Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy] Empty
MessageSujet: Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy]   Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:32

Des jours et des jours.
Des Nuits et des Nuits.

Non Sylvina ne deveint pas poètes, loin de là. C'est juste que seule au milieu d'une table de seprentard, quasi vide. Au sein d'une grande salle tout aussi remplit. Sylvina ne peut penser qu'au vide intersidérale qui peuple également sa tête en ce début de journée.

La jeune argent et vert, jouait tranquillement avec son morceau de Bacon, le coude sur la table, et la tête posée lourdement sur sa main. Un baillement franchit ses lèvres. Baillement qu'elle ne dissimula pas, au contraire. Un peu de bruit dans ce monde de brut (de pomme).

Qu'avaient-ils tous, où étaient-ils tous passés?
Non pas à la bibliothèque, et encore moins des serpentards. Il est vrai qeu depuis que cette fichue histoire de guerre a commencé, il n'y avait plus grand monde à l'école mais tout de même.

Où était Andréa, Pansy et tout les autres.
Les yeux à moitié fermés, la blonde somnolait. Elle espérait qu'elle allait pouvoir finir sa nuit durant le cour extrêment intéressant de l'histoire de la magie ... Enfin bon.

La jeune fille n'était pas non plus à plaindre. Depuis un moment, ses soucis avaient comme disparus, pouf envolé. Bye Bye petit papillon de malheureuh. Mais Sylvina ne put bientôt plus réfléchir (ça existe ça pour elle ? scratch), que quelqu'un vint briser le silence, dans un bruit de pas. Il s'approchait, l'inconscient, qui pouvait osé briser la léthargie qui s'était lentement abattue sur la Grand Salle du célèbre château?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy]   Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:55

« Nan mais c'est quoi ce ... mon livre ! Zacharias, tu l'as mis où ? »
« Je sais pas, et de toute façon, je m'en tapes. Maintenant, je vais manger. »

Se levant tranquillement de son fauteuil noir, Zacharias marchait en direction de la porte d'entrée. Quelques élèves bouchaient le passage et il dut crier un peu plus fort que la normale pour se faire entendre. Ces premières années, alors, toujours aussi étourdies. Les Cachots devenaient de plus en plus sombres, et Zacharias alluma l'extremité de sa baguette avec un Lumos pour arriver à y voir. Les Serpentards et les Poufsouffles se croisaient dans les Cachots et il n'est pas mensonge de signaler qu'il y avait beaucoup de bruit. Monsieur Smith finit quand même par se sortir de cette mélasse d'élèves. Arrivé devant la porte d'entrée du Chateau, il monta le Grand escalier deux marches par deux et un peu essouflé, il alla vers la porte de la Grande Salle. Il fallaut deux élèves pour l'aider à l'ouvrir. Un de ses camarades était en train de bavarder avec un Serpentard, qui ne semblait pas très contente. Souhaitant aider son ami, il avança vers celui-ci mais un de ses lacets étant défaits, il trébucha et tomba à quatre pattes par terre. Les conversations s'interrompirent pour reprendre quelques secondes plus tard. Zacharias s'appuya sur la table des Serpentards pour se relever. Quel maladroit ¬¬". A côté de lui se trouvait une jeune fille, légérement assoupie. Une bonne blague aurait été la bienvenue mais il n'était pas d'humeur à plaisanter ce jour-là.

« Je t'ai fait mal ? » Mon Dieu, être gentil avec une Serpentarde. Enfin, il fallait bien une première fois à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy]   Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:46

La fourchette râclait le fond de l'assiette vide. Pas faim, c'est pas l'heure. Quelle idée de les faire se lever à cette heure ci quand même, c'est pas humain; Et les autres, bon vous bougez vos popotins pour vous ramener ici, il y a une Serpy qui s'ennuit profondément.

Tiens, une nuée d'élève rentre dans la salle, encore un imbécil qui avait fermé la porte de la grande salle ... Un serpy ou un gryffy, y'a qu'eux pour faire ça. Ou alors un pouffy assez stupide pour fermer la porte derrière lui.

Tiens en parlant de pouffy, Voilà qu'il y en avait un qui venait de s'étaler magistralement à côté de la blonde. Un sourire naquit au coin des lèvres de la vert et argent.


Je t'ai fait mal ?

Sylvina se redressa, poussa un soupir et leva les yeux au ciel. Il ne l'avait pas touché. Bien un pouffy, stupide, exaspérant. La jeune fille se servit un toast avec de la marmelade, qu'elle porta à ses lèvres. Au bout d'une ou deux minutes de mastication. Elle se retourna. Il était encore là !!!!!!!!

La jeune fille haussa un sourcil, et avec un sourire narquois elle leva un de ses doigts pour le montrer au jeune homme. Et dans une moue elle déclara.


Oui regarde tu m'as cassé un ongle ... Bon tu es content, maintenant rejoins tes potes, ils doivent sûrement t'attendre !!!

Nan mais quelle idée d'être gentil avec une serpy ... Surtout de si bon matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy]   Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:30

Rah, la débile. Bien sûr, il n'avait pas regardé à qui il parlait. Sylvina avait toujours été dure avec lui, avec tous les élèves qu'elle n'appréciait pas d'ailleurs. Alors cela ne l'étonna pas de la voir farouche et têtue comme une mule. Zacharias, face à cette remarque peu intelligente et pas singlante de la part de la jeune fille, souria à son ongle et se releva tranquillement. Puis il époussiéta sa robe de sorcier et réajusta sa cravate déjà bien défaite avant de jeter un coup d'oeil à la table de Poufsouffle. Aucun ami à l'horizon, l'autre Serpentard avait laisser tomber et était reparti bredouille. Alors comme ça , il lui avait cassé un ongle ¬¬" Nan mais quelle rabat-joie, celle-là alors. Zacharias se baissa pour la regarder droit dans les yeux et lui fit un sourire légérement mesquin avant de s'approcher de son oreille pour lui souffler :

« Tu es une fille beaucoup trop désagréable ... Normal que tu sois toute seule. »

Puis il se releva et s'asseya sur le banc en bois en califourchon avant de regarder ses ongles. Lui, il ne les cassait pas [ Quand il en avait XP ]. Zacharias fixa ses chaussures pendant quelques secondes, s'apercevant que ses lacets étaient défaits. Il s'en chargerait plus tard. POur le moment, arriver à capter l'attention de cette fille semblait être la priorité de cette discution. Zach' n'avait pas pour autant envie de se friter avec elle, surtout que frapper une fille n'était pas la meilleure solution ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy]   Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:14

En réalité, il devait y avoir une explicatio au fait de Zach s'était étalé au pied de la serpentarde. Ben oui, comme on le dit, le miel attire les mouches ... heu nan les guêpes ... Ouais vila, le miel attire les guêpes. Bon en même temps la vert et argent ne ressemblait pas du tout à du miel, et le pouffy pas à une guêpe, enfin quoique ...

Donc ceci dit, la serpentarde revit une fois de plus à son activité principal du moment, bailler, puis enfourné son toast dans sa bouche. Avec l'espoir vain, il est vrai, de voir le pouffy disparaître. bien qu'il ne soit pas désagréable à regarder Cool ... C'était tout de même un pouffy. Et une serpy vu en compagnie d'un pouffy. Surtout Sylvina ... Surtout elle, qui n'avait pas la réputation d'être extrêment gentille.

Mais apparament, il n'en avait vraiment pas fini avec elle. Pffff pot de colle. Les yeux du jeune homme parvienrent même à accrocherle regard bleuté de la jeune fille. Il s'approchat d'elle pour lui souffler une phrase au creux de l'oreille.


Tu es une fille beaucoup trop désagréable ... Normal que tu sois toute seule.

Une prhase qui fit sourire la jeune fille. Comme si cela allait lui faire du mal. non elle en était plutôt fière. La jeune fille avala la dernière bouché de son toast, puis se tourna vers le pouffy qui venait de s'installer à leur table.

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée ... Non ???
Bon je ne peut pas dire que ta compagnie n'est pas agréable, mais on ne doit pas oublier d'où on vient.


Sylvina se remit droite, face à la table. Finalement, son estomac venait de se réveiller. Elle prit deux toast, qu'elle beurra cette fois ci. Et elle en glissa un à l'adresse de Zach.

Tiens tu ne vas tout de même pas me regarder le ventre vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy]   Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas peur [Pv Tomtom :) ]
» Heu ... Même pas peur [Leandrà et Dan]
» Encore et toujours la même... (PV Riffel)
» Là où mes pas me guident... [libre]
» Wah !! ^^ [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: