Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au point culminant le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:35

Il lui fallait un endroit où être un peu seul, où il pourrait se réfugier en cas de coup dur, au cas où il lui viendrait l'envie soudaine de mordre quelqu'un, ou bien pire...
Il avait passé tout le château au peigne fin, mais chaque fois, dans toutes les salles, il avait été surpris par des élèves.
Bien sûr, il y avait la salle sur demande...mais...
Non, impossible, il ne pouvait pas y remettre les pieds, c'était difficilement supportable pour lui.

Il grimpa les étages de Poudlard, errant un peu comme un fantôme. De temps en temps, il sentait sur lui un regard, mais ne s'en conformait pas. Peu importait, tant que ce n'était pas Andréa...quelle autre femme pouvait bien l'intéresser ?

Il eut une vague pensée pour un jour particulièrement ensoleillé, une rencontre, lui encapuchonné, elle élégante et rafinée... La directrice de Pouldard était quelqu'un qui l'attirait beaucoup, il le savait, et l'acceptait. Sans doute le côté "intouchable", inaccessible...L'amour de l'interdit...

Il chassa ce souvenir comme les autres, et continua sa marche. En fait, sans même s'en rendre compte, il était arrivé au sommet de Poudlard.
C'était une tour, sombre et sinistre, dans laquelle il faisait un peu frais, mais pas autant qu'on aurait pu le penser en voyant ses pierres grises et ternes.

Ganriel arriva tout en haut, et fut envahi par un sentiment de respect face à ce lieu. Après tout, c'était sans doute un des points les plus hauts de Poudlard.

*J'y aurais bien emmené Andréa...*

Cette pensée lui avait échappée, tout comme la petite larme qui glissa sur sa joue, laissant une trainée humide et chaude sur son passage. Il la laissa filer, puis réalisa soudain qu'il ne devait pas pleurer, jamais... alors il passa vivement sa main sur sa joue, ôtant toute trace de sa tristesse.

L'ouverture qu'il y avait en haut n'était que très peu sécurisée, elle donnait sur le vide, c'était une sorte d'arche, complètement ouverte, sans barreaux ni quoi que ce soit pour dissuader les gens de s'en approcher.

Gabriel s'avança et s'assis contre le mur, juste à côté de l'ouverture, afin de laisser son regard errer vers l'extérieur. La vue était magnifique et...effrayante. Car on se rendait bien compte à quel point cette tour était haute.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue0/0Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue0/0Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:03

Le cinquième année c'était toujours demandé pourquoi cette tour était interdite mais maintenant il savait enfin: Pour que l'on y aille ! C'était pourtant simple, la forêt interdite beaucoup d'élève y sont allé et pourtant il n'ont rien eut ! Hormis l'incident que prétendait avoir vécut Harry, Hermione et bien sure le rouquin Ron Weasley... Malgré leur ancienneté dans Poudlard Matt ne les avaient jamais approché, peut-être par timidité ou pour ne tout simplement pas les embêter... Bref notre Poufsouffle décida de modifié encore une fois le règlement à sa manière c'est à dire en ne le suivant pas ! A ce qui paraissait c'était "l'endroit le plus haut de tout Poudlard et c'est interdit d'y aller" mais le jeune homme ne retint de cette phrase que ce qui l'intéressait "l'endroit le plus haut de tout Poudlard" c'était tellement mieux prononcé ainsi, vous ne trouvez pas ?

Il grimpa les nombreuses marches et surtout les nombreux couloirs qui composait l'ensemble de l'école. Il aurait pas pu aller dans un collège normal ou les salle de cours sont tous à la même hauteur et ou les marche ne se font que très rare ? Bien sûre que non ! Et puis ça aurait changé quoi au lycée normal ? Eh bien rien du tout car là aussi les salles sont à divers endroit et à divers étages... Le Sang de Bourbe trouvait cette école nul depuis sa première année on se demandait pourquoi d'ailleurs car après un accueil chaleureux avec des mots qu'il ne connaissait pas encore et des brimades à répétition il aurait du pourtant aimer ! Matt y était bientôt il le savait car de moins en moins d'élèves croisaient son regard, puis plus du tout, cette fois il était très proche.

Un vaste escalier se présenta alors devant lui, il regarda par la fenêtre et estimant le nombre de marche dans les deux cents il commença à faire demi-tour. Oh et puis y avait rien a perdre mais tout à gagner, oui une superbe vue de l'ensemble de la flore et peut-être même le terrain de Quidditch ! De bon en train il grimpa les marches en courant comme un gosse qui voudrait pourchasser le camion de glace. Après cinquante marche son en train se calma rapidement et d'un geste vif de la main se mit une baffe pour se reprendre, il reprit évidemment la course aux marches avec une énergie assez tonique par rapport à son habitude. En réalité il ne venait pas ici pour refaire le règlement mais pour rester seul, le Poufsouffle était à son humeur triste vous savez cette période de l'adolescence ou on comprends rien et que parfois on aimerait mourir ? Bas voila vous êtes dans la tête, ou plutôt les pensées, du jeune homme...

Matthew arriva enfin à destination, aucun autre élève à part lui ne serait assez fêlé pour vouloir se jeter du haut d'une tou... Le Poufsouffle cru halluciné quelques secondes avant de se passer la main sur le visage. Non non, il ne rêvait pas ! Quelqu'un était bien là assit sur le rebord de ce qu'on pourrait appeler un plongeoir pour personne dépressive. A l'évidence personne d'autre ne monterait ici ! Déjà que deux c'était beaucoup trop... Non c'était sure plus personne ne n'osera monter à par les deux inconscients. Sans faire plus attention à sa discrétion, il alla s'asseoir dans le coin le plus sombre de la "pièce" qui était bien sûre à l'opposé de la fenêtre. D'un soupire il remonta les genoux, positionna ses bras dessus et plaqua sa tête sur ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:43

Seul, dans ses pensées, ou dans une absence de pensée plus exactement... Qu'il était bon de ne penser à rien ! Laisser aller et venir quelques images sans formes qui passaient furtivement devant les yeux du Serdaigle.
Il sentait quelque chose brûler au creux de son estomac. Il eut peur soudain, que la partie de lui-même qu'il avait réussi à endormir avec l'aide d'Andréa ne se réveille à nouveau... Non, il ne fallait pas. Certes il était très en colère contre elle, mais il ne pouvait pas gâcher tout les efforts qu'elle avait fait pour lui comme ça. Par respect pour elle, il devait se retenir de laisser parler son côté vampire.

*Mais a-t-elle eut du respect pour toi, Gabriel ?*

Le serdaigle serra les dents, sa respiration se bloqua quelques secondes... Il luttait de toutes ses forces pour calmer sa colère. Mais il lui semblait que plus il tentait de la refouler, plus elle grandissait, comme si elle se nourissait de sa peur, de ses doutes, et devenait plus forte après chacune de ses interrogations.

Il entendit d'ailleurs à peine les bruits de pas rapides dans les marches de l'escaliers de pierre qui menait à la tour. Mais lorsqu'il s'en rendit compte, il était déjà trop tard, et Gabriel continua à fixer l'extérieur en priant pour qu'il ait la bonne idée de rater la dernière marche et de se tordre la cheville...

*Comme ça tu n'auras plus qu'à l'achever, Gabriel...*

*Rhaaa ! Tais-toi !*

Cette voix revenait, c'était insupportable, son âme se partagait en deux sous l'effet de la colère.
Et la suite des événements n'allait pas arranger les choses...car quelqu'un entra dans la tour. Gabriel se raidit, mais ne bougea pas d'un pouce. Il avait une ouïe bien suppérieur à celle des humains, alors il n'eut pas de mal à savoir où il était allé.

*Qui est-il pour venir ici ? Croit-il qu'il peut venir troubler ma solitude sans que j'en sois énervé ??*

Il bouillonnait, et les mots ne tardèrent pas à sortir, froids et remplis de colère.

"Que veux-tu ? Fiches-moi la paix, vas-t-en d'ici !"

Il avait gardé durant sa réplique les yeux fixés vers l'extérieur, mais il tourna alors son visage vers le jeune homme, car c'en était bien un, il le voyait bien malgré la pénombre.

Voyant que cet importunt mettait plus de temps à répondre que Gabriel n'avait de patience, il y eut un éclair noir, et en une fraction de seconde, Gabriel tenait le jeune garçon par le col, l'avait relevé et plaqué au mur avec force.

"Tu veux mourir ou quoi ?" demanda-t-il d'une voix dure, sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue75/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue70/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:07

    Dans la catégorie "Femme qui boit quand elle déprime" , je nomme : Kyarah Narcissia Black ! Depuis la convocation du Seigneur des Ténèbres, la Belle c'était plongé dans l'alcool. Ainsi donc, la jeune Black avait un peu bu, pas beaucoup certes, mais assez pour n'être pas dans son état normal, restant tout de même totalement consciente de ses faits et gestes, et contrôlant chacun d'eux.

    Pourquoi se noyer dans l'alcool allez vous me demander, la raison était toute simple. Plus de nouvelle de son Severus. Elle ne savait pas si il était en vie, blessé, mort... Chaque seconde, elle penser à lui, et le Whisky pur avait le pouvoir d'effacer ses pensées, alors pourquoi s'en priver?

    La Directrice déambulait dans les couloirs de son école, pour aucune raison précise. Peut être se sentait-elle à l'étroit dans ses immenses appartements Suspect ? Ou pi être que le fait de marcher un peu la dessoulerait ... Qui sait?

    Bref, c'est sans savoir ou aller que la Brune se retrouva devant l'entré d'une tour qu'elle connaissait bien, la tour qui, peu de temps avant, était interdite aux élèves, car aménagée pour Hedwige, installé à l'intérieur durant ses transformations. Mais cette pièce chaleureuse et accueillante n'était plus, Kyarah avait enlevé lit, tapisserie, barreaux aux fenêtres, tout, redonnant alors toute sa froideur au lieu.

    Mais justement, Black aimait cette pièce, pour sa ressemblance avec la Volière, lieu ou tout a commencé et ou tout aurait pu finir. La Brune voulait en finir avec sa vie la bas, et ce fut également la bas que les deux amants ont recollés les morceaux, une famille aurait put être fondée... Mais voilà, parfois, rien ne se passe comme prévu, et tout s'effrite. Prisca Darkane en était la cause directe et elle allait payer pour cela.

    Dans l'état un peu 'alcoolisé' ou la Belle était, elle aurait pu partir à la recherche de celle-ci pour lui arracher les yeux, son courage était peut être décuplé mais ses réflexes étaient amoindris, réduisant alors considérablement les chances de faire bouffer la poussière à cette garce. C'est ainsi qu'elle décida d'aller méditer dans cette tour, ou plutôt, décuver un peu.

    Après avoir gravi tous les escaliers avec une légère hésitation à chacune des marches, elle arriva enfin au sommet d’une des plus hautes tours de Poudlard. Kyarah fut surprise d’y voir une personne, un magnifique jeune homme qu’elle connaissait, Gabriel, un Serdaigle. Une beauté typique des vampires, enivrante.

    Mais celui-ci s’adressa à quelqu’un… La Brune pensa un instant que c’était à elle, mais non, jamais il n’aurait osé parler comme cela à sa Directrice. Dans une rapidité déconcertante, il s’approcha de la dite personne et ses mots firent réagir la Belle. Elle entra alors dans la pièce, posant son regard azur sur le Bleu et Bronze puis sur le Poufsouffle que celui-ci tenait avec force contre le mur. Non pas que Black soit gêné que Gabriel en fasse son repas, mais bon… Du Jaune et noir… Sang de Bourbe en plus... Il y avait bien meilleur !


    Voyons, Monsieur Donovan… Lâchez ce pauvre Sullivan.

    Ce n’était point un ordre, sa voix était tendre et délicate. Aucune pointe d’autorité dans sa voix, juste de la douceur. Un sourire vint illuminé son visage legerement rougis par l'alcool.

    Vous n'allez tout de même pas manger... ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue0/0Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue0/0Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:54

Le garçon assit marmonna quelques mots sans intérêt pour Matt, bien sure il n'avait pas la tête à ça mais en plus le Serdaigle avait une attitude de plus en plus étrange... Il le regarda un instant avant de remettre sa tête dans sa position initiale, il repensa au lac avec Elyrah et pour une fois il avait un souvenir heureux qui n'était pas avec ses parents, ça changeait pour une fois ! Il soupira, soudain un éclat noir vint lui faire redresser la tête. En moins de temps qu'il faut pour le dire Matt s'était retrouvé plaqué contre le mur par le col de sa chemise blanche.

"Tu veux mourir ou quoi ?"

C'était une voix bizarre entre le méchant et le diabolique, oui pas grande différence pour vous mais pour celui qui était en danger ça en avait ! Si il voulait mourir ? Bas heu il s'en passerait bien ! Il regarda dans les yeux le garçon qu'il n'avait jamais vu, des yeux bleus mais pas comme les autres, qu'il était bizarre ce mec ! Personne ne l'avait agressé comme ça depuis au moins... Une semaine ce qui était relativement long pour un Sang de Bourbe... de sa main droite il commença à saisir sa baguette sans trop de mouvement brusque mais avec une certaine difficulté qui était justifié avec un gaillard qui vous tenait par un endroit peu recommandable ! Il sentit le bout de bois entre ses doigts et le saisit lorsque la directrice rentra brusquement dans la tour. Malheur il allait se faire botter le cul !

Au lieu de ça elle dit simplement de le lâcher, ce n'était même pas un ordre ! Seulement comme une recommandation de la part de quelqu'un qui se fiche éperdument de ce qui pouvait advenir la personne en face de lui ! Il la regarda avec un air hébété avant de regarder son visage légèrement rougeot, un teint plus foncé que d'habitude... La directrice n'était pas comme d'habitude ! Après un instant elle répliqua avec une phrase qui choqua au plus haut point imaginable le jeune homme et d'une voix apeurée il commenta.


- "Comment ça manger ?! Hein ? C'est quoi le délire là ?! Et comment ça "ça", j'suis pas un objet ! Et puis d'abord lâche moi toi !"

Il tenait sa baguette entre son index et le majeur, autant dire une chose instable qu'il tenta vainement d'équilibrer. Après un petit moment il put enfin maintenir sa baguette dans sa main droite ce qui procurait un certain avantage... Enfin vu l'allure du garçon c'était plus une sécurité qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:21

Le jeune garçon que Gabriel avait violemment saisis par le col avait l'air tout de même assez apeuré...ce qui était parfaitement compréhensible. Gabriel ne prit même pas le temps de l'observer, il serait peut-être même incapable de le reconnaitre s'il venait à le croiser à nouveau... Enfin, si tenté qu'il puisse le recroiser ailleurs qu'au cimetière...

C'était un Poufsouffle, mais le vampire ne l'avait même pas remarqué. il s'apprétait à laisser ses instincts prendre le dessus...

*Seuls...on est seuls ici...loin de tous...*

*Contrôles-toi ! il t'a rien fait ce type !*

*Si...il est venu....il ne fallait pas qu'il vienne ici...il fallait qu'il reparte...vite...*


*Non !! Ca recommence...je ne veux pas !! Rendors-toi ! Tais-toi ! Disparait !*

"Voyons, Monsieur Donovan… Lâchez ce pauvre Sullivan. "

Le visage de Gabriel se figea, et lentement, il tourna la tête pour regarder en direction de la porte. En réalité, ce n'était pas pour vérifier qui c'était, car il le savait bien. Il reconnaitrait cette voix entre mille, cette présence qui le fascinait, ce charisme... Kyarah...

Le temps se figea, de même que l'était Gabriel. La directrice lui conseilla vivement de ne pas manger n'importe quoi, mais Gabriel n'eut pas le moindre sourire, trop rongé par sa haine.

Puis, ce fut l'intrus que s'agita au bout de son bras. Il se posait des questions, qui étaient tout à fait logiques et justifiées. Gabriel dégageait quelque chose d'étrange, les gens le sentaient, en particulier les sorciers. Il lui ordonna de le lâcher.
Gabriel reporta son attention sur lui, et cet ordre ne fit que le motiver pour resserrer sa prise sur le col du "Sullivan" en question.

"Te lâcher..."

il sentait la frontière proche, très proche, bien trop à son goût, celle qu'il avait déjà franchie à plusieurs reprises avant... Ce n'était pas la limite extrême, non, loin de là. C'était juste la barrière qui retenait une partie de ses instincts. il la sentait faiblir, se fissurer...
Mais quelque chose, le calma, finalement... Rien en particulier, pas une paroles, ni un geste, ni un contact. Juste l'arrivée de Kyarah avait suffit pour le faire hésiter...

Avec lenteur et dédain, il lâcha donc le col de Sullivan et s'éloigna de quelques pas. C'est seulement là qu'il remarqua que ce dernier avait saisis sa baguette dans sa main droite. Le vampire eut un sourire amusé.

"Essaies seulement..."

Ce furent ses seuls mots, il ne bougea plus et ne dit plus rien, car il savait que Kyarah allait intervenir...mais il ignorait comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue75/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue70/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:51

    Pour une raison qui lui était totalement inconnu, la jeune Black dévorait Gabriel des yeux. Elle avait toujours été attirée par le mystère et la puissance que dégageait le vampire. Le simple fait qu'il pose son regard sur elle, lui suffit pour qu'un frisson vienne lui traverser l'échine.

    Malgré le fait qu'il n'était pas vraiment décidé à le lâcher, Kyarah ne fit rien, pas un geste pour le dissuader d'en croquer un bout. Ma foi, si il voulait bouffer du n'importe quoi, cela restait relativement son problème, n'est-ce pas?

    Mais apparemment, il changea d'avis et pris la sage décision de ne pas s'intoxiquer avec du Poufsouffle. Ce qui fit rire la Brune. Voyant que Matt avait sortit sa baguette, prêt à faire une tentative désespérée pour blesser le beau Gabriel, la Directrice ne put rester de marbre.

    Avançant avec sa grâce qui lui était connu, elle se mit entre les deux élèves , plongeant d'abord son regard tendre dans celui sublime du Serdaigle puis Black lança un regard un peu moins délicat au Jaune et Noir.



    Rangez cette baguette Monsieur Sullivan, elle ne vous sera d'aucune utilité si il lui prenait l'envie de... Manger.


    La Belle savait parfaitement que ce genre de pulsions était très dur à contrôler, comme celles des Loup Garou, et Kyarah en avait fait d'ailleurs les frais. Si il avait décidé de bouffer du Blaireau, il le ferait, et ce n'était pas une jeune Black légèrement éméchée qui pouvait l'en empêcher !


    Je vous conseille de partir avant que Monsieur Donovan en ai l'envie.


    Il allait partir, c'était certain. Mais que devait elle faire, elle? Rester avec un vampire, seule, n'était peut être pas trés raisonnable...Quoi que What a Face . Il était probable qu'il se venge sur la Directrice d'avoir faire partir son repas, mais pouvait-elle le priver de la croquer elle? Une sang pur? Si cela pouvait empêcher le beau jeune homme de se pourrir la santé avec du Sang-de-bourbe, oui.

    Elle se recula de quelques pas, les laissant une nouvelle fois face à face, donnant alors le choix à Matt.



    Mais après c'est à vous de voir, vous pouvez toujours tenter un petit duel contre lui, Monsieur Sullivan. Mais je dois vous prévenir qu'il est perdu d'avance pour vous.


    Un sourire bienveillant qui n'avait rien à faire la c'était dessiné sur ses lèvres. Bien entendu, elle s'attendait que le Jaune et Noir ne provoque pas le Bleu et Bronze en duel, mais bon , qui sais, peut être allait-il sentir en lui une poussé de courage et de folie, une pulsion digne des Rouge et Or qu'il n'était d'ailleurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue0/0Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue0/0Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

La poigne du Serdaigle se resserra brusquement accompagné de deux petit mots mais très compréhensible pour celui ou celle à qui il s'adresse. Ce garçon était extrêmement rapide, fort et... Pourquoi pas immortel tant qu'on y était ! La présence de la Directrice l'avait fait hésiter et ce n'était pas grâce à son autorité actuelle en tout cas, ce "Donovan" dont il ignorait d'ailleurs le prénom le lâcha lentement avec un certain rancoeur. Le Serdaigle recula mais avec stupéfaction Matt put constater un sourire de la part de son agresseur, oui oui c'est bien ça un agresseur ! Pourquoi riait-il d'ailleurs ?! Il n'y avait rien de drôle ! L'humour ou plutôt la cruauté de ce garçon laissait perplexe le pauvre Poufsouffle. Comment ça "Essaie seulement..." rien que le ton de sa phrase fit lever la baguette du jeune homme, mais quel était ce sourire peu importait ! Il s'apprêta à lancer un sort quand la Directrice se positionna devant eux avec une grâce indigne d'une Mangemorte.

Rangez cette baguette Monsieur Sullivan, elle ne vous sera d'aucune utilité si il lui prenait l'envie de... Manger.

C'est quoi ce manger ?! Un mot codé ? Non non ce n'était pas une métaphore ! D'un geste brusque de peur il abaissa la baguette puis la rangea dans sa poche comme à son habitude. Partir avant qu'il en ait envie ? Parce que là il ne voulait pas peut-être ! Matthew prit soudain un air paniqué avant de commencer sa marche en direction de la sortie de la tour ou un cannibale et une Directrice Mangemorte se tenaient. Comment ça un duel ! Non mais elle est folle ou quoi ! Le Poufsouflle se sentait mal mais finalement pas au point de se suicider... Puis après tout le Choixpeau ne l'avait nommé que Poufsouffle...

Ne quittant pas Donovan des yeux il entama la première marche puis il tourna violement la tête pour courir les approximative deux cents marches qu'il avait fait il y a de ça pas longtemps. Malgré sa fatigue précédente il remarqua que la peur donnait des ailes car quand il arriva en bas il n'était pas essoufflé ni même fatigué, il eut même le courage de courir à la direction opposé rencontrant enfin d'autre élèves ce qui lui procurait d'une certaine façon une sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:47

Le Poufsouffle, dans un élan de courage inconscient, avait levé sa baguette vers Gabriel, qui n'avait pas esquissé le moindre mouvement. Il était seulement là, vigilent. Il était extrêmement rapide, c'était son atout le plus grand, peut-être même que parmis les vampires il serait considéré comme très rapide. Mais il n'en savait rien, il n'en avait jamais fréquenté, il avait toujours été rejeté.

Kyarah vint se placer entre eux, assurant d'un voix posée Sullivan qu'il n'était prudent de jouer avec Gabriel. Elle en savait quelque chose, même s'il ne s'était jamais attaqué directement à elle. Bien que jeune, cette directrice avait une grande expérience, et un grand coeur. Elle lui avait permis de rester, et voilà comment il la remerciait ! En attaquant des élèves, en laisser exploser sa colère...

Cette colère qui d'ailleurs n'était pas vraiment retombée. Malgré tout, il avait une apparence plutôt calme, mais elle cachait en elle l'éveil d'un démon.

Finalement, Sullivan décida qu'il était plus judicieux de mettre les voiles, tant qu'il avait encore ses deux jambes. il partit sans quitter des yeux Gabriel, qui le suivit également du regard. Puis d'un coup, il dévalla les escaliers à toute vitesse, laissant seuls au sommet de la tour le vampire et la directrice de l'école.

Une certaine frustration naissait dans le ventre du vampire, le remplissant progressivement à la place du sang qu'il n'avait pas pu avoir. Il regarda Kyarah d'un air quelque peu froid.

"Sans de bourbe ou pas, j'avais besoin de lui...Je voulais l'effrayer, sentir sa peur, sentir son coeur battre de façon désordonnée... Je ne l'aurais pas tué, j'aurais juste...joué."


Son ton trahissait une certaine colère, mais ce n'était pas le même ton qu'avec Sullivan, il était plus respectueux en quelque sorte. Enfin...respectueux du point de vue d'un vampire en colère bien sûr.

"Je pourrais vous en vouloir pour ça..."


Il s'approcha lentement de la directrice, il voulait avoir quelqu'un à torturer, et elle avait eu la mauvaise idée de faire partir son jouet. Elle allait donc le remplacer...
Arrivé devant elle, il en fit doucement le tour, sans jamais cesser de la fixer de son regard envoutant. Revenant face à Kyarah, il contenait difficilement son envie de lui faire du mal... La mordre, sans doute... Mais d'un autre côté, cette femme ne le laissait pas vraiment indifférent, alors il n'allait certainement pas la tuer.

"Encore des soucis ? Des peines ? Votre aura est noire, aussi sombre que les méandres de votre âme dans lesquels vous vous êtes perdue... Mais puisque pour nous deux c'est le chaos, puisque ce monde ne nous veut pas, alors...laissons tout...et jouons avec nos vies comme la vie joue avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue75/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue70/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

[HJ : Han omg j'aime trop ton post n'amour !!! Sublime.. Vais tenter de l'égaler mais ça va être dur!]

Comme elle s'en doutait, le Poufsouffle prit ses jambes à son cou, courent comme un dératé dans les escaliers. Les voilà seuls...Bonne ou mauvaise chose? Kyarah allait bientôt le savoir. Et à entendre ses paroles, c'était mauvais. Il avait eut donc dans l'idée de le croquer! Elle avait vu juste! Et comme la Brune avait fait partir son repas, cela allait être elle le jouet de Gabriel.. Hmmmmmmmmmm.. Intéressant.

Je ne pouvais pas vous laisser jouer avec une chose aussi... Répugnante. Même si pour cela, je devais devenir votre jouet.

Dans son regard brillait une lueur indescriptible, un mélange coquin, malicieux mais aussi de la peur. Pas beaucoup certes, mais l'angoisse de se faire bouffer ne pouvait qu'être présente. Kyarah l'avait vu à l'oeuvre, lorsqu'il était profondément plongé dans son jeu, lorsque son autre prend contrôle sur lui, il est totalement différent, et incontrôlable. Il n'aurait aucun mal à prendre le dessus sur la Brune à cet instant.

"Je pourrais vous en vouloir pour ça..." , a ces mots, le vampire s'approcha de Black, ne la quittant pas une seule seconde des yeux, tournant autour d'elle tel un vautour. Un léger frisson vint s'emparer de la Brune. Peu à peu l'Adrénaline montait en elle. L'envie de jouer ne faisait qu'amplifier, peu importe le prix à payer. Peu importe si elle se faisait mordre, mourir ne lui faisait pas peur, alors une simple morsure ne devait pas être très traumatisant pour elle.


Même si je n'en avais pas envie, Je ne pourrais vous empêcherez de jouer avec moi, n'est-ce pas... Gabriel?

Sa voix était sensuelle, pour des raisons qu'elle ignorait. Elle avait également envie de jouer, peut être même plus que le vampire lui même. Mais apparemment, ce qui lui plaisait c'est que ses victimes aient peur, que leurs coeurs s'emballent, que leurs respirations se fassent saccadées... Il pouvait y avoir les deux derniers points chez Kyarah, mais pas une peur panique... L'angoisse venait de s'envoler en quelques secondes.

Lentement, elle avait supprimé la faible distance qu'il y avait entre eux, approchant son visage porcelaine de celui angélique de Gabriel. Non pas pour l'embrasser, mais pour murmurer quelques mots au creux de son oreille.


Alors.. Que le jeu commence Monsieur Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:20

[HRP : merci, mais je t'assure que ton post est terrible aussi ^^]

La voix de Kyarah était douce, sensuelle, il n'y avait que très peu de trace de peur en elle. Quelques doutes bien sûr, mais comme une simple peur de l'inconnu que l'on a tous...
Gabriel fut quelque peu surpris qu'elle "accepte" les règles qu'il lui fixait. Elle voulait jouer...avec lui...

Il resta quelques secondes muet, simplement à la regarder, puis il la saisis à la gorge, sans violence aucune, mais simplement pour montrer qu'elle n'était pas avec un enfant de coeur...mais plutôt une sorte d'ange déchu tombé dans la noirceur il y a déjà de cela très longtemps.

"Savez-vous seulement à quoi vous vous exposez ?"

Il avait appuyé chaque mot de sa phrase, il leur avait donné du poid, bien qu'ils soient déjà assez lourd de sens.
A l'intérieur de lui-même, son démon hurlait de rage et d'envie de s'amuser, de faire le mal. Tandis que l'humain lui, essayait en vain de calmer tout cela.

*Son sang...je ne l'ai encore jamais goûté...Elle est si belle...qu'il doit être délicieux ! Je la veux !!!!*

*Du calme Gabriel...tout n'est pas perdu...lâches-la...tu ne peux pas faire ça...tu seras renvoyé, et une fois de plus rejeté de tous...tu ne veux pas ça...si ?*

*Qu'importe !! La vie est un jeu ! Elle se joue de nous, alors entrons dans ses règles et battons-la sur son propre terrain ! Je veux goûter ! J'ai faim !!!!*

Gabriel était tendu, la machoire serrée, tandis qu'il se battait contre lui-même.

Et là, la directrice s'approcha pour lui murmurer quelques mots, des mots qui firent taire quelques instant à la fois l'humain et le vampire...avant que ce dernier ne crie de joie, étouffant les sanglots de l'homme.

Gabriel eut un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait. Il passa une main sur le cou de Kyarah, descendant un peu le tissus qui lui couvrait l'épaule. Il se sentait aveuglé par l'envie. Il s'avança pour y poser ses lèvres, mais finalement ne la toucha pas, il frôla simplement sa peau, et remonta sur sa joue, puis sur ses lèvres, qu'il enserra dans les siennes doucement... Ses mains saisirent les poignets de Kyarah, et il l'obligea à reculer jusqu'à ce que son dos soit collé au mur de la tour.

Détachant un instant ses lèvres, il souffla :

"Vous rendez-vous compte de votre insoucience ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue75/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue70/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:47

    Avec une certaine délicatesse, Gabriel passa sa main sur le cou de la Belle provocant alors en elle une onde de frissons, plus agréable les uns que les autres. Il mit la peau de son épaule à nue pour y déposer ses lèvres, la peau si blanche de la jeune Black allait - du moins elle pensait- être maculé de taches rouges, de son sang.

    Elle ferma les yeux un instant, les battements de son coeur s'accéléraient quelques peu et fut surprise de ressentir un certain désir face à une morsure imminente. Mais rien ne se passa, aucune douleur, juste les douces lèvres du Serdaigle qui caressaient sa joue et il s'empara de ses lèvres. Pendant ce baiser, Gabriel l'obligea à reculer, jusqu'à en être plaqué contre la pierre. Ma foi, être bloqué entre un mur et lui n'avait rien de désagréable, bien au contraire.


    Je m’en rend entièrement compte..

    Bien entendu, l’alcool qui était dans son sang y était pour quelque chose, mais elle était tout de même consciente du danger qui était si près d’elle, collé à son corps. Flirter avec un danger mortel, quoi de plus enivrant ? Et puis… Si le jeu allait trop loin et si elle devait y perdre la vie, tant pis, de toutes façons, plus rien ne la retenait ici, en vie. Severus peut être, mais était-il seulement en vie ?


    Sachez que ce jeu est autant dangereux pour moi… Que pour vous.


    A peine ses mots furent achevés que se fut à son tour de s’emparer de ses lèvres, avec délicatesse mais une pointe de violence, cela faisait partie des règles, mélange de tendresse et de sauvagerie. Quel mélange étrange et excitant… Tant bien que mal, Black libera une de ses mains de l’emprise du vampire puis la passa derrière sa nuque, le griffant quelque peu, mais pas trop, histoire de dire que la Belle n’était pas la tendresse incarnée.

    Un chaleur naquit dans son bas ventre pour se rependre dans chacun de ses membres, provoquant des flots de frissons tous plus instances à chaque fois, la faisant trembler par instant. Par Salazar qu’était-elle entrain de faire… ? Jouer.. Avec un élève qui plus est… Kyarah allait amèrement le regretter, mais ça, elle ne s’en rendait pas encore compte.

    Ce qui était certain, c’est qu’après le jeu achevé, la Belle allait peu à peu prendre conscience de son erreur, et son esprit allait être une nouvelle fois torturer pour ses fautes commises. Mais qu’importe à cet instant, plus rien n’existait pour le moment, seulement Black, Gabriel, et leur jeu déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:31

Elle se rendait compte de ce qu'elle faisait apparemment... ou du moins c'est ce qu'elle prétendait. Durant quelques secondes, Gabriel la soupçonna d'agir seulement par désespoir, ou poussée par autre chose qui n'avait rien à voir avec du désir pour lui. Mais ce doute ne resta pas longtemps présent dans son esprit, puisque déjà Kyarah se libérait d'une main de son emprise pour le saisir à la nuque et l'embrasser avec fougue, bien que gardant toujours cette douceur naturelle qui la caractérisait. Enfin...la douceur était relative, puis Gabriel eu un léger mouvement de surprise en sentant les ongles de la belle griffer sa peau. Mais il changa très rapidement d'attitude car ce geste lui apportait finalement plus de plaisir que de douleur.

"Mmmhh...Kyarah...Vous avez l'art et la manière d'amadouer les hommes..." souffla-t-il entre deux baisers.

*Ses lèvres sont douces, tendres...sa chair est pâle, je verrais presque ses veines...son sang est...doit être...bon...*

Gabriel glissa une main dans les cheveux de la directrice, remontant derrière sa nuque en une caresse appuyée.
Il y avait en lui quelque chose d'actif depuis déjà quelques heures, quelque chose qui ne demandait qu'à s'exprimer...

"...vous savez comment vous y prendre...seulement..."


De sa main libre, Gabriel sortit d'un geste vif sa baguette en la pointant vers Kyarah. Sans prononcer une seulement parole, des liens invisibles virent forcer la jeune femme à plaquer ses deux mains contre le mur, les bras en croix.

Avec un sourire qui à présent révélait ses armes les plus redoutables, Gabriel fixait sa proie avec un regard rougoyant.

"...seulement...je ne suis pas qu'un homme !!"

Il plaqua avec force ses deux mains ouvertes contre le mur, de chaque côté du visage de Kyarah, claquant la paume contre les pierres froides et grises.

"Je pourrais te laisser là...te baillonner et te laisser mourir ici..." commença-t-il.

Lorsque l'on jouait contre lui, il fallair s'attendre à perdre...et lorsque l'on jouait avec lui, il fallait s'attendre à souffrir.
Approchant son visage au plus près de celui de Kyarah, il effleura ses lèvres avec les siennes, puis l'embrassa passionnément, lui entaillant volontairement la lèvre inférieure d'un coup de canine. Le baiser se prolongea donc, car le vampire sentait le sang de la belle sur sa langue, dans sa bouche...et cette sensation merveilleuse lui rappela tellement de bons souvenirs qu'il se demanda comme il avait pu laisser tomber tout cela.
Se détachant enfin de ses lèvres d'où perlait alors une goutte de sang, il murmura, l'air dément :

"Supplies-moi..."


[hrp : si ça t'embête que j'ai moi-même décidé que Kya se faisait attacher tu me le dis par mp et je modifierais...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue75/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue70/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:43

    Pourquoi répondre aux paroles de Gabriel? Oui elle savait y faire avec les hommes, c'était certain. Sinon comment aurait-elle put en attirer tant dans ses filets? Comment aurait elle put séduire le Maître des Potions sans ce "don" ?

    Seulement...? Plus vite qu'il en fallut pour le penser, voilà le Serdaigle qui pointa sa baguette sur sa Directrice et des liens invisibles vint lui ligoter les mains. La Brune arquât un sourcil puis devant le sourire du vampire qui dévoila ses longues canines, elle ne put que.. Sourire à son tour. Peut être aurait-elle dut être affolé, prise d'une peur panique, qu'elle aurait même du se débattre en vain pour se défaire de l'emprise du sort, mais la jeune Black n'en fit rien.

    Le vampire avait prit le dessus sur l'homme qui était en Gabriel.. Intéressant. Ce côté fasciné la Belle, ses créatures de la nuit était pour elle de loin les meilleurs et les plus respectables. Comment pouvait-elle ressentir du respect envers ses suceurs de sang allez vous me dire, mais c'était ainsi...



    Cela pourrait être une bonne idée, en effet, mais il y a tellement mieux à faire.


    Ses mots furent soufflés alors que le danger mortel avait son visage presque collé au sien, puis il s'empara une nouvelle fois de ses lèvres, les entaillant au passage. Cela devait lui plaire, le sang pur, le sang des Black, car le baiser se prolongea.

    Un frisson vint se propager le long de son dos pour atteindre la naissance de son crâne. Hmm que cela était enivrant, le danger, une morte peut être imminente...
    Voilà qu'il lui demandait de le supplier... Mais le supplier pour quoi? Pour qu'il ne la tue pas? Kyarah préférait le supplier pour qu'il continue...



    Vous supplier? Mais peut être faudrait-il que cela me déplaise, Monsieur Donovan.


    La Brune s'enfonçait que plus dans ce jeu dangereux, peut être n'allait elle pas en sortir indemne, mais qu'importe, Black y était entré dans ce jeu, ce n'était que pour en sortir quand il aura pris fin. Dans son regard bleu nuit vint se loger une lueur lubrique, peut être que Gabriel s'attendait à lire dans ses yeux de la peur, mais voilà tout le contraire, il pouvait y lire le désir grandissant en Kyarah
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:32

Point de peur ? Seulement du...désir...

*Ca me va !*

Gabriel laissa tomber sa baguette, il savait utiliser la magie mais finalement il préférait largement ses autres dons et atouts naturels, ils étaient nettement plus drôle.
Il passa sa main sur la joue de Kyarah, avec une douceur et une tendresse que l'on n'aurait jamais soupçonnée chez un vampire...
Son visage se glissa dans le cou de la belle, mais il ne la mordit pas, il fit simplement avec la pointe d'une canine une fine entaille sur laquelle il passa sa langue. Son sang... Un tel nectar ne se buvait pas goulument comme n'importe quel autre breuvage. Gabriel se devait de le savourer, goutte après goutte.

Ses mains se posèrent sur les hanches de Kyarah, puis il les fit remonter le long de son corps, et fit glisser avec un sourire les parties de sa robes qu'il pouvait ôter, déchirant à l'aide de ses dents celles qui ne pouvait défaire... Un vampire alliant douceur et brutalité...

Il ne resta finalement plus grand chose sur la peau de la belle, que Gabriel sentait frissonner sous ses doigts. Il l'embrassa avec délectation car un peu de sang perlait encore sur sa lèvre, puis il descendit dans son cou, puis sur sa poitrine, sur son ventre, parsement sa peau de baisers, alternant douceur et cruauté avec tantôt un baiser normal, tantôt une entaille dont il léchait le sang. Il passa sa langue dans le nombril de Kyarah, puis se redressa afin de la regarder dans les yeux. Ses pupilles étaient rouges, mais il avait envie de jouer et non de tuer, ce qui expliquait que Kyarah soit encore en vie...pour l'instant.

Il se doutait bien que d'un coup d'"accio" elle pouvait attapper la baguette qu'il avait fait tomber et se libérer, mais qu'importe, si elle ne le faisait pas ce serait très amusant, mais même si elle venait à se libérer, Gabriel lisait parfaitement dans ses yeux que le jeu ne se terminerait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue75/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue70/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:01

Le vampire laissa tomber sa baguette au sol, la Brune c'était attendu à ce qu'il la détache, mais elle c'était trompé. Elle poussa un soupir de désir lorsque Gabriel glissa son visage dans son cou, une fois de plus, la Belle c'était attendu à sentir sa peau se déchirer sous les canines du Beau Serdaigle, mais encore une fois, ce ne fut pas le cas, une simple entaille, une nouvelle fois, il put se délecter de son sang pur de Black.

Ses mains épousaient chacune des formes de son corps, faisant glisser sa robe et voilant alors sa peau blanche et ses nombreuses cicatrices, toutes causées par Evangeline, le fameux soir du bal de Noël.

Alliant douceur et brutalité, Gabriel caressait sa peau nu, l'embrassant par instant, pour l'entailler juste après, récupérant avec sa langue le sang qui s'en capait.

La Tendresse et la cruauté.. Quel fabuleux mélange, à consommer sans modération? Mais pouvait-elle se le permettre, elle? Non... En prenait-elle seulement consciente? Encore moins, l'alcool envoûtait son esprit, supprimant tout ce qui était autour de Black, Severus et le reste, même ce qui poussait dans son ventre.

Mini Spike XD passa sa langue dans le nombril de la Belle, à cette nouvelle sensation, elle ne put que se mordre la lèvre déjà ouverte. Il se releva, plongeant son regard rouge, couleur du sang de Kyarah, dans celui nuit de la Brune. Elle brisa le silence en un murmure chargé en signification.


Detachez moi Monsieur Donovan... Le jeu n'en sera que meilleur.

Non, elle ne voulait pas s'enfuir, bien loin d'elle cette idée, mais le fait d'être attaché ainsi ne lui plaisait guère a présent. La Jeune Black préférait avoir les mains libres, pouvait alors vagabonder sur le corps du Brun.

[HJ : Pardon c'est court > <]
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:47

[no problem !]

"Te détacher ? Et si je refuse ?..." fit le vampire, dévoilant en un sourire ses outils de barbarie.

Mais il était poussé par la curiosité de voir à quel point Kyarah voulait rendre leur jeu..."intéressant". Peut-être allait-elle le repousser ? Mais le risque était à prendre, si elle le fuyait elle ne serait pas la première, et certainement pas la dernière non plus.
Il ramassa sa baguette, mais n'allait certainement pas la libérer trop vite. non, il voulait encore profiter de ce moment de domination.

Il plaqua à nouveau ses lèvres contre les siennes, parcourant son corps nu de ses mains, appuyant ses caresses sur sa chair si tendre, qu'il avait de plus en plus envie de dévorer.

"J'hésite encore...je pourrais juste abuser de toi, me nourir corps et âme, appaiser mes manques...puis te laisser comme ça..."


Il en était bien capable oui. D'un autre côté, il avait maintenant laissé ses marques sur elle, et donc serait immédiatement suspecté si l'on venait à découvrir Kyarah morte de faim dans la plus haute tour de Poudlard.
Mais le temps qu'il la trouve, Gabriel serait déjà loin...loin de cette école, loin de tout ça, loin de ... Andréa.
Pouvait-il partir ?
Il avait bien essayé...Il est resté dans les parages de Poudlard, errant, dans la nuit. Mais il n'avait pas pu vraiment partir, car il avait l'impression d'oublier quelque chose, une partie de lui-même resté dans les cachots de Poudlard.

Revenant à la réalité, Gabriel se colla contre la belle brune et mordit avec force dans son cou si délicat, la maintenant avec une main, alors que l'autre tenait toujours sa baguette.
D'un geste, il fit un mouvement de poignet et les liens invisibles qui retenaient Kyarah disparurent, la laissant libre de ses mouvements, libre de se débattre, de le repousser...ou bien de montrer un quelconque contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue0/0Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue0/0Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:22

Andréa errait dans les couloirs depuis maintenant plusieures heures. Le temps défilait sans qu'elle ne s'en rende compte, ses pensées étant bien trop occupées.
Elle n'avait pas croisé Gabriel depuis des semaines, il lui manquait terriblement. Peut être devrait elle retenter une dernière fois de se faire pardonner.... Apres tout elle n'avait rien a perdre puisqu'elle l'avait déja perdu et qu'il lui en voulait. Mais elle ne se sentait pas encore prete a l'affronter une nouvelle fois. Elle s'était arreté devant la salle sur demande, se rememorant l'un des plus beaux moment de sa vie. Quelques larmes vinrent glisser le long de ses joues. Elle n'avait meme pas la force de les effacer....

Elle entreprit de rentrer lorsqu'elle croisa un garçon affolé qui expliquait que dans la tour, avec la directrice, un éleve avait voulu le "manger".
Le sang d'Andréa ne fit qu'un tour, son coeur s'arreta de battre pendant quelque infimes secondes. Ce ne pouvait être que Gabriel. Sans réfléchir elle se mit a courir dans cette direction. Etant donné l'état d'esprit dans lequel il devait se trouver, il était capable des pire bétises et ca elle ne le voulait pas. Pas a cause d'elle. Elle devait l'en empecher.

Elle courut a toute jambe en essayant de faire le moins de bruit possible car elle savait qu'il remarquerait sa présence. Elle était loin de la tour et donc cela lui prenait beaucoup de temps et surtout de force. Elle était déja essoufflée alors même qu'elle n'était qu'au pied de cette immense tour.
Elle monta les escaliers par trois ce qui provoqua chez elle de vives douleurs dans les jambes ainsi que de terrible points de coté. Mais elle ne s'arreta pas pour autant.
Une fois arrivé devant cette porte qu'elle connaissait, elle l'ouvrit et se figea.....

Elle s'attendait a tout sauf a cela. Devant elle se trouvait la directrice à moitié nue, Gabriel contre elle, qui visiblement la mordait. Mais cette dernière en avait l'air plutot satisfaite. Elle remarqua ces yeux rouges contre lesquels elle s'était si ardemment battu et qui avaient faili la tuer.

Andréa les regarda quelques instants, un éclair de colère et de rage traversa ses yeux bleu/ gris et son visage. Un sourire cruel se desina sur se lèvres.
Comment avait il oser lui faire des repproche alors qu'au final il ne vaut pas mieux qu'elle. Et cette trainé de directrice qui se tape ses éleves... Tôt ou tard Andréa allait le lui faire payer.

Andréa ne la regardait meme pas, son regard étant fixé sur le jeune homme. Aucune larme ne coulait sur ses joues, ce qu'elle éprouvait était bien pire que ca. Une haine sans limite pour celui qui se trouvait devant elle. Plus jamais elle ne le laisserait s'approcher d'elle plus jamais. Sa haine était telle, qu'a ce moment précis elle aurait été capable de les tuer tous les deux. Evidemment elle n'en fit rien. Elle se contenta de les regarda puis en faisant demi tour pronnonça quelques mots a l'égart de Gabriel...


Tu ne vaut pas mieux que moi Gabriel. A partir de maintenant, tu n'éxiste plus pour moi. J'aurais aimé ne jamais te connaitre...

Elle referma la porte et parti en courant.
Bien sur, ces mots elle ne les pensait pas totalement meme si a ce moment précis elle le détestait comme elle n'avait jamais détester quelqu'un. Mais ce qu'elle avait vécu avec lui jamais elle ne l'oublirait. Ces moments étaient gravé dans sa mémoire a jamais. Il était et resterait son plus grand amour.... Elle s'enfuyait vers la salle commune, toujours aveuglé par la haine et la naissance de larmes qui embuait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue75/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue70/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:15






Et bien, qu'il fasse! Qu'il abuse d'elle, qu'il se nourrisse de son corps et de son âme! Kyarah n'en avait que faire! Que Gabriel la laisse la, à l'agonie. Mourir ne lui faisait plus peur, elle voulait le rejoindre, partir de ce monde où elle n'avait plus sa place.

Il se colla contre son corps, accentuant alors cette chaleur grandissante dans le bas ventre de la Belle. Et ce coup-ci, sans qu'elle attende, une intense douleur vint lui transpercer le cou, il venait de la mordre. De ses lèvres ne sortit qu'un cris suraigu (tu aimes quand je cris comme ça XD ). Elle sentait son sang fuir de ses veines, et elle savait parfaitement que le vampire s'en délectait.

Lentement, les liens qui retenaient ses mains attachées se desserrèrent, les libérant alors. Kyarah passa une de ses mains dans les cheveux de Gabriel, comme pour l'encourager à la vider de son sang. Peu à peu, la douleur se transforma en plaisir, comme si l'alcool l'avait transformé en espèce de Masochiste. Qu'il la tue, qu'il en finisse avec elle.

Mais apparemment, cela ne serait pas pour aujourd'hui, car une voix féminine s'éleva dans la tour, Andréa. La Serpentarde venait de voir l'homme qu'elle aimait collé au corps de la Directrice de Poudlard.. Cela devait être un brin traumatisant..

Et voilà Kyarah Narcissia Black, fichée Putain du Monde Magique. Ce qui était certain c'est que Dark n'allait pas garder ça pour elle, et la nouvelle se rependrait bien vite, un peu trop d'ailleurs.



Je crois que cela met fin au jeu Monsieur Donovan.


Sa voix était légèrement tremblante par le plaisir et la souffrance endurée. Peut être est-ce que Gabriel allait rester la, pour finir cette partie de débauche, ou bien il allait tout arrêter , pour tenter de donner une explication bien trop tirée par les cheveux pour qu'Andréa ne s'imagine pas des choses. Mais elle ne s'imaginait rien du tout, vu que ce n'était que la pure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:58

De la chaleur...De la chaleur qui se répendait en lui...et contre lui. Sur sa peau et dans ses veines, allant jusqu'à son coeur. Lui qui était si froid, si cruel parfois, lui qui ne sentait que du vide dans son coeur, voilà qu'il se sentait rempli d'autre chose...enfin.

Le cri (hmmmm...XD) de Kyarah n'avait fait qu'accentuer son plaisir à se délecter de son sang. il avait un goût sucré...et...particulier... Etait-ce l'alcool ? Peut-être bien... Ce n'était donc pas pour son charme qu'elle lui permettait de faire tout cela, mais seulement parce qu'elle était désespérée et pas vraiment consciente de ses actes...

*Dommage mon petit Gabriel...Personne ne t'aime...tu vois...*

*Ca m'est égal...*

*Non...ça te fait mal, Gabriel...alors partage ta douleur avec elle, fais-la souffrir comme tu souffres...tu en meurs d'envie...*

Bien trop préoccupé par ce duel avec lui-même et la chair de Kyarah collée contre lui, sans parler de son sang qui allait le rendre aussi ivre que l'alcool pour elle, il n'entendit pas les bruits de pas...pour la seconde fois de la soirée. Quand bien même il les aurait entendu assez tôt, il n'aurait rien pu faire, la directrice était nue dans ses bras, couverte d'entaille et de sang.

Il entendit seulement les paroles d'Andréa, car c'était bien elle, il aurait reconnu sa voix entre mille.

Il cessa immédiatement de boire, et releva la tête vers elle, mais il ne pu même pas croiser son regard, elle lui tournait déjà le dos et repartait en courant.

Gabriel resta un instant sans bouger, ayant mal comme rarement il n'avait eu mal. Mais il avait les yeux rouges, les dents longues et pointues, alors il eut seulement un sourire.

*Tu vois ! Je te l'avais bien dit ! Tu n'es pas capable de faire quoi que ce soit de bien, Gabriel, c'est le mal qui te convient, seulement ça...*

*Andréa...elle...elle me trouvait...bien...*


*Mais ce n'est plus le cas...occupes-toi donc de ta proie...*

Kyarah souhaitait sans doute mettre fin au jeu... Le Vampire la regarda avec un air amusé.

"Et pourquoi donc ? Je crois que ni vous ni moi n'avons jamais eu autant de raisons de jouer..."


C'était un murmure froid, rempli d'amertume.

"Vous avez bu, vous êtes désespérée vous aussi...je ne sais pas pourquoi, et je ne veux pas le savoir. Regardez ! Tout s'effondre autour de nous. Tout se détruit, quoi que l'on fasse. On veut agir de façon juste, mais l'on n'y parvient pas. Vous et moi, nous n'agissons que par pulsions...par...passion."


Se montrant soudain doux, comme si un peu de son humanité venait de revenir, Gabriel passa tendrement sa main sur la joue de Kyarah, puis dans ses cheveux.

"Je vous ai libérée... Partez donc, si c'est ce que vous voulez..." lui murmura-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue75/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue70/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:34





Il c'était arrêté de se délecter de son sang pur lorsqu'Andréa était partie. Qu'il continue! Qu'il en finisse avec elle, plus rien n'avait d'importance à présent.

Mais Gabriel avait tellement raison, ils avaient tous perdu, lui , Andréa et Kyarah, Severus. Alors puis-ce qu’il n’y avait plus rien à perdre, à quoi bon aller contre ses pulsions ? Pourquoi renier ce désir grandissant entre eux ?

Il agissait par passion, le vampire était donc comme elle à cet instant, même si l’alcool y était pour beaucoup dans le comportement de la jeune Black.
Avec tendresse, il passa sa main sur sa joue couleur porcelaine, puis dans ses cheveux ébène. De cette douceur,la Directrice en avait besoin, et celui-ci lui fit le plus grand bien.

Lorsqu’il lui murmura ses mots au creux de l’oreille, la Brune fut surprise, il la laissait donc partir ? Elle songea d’ailleurs à le faire, l’espace d’une seconde, elle c’était même légèrement détaché de lui.

Mais Kyarah était bien vite revenu à ses côtés, prenant avec délicatesse le visage du Serdaigle dans ses mains glacées. Elle c’était tendrement emparé de ses lèvres, faisant donc comprendre à Gabriel ce qu’elle souhaitait vraiment, rester.



"Continuons ce que nous avons commencé."


A ses mots, elle s’empara une nouvelle fois de ses lèvres, avec un peu moins de tendresse, puis elle passa ses mains dans le dos du Brun, l’encourageant du regard pour qu’il fasse de même.

Qu’il profite de son corps tant qu’il le pouvait, que la débauche commence, que leurs corps s’unissent dans un parfait accord, dans un éphémère instant. Qu’ils oublient leurs insignifiantes vies, que plus rien n’existe autour d’eux.

Pour la première fois depuis le début, la Brune se fit quelque peu, dominante. En effet, elle venait de renverser la situation. C'était lui qui était collé contre le mur et Kyarah, et non plus le contraire. Et si cela ne lui plaisait guère, qu’il reprenne la place qui lui était du. Chaque baiser donné au vampire écorché encore plus ses lèvres délicates, donnant à ses baisers un goût spécial, celui du sang, le sien.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:03

Il était risqué de la laisser libre de ses mouvements, elle pouvait très bien partir, mais Gabriel s'en moquait bien, il se sentait haïs de tous, alors qu'importe...
Kyarah s'avança vers lui, puis l'embrassa. Finalement, il n'était peut-être pas rejeté de tous...

Soudain, elle reprit le pouvoir sur lui, le bloquant contre le mur. Gabriel fut étonné, mais finalement s'y attendait un peu. C'était ça, ou bien elle partait, jurant fidélité à son amant quel qu'il soit, soit elle restait et lui montrerait que elle aussi savait jouer...

"Hmmm...oui, jouez donc avec moi Kyarah..."
fit-il entre deux baisers.

Toujours ce goût de sang sur les lèvres pulpeuses de la directrice, toujours ce même plaisir qu'il avait à sentir son corps nu contre le sien.
Le vampire passa ses mains dans le dos de la jeune femme, puis sur ses hanches, les serrants un peu plus contre les siennes.

Il avait vu juste, c'était le chaos qui règnait pour eux deux, alors voilà leur lot de consolation. Et quelle belle consolation ! Pour la première fois, Gabriel eut presque envie de remercier sa vie d'être si terrible, si différente...

Il passa ses mains sur le corps de la jeune femme, ses doigts glissèrent en remontant le long de son dos, dans ce genre de caresse légère qui donne des frissons, puis passa dans ses cheveux, pour faire le tour de son visage, et redescendre sur sa poitrine. Gabriel quitta alors ses lèvres pour aller déposer ses baisers plus bas, passant de temps en temps sa langue. Avec beaucoup de précaution, il fit une petite entaille sur le haut de son sein gauche pour garder le goût de son sang.

Il revint embrasser ses lèvres si délicieuses, tandis que l'une de ses mains s'était aventurée sur le ventre de Kyara. Elle s'y arrêta, et Gabriel eu un léger froncement de sourcil. Qu'avait-il compris ? Mystère. Mais il ne s'attarda pas longtemps là-dessus, car déjà sa main caressait avec envie les cuisses de Kyarah, allant même jusqu'à glisser quelques caresses furtives entre ses jambes.

"Déshabilles-moi..." murmura-t-il au creux de l'oreille de la belle, juste avant de la lui mordiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue75/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au point culminant le monde Left_bar_bleue70/100Au point culminant le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:54





A ses mots, elle ne put que lui répondre d’un murmure chargé de désir et tremblante sous les caresses du Serdaigle.


"Hmm.. Vos désirs son des ordres Gabriel…"

Le déshabiller? Hm ,il ne fallait pas lui demander ça deux fois. Kyarah passa ses mains sur chaque partie de son corps avant de commencer à ouvrir lentement sa chemise, laissant peu à peu voir son torse. Elle se débarrassa bien vite de se vêtement inutile et déposa sur sa peau nu des baisers tout aussi brûlant de désir les uns que les autres.

Avec une certaine agilité, qui était étonnante vu son état, la Belle commençait déjà à enlever ce qui faisait encore rempart à sa nudité. Elle c’était baissé au fur et à mesure que ce pantalon inutile glissait le long des jambes de Gabriel, et il fut envoyé au loin jonchant le sol, non proche de son amie chemise-qui-ne-sert-à-rien.

La jeune Black c’était redressé, offrant des caresses plus ou moins précises au jeune homme qui se tenait face à lui, collé à son corps. Lui qui allait goûter à Kyarah, durant un instant éphémère mais intense. Une débauche, un plaisir partagé, voilà ce que ce moment allait être.

Cela aurait été une erreur de passer à côté de cela, même si les regrets allaient l'envahir, qu'importe! Et puis, si elle perdait la vie, tant mieux, comme cela, elle ne sera pas rongé par ceux-ci !

Mais il ne fallait point penser à l'avenir , qui était proche, mais au moment present. Cet instant precis ou la Belle avait un jeune homme plus que desirable contre son corps nu, autant en profiter, n'est-ce pas?
Ou plutot, qu'il en profite, lui. C'était pour cela qu'elle avait rapproché ses levres à son oreille pour lui sussurer quelques mots.


"Profitez de moi, pendant que vous le pouvez."

Black l'embrassa une enième fois avant de refaire basculer la situation, elle était contre le mur, et lui en position de dominant.




[HJ >> En retard, pitoyable et bourré de fautes, désolé.. Panne d'inspi et pas World sur ce pc...]
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:07

[hrp : no problem ! je suis pas mieux...><"]

Kyarah passa ses mains sur sa peau nue, glissant sous ses vêtements, les lui enlevant avec une certaine hâte, et en quelques instant, elle s'offrait à lui sans aucune retenue, lui laissant même sa place de "maître du jeu".
Gabriel la serra entre son corps bouillant et le mur de pierre glacé. Une différence de température nette, mais la pierre ne resterait pas froide bien longtemps.
Plutôt ravi de reprendre sa place de dominant, le vampire couvrait la jeune femme de baisers brûlants et de caresses de plus en plus appuyées. Chaque millimètre du corps de la belle avait droit au contact des mains ou des lèvres de Gabriel, plutôt deux fois qu'une.

Qu'il profite d'elle ? Mais avec joie ! Depuis qu'il l'avait vue pour la première fois en tête à tête à Pré-au-lard, il avait envie d'elle. Ce n'était peut-être pas un amour fou et passsionnel comme il éprouvait pour Andréa, mais bel et bien un désir charnel intense, pour une femme qui représentait pour lui "l'Intouchable". Or à cet instant, "Intouchable" elle ne l'était plus vraiment, car le moins qu'on puisse dire était que Gabriel profitait des moindres recoins du corps de la belle.

La sentant aussi brûlante qu'il l'était lui-même, il ne pu attendre bien longtemps... Qu'est-ce qui aurait pu l'en empêcher ? Andréa ? Il l'avait perdue définitivement... Il était en colère contre lui-même, et cette colère de sentait dans ses caresses qui en devenaient presque sauvages.

Il saisit soudain les jambes de Kyarah qu'il releva de chaque côté de ses hanches afin qu'elles l'entourent. Il la souleva un peu plus, la pressant d'avantage contre le mur, il la pénétra sans violence mais de manière assez fougueuse tout de même. Il eut un soupir de plaisir, tant le corps de cette femme était divin. Il l'aurait bien dévorée toute crue, là dans l'instant...
Mais c'est finalement ce qu'il faisait plus ou moins, car il alternait baisers et légère morsure, passant sa langue sur les moindres entailles d'où s'achappait encore un peu de sang.
Son bassin appuyant par accoups celui de la belle contre le mur, il y avait dans chaque geste un mélange déstabilisant de douceur et de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au point culminant le monde Empty
MessageSujet: Re: Au point culminant le monde   Au point culminant le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au point culminant le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» La conscience d'un monde connu (PV Calvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: