Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est sombreuh ... [PV Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: c'est sombreuh ... [PV Gabriel]   c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:33

Elyrah courrait dans une vaste prairie main dans la main avec un beau garçon brun avec deux magnifiques yeux bleus qui petillaient ... Soudain, ils s'arrêtaient de courir. Ils se rapprochaient, rapprochaient leur visage, se tenaient les mains et ... Non mais vous y croyez vous ??? En tout cas, Elyrah oui, à fond même car elle était entrain de donner un fougueux baiser à son roeiller ... bref, j'en était ou, ah oui, donc, ils se tenaient la main et laissaient leur lèvres se toucher ... Ils brisaietn le lien lévrique et s'allogaient par terre, dans l'herbe verte ... Non loin d'eux, un petit ruisseau qui coulait ... Ils ne se lachaient pas la main et commençaient à rêvasser tranquillement ... Soudain, :

KKKKyyyyaaaahhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elyrah se réveilla en sursaut, par terre, entrain d'embrasser son oreiller ... Pourquoi le monde était il injuste à ce point !!! il était bien pourtant ce rêve non ??? En tout cas, il avait bien plu à Elyrah et il aurait même pu durer un peu plus longtemps juste pour le fun ... Enfin, le rêve était fini et il ne restait plus à la Serdaigle qu'a se rendormir ... Elle remonta sur son lit, serra son oreiller et esseya de se rendormir ...

Au bout s'un certain temps, elle y parvint et cette fois, elle se trouvait seule, sans beau garçon brun avec des yeux bleus , avec, tout autour d'elle, des escargots géants qui se rapprochaient dangereusement de la pauvre petite Serdaigle ... Elyrah chercha autour d'elle et aperçut le chapeau de Dumby dans un coin de la salle. Elyrah était septique mais, vu que c'était sa seule arme, elle saisit le chapeau et commença à taper sur les escargots avec ... Malhereusement, ils étaient trop nombreux pour Elyrah et ...


KKKKyyyyaaaahhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois, Elyrah se réveilla sur son lit, masi entrain de taper un des barreaux qui tenait les baldaquins avec son oreiller ... Elyrah préféra ne pas essayer de se rendormir et décida de se lever ... Elle attrapa sa baguette qu'elle mit dans la poche de son pyjama violet avec des petit lapins blancs trop mimis qui mangent des carottes et elle pris aussi son oreiller, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver et un oreiller est toujours plus pratique qu'un vienx chapeau en velour ... la Serdaigle sortit donc de la salle commune ... des Serdaigles ...

Elle se retrouva dans les escaliers, sans lumière et avec, des gros chaussons lapins aux pieds et un oreiller et une baguette magique comme seules armes ... Elyrah leva la tête vers les escaliers et ... arg ! Elle se figea nette. En haut, elle était sûre d'avoir vu un escargot géant. Elyrah sursauta en se mettant à courir vers le rez de chaussé.

La Serdaigle arriva complètement essouflée devant la grande porte. Elle reprit son souffle avant d'ouvrir la porte et de sortir en courant. Elle traversa le parc. Elyrah arriva la lisière de la forêt interdite. Elle respira un peu et se remità courir. Soudain, son pied heurta une racine et ELyrah se retrouva étalée par terre.

C'est alors qu'elle réalisa qu'elle était dnas la forêt interdite, seule, en pyjama et en chausson avec pour seule arme un oreiller et une baguette magique ... La Serdaigle se releva. Elle s'appuya contre un arbre. Elle regarda autour d'elle, cherchant des yeux la sortie. Rien, nichts, niet, nada, nothing ... ELyrah se laissa glisser le long de l'arbre et se retrouva à genoux en bas de celui-ci.

Soudain, elle entendit un craquemen. Elyrah sursauta en se relveant d'un cout. Elle chercha des yeux le bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: c'est sombreuh ... [PV Gabriel]   c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:52

La forêt interdite...Un endroit calme forcément, puisqu'elle est interdite ! Et c'est justement cet aspect là qui intéressait Gabriel en ce moment. Du calme, de la tranquilité...non...en fait, plus que cela...c'était la nuit. Le noir, les bruits, un vent léger, le froid qu'il ne craignait pas...voilà qui lui plaisait.

Il était assis sur une branche robuste, à environ trois mètres du sol. De là, il n'y voyait tout de même pas grand chose vu qu'il faisait nuit, mais il se sentait à l'abris...

*Aaaah...que c'est agréable ce silence...Juste quelques bruissement de feuille, des petits cris d'animaux...*


Blam !

Gabriel eu un sursaut qui faillit le faire tomber de sa branche. Il regarda en direction du bruit en se demandant quel genre d'animal pouvait bien être aussi peu discret, et aperçu assez facilement une bête rose au pelage noir...euh...non.... une fille brune. Et elle était en pyjama, avec des chaussons plutôt étranges...

*Une fantasie moldue certainement...*

Elle alla s'appuyer contre un arbre non loin de celui sur lequel était assis Gabriel. Ce dernier se dit qu'il était peut-être temps de partir avec discrétion et descendit de son perchoir avec précaution.

Crac !

*Dommage...Pour la discrétion, je repasserai...*


La jeune fille se leva brusquement, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de le voir, Gabriel s'était dissimulé derrière un arbre. Oui, il est rapide...Il faut préciser aussi que c'est un vampire, alors il a les atouts qui vont avec.

Il hésita un instant...allait-il la faire tourner en bourrique un moment ? Ou bien partir sans rien faire ?
Non. Jouons franc jeu pour une fois...

Il glissa telle une ombre pour venir derrière la jeune fille, tout près d'elle, et dit d'une voix douce :

"Bouh"

Il avait déjà un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: c'est sombreuh ... [PV Gabriel]   c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:24

Elyrah cherchait des yeux le "chose" [déoslée pour toi ^^'] qui avait prodiut ce craquement. La Serdaigle scrutait la forêt, mais elle n'était malheuresement pas nyctalope (non, ce n'était pas une salope non plus ! >.<). Elyrah sortit sa baguette, prête à attaquer une bête qui sortirais d'un buisson quand :

Bouh !
Ah!


Elyrah sursauta en se retournant. Derrière elle, se trouvait non pas un farfadet, si un gnome, ni un loup mais un élève de Poudlard, Serdaigle plus précisément comme l'indiquait son blason. Elyrah le pointa un instant de sa baguette avant de baisser le bras en rougissant. Elle sourit en bafouillant deux ou trois mots comme :

Désolée ... Oh, tu es ... je croyais que ... Enfin, je veux dire euh ...

Elyrah rougit ... comme d'habitude. Elle respira profondément avant de sortir une phrase correcte :

Je suis vraiment déoslée ... Je royais que c'était, enfin, je ne m'attendait pas à trouver un élève de poudlard ...Tu m'a fait peur ... Ne refait plus jamais ça ...

La Serdaigle soupira. Elle regarda un instant le garçon devant elle. Il était grand, brun avec des yeux ... mon dieux ses yeux ... ELyrah s'attarda un instant sur ceux ci, plongeant ses deux pupilles noirs dans celles du garçon d'en face. Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées et dit :

Au fait, je m'appelle Elyrah Teed et je suis à Serdaigle et toi ?

Elle lui sourit. Un brise balaya la forêt. Elyrah rangea sa baguette qu'elle avait sortit etsourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: c'est sombreuh ... [PV Gabriel]   c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:36

En quelques secondes, Gabriel avait comprit par les attitudes et les paroles confuses de la jeune fille comment il pouvait lui parler afin qu'elle ne parte pas en courant.
Il attendit patiemment qu'elle parvienne à formuler ses quelques phrases, la regardant avec un sourire amusé, puis il se présenta à son tour :

"Je me nomme Gabriel...enchanté..."

Il prit délicatement sa main, et se pencha pour l'effleurer de ses lèvres de façon brève et furtive, afin qu'elle ne pense pas non plus qu'il était là pour la séduire...
Le tableau était vraiment surréaliste. Une jeune fille en pyjama dans un forêt obscure, semblant perdue, et un beau jeune homme aux allures de prince des ténèbres qui paraissait sur le point de l'emporter aux royaumes des songes...
Il y avait de quoi succomber.

Gabriel la regarda d'un air quelque peu supris, de la tête aux pieds...

"Pardonnez ma question, mademoiselle Elyrah, mais êtes vous somnanbule ? J'avoue ne pas voir d'autre explication à votre présence en ces lieux sombres et peu fréquentables..."


Bien évidemment, de la façon dont il avait formulé sa question, Gabriel était à peu près certain qu'elle lui serait retourné. Mais qu'importe, il jouerait au beau ténébreux et mystérieux encore une fois...

"Des cauchemars peut-être ? Ou bien un rêve étrange qui vous aurez portée jusqu'à moi... ?"

Il gardait ses yeux bleux plongés dans ceux de la jeune fille, et avait un léger sourire aux lèvres, à la fois rassurant et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: c'est sombreuh ... [PV Gabriel]   c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:48

"Je me nomme Gabriel...enchanté..."
Ah, euh ... de même


Elyrah rougit ... Son prénom lui allait vraiment très bien ... Le garçon se baissa, lui pris la main et l'effleura de ses lèvres. Elyrah sursauta en rougissant de plus belle ... Elle eut un rire nerveux. Bah oui quoi, c'est normal non ? Elyrah bafouilla deux ou trois mots en rougissant encore plus. La Serdaigle remit une mèche brune derrière son oreille. Elle sourit.

"Pardonnez ma question, mademoiselle Elyrah, mais êtes vous somnanbule ? J'avoue ne pas voir d'autre explication à votre présence en ces lieux sombres et peu fréquentables..."

Elyrah sourit. C'est vrai, c'était étrange de trouver une fille en pyjama dans la forêt avec un oreiller à la main. La Serdaigle rougit légèrement. Elle n'allait quand même aps lui dire qu'elle était pourchassée par un escargot mutant dans les couloirs du château et qu'elle s'était enfuie pour ne pas se faire rattraper par ces même escargots mutants ...

"Des cauchemars peut-être ? Ou bien un rêve étrange qui vous aurez portée jusqu'à moi... ?"
Oui ... Des ...


Soudain, Elyrah se remémora le visage du garçon de son rêve. Il lui ressemblait un peu. grand, brun avec de magnifiques yeux bleux brillants. Elyrah ne savait pas vraiment quoi répondre ... Elle avait le choix entre les escargots et le sosie/fantasme de Gabriel ... Elle hésita un instant avant de répondre d'une voix hésitante :

En fait, j'ai fait un rêve étrange ... Un garçon de se rêve te ressemblait étrangement d'ailleurs ... Puis, ce même rêve s'est transformé en cauchemard et ... la suite est trop idiote pour que je te la raconte ...

Elyrah replaça de nouveau sa mèche en souriant timidement. Et que faisait il ici lui ? Seul, dans la forêt interdite ... Seul les vampires et les mors vivants aimaient ce genre d'endroit ...Elle réfléchit un instant à comment formuler sa question et dit :

Mais, et toi, que faisais tu ici ? C'est indiscret je sais bien, mais ...

Elle rougit de nouveau en se perdant dans ses propres paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: c'est sombreuh ... [PV Gabriel]   c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:59

Décidemment, lui qui croyait passer une nuit aussi tranquille voire aussi plate que toutes les autres, il allait de surprise en surprise avec cette jeune fille.
Il la laissa lui expliquer tout cela sans l'interrompre. Déjà qu'elle avait semblait-il du mal à parler, si en plus il devait lui couper la parole ou la perturber ils allaient y passer la nuit.

*Un rêve étrange ? Un homme qui me ressemble ?* pensa le vampire.

"Ce jeune homme n'en voulait pas à votre vie j'espère, car sinon, j'ai bien peur de vous effrayer sans avoir rien fait..."

*...sans avoir rien fait...pour l'instant...*

Certaines pensées ont plus de valeurs en restant des pensées justement, et Gabriel savait quand s'arrêter, bien que parfois il apprécie de faire peur aux gens. Sentir la peur chez quelqu'un est tellement excitant... Son côté vampire sans doute. Pas d'odeur...juste une sensation, un feeling, une impresion de force, la sensation qu'on contrôle la personn en face, qu'elle pourrait vous obéir...
C'était en fait un sentiment dont on peut vite devenir dépendant... On l'éprouve une fois, il est effrayant au début, mais après on le recherche désespérément.

Sa question lui revint comme un boomerang... Evidemment, il s'y était préparé, et sa réponse ne contenait pas la moindre once d'hésitation, ni même le plus petit indice qui aurait pu faire croire qu'il cachait une partie de la vérité.

"Vous avez parfaitement le droit de me poser cette question mademoiselle, tout le monde à votre place aurait fait de même. Voyez-vous, il y a des moments où j'éprouve le besoin d'être seul, loin des autres, seulement avec moi même. Or il est bien difficile d'être seul en ces lieux. Poudlard est peuplé d'élèves et de professeur, et chaque endroits est fréquenté. Mais la Forêt interdite ne l'est pas, pas simple logique. Peut-être ne devrais-je pas venir ici, car si elle est interdite aux élèves c'est bien pour raison...Mais que voulez-vous ? Le danger m'effrait rarement."


Il laissa une courte pause, quelques minutes de silence à peine, et jeta un regard distrait autour de lui.

"Et puis regardez, la nuit offre un spectacle mervilleux..."

En effet, la lueur de la lune perçait à travers les branches un peu trop écartées des arbres, une brise légère soufflait, le silence était vraiment reposant...

"...qu'il serait dommage de dormir sans pouvoir admirer tout cela."

Gabriel parlait comme un gentleman du siècle dernier, mais cette façon d'aborder les gens était en général très bien perçue, et plutôt appréciée...si bien qu'on le croirait, même en vrai, tout droit sortit d'un rêve.
D'ailleurs, la ressemblance entre le garçon du rêve d'Elyrah et lui l'avait intrigué. Mais elle aussi devait certainement l'être, c'est pas tout les jours que l'on se réveille nez à nez avec la personne qui se trouvait dans nos songes, surtout si l'on n'avait jamais rencontré cette personne auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: c'est sombreuh ... [PV Gabriel]   c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:15

"Ce jeune homme n'en voulait pas à votre vie j'espère, car sinon, j'ai bien peur de vous effrayer sans avoir rien fait..."
Non non, enfin, je ne crois pas et tu ne m'effrayes pas le moin du monde ... Quoi que tu m'as surprise tout à l'heure ...


Elyrah sourit. Elle préféra ne pas raconter les détails de son rêve à Gabriel. Elle le détailla. En effet, c'était le ssie de son rêve. Mais, celui de son rêve avait quelque chose que Gabriel n'avait pas. Un détail dans son sourire. Elyah secoua la tête. Après tout, ce n'était qu'un rêve ... La Serdaigle secoua la tête.

Gabriel lui expliqua qu'il était ici car il aimait rester seul et que dnas Poudlard, la solitude ne se toruve pas facilement. Elle hôcha la tête en souriant. C'est vrai, elle aussi elle aimait bien être seule. Chez elle, tout les soirs, elle montait sur le toit pour observer les étoiles. Quoi que cela l'aurait un peu étonnné que Garbiel soit venu regarder les étoiles car on en voyait pas beucoup de la forêt.

"Et puis regardez, la nuit offre un spectacle mervilleux... qu'il serait dommage de dormir sans pouvoir admirer tout cela."
J'avoue ...


Elle sourit. C'est vrai, c'était très beau. Par endroit, des rayons de lune perçaient l'obscurité des arbres pour illuminer le sol d'une pâle lumière blanche. Elyrah se perdit un instant dans ses pensées. Elle secoua la tête. Une brise glacée balaya la forêt interdite. Elyrah frissona. Seule, elle aurait fondu en larme de peur. La Serdaigle leva les yeux vers le garçon. Elle se perdit une nouvelle fois dans ses yeux bleus.

La Serdaigle baissa les yeux et rougit. Elle était fascinée par la lueur de ses yeux. Elyrah soupira. Ses yeux à elle était grands et noirs. Sans vraiment d'importance. Ils n'attiraient pas le regard des gens. La Serdaigle se sourit à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: c'est sombreuh ... [PV Gabriel]   c'est sombreuh  ... [PV Gabriel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est sombreuh ... [PV Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pas si ordinaire [Gabriel]
» Petits soucis (pour Gabriel )
» Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)
» UNe nuit comme les autres dans un cimetiére [ Privé Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: