Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après l'horreur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:46

Remus retourna devant sa cabane et cherchait une explication. Il arriva devant la maison et decouvrir que le volet etait ouverts. Pire encore le cana de ce meme volet avait ét&é dévérouillé.

¤Comment ? Qui ?¤

Il s'avanca et prit le cana dans les mains. Celui ci avait été verouillé de l'extérieur. ce ne pouvait donc pas être lui qui l'avait ouvert. Quelqu'un l'avait libéré lors de sa transformation pour qu'il attaque les personnes du chateau...
Il s'attrista. Et c'etait Kyarah qui avait été touché. Remus regarda le vérous. Il se sentait mal. Son visage se tordit et il se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:06

Toute la nuit de la pleine lune Angélique avait été inquiète pour Remus, enfant elle avait l’habitude de rester avec lui lors de ses transformations, s’été même pour cela qu’elle était devenue un animagus pour pouvoir reste plus prés de lui.

N’y tenant plus la jeune femme avait quitté Poudlard est été rendu dans la cabane hurlante sous sa forme d’animagus pour tenir compagnie à Remus, à son grand effroi la jeune femme ne l’avait pas trouvée, pendant une partie de la nuit elle l’avait cherché jusqu'à ce qu’elle tombe sur une bande de centaures.

Ceci furieux de voir une humaine sur leur territoire l’avait attaqué, la jeune femme s’en était sortie en sautant dans le lac, nageant jusqu'à la rive elle ce retrouva devant la cabane d’Hagrid, le regard dans le vide et complètement épuisée elle sortie de l’eau ce plaçant devant Remus sans pour autant le voir.


Après l'horreur. Walk_i10


Angélique sortant de l'eau épuisée
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:57

Remus avait les yeux embués des larmes et se sentait mal. TRop mal pour remarquer Angelique qui se trouvait non plus. il etait toujours nul devant la cabane mais s'en fichait.

Il voulait mourir a cet instant. pourquoi Severus ne l'avait-il pas achever dans la forêt. C'etit un sentiment totalement egoiste de sa part de vouloir mourir. Mais il n'arrivait pas a épprouver autre chose que ce sentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

Levant la tête Angélique était complètement épuisée, petit a petit les idées et ses pensées se remirent en ordre dans son cerveau, voyant Remus, elle s’avança vers lui s’agenouillant devant lui elle posa ses mains sur les siennes, son regard avaient perdu la couleur bleue azur pour prendre une couleur grise de tristesse.

-Papa ? Je t’ai cherché toute la nuit, tu vas bien ?

Elle avait parler d’une voix dextrement douce, déposant un baiser sur le font de son père Angélique eu un sursaut en aillant la vision de la nuit passer, mais au lieux de s’horrifier elle serra Remus contre son cœur, malgré le fait qu’elle était complètement trempée et venu que d’une couche robe blanche totalement déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:13

Remus entendit Angie l'appelle "papa" et la regarde un instant avant de détourner le regard. Elle etait a moitié vêtue et trempée. Meme s'il ne ressentait aucun pulsion conscience pour elle. Il avait peur de lui meme. il restait tdeux nuits de pleine lune. il ne manquerait plus qu'il s'attaque a Angelique.

Remus sentit les bras d'Angeliquel'entourait et se mit a fondre en larme entre ses bras. Il avait mal au ventre. ne douleur purement psychologique mais bien presente.


-Angelique... Je suis un monstre... J'ai... mon dieu... comment ai-je pu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:22

-Je sais papa, mais se n’est pas ta faute.

Souffla telle en l’embrassant sur le front, caressant ses cheveux elle le serra contre elle et chantonna doucement, une vieille berceuse que Remus chantait lorsqu’elle était enfant pour l’endormir quand elle faisait un cauchemar ou pour la calmer.

Ferme les yeux, et laisse les étoiles s’accrochées à tes doigts
La nuit est belle approche toi de moi
Ouvre grand tes ailes la lune mon amour brille pour toi
Si tu as peur d’apprendre à voler
Les battements de mon cœur dise je suis tout prés
J’ai demandé un ciel parfait
Pour que tu puisses enfin rêvé
Ferme les yeux la nuit sera ton amie
Sens comme le vent caresse ton visage
Bien plus que le temps ne soit juste un mirage
La nuit est belle approche toi de moi
Ouvre grand tes ailes la lune mon amour brille pour toi


Attendent qu’il ce calme elle déposa une nouvelle fois un baiser sur son front et murmura :

-Excuse moi j’aurais du être la plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:46

-Tu n'y es pour rien c'est a moi de protéger les autres de moi-même et de ma sauvagerie.

Remus ne parla du cana a Angelique pour ne pas l'inquieter mais il tacherais de tirer cela au clair.

-Qu'est ce que je vais faire a present. Dois-je démissionner et partier loin d'ici. ce serait le mieux a faire n'est ce pas? Mais d'un autre côté" je ne veux te laisser seule... je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:52

-Si je suis devenue Animagus s’est pour passer les nuits de pleines lunes avec toi, et cette nuit je n’étais pas la !

Respirant doucement elle caressa ses cheveux.

-Non je ne veux pas que tu partes ! Je veux que tu reste, je te protégerais Remus, je te protégerais comme tu ma protéger enfant. Je t’aime papa
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:13

Remus serra contre lui sa petite et douce Angelique. Il l'aimait d'un amour pure et innocent u amour paternel. Tot comme Kyarah il pensait. Mais pourtant il l'avait violé d'une facon sauvage.

-Ce n'est pas ton role de me proteger Angelique mais le mien. Je ne veux pas que tu sois la pour moi... tu dois déjà vivre pour toi meme et c'est bien suffisant ma cherie...
Il se détacha un peu et lui remit une meche en place.

-Je serais me débrouiller seul... c'est un moment de faiblesse.

Remus sourit un peu pauvrement mais il fit tout pour ccacher son malaise.


-Je suis fier de toi. tu es une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20

Ne pouvant retenir ses larmes Angélique lui adressa son plus beau sourire, caressant tendrement le visage de son père elle secoua la tête de gauche à droite non, elle devait aussi le protéger.

-Nous sommes un Remus, je suis toi comme tu es moi, nous sommes aussi semblable que le ciel et les étoiles.

Lorsque la mèche s’échappa de ses cheveux elle laissa Remus la repousser sans rien faire juste avec un sourire.

-Je suis la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:50

Remus sourit un peu. Il aurait aimer que se soit vrai. Mais Angleique ne portait pas son nom. Elle etait une Black a part entier. Il y avait plus de Sirius en elle que de Remus. Il en etait sur.

-Mais Angélique... maintenant excuse moi mais je crois que je vais me metre quelque chose sur le dos avant de choquer tous les eleves venant pour prendre leur pause dans la cour...

Il sourit un peu moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

Se redressant la jeune femme le regarda avec douceur certes elle était une Black mais elle avait été élevé par Remus, elle avait son calme et son caractère et sa façon de réfléchir.

-Je crois que moi aussi, je me suis fais attaqué par des centaures quand je suis partie à ta recherche.

Elle lui tira la langue amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:55

Remus s'inquieta un peu de savoir qu'elle avait été attaqué par une bande de centaure.

-il ne t'ont pas fait de mal au moins ?

Remus entra dans la cabane et alla se prend une robe de sorcier propre et tendit une de ses cape a Angelique.

-Tiens tu es mouillé et tu vas finir par prendre froid.

Il sourit.

-Tu devrais rentrer chez toi et te changer. je dois me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:09

Secouant la tête la jeune femme murmura en souriant :

-Non sa va, rien de casser.

Entrant avec Remus Angélique devait reconnaître qu’elle était frigorifier, prenant la cape que Remus lui tendit la jeune femme secoua la tête et murmura :

-Je m’occupe de toi je ne te laisse pas seul
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:47

Remus la regarda et il se fit beaucoup plus insistant.

-Angelique j'ai besoin d'être seul... s'il te plait...
Remus avait besoin de se retrouver et se méditait sur les evenement et surtout il ne voulait qu'Angelique le voit encore entrain de craquer et surtout il voulait trouver un explication au faite qu'il est reussi a se liberer et que quelqu'un est défait le cana.

-Angélique. Est ce que toi qui a ouvert ceci. Il lui montre le cana magique.

Il lui montre l'objet en question
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:50

Baissant la tête elle murmura :

-Oui je comprends papa.

Alors qu’elle s’apprêter à sortir la jeune femme fut surprise par les paroles de Remus, s’approchant de lui elle et regarda l’objet magique

-Non papa.

Réfléchissant à toute vitesse elle le regarda horrifier

-Attend que ce que sa veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:01

Remus se dit qu'il n'aurait pas du lui en parler mais a présent c'etait trop tard.

-Je ne sais pas... mais si ni toi ni moi n'avons pu ouvrir ce canna... qui ou quoi aurait eu cette idée ... alors qu'il savait que je mettrais la vie des autres en danger...

REmus baissa la tête. L'idée d'être un outil pour une personne de noir dessein lui donnait des frissons dans l'échine. Il se sentait encore plus mal alors que cette nouvelle aurait du le rassurer. il avait bien pris toute les précautions mais est ce que Kyarah l'attenderait de cette oreille ainsi que Severus. Remus se dit qu'il devait en tirer deux mots au maitre des potions peut être aurait-il une idée. mais Remus se demanda si Severus n'allait pas tout simplement mettre en excution sa sombre vengeance une fois que Remus aurait passé sa porte seul.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:34

Angélique ne put retenir un frisson lorsqu’elle vit le regard de Remus jamais il n’avait eu un regard aussi noir, ses yeux n’été plus ceux du doux et tendre père qu’elle aimait mais celui d’une bête féroce.

-Kya été la victime ! Je suis sur que quelqu’un savait que tu l’attaquerais ! Je suis sur que Severus n’aurait pas fait ça ! Certainement l’un des mangemorts.

Elle tremblait à la seule idée que se n’été peu être pas Kya qui été viser mais elle
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:52

Remus regarde angelique et la voit trembler. Il se calme et pose une main sur son épaule.

Je suis sûr que Severus n'est pas coupable... il peut être ignoble mais pas au point de liberer des loup garou dans une ecole.

Il lui sourit un peu

-Allé va te reposer et prend un bon bain chaud... tu te sentiras beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:58

*Prenant les mains de Remus la jeune femme aquiesça*

-Oui j'en suis sur sa ne peut pas être lui*

*Soupirant elle souffla*

-Tu dois avoir raison la nuit a été longue
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Après l'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur.   Après l'horreur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'horreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept.] Après un bon dîner... [PV Susi]
» Après un petit conflit
» Après une nuit agitée
» Après une nuit difficile
» Petit Détour Après Le Boulot [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: