Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Heu ... Même pas peur [Leandrà et Dan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Heu ... Même pas peur [Leandrà et Dan] Empty
MessageSujet: Heu ... Même pas peur [Leandrà et Dan]   Heu ... Même pas peur [Leandrà et Dan] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:13

Hey M'dame, savez comment j'mappel en vrai ??? SpiderSerpillère ... Parce que, parce que je rampeuh par terre.

C'est le problème avec Lilith, c'est que même dans un état déplorable, elle est encore pire qu'à son habitude. Prenons l'exemple de ce moment précis ... Atomic Girl titubait depuis un long moment dans le chemin de Traverse, et elle venait de s'adresser à l'une des affiches qui étaient placardé sur les murs ... scratch

Ou ... Oul ... OULA ... Ayention devant ... Suspect

Et là ben, il y avait qu'une seule personne qui marchait devant elle, un personne qui manqua de peu de se faire escrabouillé par SpiderSerpillère, qui d'ailleurs s'écalta la tête par terre. Un grand éclat de rire, plus stirdent que d'habitude, c'est dire, si les rares vitres non barricadées manquaient de peu d'exploser. boum

SpiderSerpillère, SpiderSerpillère
Elle peut ramper par terreuh
Est-ce qu'elle peut faire une toile???
Bien sur que Naaaaa
C'est une serpillère
Prends gaaaaaaaaardeuh
SpiderSerpillère est làààààààààààààààààààà


Tant bien que mal Lilith se releva, dune manière, très très gracieuse ... D'abord les pieds pour se retourver le fesses en l'air. Puis avec précautin, elle releva le buste, oula les bras en croix pour retrouver l'équilibre. Mais qu'a-t-il put bien arriver à Atomic Girl pour se retrouver dans cet état là ... Je vous le demande ... Heu oui je le sais et pas vous na Razz

Bon alors je vais vous conter l'histoire d'une vendeuse de bonbons qui un jour créa un nouveau bonbon, le Foliz ... Un bonbon pour adulte ... mais na l'avait pas cette forme, voyons coquinous What a Face ... Na pas d'aphrodisiaque, mais vous avez de ces idées (ha oui normal je fais un rp avec les deux perosnnes les plus .... du forum ange ). Bon alors le bonbon était fourré au Whisky Pur Feu (on se demande qui a eu cette idée, hein?). Et Lilith était partie avec toute la bonne volonté du monde, celle de promouvoir son bonbon. Mais vila le trajet ça creuse, et quand on a quantité de bonbons sur soit, ben forcément ça donne envie. Et comme SpiderSerpillère est très accrocs, ben elle avait tout mangé.

Tout mangé, et ce qui impliquait une bonne 50aine de bonbons ... Vi c'est peu mais, Lilith, elle tiens pas à l'alcool. Alors elle se trouva viteuh dans un état déplorable.


Plus que trois pas et j'y suis.

Avec une démarche mal assurée et riddicule elle avançait lentement, jusque devant l'enseigne rose bonbon de son magasin.

Un...
Deux...
Trois ...
J'Y SUIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà LadyLys
Auror
Auror
Leandrà LadyLys


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Heu ... Même pas peur [Leandrà et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Même pas peur [Leandrà et Dan]   Heu ... Même pas peur [Leandrà et Dan] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

gné .. Mais? QUOI???? VIDE? SA BOUTEILLE DE WHISKY PUR FEU??? Elle était neuve !!!!!! On lui avait offert !!! Leandrà avait les yeux écarquillés, elle ne comprenait pas qu'est-ce qui pouvait avoir sifflé tout le contenu aussi vite. Elle avait besoin d'un verre d'alcool ! Vite ! En effet, l'Auror venait de passer une journée assez horrible au Ministère, Sykes lui en avait fait voir de toute les couleurs (quoi? Ah oui on est pas dans HPH XD).

Comment la bouteille aurait-elle put être vidé en moins de vingt-quatre heures? Soudain, la Miss venait de comprendre, la tornade ShupSuey avait encore fait de graves dégâts. Durant quelques secondes, elle était resté figé, le regard triste posé sur le cadavre de bouteille....


GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SHUPSUEY VIENT ICI QUE JE TE KIIIIIIIIIIILLL !!!

La Brune courut dans tout l'appartement, dans chacune des pièces, mais rien. Sa chambre était vide, la salle de bain également, en bas, dans le magasin, rien non plus... La Belle fulminait, elle remonta dans l'appart' pour mettre une veste, mais malheur... Elle n'y était plus.. C'est quoi ce bordel? SA veste fétiche! Cette veste UNIQUE et SUBLIME ! Pink Dream allait degomer sa meilleure amie. C'était officiel !

LILITH , J'AI TES ATOMIC'S EN OTAGE !!!!

Mais rien.. Pas une seule réponse.. Atomic Girl n'était pas caché sous son lit.. Elle était donc sortie. Horreur, malheur et désespoir ! Lilith cumulait les conneries, elle avait sifflé SA bouteille de 'Sky, elle avait pris SA veste et elle était sortie avec tout ça !!!! Elle allait le payer !

Avec rapidité et en manquant se ramasser la tronche, elle avait dévalé les escaliers, direction: Dehors, Mission : Retrouver sa tarée de coloc'. Pourquoi pas l'enfermer à Ste Mangouste rayon "Felée du teston", après tout, cela pouvait lui convenir, n'est-ce pas? Quoi que LadyLys pouvait très bien être comprise dans le lot... La voilà entrain de courir comme une dératée sur le Chemin de Traverse, en pantoufles Suspect ...


ATOMIC GIRL ! RAMENES TA FRAISE ICI !!

Comme si elle l'avait entendu, voilà une tête rose qui avançait vers elle, ne marchant pas trop droit.. Ah bah voilà fallait pas boire son Whisky ! Le Dieu de l'alcool l'avait puni ! Niark ! Ben? Hého ! La Brune faisait des signes à sa coupine, mais aucune réaction, celle-ci ne la voyait pas... Pauvre d'elle...Lilith ne tenait vraiment pas l'alcool... Du moment qu'elle ne vomissait pas sur SA veste, ce n'était pas dramatique!
Leandrà l'attrapa par les épaules et la secoua comme un pommier.


POURQUOI T'A BU MON WHISKY??? POURQUOI TU AS PRIS MA VESTE??????? Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Liliiiiiiiiiiiiiiith desaoule bordillouuuuuuuuuuuuuuu !!!

L'Auror ne cessait de la remuer, ce n'était pas conseillé mais bon... Et en plus, quelqu'un l'observait bizarrement, un homme assez charmant, mais elle n'y prêta pas trop attention.. Trop occupé à secouer sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Heu ... Même pas peur [Leandrà et Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas peur [Pv Tomtom :) ]
» [Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]
» Encore et toujours la même... (PV Riffel)
» Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy]
» Malade? (Qui veut peut viendre! même un garçon ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: