AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 à la recherche de...... [Neville]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Angell
Professeur d'Etude des Moldus & Journaliste
Professeur d'Etude des Moldus & Journaliste
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: à la recherche de...... [Neville]   Mar 26 Fév - 14:07

Les rues du chemin de Traverse étaient pratiquement désertes. A cette heure là, les gens bien comme il faut travaillaient et les autres glandeurs étaient bien au chaud dans leur lit. Si Krystal avait pu choisir, elle se serait rangée dans la deuxième catégorie. En effet, la jeune femme qui déambulait ne rêvait que de se glisser sous sa couette au lieu d'être là, en proie facile pour le vent qui s'engouffrait dans ses cheveux et faisait claquer sa cape.
Mais que faisait-elle là en fait ? Eh bien, elle était à la recherche d'un livre pour son cours. certes, en tant qu'enseignante de l'Etude des moldus, il aurait été plus logique qu'elle aille du côté moldu de Londres. Oui mais voilà, elle ne cherchait pas n'importe quel livre, elle cherchait un auteur particulier, elle était à la recherche de
Ls Moldus et le monde magique : une abnégation de l'autre fascinante de G. Moldulove. Oui, c'est vrai, le titre n'était pas très attirant et Krystal elle-même avait hésité. Mais lorsqu'elle l'avait enfin lu, elle s'était immédiatement rendue compte qu'il lui serait très utile. Oui mais dans ce cas, pourquoi ne pas aller le chercher à la bilbiothèque de l'école ? Il y était surement. Oui, mais non. Krystal faisait des annotations sur ces livres et elle doutait que la bibliothécaire apprécierait si elle lui rendait un livre annoté.
C'est pourquoi elle s'était décidée à aller chercher ce livre sur le chemin de Traverse, un matin où elle n'avait pas cours....... Et elle était en train de le regretter. Sa cape avait beau être doublé, fourré et tout ce qui va avec, il n'empêchait pas que Krystal avait froid et le fait que ses cheveux blond lui giflent le visage à cause du vent, l'exaspérait de plus en plus.
Alors qu'elle longeait diverses boutiques, songeant à remettre son expédition à plus tard, un violent coup de vent la surpris, elle posa son pied sur une pierre glissante et......tomba à la renverse,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neville Londubat
Professeur de Botanique
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: à la recherche de...... [Neville]   Mer 27 Fév - 16:38

Ce matin bien tôt, sur le chemin de traverse Neville marchait doucement. Avec un temps pareil, c’était l’idéal de faire ses courses, il n’y avait personne, on ne se faisait pas marcher sur les pieds, c’était vraiment l’idéal. Certes le temps n’était pas très agréable, mais on faisait avec. Neville allait plutôt bien tout se passait bien pour lui cette année, il était donc de parfaite humeur, alors le mauvais temps lui importait peu. En fait, Neville avait quitter Poudlard pour venir faire quelque achat pour ses cours des plantes, extraits de plante, racines, …etc. Des choses qu’il ne pouvait se procuré à Poudlard ni Pré-au-Lard, du coup il avait fait le déplacement de jour ou exceptionnellement il avait annulé ses cours. De plus, il insupportable de donner ses cours dans les serres étant donner que le vent qui soufflait sur les serres obligeait a parler très fort… et cela devenait vite infernal.
Bref, Neville marchait tranquillement. Malgré tout, il croisait parfois des sorciers courageux. Les marchands des différents magasins le dévisageaient sur son passage d’ailleurs…
Après fait un rapide détour part la banque, Neville se mit en marche vers la boutique de botanique du chemin de traverse. Il prenait soin de compter si, oui, il avait prit assez pour acheter se dont il avait besoin. Puis d’un coup, BOUM. Il leva la tête et vit étalé par terre une jeune femme qu’il avait déjà croisé quelque part. Un professeur de Poudlard, c’est ça. Professeur d'étude des moldues, quelque chose comme cela. A vrai dire, Neville ne n'avait pas vraiment eu l'occasion encore de discuter avec elle, etc. Mais là, cette fois ça tombait a pique! C'est le cas de le dire. Neville se précipita pour lui porter son aide.

-Mademoiselle, vous allez bien ?? Ca va aller ??

Neville l’aida à se relever en la regardant. N’empêche, c’était comique le fait qu’elle se soit écraser au milieu de la rue, il se retenait de rire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
à la recherche de...... [Neville]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: