Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour a Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:28

Angélique venait de descendre du train, la jeune femme été étonner de revenir à Poudlard après de nombreuses années, regardent l’ancienne baptise la jeune femme eu un pincement au cœur en sachant qu’elle ne reverrait jamais le visage souriant de son parrain.

Angélique travaillait en France sur l’ordre de son parrain lorsqu’elle avait apprit la mort de celui-ci, elle avait mit un mois avant de ce décider de revenir à Londres, qu’elle n’avait pas été sa surprise de savoir que sa jumelle avait reprit le poste d’Albus.

Soupirant Angélique sentait la douleur de revenir, en sachant que son parrain avait été tuer par l’homme qu’elle aimait, posant sa valise à ses cotés elle entra dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:35

Kate était contente d'etre enfin arrivé ici , la jeune fille était bien decidée a mettre la pagaille dans la vie de ses soeurs , depuis maintenant quelques jours en effet celle ci avait appris que son autre soeur avait decidé de revenir a Poudlard en tant que bιbℓιǾthέĆaιяє .
La jeune fille allait decidemment bien s'amuser ,se baladant dans les couloirs d'un air reveur , elle remarqua tout de meme qu'il y avait meme avec sa soeur toujours autant de sang de bourbe pour son plus grand amusement bien sur..

Ses longs cheveux blond flottaient derriére elle , ses prunelles bleutés regardaient un peu partout autour d'elle , puis elle descendit les grands escaliers en pierre pour tomber sur ...sa soeur..
Elle l'a devisaga de son regard arrongant habituel pur finalement s'appuyer contre les escaliers et lui dit de sa voix glaciale:


Tiens...Angélique de retour a ce que je peut remarquer..

Tous du coté le plus faible , le plus facile , le bien , Kate les meprisaient , heuresement que elle relevait le niveau , ayant choisit une voix beaucoup plus sage , beaucoup plus puissante celle du mal , des forces obscures..
Elle avait un petit sourire aux coin des lévres , l'heritiére Black était arrongante sa c'était sur , elle remit ses méches de cheveux normalement et regarda celle qui se designait comme sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

Se retournant Angélique adressa un sourire rayonnant à sa sœur, repoussant une mèche de ses longs cheveux noires qui lui tombaient devant les yeux elle posa sa valise a ses cotés et s’avança vers elle.

-Bonjour Kate.

Regardent les cheveux blond de la jeune fille, Angélique sentit tout de suite qu’elle été différente de leur séparation.

-Oui en effet, j’ai appris la mort d’Albus alors je suis revenue voir se ce que pouvait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

Kate regardait sa soeur , de ses prunelles glacé , vide de toute expressions joyeuse au possible , Kate avait changée certe mais elle en était fiére , devenue une mangemorte comme certains menbres de sa famille , personne n'était au courant , mais elle espérait bien sur ralliait le plus possible de personne a sa cause dans ce chateau , les menbres les plus interessants ce qui allait etre une tache difficile vu les sangs de bourbe qui y regnent..
Sa soeur lui avoua quelle était la car elle avait apprit la mort du vieu fou qui servait avant de directeur et a présent ce quelle pourrait faire , tout de suite elle pensa a ce qui lui avait servit d'oncle Sirius Black , Kate savait quelle était sensible a ce sujet mais elle se contenta de ne rien dire pour le moment , elle lui dit en jouant avec ses méches de cheveux..


Ouais il est mort..c'est vraiment bete..
T'a parlé a Kyarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:48

Regardent sa sœur en froncent les sourcils Angélique s’avança vers Kate, arrivant à deux pas d’elle, la jeune femme prit son visage dans sa main et plongea son regard dans le siens.

-Tu as bien changée Kate.

Plongeant son regard azur dans celui un peu plus sombre de sa sœur elle relâcha son visage et murmura calmement.

-Non je viens juste d’arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:00

Quand sa soeur s'approcha d'elle , la jeune fille ne cilla pas , bien quelle aurait aimé reculée pas quelle est peur non , loin de la mais elle éprouvait tellement de choses indescripitibles en meme temps ..
Elle regarda sa soeur dans les yeux , ses yeux qui était aussi sombres que ses prunelles bleutés , elle lui murmura quelle avait bien changée , elle lui dit :


Oui pour mon bien..

Puis sa soeur finit par lui lacher le visage , Kate recula quelques peu , en lui disant quelle venait d'arriver , sa soeur lui demanda :

Que viens tu faire ici ?

Sa soeur en plus , encore une a qui kate aller devoir faire face , elle ne l'avait pas prevu sa , elle fixa un éléve de Poufsouffle qui venait de passer un peu trop prés a coté d'elle , rien que par le regard quelle abordait l'éléve partit sur le champ..
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:11

Regardent sa sœur, Angélique sentait que celle-ci n’été pas particulièrement heureuse de la revoir, mais elle n’en laissa rien voir, elle ne s’été jamais bien entendu avec Kate et sa ne s’arrangerait certainement jamais.

-Tu ressembles à maman, tout comme Kya.

Elle eu un petit rire.

-Descellement je suis la seule qui ressemble un peu a papa et a oncle sirius.

Regardent l’élève passée à ses cotés elle lui adressa un signe de tête et un sourire.

-Ce que je viens faire ici ma chère sœur ne te regarde pas, du moins pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:05

Nan je ne ressemble pas a maman , ni a Kyarah d'ailleurs !
Elle lui avoua qu'elle était la seule personne a ressembler a leurs pére et leurs oncles , elle leva les yeux au ciel , comment pouvait t-elle s'en vanter , Kate leva ses yeux vers sa soeur , celle avec qui elle avait grandie , comment pouvait t-elle etre aussi haineuse envers elle , depuis quelle appartenait au nom de mangemorte Kate avait tant changé , depuis quelle avait rencontré les Serpentards aussi mais elle sent sentait fiere malgré tout ..


Pas pour l'instant , je pense pas que tu viens ici pour une quelconque mission secréte...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:59

Elle eu un rire amusée.

-Oh si Kate tu lui ressemble même plus que tu ne le crois.

Se tournant vers le sablier géant la jeune femme sentit un frisson lui parcourir le dos, pourquoi les avoir séparés à la mort de leur mère, Kya avait du être confier à une famille de Moldu, Kate avait été recueillie par les Malfoy quand à elle, elle été rester avec Sirius puis avait été élever par Remus.

-Non en effet je ne viens pas ici pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: retour a Poudlar   Retour a Poudlard I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:24

Andréa venait d'arriver a Poudlard. Elle était vraiment contente car depuis la mort de ses parents il n'y a qu'ici qu'elle se sentait chez elle...
Elle regardait les 2soeurs Black se défier du regard.


*Elles ont de la chance d'etre 3 et ne s'entendent meme pas. Si seulement j'avais eu une soeur..*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:01

Sentent une présence la jeune femme se retourna et aperçu une jeune fille, lui adressant un signe de tête elle murmura d’une voix calme et douce.

-Bonjour Miss.

Puis elle se retourna vers sa sœur l’interrogeant du regard, resitant à l’envie de la prendre dans ses bras et de l’étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:08

Etonné que cette fille lui adresse la parole Andréa ne sut pas koi dire a part :

Salut...

Elle continua de les observer elles étaient visiblement en mauvai terme!

*il y'en a une qui est du meme coté que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:13

Kate observait sa soeur d'un air lasse , et dire quelles avaient vécu ensemble pendant un temps..
Puis une jeune fille , Serpentarde arriva , la jeune Black ne l'a connaisssait pas , sa soeur l'a salua , et Kate s'approcha d'elle en lui disant :


Serpentarde hein ? moi c'est Kate , Kate Black !
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20

Enchanté Kate. Moi c'est Andréa Dark.
Je n'ai encore rencontré que trés peu de serpentard tu ne saurais pa ou est notr salle commune?


*Je sens que cette fille pourra m'aider a l'avenir*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

Regardent sa sœur d’un air sévère la jeune femme s’avança vers celle-ci et posa sa main sur son épaule.

-Katy nous n’en avons pas fini.

La jeune femme éprouvait un léger pincement au cœur en appelant sa sœur par le surnom qu’elle lui donnait enfant, lui lançant un regard doux elle caressa doucement ses cheveux et murmura :

-Je vais voir Kya si tu as besoin de moi, ou si tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:41

Quand sa soeur l'apella par son surnom quand elle était jeune malgré tout elle eu mal au coeur , cela lui rapellait tant de chose pendant un instant on pu le dicerner sur son visage mais quelques secondes plus tard elle avait reprit son apparence froide ,, elle dit a sa soeur :

Tu est la je sait !

Sur ces mots , adressant un leger sourire a sa soeur , que elle seule pu voir , elle dit a Andrea :

Oui je vais t'y conduire !

Elle partit en compagnie d'Andrea a la salle commune des Serpents..
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:48

Pendant le trajet Andréa fit un peu la conversation

Pourquoi tes soeurs n'ont pas choisi le meme camps que toi! Je connais la réputation de ta famille est ce que j'en ai entendu c'était des sangs pur plutot axé vers le mal. Pourquoi pas elles?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:04

Parce qu'elles sont toute les deux bornées a croire n'importe quoi !
Au soit disant bien fondé du bien pfff quelle connerie !


Elle soupira , puis a cet instant un éléve de Gryffondor commenca a passer avec une pile de livre a la main , la jeune fille sourit sortant sa baguette , en un sortilége informulé la jeune fille fit tomber tout les livres et le petit avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:00

Andréa compris que Kate avait utilisé un sortillege informulé pour se moquer de ce gryffondor... Cela l'amusa beaucoup et eu un petit rire moqueur..

Bien joué!!! Cette année va vraiment etre différente des autres je sens que ca va beaucoup me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:18

Celle ci , avait remarqué quelle avait utilisé un sort informulé et le petit lionceau aussi , il lui lanca un regard noir , Kate n'apprecia pas du tout , et d'un coup de baguette , les livres de celui commencérent a lui tomber sur la tete , elle pouvait faire pire mais la elle n'était pas d'humeur.Elle esquissa un sourire en lui disant :

Ouais ici c'est un vrai terrain de jeu , a Dumstrang je pouvait pas trop vu qu'on était tous de sangs pur mais ici te genes jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24

Ouui ca a des avantages d'etre mélanger a tous ces faible et ces impurs... On les a a porté de main tous les jours et on peut leur donner un apperçu de ce qui les attendra a l'extérieur.

Andréa se sentait de plus en plus a l'aise dans le camps du mal elle est de plsu en plus sur qu'elle avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour a Poudlard   Retour a Poudlard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour de l'exclusion
» Retour et départ
» Retour du loup
» Le retour à Poudlard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: