay...

Manière de dire bonsoir de la part du patron en face d'elle, essuyant un verre. Dans ce genre d'endroit, il était évident qu'on n'allait pas tendre la joue pour se dire bonjour. La jeune fille aquieça d'un signe de tête.

- Du nouveau patron ?

- Ben... répondit le barman dans un haussement d'épaules. Si on veut... J'ai vu un type louche rentrer ici, il cherchait des infos, au sujet d'un autre gars qui travaillerait pour le ministère... Mais bon tu sais, les rumeurs ça va ça vient...

- Et ... ?

Pas d'humeur très bavarde, Fay se laissa raconter la suite par le patron accoudé derrière le comptoir. Il lui indiqua alors une adresse, où l'homme en question était censé aller, ainsi que les rumeurs qu'il avait attrapé au vol ici et là... L'informateur des Aurors ne devait pas passer cette nuit vivant, Fay l'avait décidé ainsi, et qu'importait si quelqu'un d'autre était sur cette même piste. Une vingtaine de minutes plus tard, elle se trouva en lieu voulu, ouvrit la porte avec délicatesse, et entra à pas de chat dans la maisonnée. Lorsqu'elle vit une personne de dos, dont elle soupçonnait l'identité d'après les indices que lui avait fourni le patron du bar. Fay se glissa tout près de l'homme, jusqu'à ce qu'il puisse sentir son souffle chaud dans son coup, avant de parler à voix mi-basse :

- Badenov... On se promène ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Commence le travail..... Empty
MessageSujet: Re: Commence le travail.....   Commence le travail..... I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:45

HJ: j'ai du m'y reprendre a trois fois, avec ce satané pc.... n'ai marre!

Torben était figé dans sa position. Une voix, presque un murmure, lui demanda ce qu'il faisait. Le jeune homme fut étonné d'entendre son nom. La personne dérrière lui le connaissait? Etrange, il n'avait jmais entendu cette voix. Torben réfléchit quelques rapides instants aux possibilités qu'il avait. Finalement, il se retourna lentement, très lentement. Une jeune femme, approximativement de son âge, se tenait seulement à quelques centimètres de lui. Comment avait-elle put se faufiler jusqu'ici sans qu'il puisse l'entendre? Torben n'était pas un grand assassin et peu rompu a cet art subtil il était parfaitement possible que quelqu'un de plus expérimenté le surprenne.

Il prit doucement le bras de la femme et remonta la manche. Bien, une camarade. Torben souffla de soulagement. Il n'aurait pas aimé tué une femme de son genre en plus du vieil homme. Il mit un doigt sur la bouche de cette inconnue pour lui intimer l'ordre de se taire, et lui sourit. Elle semblit connaître son nom et ses intentions. Cela troubla vraiment Torben, mais sa mission passait avant les questions. Il se rapprocha furtivement du fauteuil mais une latte du parquet craqua. Se maudissant intérieurement, Torben fit signa à sa mystérieuse amie de s'enfuir. Il ne vit le poing de l'homme que trop tard.

Torben était tombé par terre sous la violence de l'impact. Sa baguette avait glissé sous un meuble. il se releva rapidement et se mit à se battre à mains nues contre l'homme qui se défendait bec et ongles. La lutte tait furieuse. L'homme se défendait bien. Seulement Torben était plus jeune, plus fort, plus entraîné, et avait l'expérience de plusieurs batailles dérrière lui. Au bout de quelques échanges, l'homme était a qutre pattes, du sang coulant de sa bouche et de son nez. Torben avait quant à lui l'arcade ouverte par le premier choc. Dieux! Il savait se défendre ce vieil homme! Torben sourit, conscient de sa supériorité. il releva son adversaire et lui assén un terrible coup de poing en plein visage.

Il devait maintenant faire passer le message. La peur. La terreur même. Les espions seront chatiés. Torben jeta un coup d'oeil à la jeune femme, restée dérrière lui pendant les quelques minutes où les deux hommes en étaient venus aux mains.


- Je suis décidément peu habile dans l'art de l'assassinat. mais il n'avait aucune chance. Maintenant que nous sommes tranquilles, pourriez vous pousser l'obligence jusqu'à me dire votre nom?
demanda Torben l'air détaché, alors que l'homme gisait inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence le travail..... Empty
MessageSujet: Re: Commence le travail.....   Commence le travail..... I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:07

HJ : pas de soucis !

Apparement l'homme devant lui ne savait pas à qui il avait affaire. Normal après tout, Fay était une nouvelle recrue parmi les mangemorts, et ces derniers temps on ne pouvait pas dire que l'activité des mages noirs était à son apogée. Elle se laissa faire lorsqu'il lui prit le bras afin d'en vérifier la marque des Ténèbres aposée sur celle-ci, et pourtant ce n'était pas dans les habitudes de Fay. Si la discrétion ne s'était pas imposée, elle lui aurait sans doutefait part de son impolitesse avec une pointe de cynisme et d'ironie, mais l'heure n'était pas aux railleries. Torben lui fit signe de se taire, avant d'entrer dans la pièce où se tenait le vieil homme. Intérieurement, Fay bouillonait d'impatience de lancer un sortilège qui aurait pu le faire crier à l'agonie, histoire de s'amuser, mais la mission étant à la base celle de son collègue, elle le laissa faire et n'intervint pas, histoire de décence.

La jeune fille s'adossa à l'embrasure de la porte, jouant avec sa baguette tandis que le duel entre les deux hommes était lancé. Mais Torben aurait le dessus, on n'abattait pas si facilement un mangemort. Puis les coups de poing cessèrent, l'espion gisait inconscient à terre, et Fay daigna enfin tourner la tête vers celui-ci, avant d'asséner un "bravo" à son camarade mangemort.

- Peu habile ? Disons que je pense de vous que vous faites cela surtout pour vous distraire. Comme moi. Je suis Fay Heddentown, nouvelle recrue.

Elle posa les yeux sur le vieil homme, baignant dans une petite mare de sang, et rangea sa baguette dans la poche arrière de son jean.

- Je savais que je vous trouverai ici, il suffit d'écumer les bars, un vrai nid de colporteur là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Commence le travail..... Empty
MessageSujet: Re: Commence le travail.....   Commence le travail..... I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:46

Torben haletait et avait du mal à reprendre sa respiration. Le combat fu bref mais intense, mais il ne s'en éait pas trop mal tiré. il toucha sa belssure à l'arcade et vu qu'il perdait bien du sang. Bon. Fallait pas non plus s'attendre à en ressortir complétement indemne. Il soignerait ça en rentrant dans sa chambre. Quoique. Un homme qui arrive l'arcade ouverte c'est louche. Bon après tout, c'est quand même le chaudron baveur, et les clients à cette heureci n'étaient pas des plus regardants.

Se distraire? Oui et non. Il s'ennuyait et il avait besoin d'action, c'est sûr, mais de mà à dire qu'il faisait cela par plaisir. non, c'était nécéssaire. L'homme surveillait ses camarades et il devait se taire. Peut être avait-il même parlé de Torben à ses supérieurs. Fay Hedentown; Non, ce nom ne lui disait rien et il avait plutôt bonne mémoire. Il sortit un mouchoir de sa poche et épongea un peu le sang qui lui coulait sur le visage. Il fallait veiller à ne pas en laisser tomber partout.

La jeune femme reprit et parla des bars. Quoi? Elle avait appris qu'il venait ici comme ça? Cela ne l'étonnait pas, mais si nimporte qui dans ces bars étaient au courant que c'était lui qui était venu ici, sa sentirait vite le roussi. Pas de panique. Torben retournerait discrètement chercher ses affaires dans sa chambre et mettrait les voiles. Encore. Seulement ce coup-ci l se demandait où il pourrait bien aller. Jamais il n'aurait dû parler à ces paysans de cet espion.


- Je vois. Il est donc déconseillé pour moi de m'éterniser ici et de rentrer dans ma chambre. Il va falloir que je fasse plus attention. Ces pratiques ne me sont guères familières. Excusez moi, juste quelque chose à régler.

Torben se pencha sur l'homme. Il fallait bien finir le travail. Il murmura quelques mots, des paroles inaudibles. Il se redressa de toute sa hauteur et pointa sa baguette sur le corps de l'homme. Il prononça un sortilège infrmulé. Appris par son oncle. Le maléfice de Videntrailles. L'abdomen de l'homme explosa dans un gerbe de sang, maculant le sol. Les organes et les boyaux se répandirent devant le cadavre de l'homme.

- C'est toujours impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence le travail..... Empty
MessageSujet: Re: Commence le travail.....   Commence le travail..... I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:48

- Excusez moi, juste quelque chose à régler.

Il pointa sa baguette sur le vieil homme, et par un sort informulé, il vida son ennemi de ses entrailles qui explosèrent dans un bruit macabre. Fay détourna la tête, ayant un haut le coeur. Elle pouvait tuer, torturer, faire agoniser, on la disait sans coeur. Après tout la jeune femme avait bien tué le mari de sa soeur, en faisant accuser celle-ci sans le moindre regret. Mais ça... Une odeur pestilentielle se répandit dans la pièce, et Fay finit par dégainer sa baguette afin d'ouvrir une petite fenêtre opaque située non loin du plafond.

- C'est toujours impressionnant.

- J'y conviens... J'ai jamais trop aimé les dissections.

Fay poussa un soupir, qui semblait dire "c'est bon, ma nausée est passée", cependant la jeune femme fit un pas en arrière afin de se trouver dans le corridor par où ils étaient entrés. Sombre et poussiéreux... Cet endroit était décidemment une bonne planque pour cet espion dont il ne restait pas grand chose. Elle s'adossa contre un mur, fidèle à son esprit encore un peu gamin, faisant tourner sa baguette entre ses doigts fins.

- Trève de bavardage inutile. Je suis là parce qu'une personne que je connais bien m'a renseignée sur un type louche qui en cherchait un autre. Un espion... Je suis venue voir s'il s'agissait de rumeurs ou non, voilà tout...

Toujours s'expliquer face à un mangemort. On n'était jamais trop prudent. Il était normal qu'un mage noir soit sur ses gardes vis à vis de n'importe qui, et Fay avait préféré s'expliquer, plutôt que voir la méfiance de Torben pour elle augmenter.

Consciente de son ton peut être un peu trop sûre d'elle, alors qu'elle n'était qu'une nouvelle recrue, la jeune fille tourna la tête vers Torben, le dévisageant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence le travail..... Empty
MessageSujet: Re: Commence le travail.....   Commence le travail..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence le travail.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail (PV qui qui veut ^^)
» A la recherche d'un travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: