Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d'un travail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un travail... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un travail...   A la recherche d'un travail... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:58

Après des tones et des tonnes de recherches infructueuses. Lupin se décide a revenir a Poudlard pour tenter de retrouver du travail dans l'école. Etant donné qu'il ont déjà un loup garou pour consierge, l'idée d'avoir un gardien du chateau Lycan devrait passer relativement facilement. Il ne devrait pas trop faire tache dans le paysage avec tout les vampire, demi vampires, fée et autres qui trainent egalement dans les pierres de la batisse.

Il arriva devant la porte et frappa trois coups. machinalement, il tenta d'arranger son habit meme s'il n'y avait plus grand chose qui puisse être "arranger" dans son accoutrement. Un jour, les vêtement finirait sans doute par tomber en poussière, le laissant nu comme un ver en millieu des passants...

Il attendit qu'on l'autorise a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
A la recherche d'un travail... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'un travail... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
A la recherche d'un travail... Left_bar_bleue70/100A la recherche d'un travail... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

A la recherche d'un travail... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail...   A la recherche d'un travail... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:03

[HJ: Désolé pour ce retard monstrueux > < ]

Toc...Toc...Toc...

Se fut ses bruits qui l'aracha de ses songes. Kyarah c'était endormi sur son bureau, la fatigue c'était emparé d'elle depuis quelques jours, depuis le soir du bal de Noël même, La voliere, l'infirmerie, bref que de peripeties qui l'avait hautement perturbé.

Qui était-ce ? Elle ferma les yeux pour essayé de le savoir sans ouvrir la porte... Une seule sensation... Lycan... Greyback??? Non... Cette aura était beaucoup plus pur ,plus blanche... Remus ! Un des amis de son oncle défunt. La jeune Black ouvrit les yeux avec le sourire aux lèvres. Elle se hata de se lever de son fauteuil, prenant soin de cacher la Marque d'un gant puis elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit à la volé.
Remus n'eut pas le temps de la saluer que Kyarah l'avait déjà pris dans ses bras, cet homme comptait beaucoup à ses yeux, et ça depuis toujours.


Remus! Cela m'emplis le coeur de bonheur que de te voir!

Puis elle dessera l'etreinte et observa l'homme, son parrain. La jeune Black lui fit un sourire resplandissant.

Hé bien entre, tu ne va pas rester sur le pas de la porte pendant des heures !

Elle retourna s'assoir derriere son bureau, et d'un reste vif de sa baguette, elle fit apparaitre un manifique fauteuil blanc puis elle lui fit signe de s'assoir, toujours en le fixant d'un regard tendre, le sourire de cruche fixé sur ses lèvres.

Qu'est tu venu faire ici Remus? Je doute que se soit éssentiellement pour me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un travail... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail...   A la recherche d'un travail... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:52

Remus fut un peu sourpris par cette accueil tellement chaleureux de la part de Kyarah car depuis quelque temps, elle s'est montré tres distante avec lui.
Remus lui tapota amicalement le dos pour repondre a son salut et se détacha d'elle.

Je suis heureux de te revoir egalement...

Remus prit un instant pour regarder le bureau de Kyarah avant de lui repondre.


-Mhh et bien pour tout te dire j'ai besoin de ton aide... tu sais en temps que Lycan j'ai peu de chance de trouver du travail et maintenant que je suis avec Tonks... enfin elle aimait qu'on ait une maison a nous et aussi qu'on puisse elever nos enfants... je n'ai pas les moyens de cela...

il baisse un peu la tête.

- j'ai pris que tu avais recruté un Lycan alors je suis venu te voir... j'ai besoin d'un travail Kyarah...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
A la recherche d'un travail... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'un travail... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
A la recherche d'un travail... Left_bar_bleue70/100A la recherche d'un travail... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

A la recherche d'un travail... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail...   A la recherche d'un travail... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05

[HJ: Bon ça se passe avant l'épisode du bureau à Sevichou ^^ ]

Kyarah écouta les dires de Remus avec un petit pincement au coeur. Elle s'approcha de lui et lorsqu'il baissa la tete, la Brune lui prit le visage dans ses mains glacées.

Un travail? Je n'ai pas grand chose qui pourrait te convenir Remus.

Elle retourna s'assoir derriere son bureau, l'air pensif. Quel poste serait digne de Remus? Tous les postes de professeurs étaient pris, sauf la divination, mais qui verait Remus en prof de divination??? Peux être que...

Remus, est-ce que le poste de gardien des clés et des lieux à Poudlard te conviendrait?

Elle plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un travail... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail...   A la recherche d'un travail... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:50

Remus reflechit... reprendre l'ancien poste de ce cher Hagrid... Il avait besoin d'un travail mais etait qu'il a la hauteur de celui ci.. il etait malade durant plusieur semaine dans le mois... Mais il avait besoin d'un travail. De remener un salaire et de pouvoir combler sa chere tonk qui le meritait au combien.

-Je pense pouvoir m'en sortir... J'ai une bonne connaissance de la forêt interdite et du chateau. Je sais prendre soin des animaux magiques et aussi des plantes....

Remus regarda Kyarah.


-Si le poste est libre et que tu me fais confiance, je le prend avec plaisir...

Il lui sourit et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
A la recherche d'un travail... Left_bar_bleue75/100A la recherche d'un travail... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
A la recherche d'un travail... Left_bar_bleue70/100A la recherche d'un travail... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

A la recherche d'un travail... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail...   A la recherche d'un travail... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:57

Lui faire confiance? Mais bien sure, Kyarah connaissait trés bien Remus , il n'y avait aucun problème, sauf une fois par mois, mais il savait trés bien ou il allait chaque soir de pleine lune, pour proteger les élèves de lui même.

Bien entendu que je te fais confiance Remus !

Elle lui offrit un sourire resplandissant. Maintenant qu'elle avait répondu à sa demande, la Brune se devait de mettre un sujet cher au yeux de Remus sur la table, Tonks.

Alors, comment ça se passe avec Nymphadora?

La jeune Black lui fit un clin d'oeil, elle savait parfaitement qu'il l'aimait et qu'il était venu demander du travail pour subvenir aux besoins du nouveau couple qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un travail... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail...   A la recherche d'un travail... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

Remus sourit quand Kyarah accepté de la prendre comme gardien. Il avait hate de dire la bonne nouvelle a Tonks.

-Merci Kya... tu me retire une grosse épine du pied.

Remus se mordit un peu les lèvres quand Kyarah parla de Tonk et rougit. Lupin etait un homme assez reservé a ce sujet.

-Et bien cela se passe très bien... on a fait quelque projet... Tonk est une personne adorable. Mais elle est toujours aussi maladroite.

Remus rit un peu. Pas un rire moqueur plutot un rire séduite en se remémorant les gaffes de sa compagne.

-Il me tarde de lui annoncer la nouvelle... elle va être folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un travail... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail...   A la recherche d'un travail... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail (PV qui qui veut ^^)
» Commence le travail.....
» Recherche
» à la recherche de...... [Neville]
» A la recherche des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: