Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche des Serpentards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche des Serpentards Empty
MessageSujet: A la recherche des Serpentards   A la recherche des Serpentards I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:38

Pansy se promenait dans les couloirs. Elle cherchait après les Serpentards car à part Andréa et Sylvina, elle n'en avait pas vu beaucoup de sa maison. Même Drago, elle ne l'avait pas encore vu... Dommage d'ailleurs ( Razz )

* Incroyable!! Où sont-ils tous passés dans cette école ?? scratch Je me sens légèrement seule, même si je passe beaucoup de temps avec Kate Sad

HJ: j'fais déjà du n'importe quoi :xD: (fin de transmission)

Au moment où pansy tournait l'angle d'un couloir, elle vit une jeune fille de Gryffondor arriver. Pansy avait vu sa fiche mais ne se rappelait plus son nom, les Gryffondors (de première en plus) ne l'intéressait pas. Elle eut cependant un vilain sourire en la voyant avec ses affaires sous le bras. Lorsque la petite fut assez prêt, Pansy lança un sort de lévitation sur les livres de la jeune Gryffondor. Celle-ci en fut tellement surprise qu'elle en tomba et poussa un cri. Pansy s'était bien entendu dissimulée pour ne pas que la petite fille ne la voit. L'adolescente s'amusa à faire voyager les livres dans les airs, donnant parfois un espoirs à la gamine de les récupérer. Lorsque Pansy ne s'amusa plus, elle les laissa tomber au sol, sous le regard médusé de la Gryffondor. Cette dernière était devenue toute blanche, ce qui amusa beaucoup la Serpentarde. Elle continua son chemin comme si de rien n'était. La petite l'interpella alors pour lui demander si elle avait vu ce qui s'était passé et si elle pouvait l'aider à ramasser ses fournitures. Pansy s'arrêta, se retourna et dit qu'elle n'avait rien vu. Ensuite elle se détourna et continua son chemin, un rictus malveillant aux lèvres.

* Je n'ai peut-être pas trouvé de Serpentards, mais je me suis bien amusée Twisted Evil *

HJ: Rho qu'elle est méchante la Pansy de Serpentard (ah bon, il y en a une ailleurs ?? pale Aïe, ce sera plus un carnage s'il y en avait 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Serpentards   A la recherche des Serpentards I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:12

Sylvina avait observé de loin la scène qui s'était déroulé sous ses yeux. Elle regrettait de ne pas avoir paritcipé à la blague. Un large sourire s'étira sur son visage, malgré sa beauté son visage était dur.

Pansy avançait dans le couloir elle aussi un sourire sur les lèvres.


Tu aurais pu me dire que tu allais cherché quelqu'un a martyriser, je serais venue avec toi, ma baguette me démange depuis que je suis arrivée!

Elle avait sortie sa longue et mince baguette qu'elle fit tournée entre ses doigts, celle-ci projeta quelques étincelles dorées.

De plus je n'ai pas pu jeter de sorts durant l'été, quelle règle stupide que de ne pas utiliser la magie en dehors de l'école ... j'aurais bien testé quelques nouveaux sorts sur les gamins de l'orphelinat!
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




A la recherche des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Serpentards   A la recherche des Serpentards I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:34

Ah enfin une Serpentarde ^^

Pansy avait enfin trouvé quelqu'un de sa maison Laughing Il était temps d'ailleurs. Elle avait toujours son petit rictus aux lèvres. Sa mauvaise blague était vraiment hilarante. La jeune Gryffondor croyait vraiment que c'était ses livres qui volaient tous seuls alors qu'ils étaient pris par un sort de lévitation Laughing

* Ils sont si naïfs à cet âge là *

Pansy attendit que Sylvina la rejoigne puis elles partirent dans les couloirs pour que leur conversation ne soit entendue par la petite qui ramassait toujours ses livres

Oh tu sais, je l'avais même pas prévu de faire ça. Mais quand je l'ai vue avec ses livres qui avaient l'air de peser si lourd, j'ai décidé de l'aider mais je me suis prise au jeu de la torturer, de lui faire peur en entendant son cri de terreur lorsque ses livres se sont envolés. J'avoue d'ailleurs que ça m'avait manqué.

Pansy éclata de rire, immédiatement imitée par sa nouvelle amie de Serpentard. Elle se retourna pour voir si la nouvelle était toujours là mais apparement elle avait préféré s'éloigner. Comme c'était bon de torturer les nouveaux comme avant Twisted Evil

* J'aurais aimé que Drago, il se serait bien amusé je pense *
Revenir en haut Aller en bas
Roxann M
Invité




A la recherche des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Serpentards   A la recherche des Serpentards I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:55

Roxann n'avait vraiment pas comprit comment ses livres avaient pu soudainement se soulever seuls de ses petits bras frêles et par la stupeur, et le poids enlevé, elle tomba au sol en poussant un cri. Non seulement elle avait eu peur, mais de plus, elle s'était cogné le coccyx si fortement, qu'elle en eu les larmes aux yeux. Et pourquoi, la jeune fille qu'elle avait appelée lui avait elle dit qu'elle n'avait rien vu ? L'air embarassée, elle ramassa ses livres eparpillés autours d'elle le plus vite possible pour ne pas que l'on puisse la voir et partie dans le sens opposé. Mais elle se rendit soudain compte qu'elle n'avait aucune idée du chemin qu'il fallait prendre pour aller à la bibliothèque, elle voulait savoir tout tout tout, sur l'occlumencie. La seule personne qu'elle avait rencontrer dnas ce couloir devait être loin à présent, mais peut-être avaec un peu de chance, si elle courait vite elle pourrait la retrouver et demander son chemin. Vite, vite, la jeune gryffondor repartit dans le sens inverse et retrouva la grande serpentard avec l'une de ses amies qui l'avait surement rejoint peu de temps après son étrange accident et demanda un peu trop fort à son gout :

-Euh... Excusez-moi....Est-ce que je peux savoir ou est la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Serpentards   A la recherche des Serpentards I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

Pansy et Sylvina furent interpelées par la jeune Gryffondor, l'air essouflée. Apparement elle était perdue et avait décidé de les rattraper pour demander son chemin, ce qu'elle fit. Elle cherchait la bibliothèque. Pansy regarda son amie d'un air indifférent et totalement ennuyé puis se retourna vers la première année.

La bibliothèque ?? Demande aux portraits, moi j'y vais pratiquement jamais, je pique en douce les notes et les réponses à Granger. D'ailleurs, elle est dans ta maison. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est par là.

Pansy montra alors une direction à la petite fille qui avait l'air très embarassée.

Attention, les escaliers bougent à leur guise. Si tu es perdue, pense aux portraits mais ils sont forts bavards, personne ne leur dit jamais rien continua-t-elle en s'éloignant avec Sylvina.

Une fois qu'elle fut sûre que la Gryffondor ne l'entende pas, Sylvina fit remarquer à Pansy qu'elle avait donné un mauvais chemin à la petite. Pansy sourit et répondit :


Oui je sais... Qu'est-ce que tu crois ?? Je continue à m'amuser moi Twisted Evil

Ensuite, elle éclata d'un rire malveillant mais se repris très vite. Sylvina, quant à elle, était admirative : les mauvais tours défilaient à une vitesse folle dans la tête de Pansy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Serpentards   A la recherche des Serpentards I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:19

Je lui aurais indiqué la tour interdite, celle où la directrice ne veut pas qu'on aille!
Si vous voulez mourir ...


Elle avait imité la directrice le jour de son discour.
Elle éclata de rire, un rire mauvais et glacial.


Bon viens on va chercher d'autre victimes je veux leur faire peur moi aussi aux petits nouveaux avec un peu de chance on va la revoir et je pourrais te démontrer mes talents!

un sourire se dessina sur ses lèvres, c'était un de leur passe temps préférés, Voir les regards apeurés des peits nouveaux l'emplissait d'une joie immense.

* quel effet ça fait de tué quelqu'un? *
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Roxann M
Invité




A la recherche des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Serpentards   A la recherche des Serpentards I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:29

Roxann prit la direction donné par la jeune fille, mais ses indications avaient été peu révélatrices. Les portraits ne s'interessaient pas à elles quand elle leur demanda son but et finit par tourner en rond pendant plusieurs minutes. Elle comprit, qu'on l'avait alors trompé, et décida de rester adossé au mur attendre que quelqu'un de gentil puisse venir l'aider. Elle pensa alors à ses parents pourquoi ne sont ils pas ici, avec elle ? Pourquoi y a t-il des méchants et des gentils sur la terre, pourquoi tout le monde ne pouvait-il pas être gentil tout court. La petite Sorcière renifla. Et pendant un petit moment, elle resta là, mais personne ne viendrait la chercher. Elle prit alors son "courage" à deux mains et décida de visiter le chateau peut-être allait-elle trouver la bibliothèque. Mais elle se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Serpentards   A la recherche des Serpentards I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:36

Pansy était montée de deux étages pour suivre la progression de la jeune Gryffondor. Sylvina était partie chercher d'autres victimes. Pansy s'amusait énormément. Comment peut-on être si naïf ?? Ce qui serait bête par contre, c'est que cette gamine ne la dénonce à la dirlo.

* Bah aucun risque, elle ne trouvera plus le bureau Twisted Evil *

Pansy ricanait doucement lorsque Peeves apparut. Curieux, il demanda à la Serpentarde ce qui la fesait rire comme ça. Elle lui expliqua donc comment elle s'était amusée avec la Gryffondor se trouvant deux étages plus bas.

Elle est trop naïve!! Je sens que l'on va bien s'amuser avec elle...

Ensuite, elle laissa Peeves en plan et parti en directions des cachots
Revenir en haut Aller en bas
Roxann M
Invité




A la recherche des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Serpentards   A la recherche des Serpentards I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

[so sorry pour le retard Embarassed ]

Roxann se trouva en effet une nouvelle fois nez à nez devant cette jeune fille qui l'avait tromper dans sa direction, mais cette fois-ci, elle prit un ton plus dur :

-Je n'arrive pas à croire que t'es osé me donner la mauvaise direction, tu es MECHANTE, maintenant tu me dis la direction parce que sinon, je vais m'énerver !

Elle avait les sourcils froncées et le front plissé, pour montrer qu'elle n'était pas du tout contente. Les mains aux des hanches et le pied tapotant par terre, elle ne cessait de la regarder et attendait sa réponse.

*Tu vas voir, moi aussi je peux être méchante...*

Elle avait tournée en rond pendant un bon moment et perdre son temps, elle detestait cela, mais la fille qui se tenait devant elle était comment dire, immense par rapport à la taille de Roxann, et elle perdit très vite ses moyens en se rendant compte de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Serpentards   A la recherche des Serpentards I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

HJ: mdrr comment elle fait sa boss Laughing

DJ: La Gryffondor était revenue. Tant mieu, de l'amusement en plus Twisted Evil Elle dit à Pansy qu'elle est méchante. Cette dernière regarda la gamine en face d'elle de haut en bas et lui dit avec un sourire sournois et malveillant :

Bouh, j'ai peur!! Et qu'est-ce que tu vas me faire ??? Je suis bien plus expérimentée que toi, tu n'as aucune chance microbe.

La Gryffondor commençait déjà à perdre ses moyens. Elle avait bien compris que Pansy était plus grande, plus forte et avait plus d'expérience. D'ailleurs, la Serpentarde le lui démontra par un sortilège informulé

* Accio baguette *

Aussitôt, la baguette de la petite fille s'envola et atterit dans les mains de Pansy qui lança un sortilège de lévitation sur la Gryffondor. Celle-ci fut prise de court et voulu crier mais en voyant que Pansy pouvait faire ce qu'elle voulait d'elle, elle préféra finalement se taire

Bien, tu as apparement compris qu'il ne fallait pas me chercher. Donc je suppose que tu ne chercheras pas les ennuis pcarce que tu risques d'en avoir des fameux ma p'tite!!

Pansy arrêta le sort et la Gryffondor tomba par terre. Aucune pitié pour les faibles!! Pansy commença alors à s'éloigner, puis se retourna brusquement, un rictus aux lèvres :

Ah oui!! J'oubliais!! Evite d'aller me dénoncer, cela t'attirerais encore plus d'ennuis. J'ai beaucoup d'influence ici, alors soit sur tes gardes, c'est un conseil Twisted Evil

Ensuite, la Serpentarde tourna le dos à la Gryffondor et descendit en direction des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Serpentards   A la recherche des Serpentards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocations des Serpentards
» A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)
» Recherche
» à la recherche de...... [Neville]
» A la recherche d'un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: