Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petits soucis (pour Gabriel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Ma
Invité




Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:12

[bon ok les couloirs c'est pas très original mais bon ...]

Vénus se baladait dans les couloirs depuis pas mal de temps déjà. Dehors la nuit était tombée et il pleuvait à grosses gouttes. Elle ne voulait pas aller se coucher pour le moment car elle avait trop de soucis en tête. Notament, elle pensait à Calypso, elle n'arrêtait pas d'y penser depuis leur dernière rencontre. Elle marchait sans regarder où elle allait, se cognant parfois contre les gens. Elle n'avait que faire, rien de ce qui se passait autour d'elle, ça ne l'intéressait pas et, comme elle regardait ses pieds, elle ne savait même pas où elle se trouvait.

*Il faut vraiment que je parles à Calypso ! *

Elle c'était décidée. Elle décida de relever les yeux, et à ce moment là, elle rentra dans quelqu'un, il s'agissait d'un jeune homme. Elle ne l'avait encore jamais vu.

Désolée dit elle je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 3:58

Il avait la tête comme un chauron bouillonnant.

*Fichu cours de Runes anciennes ! Je ne comprend rien à tous ces symboles ! *


Et pourtant, il aurait sans doute dû, les Runes étaient un symbole ancien, autrefois utilisé, notemment par les vampires, il fut un temps...révolu.

Il se hâtait de rejoindre sa salle commune, s'imaginant déjà avachi dans un fauteuil, avec un bon thé vert... (oui les vampires ca boit aussi du thé^^).

Une main sur le front, l'autre tenant sous son bras sa sacoche, Gabriel devait être trop préoccupé par cette image de lui se prélassant dans la salle commune pour voir débouler devant lui une jeune fille, qui marchait apparemment l'air décidé.

"Ah..." lâcha-t-il...en même temps que sa sacoche dont le contenu se déversa sur les pavés de pierres.

Le jeune fille s'excusa.

"Ce n'est rien..." fit Gabriel, en s'agenouillant pour ramasser ses affaires, et notemment ses nombreuses feuilles volantes qu'il ne rangeait jamais.

Pour le coup, il se maudit d'être aussi peu organisé dans ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:33

Vénus avait vu toutes ses feuilles volantes s'échaper de son sac et elle se baissa pour l'aider à les ramasser.
Depuis qu'elle avait vu Andréa elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'elle lui avait dit. Elle demanda alors au jeune homme son identité.

Au fait, comment tu t'appel ? Je ne t'ai jamais vu ici

Il devait être là depuis pas mal de temps mais Vénus ne l'avait jamais croisé auparavant, ce qui l'intrigua quelque peu.
Tout d'un coup, elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle était
devant la salle commune des serdaigle et que le jeune homme qui se trouvait devant elle allait dans cette salle.
Elle se figea sur place. Elle espérait que ce n'était pas le petit copin d'Abdréa !

*Quelle poisse ! En plus c'est un vampire ! Bon du calme Vénus, ce n'est peut être pas lui après tout, il y a beaucoup de garçons à serdaigle ! *

Elle respira profondément et continua ramasser les feuilles qu'il y avait par terre en attendant une réponse, elle savait bien que même s'il lui donnait son nom, elle ne sausait pas si c'était lui le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

La jeune fille l'aida à rammasser ses affaires, et lui demanda son nom.

"Gabriel" fit-il en fourrant avec hâte ses feuilles dans sa sacoche.

Il releva les yeux pour regarder la jeune fille qu'il avait devant lui. Un bref coup d'oeil à son insigne : gryffondor. C'était l'une des première à qui il parlait.

"Euh...et tu es... ?" demanda-t-il à son tour.

Il porta le dos de sa main sur son front. Vraiment, les Runes anciennes était une matière dangereuse pour la santé...

"Je retournais dans ma salle commune à vrai dire..." fit-il avait un sourire et un geste de la main vers la porte de la salle, pour laquelle il fallait bien sûr un mot de passe pour entrer.

Mais la jeune fille avait apparemment remarqué qu'elle se trouvait devant la salle des Serdaigles, et cela ne paru pas vraiment l'enchanter.

Ne s'attardant pas sur ce détail, Gabriel se redressa et remis la sacoche sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

Il lui dit son nom et Vénus mit quelque secondes avant de l'entendre, elle était en plein dans ses pensées. Elle ne se voyait pas lui demander si il était un vampire ou le petit copin d'Andréa, elle se ferait désintégrée si elle faisait ça !

*Il ne vaut peut être mieux pas que je sache, parfois l'ignorance c'est mieux que l'imprudence !*

Je suis Vénus avait elle répondu.

* Après tout on s'en moque ! Il faut que je sache mais je ne vois pas comment je vais me débrouiller, je vais essayer de le retenir un maximum de temps voilà c'est ça. Par contre pas de question sur les vampires ni sur Andréa ! *

Elle avait vu en ramassant ses feuilles qu'il étudiait les runes, elle sauta sur l'occasion pour le retenir.

Tu étudies les runes, je me demandais en quoi sa consiste? Et est-ce que c'est bien ?

Elle savait tout à fait ce qu'étaient les runes mais ne trouva rien d'autre à dire. En plus on se méfie moins des filles qui n'ont pas l'air très informées ni très intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:54

Gabriel ne s'éloigna pas, et répondit à la jeune fille.

"Et bien...les Runes sont un formidable moyen d'attraper un violent mal de tête...et c'est bien uniquement si tu parviens à endurer suffisemment la douleur pour te concentrer sur les symbôles..."
fit-il avec un sourire.

*Vénus ? C'est un beau prénom...*

"Non, plus honnêtement, il s'agit de traduire un langage ancien, utilisé autrefois, par les sorciers, notemment..."

Passant d'un geste endormis des doigts sur ses paupières en espérant se réveiller un peu, Gabriel n'avait pas vraiment l'air agressif aujourd'hui.

"Mais je crois que mon incapacité à me concentrer aujourd'hui est dû à mon manque de sommeil..."


Gabriel avait dit cela en toute innoncence, n'imaginant pas une seule seconde que Vénus le soupçonnait d'être un vampire. Les nuits blanches, ça peut arriver à tout le monde !

"...j'ai assez mal dormi la nuit dernière, il y avait quelque chose qui faisait du bruit sur le toit de la tour. Les nuits blanches et le Runes ne font pas bon ménage."
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:49

Vénus fit mine d'être surprise lorsque Gabriel lui expliqua ce qu'était les runes. Il avait vraiment l'air fatigué mais Vénus ne voulait pas le lacher tout de suite. Tant qu'il ne lui dirait pas qu'il souhaitait aller dans sa salle commune, elle ferait comme si elle n'avait pas entendu qu'il était fatigué.

*Quelque chose qui faisait du bruit en haut de la tour ? Bizarre comme prétexte pour ne pas dormir ! Il faudrait que je me renseigne un peu plus sur les vampires, savoir quels sont leur faiblesses etc... Je crois que je trouverais tout ça à la bibliotèque ! *

Oui il faudra que j'y aille demain !

Vénus avait parlée à haute voix sans s'en rendre compte. Elle essaya de se reprendre de son mieux pour ne pas paraître trop bizarre aux yeux de Gabriel, pas que son avis lui importait, mais elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle.

Heu désolée ça m'arrive de penser à haute voix, en fait il faudra que j'aille à Honelduck parce que mon stock de sucrerie est écoulé !

*Quel mensonge ! Heureusement qu'il ne me connait pas, je déteste les sucrerie ! *

Elle esseya de paraître le plus naturel possible, en espérant que Gabriel de se douterait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 22:18

La jeune fille sembla soudain plongée dans ses pensées, puis sortit une phrase, qui n'avait rien à voir avec le contexte...

Gabriel en déduit qu'elle venait s'exprimer une pensée à voix haute, ce que lui confirma Vénus en lui disant qu'elle devait aller à Honeydukes chercher des sucreries. Il lui adressa un sourire.

Elle était tout de même étrange, et semblait cahcer quelque chose. Enfn, pas forcément à Gabriel, mais disons qu'elle était dans ses pensées, et pourtant ne voulait pas le laisser partir dans se salle commune...

Gabriel, pour ne pas se montrer impoli, resta devant elle, tentant d'ignorer son mal de tête.

*Elle te cache quelque chose...elle est pas nette cette fille, méfie-toi d'elle.*

*Ca m'est égal, je veux juste aller dormir...*

*Pousse-la en t'en dire plus...sur elle. Tu sais si bien manipuler les gens d'habitude...qu'est-ce qui t'arrives ?*


*Je suis creuvé...veux un thé, et dormir...*

"Honeydukes ? C'est à Pré-au-Lard n'est-ce pas ? Il faudra que j'y ammène ma copine un de ces jours..." fit Gabriel, plus pour lui-même que pour donner une réelle information à Vénus, qui d'ailleurs devait bien s'en moquer d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:37

Vénus se pétrifia sur place, il avait dit qu'il allait emmener sa petite amie à Pré-au-Lard ! Elle était finalement tombée sur le vampire et le petit copin d'Andréa ! Elle du faire un énorme effort pour se retenir de hurler et de s'enfuir en courant. Pas qu'elle avait peur de lui, il avait l'air fatigué, mais si elle disait quoi que se soit, elle se ferait trucider ! Bon il fallait qu'elle trouve une solution et vite !

*Pourvu que je ne gaffe pas ! Ohlala dans qu'elle plan je me suis encore fourée !*

La elle devait vraiment paraître bizarre, elle n'avait pas pu s'empêcher d'écarquiller les yeux quand il avait parlé, elle était en train de se griller !

Euh... Tu as l'air vraiment fatigué là je pense que je ne vais pas te retenir plus longtemps, après tes runes, tu mérite bien une bonne nuit de sommeil !

Vénus espérait qu'il allait se rendre dans sa salle commune sans poser de questions, elle n'y croyait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:09

Gabriel fronça légèrement les sourcils...

"Euh...il n'est que 4h de l'après midi...alors pour la nuit j'attendrai ce soir..."

Vénus avait soudainement changé d'attitude et Gabriel se demandait ce qu'il avait bien pu dire de mal.

"Tu es sûre que ça va ? Tu as l'air...hum...préoccupée ?"

D'ailleurs, il ne savait si c'était le fruit de son imagination ou pas, mais elle avait aussi l'air plus pâle.

Gabriel fit un pas vers elle, quelque peu inquiet car Vénus sembait avoir d'importants soucis et il se demandait si il ne pourrait pas lui apporter son aide...

*Idiot, c'est peut-être toi son soucis...*

Le Vampire se demandait en effet si cela était possible. Il y avait en réalité peu de chance qu'elle soit au courant de son "état". Elle était à Gryffondor, et non à Serpentard où était Andréa, ou encore à Serdaigle où il était lui.

Mais après tout, il était bien placé pour savoir que les nouvelles vont vites dans une école...

D'une voix un peu plus distante il demanda, en faisant son possible pour garder un air innocent :

"Aurais-je dit ou fait quelque chose de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:44

Vénus voulait tout faire pour que rien ne paraisse et elle avait bien raté son coup. En plus elle avait oublié qu'il était 4 heures de l'après midi !

Je vais bien c'est juste que... et bien je suis un peu creuvée et que et que... je cherche une de mes amies voilà ! Elle est à Serdaigle c'est pour ça que je me suis rendue ici ! Mais aparament, elle n'est pas là !
Mais ne t'inquiète paq, tu n'as rien dit de mal !

Vénus ne savait pas comment s'en aller sans qu'il ne soit définitivement sur qu'elle savait quelque chose.
Elle avait le cerveau en ébulition et elle n'arrivait plus à se concentrer !

*Bon Vénus calme toi, tout va bien c'est juste un vampire qui peut te sucer le sang ! Non il ne faut pas que je me dise ça ! Respire un grand coup et ça va aller mieux ! Maintenant tu dois avoir l'air normal et le tour est joué ! *

Se parler comme ça à elle même lui faisait du bien et Vénus se calme donc un petit peu et reprit un peu de couleurs. Elle regretta amèrement d'avir "te si curieuse, ce qui ne lui ressemblait guère pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:58

La jeune fille sembla se reprendre.

"Je ne connaîs pas vraiment les filles de Serdaigle...bien que ce soit ma maison. Je suis assez sauvage c'est pour ça. Mais si tu me dis comment elle s'appelle je peux aller voir si elle est là..."

Gabriel essayait d'amadouer Vénus, car maintenant qu'il avait des doutes sur ce qu'elle pouvait savoir de lui, il allait tout faire pour obtenir l'information.

Les couloirs commencaient à se vider, car tous les élèves partaient soient pour aller travailler dans la bibliothèque ou dans leur salle commune, soit pour le cours suivant. Gabriel n'en avait pas, et apparemment Vénus non plus. Ils allaient donc rester seuls, tout les deux...

Sur un ton plus provoquant qu'autre chose, Gabriel ajouta, un sourire en coin :

"Tu es sûre que ce n'est pas moi qui t'effraie au moins ?"

Il commençait à vraiment penser que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:32

Les couloirs étaient presque déserts et Vénus ne savait pas si c'était prudent de rester ici avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine et qui était un vampire de surcroit. Mais maintenant, il était trop tard pour s'en aller ou pour faire marche arrière.

Et bien elle s'appelle Calypso O'Hara mais je ne sais pas si elle est dans ta salle commune en se moment, c'est juste que je l'ai cherchée à peu près partout alors je me suis dit qu'elle était peut être rentrée ici.

Vénus n'y croyait pas trop après l'altercation qu'elles avaient eu mais elle espérait tout de même la trouver. En tout cas, si elle était dans la salle commune, elle pourait partir et n'aurait pas à rester toute seule avec Gabriel.

Mais tu ne me fais pas peur Gabriel ! Il en faut plus que ça pour m'éffrayer, en plus je ne vois pas vraiment pourquoi j'aurais peur de toi ? Tu n'es pas un monstre que je sache !

Vénus pensait que si elle disait ça, Gabriel serait rassuré et pensaerait qu'elle ne savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:35

*Calypso...*

Ce nom là ne lui disait rien, et de toute façon l'importait peu.

Vénus pensa le rassurer avec ces paroles, mais Gabriel se posait toujours des questions, il n'était pas un demi vampire pour rien, il avait les sens plus aiguisé qu'aucun humain, y compris l'instinct.

* Il en faut plus pour l'effrayer ? Plus que quoi ? Qu'un vampire ?...*

*Tue-la...*

*Je ne suis pas un monstre...*

*Tue-la...*

*Si j'en suis un, je ne veux pas en être un...*

*Tue-la...*

*Non ! Sinon...j'en serais vraiment un...*

*Tu l'es déjà...*

"Ne juge pas les gens trop vite, un montre se cache en chacun de nous, que nous le voulions ou pas..."

Il avait dit cela d'un air dur, froid...et triste. D'un côté, il avait une envie irressistible de lui montrer ses canines et ses yeux rouges, d'un autre, il avait juste envie d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:28

Garbiel avait l'air de lutter contre quelque chose ou contre quelqu'un, Vénus le ressentait, comme si il était scyzophrène.

Tu as raison nous avons tous un monstre caché en nous mais il n'est pas forcément féroce ! En plus on ne sait pas vraiment de quel genre de monstre il s'agit ! Moi je ne sais pas ce qu'il y a au fond de moi par exemple ! Toi tu le sais ?

Vénus espérait qu'elle n'était pas allée trop loin en posant cette question. Après tout, si il était vampire, il n'hésiterait pas à la tuer ou pire, à la torturer !

*Il faut peut être que je me calme un petit peu, il n'a pas l'air méchant maintenant, mais il y a quand même un être maléfique en lui qui peut surgir nimporte quand ! *

Vénus aurait eu envie de savoir comment il était quand e mal s'emparait de lui mais elle savait que si elle le découvrait, se serai la dernière chose qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:16

S'il le savait ? Oui, il connaissait même trop bien ce sale démon, venant de son père... Finalement, il aurait préféré être totalement vampire, car au moins il n'aurait eu ni remords ni regrets. Mais ce n'était pas le cas, et chaque fois il se rendait compte de sa cruauté sans pouvoir pour autant de retenir de faire le mal.

"Oui...je me connais suffisemment pour savoir cela."

Un montre gentil ? Gabriel aurait presque rit à cette idée, car le sien était loin de l'être, il était même en train de devenir fou au fur et à mesure que les secondes passaient en compagnie de Vénus.

"Un monstre est nécessairement méchant, il représente notre part d'ombre, nos vieux démons, ceux qui nous hantes...Pour certains ce sont des regrets, pour d'autres c'est la honte d'être ce qu'ils sont... Chacun a ses failles."

Gabriel avait parlé, les yeux dans le vide, comme s'il était à présent entre deux états, plus vraiment lui-même, sans être totalement un autre.

"Par exemple, ce sont tes démons qui te retiennent en ce moment même de fuir, alors que tu sais partinamment ce que je suis...Ils veulent voir, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:26

Gabriel savait à présent qu'elle était au courant, elle pensait que sa dernière heure était arrivée ! C'est vrai qu'elle n'avait pas été très discrète sur ce coup là. Elle se maudissait de lui avoir parlé et d'avoir trainée dans les couloirs. Si elle s'en sortait ce soir, elle se promettait de ne plus jamais se mêler de ce qui ne la regardait pas !
Elle fit mine de ne pas comprendre de quoi il voulait parler, c'était ça dernière chance, elle n'avait pas le droit à l'erreur !

Je ne sais pas qui tu es enfin je sais juste comment tu t'appel ! Tu es sur que tu vas bien ? Et je ne pense pas avoir de démons, désolé, à moins qu'ils ne se soient pas encore manifestés!

Elle se disait que de le faire passer pour quelqu'un de dérangé allait lui sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits soucis (pour Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis (pour Gabriel )   Petits soucis (pour Gabriel ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis (pour Gabriel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est sombreuh ... [PV Gabriel]
» Pour un ingrédient particulier
» Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)
» UNe nuit comme les autres dans un cimetiére [ Privé Gabriel]
» Pour un Verre [ Angélique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: