Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Hermione

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité




Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:20

Hermione venait d'arriver à Poudlard pour sa 7ème année et avait déjà un problème de taille. Eh oui elle ne savait pas dans quel camp elle était et ça Ça devenait assez dangeureux. Elle décida alors d'aller voir la nouvelle directrice. La jene fille arriva devant la gargouille qui gardait le bureau de de Dimbledore et maintenant celui de Kyarah Black. Mais hélas elle ne connaissait pas le nouveau mot de passe. Elle essaya l'ancien mais rien a faire. Alors lédudiante alla vers le tableau juste à côté et lui demanda poliment le code. Dès qu'elle l'eus elle entra dans la gargouille et monta jusque deant une porte en bois très imposante. Elle respita un bon coup. Puis frappa attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:31

Kyarah était assise derrière son bureau, la tête tournée vers le tableau d'Albus Dumbledore, elle l'observa longtemps.
* C'est grace à toi Albus, que je suis derrière se bureau, même si j'en ai hérité dans d'horrible circonstances...*
Quand elle fut soudain arrachée de ses pensées par quelqu'un qui frappa à la porte.
Oui? demanda t'elle. Entrez!





Hors jeu :

Hermione ,respecte les regles d'écriture stp Wink
¤ En italique: les faits et gestes
¤ Gras : les paroles
¤ Entre astérisques: *les pensées*
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hermione
Invité




Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:47

HJ: désolé je pensais l'avoir fait

Quand Hermione entendit la directrice elle ouvri la parte et entra dans le bureau d'un pas mal assuré.

**Ça fait bizarre de ne pas voir le professeur Dimbledore ici**

Bonsoir professeur je suis Hermione Granger de Griffondor. J'ai un assez gros problème et on m'a conseillé de vous le sous mettre..

La jeune fille mis ses main derrière son dos. Cela lui faisait mal au coeur de vois le portrait d'Albus Dimbledore accroché au mur. Puis elle reporta son intention sur sa nouvelle directice. Qui lui paraissait trés sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:11

Ayant du mal à chassait l'image d'Albus de sa tête, Kyarah eut du mal à reprendre son état normal.
*Allez reprends toi ma grande*
Aprés un long soupir, elle se leva et sourit à la jeune fille.

Bonjour Miss Granger, Asseyez-vous, et racontez moi votre problème.

Dit elle d'une voix douce en lui montrant une chaise.Puis elle se rassit dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hermione
Invité




Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:31

La jene fille s'êxecuta et s'aasya en face de la directice. Elle mis une mèche derrière son oreille droite puis décida d'exposer son problème rapidement

Eh bien en fait je suis un peu déchirée entre le bien et le mal je ne sais pas dans quel camp je suis. Pour le moment on pourrait dire que je suis au millieu. Mais cela devient dangeureux pour moi et mes amis

Arpès lui avoir expliqué son souci la jeune fille se détandi et regarda attentivement sa directrice
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:38

Aprés un léger temps de réflexion, elle lui offri un sourire généreux.
Effectivement, c'est dangereux pour toi ... Tu va devoir te décidé vite, je ne te pousseré pas a venir dans mon camp, mais je te conseilleré de faire se que ton coeur te dit. La vie à Poudlard à beaucoup changé, personne ne doit t'obligé, c'est toi et toi seul qui doit décidé du coté que tu veut être! Quand tu entend le nom Voldemort...

elle fit une légere pause puis elle continue.

Que ressent tu ?


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hermione
Invité




Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:44

Hermione fut impressionnée que le professeur l'appelle par son nom. Elle reflechissa longuement. Cette question était assez compliquée pour elle qui n'était ni bonne ni mauvaise

Bien de la haine mais aussi je suis impressionnée par son parcours magique. Comment un sorcier peut-il remonter comme ça du royaume des enfers. C'est pationnant je trouve

Elle senti quelques hésitation dans sa voix tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:29

Kyarah sourié encore plus a présent, une lueur de tendresse se lisait dans ses yeux. Elle se leva, contourna son bureau pour se retrouvé à coté d'Hermione, elle lui mit la main sur l'épaule et la fixa dans les yeux

Hé bien ... Je dirait juste une chose, Miss Granger, vous etes faite pour le bien... Vous ressentez une haine immense envers Lord Voldemort, mais vous avez cette soif de savoir, se qui est typique d'une Gryffondor, je connait votre parcours scolaire, vous exéllez dans toute les matières! Alors si vous le souhaitez, et si je vous est bien cerné. Je vous ouvre les portes de mon camp, c'est à vous de choisir, Miss Granger. Je serai honoré de vous compter parmis nous.

Kyarah ne cilla pas, elle la fixa dans les yeux comme si elle lisais dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hermione
Invité




Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:29

Hermione était d'un côté heureuse de savoir qu'elle était bonne. Mais de l'autre un peu déçu dene peut être pas avoir le meilleur professeur en magie que l'on puisse trouver à notre époque. Elle resta imobil pendant quelques secondes. elle était très flattée de cette honorable invitation et elle ne voyait pas pourquoi elle larefuserait d'ailleurs

Je suis touchée par la confiance que vous avez en moi professeur.....

Elle resta un moment sans rien dire

Et j'accepte votre offre

Dit-elle d'un air déteminé. Il est vrai que dans l'autre camp l'amour, l'amitié n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:39

Kyarah la regarda avec un air satisfait, et retourna s'assoir derrière son bureau.Elle sorti une plume et un long parchemin puis écrivit HERMIONE GRANGER, et enfin elle l'enroula.

Bien, je suis enchanté, mais je ne te cache pas que ta nouvelle position te cosera certains tord, comme la total méchanceté de la part des Serpentard et de ma cher soeur... Kate... En plus tu ne viens pas d'une famille de sorciers, donc tu sera encore plus mal vu! Mais je serais la en cas de problèmes! Tu est sous ma responsabilité maintenant, je me doit de te protégé de toutes les mauvaises aventures!
Vu ton choix, tu es dans l'obligation d'apprendre l'occlumencie, et l'autre clan apprendra la légilimencie. Je crois que j'ai tout dit, si tu à d'autre question n'hésite pas! Je ne suis pas que la pour réchaufé mon fauteuil !


Lui dit elle avec un regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hermione
Invité




Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:48

Hermione aquiessa avec un petit sourir au coin des lèvres. Il est vrai qu'elle avait une autre question mais un tout petit peu plus personnelle a lui demander

Oui en fait j'en ai une autre mais peut être un peu trop indisrette. Puis-je la poser ???


La jene étudiante regarda attentivement sa nouvelle directrice. Son visage lui était famillier. mais elle ne retrouvait plus ou elle avait vu se visage. En tous cas pas sur elle enfin Hermione s'en serait souvenue si elle avait déjà vu le professeur Black ailleurs qu'ici. Et Là se fut un éclaire qui traversa son esprit. Sirius Black
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:57

Elle fut surprise qu'Hermione eut une autre question, elle ossa légerement les sourcils.
*Mince... Je croyé avoir tout dit...*
Puis elle regarda attentivement la jeune fille , qui apparament venait de réalisé quelque chose.

Biensur, Miss Granger, allez y, posez votre question, j'essayeré dit répondre le mieux que possible.






H.J: Hermione , tu as un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hermione
Invité




Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeSam 10 Mar - 2:07

Elle respira puis se lanca dans sa question

Vous êtes bien de lien de parentée avec le parrain de monsieur Potter le défunt Sirius Black n'est-ce pas ???

Sa question devennait un petit peu idiote pusqu'elle en était désormais sûr. Elle se souvenait très nettement de se sourire. Celui de Sirius qu'elle aimait tant. Hermione avait beau avoir aucun lien precis avec cet homme mais elle l'aimait presque comme son propre père

Hj
J'y ai répondu merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeSam 10 Mar - 2:13

Cette question mit à Kyarah le sourire aux levres, les larmes aux yeux ainsi qu'un pincement au coeur. Mais elle se retient de pleurer et pris un visage impénétrable pour caché sa tristesse.

C'est exact, c'est... C'était mon oncle... Vous le connaissiez?

Lui demanda t'elle en tentant de prendre une voix assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hermione
Invité




Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeSam 10 Mar - 2:27

hermione eus les larmes aux yeux amis elle les cacha enfin elle essaya de les cacher. Et regarda ses mains puis releva la tête vers le professeur Black

Oui je le connaissais même très bien. C'est grace à Harry et à moi que nous lui avons évité la mort. entre les mains des détraqueurs. Et depuis il était comme mon père. Bon de temps en temps nos opignion divergeaient en particuiler a propos des elfes de maisons. Mais sa mort laisse un enorme vide dans mon coeur

L'étudiante essuya ses larmes avec la manche de son uniforme. renifla un peu et fit a nouveau un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue75/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Arrivée d'Hermione Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Hermione Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeSam 10 Mar - 3:24

Parler de Sirius lui faisait du bien, malgrés qu'il lui manquai térriblement.
Son visage si proche du sien lui revené à l'esprit. Une larme lui courrait sur la joue, elle se dépécha de l'éffaçé dans l'espoir qu'Hermione ne s'en aperçoive pas. En se mettant plus droite sur son fauteuil, Kyarah fixa la jeune fille.


*Reprends toi! Tu va pas te laissé abattre!*

Aprés un long silence pesant, elle le rompt avec une voix glaciale inhabituelle.

Et bien si vous n'avez pas d'autres questions, Miss Granger, je pense que l'entretien est fini, cela dit , si d'autres choses te tracasse...

Elle avait repris sa voix chalereuse.

Je suis la !Bien, rejoin ta salle commune et bonne journée !

Conclut elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hermione
Invité




Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:40

Hermione aquessa d'un petit signe de tête. Se leva de son siège. Elle jetta un regard vers le professeur Dimbledore qui la regardait avec un sourire chaleureu..

Très bien merci de votre accueil. Je vais y aller.

La jene fille lui fit un petit sourire puis se retourna ouvrit la porte et dessendit les escalier

**Il ne faut pas que j'en parle à Haary cela le rendrait fou**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermione   Arrivée d'Hermione I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Une Nouvelle arrivée
» arrivée a destination
» Arrivée à Poudlard
» Arrivée dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: