Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour du loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour du loup Empty
MessageSujet: Retour du loup   Retour du loup I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:38

Remus arriva le surlendemain de la troisième transformation Remus avait contacté son amie moldue. Il s'etait dirigée vers la ville moldue la plus proche et avait utilisé le téléphone. Ce fut pas la première fois qu'il ne retrouvait face a cette appareil et il n'eut pas drole de mal a l'utiliser. Enfin c'es ce qu'il espérait a voir les regards effaré des passants, il devait avoir faire quelque chose de mal. Enfin qu'importe le message etait passé et son amie les attendait dans les prochains jours.

Maintenant il fallait annoncer cela a Severus Rogue.
Il arriva devant son bureau et frappa trois coups. Il attendit. La boule qu'il avait ressenti s'est dernier jour était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Retour du loup Left_bar_bleue0/0Retour du loup Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour du loup Left_bar_bleue0/0Retour du loup Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Retour du loup   Retour du loup I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

Severus ne s’était attend a la visite de personne om alors un élève qui aurait encore oublier le règlement mais ce n’était pas le cas. Il s’agissait du loup Garou… Lupin, personne dont la présence n’était plus que dérangeante, presque indécente dans son bureau… Cette Bestiole que Severus avait toujours méprisée. Et dire que Lupin avait essayé il y a quelque temps de vouloir oublier les frasques des années passées, et bien bravo cela avait renforcé la haine du Professeur de Potion… Dommage, il allait devoir le supporter.

La porte s’ouvra lentement cette fois-ci, mais un bruit fort désagréable, un léger grincement, insupportable, dérangeant…


- Lupin. Dois-je comprendre que je vais devenir la même Chose que toi ou que ton amie a trouvé un moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Retour du loup   Retour du loup I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

Lupin entra dans le bureau de severus comme on entre dans un tribunal en temps d'accusé.

Il ferma la porte puis se tourna vers la professeur de potion.


-A vrai dire je ne sais pas encore. Mon amie veut nous voir tous les deux dans son laboratoire. Elle vet faire des analyses de sang.

LUpin se tenait au milieu de la piece les mains derrière le dos en une posture qui se voulait decontrater mais il n'en etait rien. Le fait qu'il doit convaincre Severus de venir côté moldu ne lui faisait guere plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Retour du loup Left_bar_bleue0/0Retour du loup Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour du loup Left_bar_bleue0/0Retour du loup Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Retour du loup   Retour du loup I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

Des analyses de sang et elle espérait trouvé quoi avec ceci ? Surtout avec des appareils Moldus, Merlin cette solution était réellement la dernière, sinon pour sur que jamais Severus n’aurait accepter que le Loup Garou franchisse à nouveau la porte de son bureau, surtout pour une idée pareille. Avoir recourt à l’aide d’une vulgaire Moldue.

- Et bien entendu tu espères que je vienne avec Toi chez les Moldus ?

Du sang, mais il pouvait lui en fournir, il était inutile d’aller de l’Autre Coté pour une Moldue. Certes Severus avait vécu une bonne partie de sa vie de ce coté, mais justement il ne voulait pas y retourner… Lui, le Prince de Sang Mêlé avait peur de ceci… Des souvenirs…

- Que vaut la technologie Moldue Lupin ? Rien. Les Moldus prennent les Loups Garous et autres créatures pour des mythes. Alors je doute des capacités de ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Retour du loup   Retour du loup I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:32

-Comment tu fais pour te tenir droit avec tous les préjugés que tu trimballes avec toi !!? Les moldus ne sont pas tous dénué d'esprit, d'intelligence et d'imagination. Anne est une fille tres bien et elle croit au sorcier je te l'ai dit !

Remus secoue la tête de dépit.

-Tu tiens a mettre toutes les chances de ton côté ou finir avec un leger probleme de poil. Tu m'as demandé une solution j'en ai peut être une et monsieur fait la fine bouche pfff ! Qu'est ce que tu as ? t'as peur ?!
Remus lui lance un air de défi.

-Le grand Severus rogue a peur des petits Moldus ! Bouhou Severus !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Retour du loup Left_bar_bleue0/0Retour du loup Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour du loup Left_bar_bleue0/0Retour du loup Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Retour du loup   Retour du loup I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:10

Les Moldus, Severus a toujours eut un avis négatif sur ces personnes alors ce n’était pas aujourd’hui que cela changerait et puis quand le seul exemple que vous avez eu de ces gens est un père violent et exécrable, on en garde des séquelles et une certaine haine envers ces gens…

Certes, Severus avait parfaitement conscience que certains Moldus pouvaient être différents et quelques peu respectables, mais à son goût ils étaient trop peu nombreux et inférieurs à sa petite personne. Là encore, son ego était quelque peu démesuré, comme toujours à vrai dire. Mais peu importait. Il était toujours si répugner à l’idée d’aller Là Bas.


- Devrais-je te faire entièrement confiance Lupin après tes … Erreurs ?

Les paroles prononcées par Lupin déclanchèrent la soudaine colère du Professeur de Potion, il avait violement plaquer la Bestiole contre le mur, laissant transparaître une haine refoulée… Contre son père, les Moldus. Et Lupin l’avait réveillée…

- Ne parle pas sans connaître Lupin. Je n’ai pas… peur des Moldus. Sa voix avait trahie sa colère, plus froide que d’ordinaire, sifflante. Il aurait presque menacé Lupin de sa baguette pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Retour du loup   Retour du loup I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

Lupin fut blaqué contre le mur mais ne perdit pas son calme au contraire il gagna en assurance d'une manière deconcertante.

-La violence et la colère sont souvent engendré par une profond sentiments de colère et de menace Severus....

Il marqua un silence et soupira legèrement.

-Je ne te demande pas de me faire confiance... tu es incapable de faire confiance a qui que se soit... mais pour le moment c'est la seule solution que j'ai et que tu m'as demandé de trouver... ensuite... pour ce qui est des erreurs tu n'es pas trop mal dans ton genre. N'est ce pas ?

Remus fronca les sourcils. il pensait a la decision de Severus de devenir un mangemort. A tout ses crimes. A sa trahision envers Kyarah quand il est allé avec Angelique. Au meurtre de Dumbledore. Si Remus avait été curel il dirait que quelque part Severus méritait ce qu'il lui arrive mais dans un sens, le miatre des potion n'avait pas grand chance dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Retour du loup Left_bar_bleue0/0Retour du loup Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour du loup Left_bar_bleue0/0Retour du loup Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Retour du loup   Retour du loup I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:24

- Menace, peu importe Lupin, tu es dans mon bureau, tu ose prétendre que quelqu’un viendra te… Sauver si je venais à exprimer ma haine envers toi ?

Un rictus s’était dessiné sur le visage du Professeur de Potions. Pauvre Bebette, si l’envie venait à lui prendre, Severus l’achèverait, ici, dans son bureau. D’ailleurs qui se soucierait de la mort d’un simple lycanthrope, personne. Mis a part peut-être la chère Nymphadora et après ? La Directrice n’en avait probablement que faire… Kyarah… Le regard du Mangemort se perdit pendant un court instant pour revenir vers Remus.

- On ne peut faire confiance à un animal Lupin. Siffla t-il.

Animal, par Salazar, il le deviendrait dans peu de temps. Et Severus n’osait s’imagine en Loup Garou, il en aurait des nausées. Une Bestiole, il avait encore plus de raisons de l’achever…

- Erreurs, nos actes le sont que si on les regrette, ce n’est pas mon cas. J’ai aimé tuer Lupin et ce goût très prononcé n’a pas changé… Bien au contraire.

Il s’était un peu plus rapproché de lupin, si il pouvait, oh Merlin, juste la permission… Mais non, Severus devait s’en tenir à la torture, ce qui était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Retour du loup   Retour du loup I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:45

Remus recula un peu, surpris par ces paroles. Il fronca les sourcils en ecoutant Severus et de ses envies de meurtres.

-Arrête! je ne te crois pas ! Tu vaux mieux que ca !

Il veilla a garder une certaine distance entre lui et le Maitre es potion.

-Tu es un homme qui aime la connaissance et la science. Ne me dis pas que tu apprécies vraiment les moeurs et pratiques d'être abruti et fanatiques que sont les autres mangemorts.

Remus détailla Severus Rogue.

-ne regrettes-tu vraiment aucuns de tes actes passés Severus ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Retour du loup Left_bar_bleue0/0Retour du loup Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour du loup Left_bar_bleue0/0Retour du loup Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Retour du loup   Retour du loup I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:54

Regretter ? A quoi bon se soucier de ceux qui sont morts de sa main ? Severus n’en avait que faire, jamais il n’avait eu de remords pour ce qu’il avait fait, et pas que des meurtres d’ailleurs. Mais aujourd’hui, même si cela était assez pénible, plus rien ne l’affectait, pas même les cris d’une enfant de six ans, pas même une mère qui essaye de protéger son enfant… Il était capable de tout, tuer… Une simple formule. Il avait tué Albus, ainsi le reste n’était qu’infime… Le Maître des Potions s’était soumis à Jedusor, il en pouvait rompre le pacte. Aux yeux des autres, seul lui savait…
Seul lui pouvait se jouer, de tous…


- Crois ce qu’il te plaira Lupin. Identique à Albus, croire que le Bien est présent chez tout le monde. Regarde où tout cela l’a conduit, la mort.

Jamais Severus n’aurait du prononcé de telles paroles à l’ encontre de Dumbledore, mais il le fallait, pourquoi devaient-ils tous s’obstiner à croire qu’il était Bon ? Severus n’était qu’un Mangemort, un espion et un traître… Dans les deux camps. Une pièce qui jouait le pantin depuis de trop nombreuses années a présent.

- Aucun Lupin… Pas même les enfants qui sont morts de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Retour du loup   Retour du loup I_icon_minitimeVen 27 Juil - 20:06

Remus écouta Severus attentivement et ne sut quoi penser. Il pensait que depuis les discutions dans le bureau le jour de la découverte de la relation qu'il entretener avec Kyarah que le Maitre des potion était une victime de luimeme et d'un engrenage de haine. Mais maintenant aux dires des paroles du mangemort c'est comme si il avait toujours voulu que les choses se passent ainsi. Non Albus ne pouvait pas s'être tromper a ce point. Il avait tjrs repété qu'il avait la plus grand confiance en Severus Rogue au point de le sauver des griffes de détraqueurs apres la mort des Potter

-Albus croyait que la mort n'etait rien a rapport a la valeur de l'ame. Et oui je suis de ceux qui croit a ce genre de chose. Je pensais que toi aussi tu pouvais comprendre cela...

Remus fronca les sourcils.

-Dans ce cas... je n'ai plus rien a faire ici...

Remus se dirigea vers la porte. il n'avait pas l'intention d'aider Severus a présent. Cet homme ne meritait aucun compassion de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Retour du loup   Retour du loup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et départ
» Retour
» Le retour à Poudlard.
» Retour a Poudlard
» Retour de l'exclusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: