Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Travail (PV qui qui veut ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:52

Hermione s'était isolé à une table, essayant de s'éloigner du tumulte de la salle commune.
Elle avait étalé ses affaires sur la table, ne laissant même pas entrevoir une parcelle du bois de la dite table. Les parchemins s'accumulaient, d'un côté ceux froissés, et de l'autre les devoirs à rendre.

Les minutes défilaient, le feu diminuait en intensité. Hermione avait posé ses coudes de chaques côtés du parchemin qu'elle relisait, les mains sur les oreilles.
La salle s'était peu à peu vidée, pour la laisser seule.
Elle tourna la tête vers l'une des fenêtre, un croissant de lune éclairait le parc, quelques flocons voletaient.
Ce spectacle l'hypnotisa, et bientôt ses yeux se fermèrent, sa tête se reposa sur le parchemin, elle s'endormit.

Quelle heure était-il? Minuit, une heure du matin, ou plus tard, lorsqu'elle se réveilla en sursaut par un bruit qui venait de la porte de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:31

Vénus n'avait pas réussi à fermer l'oeil et était allée se promener dehors comme à son habitude.
Au bout d'un certain temps, elle décida qu'il était temps de rentrer pour piuvoir sommeiller un peu avant le début des cours.
En entrant dans la salle commune, elle fit un peu de bruit en trébuchant sur un objet qu'elle ne réussi pas à voir.
Elle entendi quelqu'un sursauter près de la table, quelqu'un qui c'était manifestement endormi là. Elle distingua seulement une gande tignasse de cheveux, ce devait être un fille.
Elle qui voulait passer inaperçut, c'était raté !
Elle la salua donc.

Salut ! Qu'est ce que tu fais ici à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:37

Hermione releva la tête rapidement, elle avait la bouche pâteuse. Sa vision était floue. Elle tenta de se frotter les yeux, mais sa main droite fut bloquer par quelque chose.

La feuille de parchemin sur laquelle elle sétait endormie, était restée collé contre sa joue. Elle la retira et la posa à plat sur la table. Un baillement força le barrage de sa bouche. Hermione passa une main dans ses cheveux pour arriver à sa nuque qu'elle massa.

Enfin elle regarda la nouvelle venue.


Je faisait mes devoirs, mais je me suis endormie. Et toi que faisais-tu dehors à cette heure tardive. Tu sais qu'il y a un couvre feu!
En tant que préfète, je pourrais te donner un avertissement, malgrè le fait que tu sois dans ma maison.
Mais je vais passé outre, pour aujourd'hui.


A ce moment là, Hermione redevenait la petite je sais tout que de nombreuse personnes détestaient, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Même s'il lui arrivait souvent d'enfreindre le régelment en compagnie de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:34

Vénus fut assez agacée par ce que lui dit Hermione, après tout, personne ne respecte toutes les règles !
Heuresement qu'elle était ttrop fatiguée pour lui faire quoi que se soit, elle n'avait vraiment pas besoin d'avoir des ennuis en ce moment !


Merci de ta compréhension, en fait je n'arrivait pas à dormir mais je vait faire attention la prochaine fois, je ne sortirais pas après le couvre feu.

Vénus fit sa lèche botte pour ne pas avoir de problème mais elle avait bien envie de lui balancer une réplique bien sanglante. Elle se concentra pour se taire et ne rien laisser passer de ses sentiments.
Elle n'avait jamais vraiment été amie avec Hermione et maintenant, elle comprenait pourquoi.
Elle se demandait aussi comment Harry pouvait la supporter parce qu'elle était horripilée par les mademoiselle je sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:38

Hermione émit un baillement bruyant, et tourna son regard vers Vénus

Ils disent tous ça.

Elle se frotta les yeux. Et ramassa les parchemins qu'elle fourra dans une pochette. Elle pris ses bouquins qu'elle mit dans son sac. Elle se leva, pour aller jeter les parchemins froissé dans le foyer.

J'espère que tu n'as pas fait de mauvaise rencontre, dans le genre Vampire ou Serpentard.

Elle inspecta la salle commune pour voir si elle n'oubliait rien, ou si rien avait été oublié par d'autres élèves. Ses yeux picotaient légèrement elle n'vait qu'une envie se rendre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:22

Non non, ne t'inquiètes pas, je n'ai fait aucune mauvaise rencontre !

*Elle se prend pour ma mère ou quoi ? Elle croit vraiment que je ne suis pas assez grande pour me balader seule dans la nuit ? J'ai pas besoin d'être maternée ! *

Elle vit qu'Hermione regardait par tout dans la salle pour voir si rien n'y avait été laissé et cela lui fit lever les yeux au ciel. Par chance, il faisait un peu sombre et elle ne vit rien.
Comme Vénus n'avait pas un mauvais fond, elle esseya quand même de parler avec elle.

Sinon tu étudiais quoi avant de t'endormir ?

Vénus ne comprenait pas comment on pouvait réviser les cours à une heure pareille ! En plus elle c'était endormie devant !
Elle ne voyait pas quel plaisir cela pouvait procurer d'être une miss je sais tout et d'être constament en train d'étudier. Il n'y avait aucune sensation forte, aucune liberté...
...mais il y avait de la reconnaissance, Vénus venait de le comprendre, peut être qu'Hermione travaillait aussi dur pour que les gens fassent attention à elle et reconnaissent ses efforts.

*Où alors, elle ne sait rien faire d'autre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:31

Hermione Regarda Vénus, un sourcil s'arqua. Elle n'était pas stupide, elle voyait bien que Vénus la trouvait pathétique. Elle émit un petit soupir, exaspération. Pourquoi tout le monde la prenait pour une gamine qui ne s'interréssait qu'à ses cours. Il le fallait bien, si elle voulait devenir Auror. Elle ne voulait pas se tourner les pouces, surtout en ce moment.

elle ramassa une pile de parchemin. Machinalement, elle n'en avait que faire pour le moment. Qu'avait elle étudié?


* des choses trop compliqué pour toi *

Elle sourit, non il ne fallait pas être méchante, elle était tout simplement fatiguée pour penser à de pareils choses.

J'ai étudié les runes anciennes, c'est un peu plus compliqué cette année, mais je me débrouille.

Elle ne voulait pas dire qu'elle s'était endormie sur un livre parlant d'Horcruxe, elle voulait aider Harry et avait acheté ce livre durant les vacances, s'aventurant dans l'allée des embrumes. Elle frissona d'horreur au souvenir de ce jour. Elle avait pris quelques notes. D'ailleurs son regard se posa sur cette feuille de parchemin. Ses rouges se rosirent légèrment et la pris avec rapidité, elle la fourra dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

Vénus avait bien vu qu'Hermione lui mentait car elle devint rouge comme une tomate en posant les yeux sur le parchemin sur lequel elle avait vraiment du s'endormir. Mais Vénus n'avait aucune envie de jouer sa curieuse, se rappelant ce qui lui arrivait quand elle posait un peu trop de questions.

Ah les runes anciennes super matière bien qu'un peu compliquée !

Vénus voulait faire celle qui s'y connaissait et à qui ça plaisait bien qu'elle ne se rendait pas aux cours. En réalité elle trouvait cette matière prise de tête et ni serai allée pour rien au monde.

Son regard se posa sur la table où Hermoine dormait peu de temps avant. Il y avait un livre ouvert dessus. Vénus reconnu immédiatement la reliure, elle avait vu Harry le jour où elle lui avait parlé pour la première fois avec un livre identique. Elle étudiait donc...

*...Les horcruxes, surement pour Harry d'ailleurs*

Vénus ne savait pas si elle avait envie de lui parler plus longuement et de lui dire qu'elle savait. Mais elle n'avait pas vraiment envie de dormir...
Non, il ne fallait pas qu'elle lui en parle, elle ne la connait pas vraiment après tout, elle est peut être folle ou dangereuse .

Vénus n'était pas très forte pour ce qui était de trouver des arguments, surtout quand elle avait envie de faire ou dire quelque chose. Elle hésita longuement puis fini par dire quelque chose.

Tu étudiait quoi plus précisément dans les runes ?

*Alors on va voir si tu sais mentir Hermione, on ne peut pas être bon en tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:38

HJ: juste un conseil lit un peu plus précisément ce que j'ai écris. Le livre, harry ne le connais pas, Hermy est allé le chercher dans l'allée des embrumes.

Un autre baillement plus buyant. Celui-ci couvrit les paroles de Vénus. Hermione, la regarda. Aucune réaction.

Il est vrai que c'est compliqué mais tellement passionnant.

Un large sourire, quoiqu'un peu forcé. Vénus était trop curieuse à son goût. Elle dirigea la conversation vers un sujet banal, qui ne pourrait pas la mettre en danger. Pourquoi la croire si stupide?

Et toi qu'est-ce qui te plait ici, à Poudlard?

Sujet banal, elle n'avait vraiment rien à dire à cette fille. Mais pourquoi pas être un peu sympa et pourquoi s'en faire une nouvelle amie. Même si c'était mal partit à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:02

[dsl mais on en avait parlé avec Harry...]

Vénus voyait bien qu'Hermione n'avait pas la moindre envie de parler des horcruxes, d'ailleurs elle avait changée de sujet. Vénus décida donc de la suivre, après tout elle en apprendrait peut être plus tard sur le sujet.

Oh, ici, bah pas mal de choses me plaisent mais je dois dire que j'adore le terrain de quiddich et le parc. Certaines personnes qui se trouvent ici sont également vraiment sympa ! Et toi ?

Vénus se doutait bien qu'Hermione aimait les cours mais elle lui avait posée la question pour essayer d'être un peu gentille avec elle. Après tout elle n'était peut être pas qu'une miss je sais tout dans le fond. Vénus n'aimait pas les préjugés, elle préférait vérifier par elle même. Il est vrai qu'elle n'avait jamais parlé vraiment avec Hermione, aussi n'avait elle eu d'elle que l'image qu'elle donne en cours, studieuse, vraiment trop studieuse, peut être trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:16

Hermione adressa un sourire radieux à Vénus. Ce qu'elle aimait à Poudlard. C'était des choses simples. A l'opposée de ce que son image pouvait renvoyer.

J'aime bien le lac, m'y promener au bord, et aussi il y a une salle à Poudlard vraiment surprenante. Utile en cas de danger ou alors si la concierge a décidé de te poursuivre ... Tu connais la Salle sur Demande?

La Salle sur Demande elle adorait cette pièce. Elle leur avait été très utile lors des séances de l'AD. Un souvenir heureux, malgré le fait que toute cette petite aventure se soit si brusquement arrêtée. Elle avait d'ailleur conservé la pièce ensorcellé qui servait a appeler les autres membres. C'était un souvenir, un peu riddicule, mais elle n'y pouvait rien. Elle rompit à nouveau le silence.

Et j'aime bien la bibliothéque... Et oui on ne m'y refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

Vénus était un peu surprise d'apprendre qu'Hermione aimait le lac comme elle, elle ne l'aurai jamais pensée au début.

*Mais arrête Vénus, c'est pas un monstre cette fille ! *

Vénus se rendait compte que les préjugés étaient vraiment présents dans toutes les têtes, bien qu'elle essaie de s'en défaire, ils étaient quand même bien là.

La salle sur demande, ah oui je connais mais je n'y suis jamais allée encore, je ne sais pas vraiment où je voudrais aller.

Vénus commençait à apprécier Hermione, elle la trouvait gentille et regratta d'avoir paru si froide tout à l'heure avec elle, après tout elle n'avait pas vraiment de raison valable !
Vénus décida qu'elle allait essayer de sympatiser avec elle, en plus elle connaissait déjà Harry et elle l'aimait bien .

Mais tu faisais quoi là bas si c'est pas indiscret ?

Vénus ne savait pas pourquoi elle était aussi aimable avec elle, en plus à une heure aussi avancée de la nuit, ça ne lui ressemblait pas d'être aussi bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail (PV qui qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Travail (PV qui qui veut ^^)   Travail (PV qui qui veut ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail (PV qui qui veut ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un travail...
» Dans la pénombre...[qui qui veut!]
» Crépuscule [qui veut]
» Près de l'eau (pv qui veut)
» Fait les boutiques (pv qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: