Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite [Pv Krystel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite [Pv Krystel] Empty
MessageSujet: Visite [Pv Krystel]   Visite [Pv Krystel] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:57

Remus marchait en compagnie dans les couloir de Grimmaud. il la conduisait a sa chambre por le nuit. Le loup garou lui fit visiter les lieux par la meme occassion.

-Ma chambre est de ce côté ... de l'autre côté du couloir et la vôtre est ici. il y a peu de gens a Grimmaud ce temps ci... tous sont en mission ou ont disparu.

Un voile de tristesse passa sur le visage de remus en passant a ses amis disparu dont Sirius. Le pauvre n'avait jamais pu supportait l'enfermement.

-Il y a une salle de bain commune a l'étage. La. [/b]

Il ouvrit la porte montrant la salle d'eau qui contenait aussi des toilette.

[b]-Si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez demander a Kreatur. il ezst un peu bourru mais il est serviable. Ou a moi...


Remus sourit avec chaleur et douceur.

-Je crois que nous avons fait le tour de l'etage.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Visite [Pv Krystel] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Krystel]   Visite [Pv Krystel] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:30

*Comme il est adorable le petit lupinou... il me fait une visite du quartier...génial, je vais pouvoir en apprendre plus sur eux*

En effet, après son arrivée au quartier, le loup garou avait proposé à la belle de visiter 'la maison' et de lui atribuer une ...

*chambre?!?!? il l'appelle ça une chambre...Berk, même au repère des mangemorts les elfes étaient mieux servis...Tant pis, je ne peux me permettre de faire la fine bouche*

Elle décida donc tout simplement de lui sourire chaleureusement. Après tout, elle n'avait que ça à faire. Elle posa son manteau sur la chose qui allait lui servir de lit. Sans sa cape, on pouvait voir que la jeune femme portait pour une fois une magnifique jupe courte rouge et un tee-shirt noir. Comme elle était ravissante dans cette tenue...Il n'y avait pas à dire, en toute circonstance elle était ravissante et provocante et ses habits lui allés très bien au teint.

Après avoir fini de penser combien elle était belle, elle sortie de la pièce et suivi Remus dans le couloir pour qu'il puisse continuer sa visite des lieux


'-Ma chambre est de ce côté ... de l'autre côté du couloir et la vôtre est ici. il y a peu de gens a Grimmaud ce temps ci... tous sont en mission ou ont disparu.'

Il marqua une pause et la jeune femme pus voir de la tristesse envahir son visage et cela lui procura beaucoup de plaisir. Et oui, elle est méchante et fière de l'être...

-Il y a une salle de bain commune a l'étage. La.

Suivant le geste à la parole, il ouvrit une porte. Dans la pièce, on pouvait voir une simple et miteuse baignoire, un lavabos et un WC.

*bon, c'est déjà ça, il y a une baignoire, je vais pouvoir prendre un bon bain pour ma sublime peau*


-Si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez demander a Kreatur. il ezst un peu bourru mais il est serviable. Ou a moi... Je crois que nous avons fait le tour de l'etage

*Aller ma vieille, c'est le moment ou jamais*

Elle s'approcha de Remus et murmura doucement et très très chaleuresement:


-merci beaucoup Lupin de m'accueillir ainsi. Peu de membres du phénix sont aussi gentils que toi...Merci du fond du coeur...un peu de chaleur est toujours le bienvenue dans ma vie...Merci mon ami...

Puis elle étreignit le loup garou dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite [Pv Krystel] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Krystel]   Visite [Pv Krystel] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:41

Quand Krystel l'etreignit. Remus se raidit légèrement, pluôt gêné... il etazit contente que sa fiancé ne soit pas la pour voir ca. Tonk pouvait être jalouse meme si elle n'avait pas a craindre de ce côté. Remus déglutit et lui tapota le dos.

-mhh je t'en prie... c'est normal il faut que se soutenir mentalement.

Remus lui s'écartait Krystel et la regarda dans les yeux. Elle avait de tres beau mais quelque chose a fond d'eux n'est pas comme le reste. Remus savait que les yeux était le miroir de l'ame et celle de Krystel avait quelque de dérangeant mais il ne voulait pas faire de conclusion attive.

-Il y a des question que je me pose sur toi...

Remus s'éloigna un peu de Krystel pour pourvoir lui parler plus a son aise.

-Pourquoi as-tu rejoind l'ordre ?

Remus le regardait en froncait les sourcils pour scruter ses réactions., Depuis Severus il devait se montrer méfiant. Apres tout, dumbledore avait eu tord au moins une fois au sujet du maitre des Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Visite [Pv Krystel] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Krystel]   Visite [Pv Krystel] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:40

Krystel luttai contre son dégout tout en serrant Lupin dans ses bras. Berk, mais elle n'avait pas le choix... Elle fût soulagée quand Remus desserra l'étreinte et y mis un terme. D'une part, elle ne sentait plus son immonde peau posait sur la sienne si douce, si parfaite. D'autre part, elle l'avait un peu plus 'mis dans sa poche'

-mhh je t'en prie... c'est normal il faut que se soutenir mentalement.

Après avoir parlé, il s'écarta de la belle et plongea son immonde regard dans celui noisette et envoutant de Krystel. Il l'avait fait si brusquement que la jeune femme laissa transparaître un peu de sa vrai personnalité deux secondes avant de revêtir son masque

*il faut que je sois plus prudente la prochaine fois. Les yeux veulent tout dire, j'espère qu'il n'a rien remarqué, je ne peux me le permettre*



-Il y a des question que je me pose sur toi...


Trop tard, il l'avait remarqué... La jeune femme se maudit intérieurement d'avoir été aussi peu prévenante. Et si sa mission échouai à cause de ça? Nan le loup Garou n'était pas du genre à juger les gens trop vite, peu-être est-ce pour cela qu'il voulait lui poser des questions? De toutes façons, elle était prête à toutes y réponde...


-Pourquoi as-tu rejoind l'ordre ?


...Et plus particulièrement celle-là. Elle savait comment réagir, elle avait répété cette scène des millier de fois. Elle recula de l'homme. Son visage s'assombrit et fût remplis de tristesse. Dans sa voix, elle ne laissa place qu'à une immense peine, de la colère et de la sincérité...


-Alors, toi non plus tu n'as pas confiance en moi? Et dire que l'on avait dir que si je rejoignais l'ordre j'aurai de nouveau une famille et des êtres qui auraient foie en moi...Encore une fois, je me suis trompée on dirait...


Elle marqua une pause. Elle fit monter quelques larmes dans ses yeux et continua :


- Il y a de cela 2 ans, je suis rentrée au service du lord avec ma soeur. Nous voulions nous venger...Nous venger de tout le monde, de toute la planette mais surtout de nos sois-disant parents...Cette partie de ma vie me regarde et j'espère que tu comprendras le fait que je sois pudique sur se sujet. Bref, un an et demi après être rentré à son service et après avoir raté une de nos missions, IL nous a convoqué. IL n'était pas content du tout. IL voulait nous punir. Sa punition causa la mort de ma soeur. Après ce drame, je me suis réfugiée dans le seul endrois où j'avais été en sécurité, POUDLARD...Dumbledore m'a alors pris sous sa coupe et m' a aider à me repentir. C'est pour lui que je suis rentrée dans l'ordre. Malheureusement, avec lui, j'ai perdu mon seul allié, et la seuel personne encore vivante qui croyait en moi...


Des larmes coulèrent sur son visage et rien n'aurai pu penser que la jeune femme ne disait la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite [Pv Krystel] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Krystel]   Visite [Pv Krystel] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:00

Remus regarda Krystal pleurer et se lamentait. Il écouta son histoire avec attention. La jeune femme semblait avoir beaucoup souffert mais aussi elle semblait craquer pour le moins facilement. Si elle devait être un agent double elle devrait se montrait plus dure. Remus se souvient de Severus si froid, si distant. Il semblait contrôler a merveille ses émotion. Sauf en présence de Sirius mais c’etait réciproqie.

Remus fronça les sourcils et se gifla intérieurement. Pourquoi se mettait-il a penser a Severus devant cette jeune fille. Elle n’avait rien a voir avec cette grand chauve souris insensible.


-je suis désolé je ne voulais faire remonter dans souvenir trop douloureux mais c’est parce que vous m’intriguez que je me pose des questions. Apres tout Dumbledore nous avez parlé de Severus. Pourquoi ne dois nous avoir parlé de vous. Il n’a rien laissé vous concernant.

Remus la regarda avec une mélange de compassion et d’interrogation. Remus était capable empathie. Cela n’avait rien a voir avec un pouvoir magique. Il était juste doué pour se mettre à la place gens. Cela permettait de mieux le comprendre. Mais il avait du mal en ce qui concernait Krystel. Il n’arrivait pas encore a savoir pourquoi. Cependant il sourit et il parla avec douceur.

Votre nom ne m’est pas inconnu… quelle était votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Visite [Pv Krystel] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Krystel]   Visite [Pv Krystel] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:15

-je suis désolé je ne voulais faire remonter dans souvenir trop douloureux mais c'est parce que vous m'intriguez que je me pose des questions. Apres tout Dumbledore nous avez parlé de Severus. Pourquoi ne dois nous avoir parlé de vous. Il n'a rien laissé vous concernant


D'un revers de manche, la belle séchât ses larmes et regardât Remus avec un air de gentillesse et de remerciement. S'il savait, s'il savait qu'il avait en face de lui la meilleure des actrices mangemorte...Oui, elle était très fière d'elle, mais elle ne devait pas relâcher ses efforts. Le loup est dur au fond à amadouer et elle devait rester sur ses gardes. A tout moment, il pouvait montrer le crocs et mordre.
Il fit un sourire à la belle, et très doucement, rajoutat:



'-Votre nom ne m'est pas inconnu... quelle était votre famille ? '


Ne cachant pas son étonement,après tout, cela entrée parfaitement dans son rôle de comédienne. La nouvelle recrue de l'ordre le regardât dans les yeux. Oui, il était très étonant qu'il est entendu parler des Raybrandt. Les seules personnes qui avaient entendu ce nom ayant trépassés dans l'autre monde, il devait surement confondre.

Sa famille noble et digne était très secrète. Personne ne savait ce qu'il se passer à l'intérieur de celle-ci à part ses mambres. Aucunes autres personnes n'avaient entendu parler de ce nom si particulier.

Krystel décida donc de dire un semblant de vérité, après tout, elle savait pertinemment que quoique fasse Remus, il n'obtiendrait JAMAIS, au grand jamais d'information sur cette dernière...



'- je suis fortement étonnée que tu, euh, vous connaissiez ce nom de famille. Raybrandt, un nom si dur à porter...Je le tiens de mon père et de sa sois-disant famille de sang pure. Au début, j'ai été fière d'être une Raybrandt. Maintenant, j'en ai honte. C'est un fardeau qui m'entache. Mais c'est aussi ma punition pour tous les crimes horribles que j'ai pus commettre dans ma vie de Mangemorte...Si vous avez d'autres, questions, d'autres doutes sur ma crédibilité, dites le tout de suite. Même si je préfèrerai parler de sujets plus réjouissant, j'y répondrais avec franchise et sincérité comme je viens de la faire'
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite [Pv Krystel] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Krystel]   Visite [Pv Krystel] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:05

-Disons que je connais du monde...

En tant que Loup garou, Lupin avait beaucoup voyager e avait recontrer des Lycan de différents horizon Très utile pour glaner des informations.

Lupin regarda Krystel qui avait des larmes grosse comme celle d’un dragon, vert et hocha la tête d’un air compatissant.


-Bien bien d’accord… Mhh… de quoi pourrons nous parler… vous aimez les échecs sorciers ? Je ne suis pas le meilleurs joueurs si soit mais je me défends… une partie pourrait nous détendre ?

La proposition pourrait paraître incongru mais Remus ne savait pas trop quoi faire pour occuper leur nouvel espion et il ne voulait pas la laisser seul de cette maison. Déjà il n’avait pas encore totalement confiance et ensuite, la demeure regorgeait de piège en tout genre. Non il fallait mieux être prudent dans les deux sens.

-Le jeu est en bas dans le salon de thé.

Lupin sourit aimablement en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Visite [Pv Krystel] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Krystel]   Visite [Pv Krystel] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:48

-Disons que je connais du monde... Bien bien d'accord... Mhh... de quoi pourrons nous parler... vous aimez les échecs sorciers ? Je ne suis pas le meilleurs joueurs si soit mais je me défends... une partie pourrait nous détendre ? Le jeu est en bas dans le salon de thé.


*gné , mais qu'est-ce qu'il me raconte lui ? Jouer au échec? Et c'est quoi ce sourire? argfth, je vais pas me plaindre, il m'a cru, enfin, je vois qu'il n'a pas totalement confiance à moi. Et je ne pense pas que jouer une partie d'échec arrange les choses. Mais bon, va pour une soirée jeu...Puff, à son âge...Bref*

Elle lui fit un sourir et acquiesça de la tête:


-je ne suis pas très douée, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais, allons, c'est parti pour une partie. Je vous suis, car je ne suis plus sûre de savoir où se trouve exactement la pièce. Au fait, ça te dérange pas si on se tutoit?


Elle suivit le Loup garou jusqu'au salon de thé. Elle sortit sa baguette et tua Lupin quand il eut le dos tourné.

*enfin débarrassé, ça fait du bien*

Roo, mais non, je rigole, elle sortit sa baguette et fût apparaitre deux tasses et une théière.

Elle prit place en face de Remus qui instalé le jeu.


*bien, à toi de lui montrer de quoi tu es capable*



-S'il n'y a pas de problème, je prends les noirs..


dit la Belle d'un ton très doux et plein de sympathie quand le jeu ressembla à ça

! !
! !
! !
\/


Visite [Pv Krystel] Echec_10
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite [Pv Krystel] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Krystel]   Visite [Pv Krystel] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:33

Remus hocha la tête acceptant de tutoyer Krystel.

Remus Lupin descendit avec Krystel dans le salon où se trouvait le jeu d’échec, puis il s’assit du côté des blancs, les pions se mirent alors en prendre vie. Les cavaliers sortis de leurs stupeurs s’étirent et leurs chevaux se mirent à hennir. Le roi blanc sortis son épée de son fureau et la leva pour provoquer le roi noir d’en face. Remus sourit


-Ils ont l’air en forme.

Il vit que Kry avait fait apparaître une théière avec deux tasses et il la remerciât très poliment alors de se concentrer sur le jeu d’échec.

-Pion en D4

Remus vit le pion blanc se redressait et marchait jusqu'à la casse que Remus avait indiqué. Le loup garou prit la théière et versa les tasses de thé a Krystel et a lui-même.

-Tu prends du lait dans son thé ?

Il lui sourit toujours avec une grande douceur pour un loup garou qui avait violé Kyarah Black et mordu Severus Rogue. Mais bon il n’était pas responsable de ses actes. Car il était de notoriété que Remus Lupin était un brave garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Visite [Pv Krystel] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Krystel]   Visite [Pv Krystel] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:51

*argth, quelle immonde bestiole...Humm, alors, pion en D4...Il prépare quoi...Humm, aller, réfléchie, tu ne peux pas perdre contre une telle créature tout de même? Non, impossible...Oui, je sais, je vois...*

Elle regardât le loup garou qui lui souriait en lui demandant si elle buvait du lait dans son thé...

*Alors, là, mais il croyait que je suis encore une enfant? Du lait??? Du LAIT??? Piou, et bhé, il en avait de ces questions quelques fois. Et en plus, avec son sourire...puf, je sais très bien qui il est vraiment, je ne me ferais pas avoir. Il est peut-être du côté du bien, mais je sais ce qu'il a fait, oh oui, je le sais fort bien.*

Elle répondit à son sourire très aimablement et plein de sympathie, puis fit un signe de la tête pour lui indiquer qu'elle ne voulait aucunement du lait dans son thé. Elle prit sa tasse, la remua un instant, puis avala une gorgée. Qu'il était bon de savourer une bonne tasse de thé, cela lui rapellé son enfance dans son manoir.

Elle posât sa tasse puis dit :


-Alors, voyons cela, humm, je dirais pions en E6...Oui, à ton tour maintenant mon chère Remus, je ne suis pas très forte non plus à ce jeu, mais ne m'épargne pas pour autant, je ne veux surtout pas que tu me laisses gagner.

Elle lui souria puis croisa ses mains devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Pv Krystel] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Krystel]   Visite [Pv Krystel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Pv Krystel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de souvenirs ! [Krystel]
» Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé
» Je hais donc je suis... [ Prio Krystel ]
» Visite
» Visite [ Pv Lourna Elfiera ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: