Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:55

Pansy fut heureuse de revenir enfin dans la salle commune de Serpentard, là Où elle avait préparé pleins de cOups fOurrés à jOuer aux petits de première de Gryffondor, Poufsoufle et Serdaigle. Evidement, les élèves de Serpentard ne subissaient jamais rien, au contraire, ils aidaient à préparer tous les plans

* Ah! que de souvenirs... Ca commençait à me manquer. Il faut évidement que tout redevienne comme avant *

Pansy se rappela soudain qu'elle avait toujours ses bagages dans les bras. Elle se rendit donc aux dortoirs en espérant que ses amies reviendraient à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Arrivée dans la salle Left_bar_bleue0/0Arrivée dans la salle Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Arrivée dans la salle Left_bar_bleue0/0Arrivée dans la salle Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:35

Andréa arriva dans la salle commune en espérant y trouver ses camarades de serpentard qu'elle n'avait vu encore nul part!!
Elle ne trouva cependant que pansy endormi sur un fauteuil qui tout comme elle devait attendre les autres.
Sans faire de bruit elle se dirigea dans sa chambre pour ranger ses affaire pui revien dans la salle commune ou elle se mit a lire.


*C'est vraiment bizare qu'il n'y ait personne ici!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:29

Après un entretient avec la directrice, Sylvina se dirigea vers sa salle commune. Elle n'avait croisé aucun élève, et heureusement car il aurait payé un lourd tribu, elle débordait de colère.

Arrivée devant la porte, elle prononça le mot de passe. Et entra dans la salle commune qu'elle trouva étonament vide, à part Pansy qui dormait dans un des fauteils et une jeune fille qui lisait un livre.

Voir ces personnes lui fit oublié pendant un bref instant, son entretien avec la directrice. Elle se dirigea vers Pansy, et parla d'une voix forte pour la réveiller.


Quelle idiotie, cette école dirigée par une partisante du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:40

Pansy ne sursauta même pas lorsque Sylvina cria quasiment dans son oreille. Elle se réveilla tout naturellement et lui sourit

Tu croyais vraiment me faire peur en criant comme ça ??

L'adolescente éclata de rire devant l'air qu'arborait Sylvina. En effet, elle pensait lui faire peur et Pansy n'avait même pas sursauté Laughing Cette dernière, morte de rire, finit d'achever Sylvina qui se mit à rire aussi ainsi qu'Andréa qui avait suivi toute la scène.

* Enfin des gens me ressemblant!! Il était temps franchement!! Marre des Moldus et dans Sang-de-Bourbe. Ou même ceux qui ne sont pas de Serpentard... *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:38

*Moi qui pensait lui faire peur ...*

Pansy ne sursauta pas en entendant Sylvina, qui quant à elle avait un air assez ahurie, air qu'elle ne réservait qu'à ces amis, en dehors de la salle commune de serpentard elle était froide avec les autres élèves.

L'hilarité de Pansy était communicative et se répandie dans la salle, bon se n'était pas si difficil elle n'était que trois. Cette crise de fou rire, lui fis totalement oublié son entretien avec la directrice.


Tu sais où ils sont tous passé? C'est étonament vide pour l'heure qu'il est.

En effet il n'y avait personne, aucun serpentard en dehors d'elle trois
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:45

La crise de fou rire s'éternisa. Elles n'arrivaient pas à s'en remettre. Une fois que ce fut fini, elle évitèrent de se regarder pour éviter que ça ne reprenne. Sylvina demanda alors où étaient les autres. Seulement, ni Andréa ni Pansy ne le savait pale C'était d'ailleurs embêtant de savoir qu'elles n'étaient que trois...

Je ne sais vraiment pas... J'avais vu Drago le soir de l'arrivée mais depuis, il a l'air d'avoir disparu

* Ce qui est bien dommage... *

Pansy se demanda alors où il était parti. Aucune nouvelle de lui et il ne l'avait apparement pas vu le soir de l'arrivée au château affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:05

* pourquoi me parle-t-elle de Drago *

Même si Sylvina appartenait à la même maison que Drago, elle ne l'aimait pas. Mais elle agissait dans le sens contraire en effet, ils appartenaient au même camp, le mal.
Elle ne le suppportait car il lui faisait de l'ombre et il avait reçu les faveurs de son maître, mais lorsqu'elle avait appris qu'il avait échoué à sa mission, elle s'était empêcher de sauter de joie.


Je m'ennuis!

Soupira-t-elle, tout en tortillant une méche de ses cheveux dans ses doigts, tout le monde savait que c'était le signe de son ennuiement, mais aussi de son exaspération. Et ça lui arrivait souvent.

Elle m'a encore convoqué dans son bureau ...

tout le monde savait que "elle", c'était la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:10

Pansy s'ennuyait aussi et Andréa aussi, elle en était sûre. Normal : personne à qui jouer des mauvais tours dans tout le château (mis à part quelques naïfs mais ça devient vite lassant). Sylvina se tortillait une mèche de cheveux entre les doigts, Andréa avait reprit sa lecture et Pansy décida de se rasseoir. Sylvina parla alors de sa convocation chez la dirlo.

Ah bon ?? Qu'est-ce que t'as fais ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:29

Vu que je n'allais presque plus en cours l'année dernière, elle décidé de me convoquer pour m'expliquer que si mon attitude ne change pas je serais renvoyé.

Pansy souriait, mais Sylvina elle était devenue sérieuse.

Tu vas dire que je ressembles à la Sang-de-Bourbe en chef, mais je ne dois pas être renvoyé alors je lui ai promis d'être une élève assidu. mais tout cela ne m'empéchera pas de m'amuser avec les autres!

Elle avait retiré sa main de ses cheveux et avait pris sa baguette, qu'elle laissa glissé le long de ses doigts.
Son sourire réapparut en pensant à tout les mauvais sorts qu'elle allait jeter
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

Ouais je vois... Seulement, si tu te fais renvoyer, tu pourras aller à Durmstrang. Il paraît que c'est une très bonne école dont le directeur est un ancien mangemort. Ca doit être génial d'avoir un mangemort comme prof...

Pansy était songeuse ce soir. Elle avait besoin de s'amuser. Elle décida donc de sortir le soir même dans la forêt. Elle se tourna alors vers Sylvine et Andréa :

Ca vous dit une petite balade en forêt ce soir après le couvre-feu ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

Sa baguette dans la main, Sylvina pris un air songeur ...

* Dumstrang ... pas mal *

Ce serait bien cette école, mais qui pourrais-je persécuter.
Et ... nous sommes à Poudlard, et à Serpentard de surcroît, là où le seigneur a étudier.
D'ailleurs apparament on aurait un nouveau professeur, qui a ce qu'on dit toucherait à la magie noire.


En disant cette dernière phrase, Sylvina avait baissé le ton comme si elle ne voulait pas qu'on l'entende. Une lueur d'espoir traversa son regard.

Quant à ta propositon, je suis d'accord, allons y faire un petit tour, cela fait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Arrivée dans la salle Left_bar_bleue0/0Arrivée dans la salle Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Arrivée dans la salle Left_bar_bleue0/0Arrivée dans la salle Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:56

Andréa n'avait pas participer a la conversation mais l'avais écouté avec attention... Ces 2 filles lui plaisaient bien ce qui éait une bone chose vu qu'apparament elles n'étaient que toutes les 3!!! Quand elle entendit Pancy parler de la foret interdite:

Evidemment que ca me tente. Parce que la franchement on peut pas dire qu'on s'éclate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:52

Ah oui ça c'est sûr!! On trouvera peut-être un ou une élève perdue dans la château Twisted Evil j'ai envie de m'amuser un peu... aller on y va!!

Sans attendre, Pansy se leva, prit sa baguette dans sa main et sorti de la salle commune à grandes enjambées. Ses amies la rejoignirent en courant et foncèrent dans Pansy qui s'était arrêtée. Elle leur fit signe de se taire : Rusard approchait. La poisse!! Il ne fallait pas se faire prendre si elles voulaient pouvoir sortir.

(La suite dans les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle   Arrivée dans la salle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la salle commune (pv Ron)
» a la recherche de la salle commune de serpentard
» Dans la salle commune(pv kate)
» dessiner dans la grande salle
» Arrivée à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: