Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty
MessageSujet: A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)   A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:23

Lorsque Pansy arriva dans la Grande Salle, elle ne vit pratiquement personne à la table des Serpentards. Par contre, elle vit Potter, Granger et Weasley assis à la table des Gryffondor. Elle eut un rictus et firent s'envolés tous les plats de leur table Twisted Evil Potter se retourna alors vers Pansy

Tu vas laisser notre dîner tranquille ??? Dit-il avec argne
Mais avec plaisir lui répondit Pansy avec un rictus.

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle arrêta le sort de lévitation ce qui donna un résultat très satisfaisant Twisted Evil : les plats tombèrent sur la table en éclaboussant les tables de Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. Serpentard ne subit rien car leur table était au bout et intouchable. Lorsque Pansy alla s'asseoir, elle fut félicitée par ses ami(e)s, ce qui fit qu'elle eut un sourire encore plus sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)   A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 23:06

Sylvina qui était assise à la table des serpentards, vit Pansy arriver et s'amuser au dépend de Potter, Granger et Weasley.
En voyant la scéne, Sylvina s'était joint à l'amusement général qui agitait leur table.

Pansy vint les rejoindre, suivit des regards de tous ceux qui s'était retrouvé aspergé de nourriture, et tout spécialement des trois personnes visés au départ.

Sylvina agita alors ses cheveux en libérant un peu de magie caractéristique des vélanes. Potter et Weasley eurent alors un regard ébahi, à la limite de la stupidité. Tous les serpentards rigolèrent de plus bel devant ce spectacle.


Qu'ils sont débiles ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)   A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:07

Pansy était déjà morte de rire mais lorsque Sylvina en rajouta avec son charme de Vélane sur Potter et Weasley, elle failli ne plus savoir respirer tellement elle riait. Sylvina et tous les autres Serpentards était morts de rire aussi. Lorsqu'ils furent tous calmé, Sylvina laissa entendre que les deux Gryffondor étaient débiles. Pansy se retourna alors vers son amie

Et ça t'étonne ??? Ils sont à Gryffondor non ?? C'est pas pour rien Laughing

Après avoir dit ça, Pansy éclata d'un rire maléfique, et ses amis de Serpentards dirent de même. Bientôt, toute la Grande Salle résonnait des rires de Serpentards. Les Gryffondors, eux, ne riaient pas. Ni les Serdaigles, ni les Poufsouffle d'ailleurs. Apparement, avoir été éclaboussé par leur dîner ne les amusaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)   A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:34

Toutes les personnes qui avaient été recouverte de nourriture tentaient de se nettoyer à renfort de serviettes ou de sorts.
Tout n'était pas concluant d'ailleurs, en effet une élève de serdaigle en essayant de lancer un sort de récurvite, aspergea une nouvelle fois ses camarades avec du jus de citrouille.

La table de serpentard résonna une nouvelle fois d'éclat de rire. Toutes les têtes étaient à présent tournées vers eux.

Sylivna se tourna vers Pansy qui était assis à côté d'elle


S'ils pensent nous faire peur avec leurs regards assassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Left_bar_bleue75/100A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Left_bar_bleue70/100A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)   A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:20

Kyarah entrait dans la Grande Salle, elle n'était encore jamais venu mangé dans cette vaste salle. A son entré, le silence s'imposa sur trois des grandes tables, une seule était secoué d'un fou rire malvaillant, les Serpentards. Elle ballaya la salle du regard, Les trois autres tables était submergé de nouritures, il y en avait de partour, sur les élèves, sur les bancs, sur le sol. Elle savai qui en été la cause, L'autre table.
Elle s'avança alors,lentement, vers cette table et dit d'une voix inocente.


Mais que c'est il passé par ici? Etes vous une explication plausible à tous se désordre..Hmm... Miss Parkinson peut etre?

Elle la regarda attentivement et lu sa surprise dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)   A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:51

Pansy s'était rendue compte que le reste de la salle avait fait silence. Mais elle s'en moquait, elle avait bien trop de plaisir à s'amuser au dépend des autres. Du coin de l'oeil, elle vit la directrice regarder autour d'elle, puis s'approcher de la table des Serpentards. Ces derniers arrêtèrent de rire. Lorsque la directrice s'adressa à eux, aucun ne sourcilla. Puis elle s'adressa à Pansy qui fut quelque peu surprise et ça se lut dans son regard. Elle regarda ses amis, puis se tourna à nouveau vers la directrice et lui répondit calmement :

Et bien... Je suppose que je dois vous dire la vérité. Je voulais juste m'amuser et puis le regard que Potter et Weasley m'ont lancé quand je suis entrée ne m'a pas plu.

Elle eut un sourire mesquin, ce qui fit ricaner les autres Serpentards. La directrice, elle, ne riait pas. Au contraire.

Vous amusez ??? Franchement, trouvez-vous une autre distraction!! Je devrais vous enlevez des points pour la coupe des quatre maisons!! Dit-elle, presqu'en criant
Et comment comptez-vous faire ??? Aucune des quatres maisons n'a encore eut de points Twisted Evil

La jeune Serpentarde eut un ricanement discret mais la directrice était au bord de la crise. D'ailleurs, quand elle parla nouveau, elle cria carrément et avait perdu tout son calme!!

Une fois votre dîner terminé, vous irez voir le directeur de votre maison, jeune insolante.

La directrice perdait le contrôle de ses émotions, ce qui fit rire les Serpentards. Pansy regarda alors la femme qui se trouvait devant elle et lui répondit, avec un petit sourire :

Mais avec plaisir Madame

Puis elle reprit son dîner et continua la discussion avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Left_bar_bleue75/100A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Left_bar_bleue70/100A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)   A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:31

H.J: normalement on ne fait pas jouer les autres personage mais bon pas grave Smile

Kyarah tourna alors les talons, fit un geste de baguette, ce qui néttoya la Grande Salle de la nourriture éparpillée. Puis elle se dirigea vers la table des professeurs qui était vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)   A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02

Jemmy qui entrait dans la salle au moment où Pansy se faisait reprimender par la directrice s'assis et regarda Albert das regard noir.

"Je t'avais bien dit qu'il aurrait falu venir plus tôt!S'exclama le jeune SerpentardPar ta faute, on vien de rater le meilleur!!!

Puis, Jemmy Jonhs se servit dans les plats posés sur la table tout en se faisant raconter les details de l'histoire qu'il avait raté. Il ria bien et se promi'ajouter sont grain de sel lorsque la direcrice serrai plus calme, non par peur, mais juste histoire de prolonger son état de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)   A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:35

Guillemot s'installait à coté de Jemmy et se servait de nourriture : 2 poulets entiers, 6 pommes de terres et encore au moins 5 part de gateaux à la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)   A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:43

Edit Admin: Kya t'as demandé d'aller lire le réglement du Forum, s'il est là, ce n'est pour faire déco (sinon on appel Valérie Damidot!)
Tes posts doivent faire plus de 5 lignes quand tu réponds. Ce n'est pas si difficil. Et ils doivent faire avancer un minimum l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)   A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des Serpentards (pour mes friends Serp's ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]
» A la recherche des Serpentards
» exclu pour une semaine
» Pour un Verre [ Angélique]
» Pour exprimer sa rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: