Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrivée a destination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
arrivée a destination Left_bar_bleue0/0arrivée a destination Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
arrivée a destination Left_bar_bleue0/0arrivée a destination Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

arrivée a destination Empty
MessageSujet: arrivée a destination   arrivée a destination I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:18

Ca y'est nous y voila... Poudlard est loin et me revoila de nouveau ici.. Bon allez ce n'est que pour 1semaine ca passera vite surtout si les filles restent ici ells aussi.

Dis Pancy ce ne seraient pas tes parents la ba? dit elle a la jeune fille en voyant 2 adultes visiblement plutot en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée a destination Empty
MessageSujet: Re: arrivée a destination   arrivée a destination I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:37

Le voyage avait fini par se terminer. Lorsqu'elles descendirent du train, Andréa fit remarquer qu'il y avait deux adultes qui les regardaient d'un mauvais air. Pansy pâlit en reconnaissant ses parents pale Là, elle était vraiment mal... A moins qu'elle n'arrive à les amadouer (comme d'habitude). Ses parents foncèrent sur les trois filles et commencèrent à engueuler Pansy. Cette dernière rassembla son courage et leur parla d'une voix posée pour expliquer la situation car ses parents ne savaient pas ce qu'il c'était passé.

Calmez-vous!! Calmez-vou et écoutez moi. Je vais vous raconter ce qui s'est passé à l'école.

Ses parents s'étant tus, Pansy commença son récit.

Voilà, avec mes deux amies ici, nous voulions aller dans la forêt interdite. Nous avons évité Rusard (le cracmol) mais nous sommes tombées sur Miss Teigne. Pour échapper ensuite à Rusard, nous avons utilisé un sortilège d'amnésie. La directrice fut vite mise au courant et nous a donc renvoyé pour la semaine.

Pansy reprit sa respiration. Ses parents ne disaient plus rien et avaient l'air pensif. Un peu après (dans une attente interminable) ils finirent par féliciter leur fille (qui resta sur le cul :xD:). Pansy, ainsi qu'Andréa et Sylvina, ne s'attendaient pas du tout à ça. Une fois les éloges de ses parents finies, l'adolescente reprit la parole.

Seulement, j'aimerais rester au Chaudron Baveur pour cette semaine, comme ça je reste avec mes amies. Si vous le voulez bien.

Monsieur et Madame Parkinson étaient si fière de leur fille qu'ils ne purent leur refuser ça. Ils lui donnèrent l'argent nécessaire et retournèrent chez eux. Une fois qu'ils se furent éloignés, les trois Serpentardes prirent aussi la route pour aller au Chaudron Baveur.

Ca s'est mieu passé que je ne pensais Very Happy Et on reste toutes les trois Smile

HJ: Trop cools les parents quand même :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
arrivée a destination Left_bar_bleue0/0arrivée a destination Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
arrivée a destination Left_bar_bleue0/0arrivée a destination Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

arrivée a destination Empty
MessageSujet: Re: arrivée a destination   arrivée a destination I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:43

Andréa n'en revenait pas de la réaction des parents de Pancy. Mais au moins elles allaient pouvoir resté toutes les 3 cette semaine.

Finalement cette semaine d'exlusion va etre vraiment sympa. Ca n'a plus rien d'une punition!!!!

Andréa était contente de ne pas rester seule pour cette semaine entiére
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

arrivée a destination Empty
MessageSujet: Re: arrivée a destination   arrivée a destination I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:46

Qu'est-ce que je t'avais dit, attaqué un cracmol sans défense c'est tellement amusant, que tes parents ne pouvait que te féliciter!

Sylvina afficha un sourire narquois. Elle regarda ses amies

Bon allons y, on a une semaine devant nous pour échafauder des plans afin de nous amuser au dépends de la dirlo, et j'aimerais me ballader dans l'allée des embrumes!

Finalement cette semaine en dehors de Poudlard s'annoncera beaucoup plus joyeuse qu'elle ne l'aurait pensé!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
arrivée a destination Left_bar_bleue0/0arrivée a destination Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
arrivée a destination Left_bar_bleue0/0arrivée a destination Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

arrivée a destination Empty
MessageSujet: Re: arrivée a destination   arrivée a destination I_icon_minitimeMar 20 Mar - 0:20

hj on se retrouve au chaudron baveur?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

arrivée a destination Empty
MessageSujet: Re: arrivée a destination   arrivée a destination I_icon_minitimeMar 20 Mar - 0:22

hj: oki pas de problème (oui pas de flood!)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





arrivée a destination Empty
MessageSujet: Re: arrivée a destination   arrivée a destination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée a destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Bienvenue et au revoir, départ et arrivée
» Une Nouvelle arrivée
» Arrivée à Poudlard
» Arrivée dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: