Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue et au revoir, départ et arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Empty
MessageSujet: Bienvenue et au revoir, départ et arrivée   Bienvenue et au revoir, départ et arrivée I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:17

Amy lye boudait. Elle se demanda pourquoi elle avait accepté, mais se souvint qu’elle n’avait pas vraiment eu le choix. Elle aurait préféré dans le feu de l’action, au manoir de Little hangleton, mais, une fois encore, on ne lui avait pas demandé son avis.

Elle repensa alors à une de ses anciennes « amies ». Une certaine personne assez lâche pour fuir et assez courageuse pour ne pas s’être fait tuer. Du moins pas encore….

Elle ricana doucement.


*Je reviens, ma chère Malicia. Dorénavant, tu ne seras plus en sécurité à Poudlard…*

Amy aimait bien imaginer Malicia en train de subir des tortures horribles, en train de mourir de façon agonisante, ou mieux, en train de se faire punir, humilier, réduir en charpie par son propre… père.

Cependant, repenser à la trahison, à la fuite et aux recherches vaines la dégoutaient et lui donnaient même parfois une profonde envie de vomir.

Amy poussa la lourde porte de la grille et entra dans l’enceinte du château. Un frisson lui parcourut la nuque, et elle comprit que, au-delà d’une barrière physique, elle avait aussi franchit une barrière magique, une barrière qu’elle n’aurait jamais pu franchir sans la lettre de demande d’admission qu’elle avait envoyé à la directrice.

Elle marchait lentement sur la route de terre battue. Elle n’avait pas hâte d’arriver.
Poudlard, cet endroit que son oncle lui décrivait depuis toujours comme horrible, voilà qu’il l’envoyait là bas !

Elle arriva enfin devant le lac. Elle ne savait pas si c’était normal, mais deux ou trois centaines de personnes étaient réunis sur la rive gauche, à l’orée d’une grande forêt.

Au milieu d’eux, une voix de femme parlait, C’était une voix souple, lisse, agréable.

Amy s’avança. Le ciel était gris et se reflétait dans l’eau en mille reflets d’argent.
Il commença à pleuvoir. Elle adorait.

Elle bouscula un peu les élèves en grognant des « dégage imbécile ! » et elle finit par arriver au premier rang, devant la femme qui récitait une longue litanie en latin. Elle était jeune mais ce n’était pas une élève. Ses longs cheveux noirs cachés à peine un tatouage en forme d’aile d’oiseau. Kyarah Narcissia Black. Amy Lye avait été avertie.

Elle se tenait face au lac, devant un gros bloc de pierre. Une tombe, où il était inscrit :


Ci-git Calypso O’Hara
Elève de Serdaigle
Morte dans des conditions tragiques.


Amy pouffa et se retourna face à l’assemblée d’élève qui la regardait d’un air un peu choqué.

Elle cherchait quelqu’un.

Elle trouva.

Au deuxième rang se tenait une adolescente de son âge. Ses cheveux étaient longs et blancs, Ses joues étaient creusées par de profonds sillons de larmes.


*J’ai une petite idée sur les conséquences « tragiques » de cette pauvre Calypso…*

Elle émit un petit rire pas si discret qui scandalisa tout le monde autour d’elle.

La directrice se retourna et la dévisagea d’un œil outré.


* O, ça va, maintenant qu’elle est morte on peut plus rien pour elle… *
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et au revoir, départ et arrivée   Bienvenue et au revoir, départ et arrivée I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:37

Vénus se trouvait devant la tombe de son amie, esseyant de ne pas pleurer.
C'était vraiment dur pour elle parce qu'elle avait vu le corps baignant dans le sang et autres choses morbides.
Elle vit une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais croisé venir vers la tombe où beaucoup de gens étaient rassemblés. Elle c'était arrêtée et avait pouffée de rire pour on ne sait quelle raison. Toute l'assistance
c'était retournée avec une air sévère, comme pour prévenir que ce n'était ni le lieu ni le moment pour rire.
Vénus aussi c'était retournée et avait vu une jeune fille assée petite et chétive. Elle avait l'air toute gentille et toute fragile mais Vénus savait bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont parfois trompeuses.
En tout cas Vénus n'appréciait pas vraiment cette fille bien qu'elle e la connaisse pas vraiment; pas parce qu'elle avait rit mais plutôt parce qu'il y avait quelque chose dans ses yeux qui la dérangeait, comme de la haine, du méprit et tout simplement de la méchancetée à l'état pur.

*Il va falloir que je me méfie de cette fille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et au revoir, départ et arrivée   Bienvenue et au revoir, départ et arrivée I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

Nyllia arriva vite sur les lieu en tenue de deuil. Elle dut remettre quelques boutons enlevé pendant sa course. Mais elle regarda vite la tombe la ou se tenait Amy Lye et son amie Vénus. Elle ne connaissait pas la défunte , elle était arrivée trop tard dans cette école pour la connaitre et sympathiser avec elle. Elle decida un moment de s'avançer enfin pour s'approchait des plus proches de Calypso. Elle se retrouva a coté de Vénus. Elle s'agenouilla sur la tombe et pris de la terre qui se trouvait a coté d'elle pour la mettre sur la pierre tombale.
Le ciel commençait a se gatter , les nuages de l'hiver commançait a devenir Glaciale petit à petit. Des petites gouttes arrivèrent puis de plus en plus la pluie ce fesait ressentir. Mais bien sur a un moment la pluie fesait rage mais tous le monde restez encore là , trempé, pour Calypso qui reposait en paix sous la terre la ou l'humidité gagnait...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et au revoir, départ et arrivée   Bienvenue et au revoir, départ et arrivée I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

Guillemot s'avançait avec sa grande cape noir qu'il aimait bien porter lorsque l'air glacial était présent. Il s'avançait avec une démarche lente et rassurante . Il lisait le prénom de la jeune fille qu'il ne pût connaitre étant donnée la date de son adhésion a Poudlard, mais il avait une petite chose car la défunte était à Serpentard. Il avait vu Nyllia avec qui il avait déjà vu dans la salle commune des Serpentard et s'approchait d'elle. Silencieux, sa cape dans le vent, il mit sa main dans celle de Nyllia. Des Griffondor, Poussoufle, Serdaigle et des Serpentard étaient présent , cela ne pouvait que raconter la popularité de la jeune défunte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Left_bar_bleue75/100Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Left_bar_bleue70/100Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et au revoir, départ et arrivée   Bienvenue et au revoir, départ et arrivée I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:06

Ce jour était un jour de deuil, les funérailles de Calypso, jeune élève de Serdaigle, qui avait sucombé entre les griffes d'Evangeline...
Paix en son ame...
Beaucoup d'élèves étaient présent sur les rives du lac, la ou avait lieu la cérémonie.
Fleur était auprés de Kyarah, le corps tremblant de sanglots. La jeune Black posa sa main sur son épaule, et y fit une légère préssion, signe que la Directrice la soutenait dans ces durs moments.
Elle s'éclairci la voix pour attirer l'attention des personnes présentes et se mit à parler d'une voix attristé, mais tout de même audible.


Calypso... Etait une jeune fille discrete et calme, sans mauvaises intentions. Mais le destin en a decidé autrement. Notre petite Serdaigle n'est plus, plongé dans une nuit sans rêve ni reveil.

Elle fit une pause, les sanglots de son amie Fleur lui déchirait le coeur.

Calypso sera toujours dans nos pensées, et, ne l'oubliez jamais !

Une jeune fille ricanait, Kyarah eut un sourire froid envers elle, qui pouvait rire dans un moment pareil? Une personne sans coeur, bien évidament...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et au revoir, départ et arrivée   Bienvenue et au revoir, départ et arrivée I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:11

Amy trouvait cela tellement ridicul... Mais elle respectait la croyance des gens, oh, oui! avec ironie, certes, mais elle respcetait.
De toute façon, elle ne s'intéressait déjà plus à la cérémonie.

Elle avait répéré sa cousine, et c'était tout ce qui l'intéressait.

Elle se glissa silencieusement dans la foule jusqu'à Malicia.

D'une voix, souple, calme, envoutante, mais terriblement gléciale, elle lui siffla dans les oreilles en fourchelang, d'une manière si basse que personne n'entendit rien à part elle.


...Malicia...Oh, ma chère cousine Malicia...

Elle changea d'oreille:

Tu ne me reconnais plus...? Qu'est ce que c'est que ces larmes... Qu'as tu encore fait...?
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et au revoir, départ et arrivée   Bienvenue et au revoir, départ et arrivée I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:43

Hedwige avait presque honte d'être venue. Un enterrement n'avait pas de place, pour la meurtrière, pas vrai ?
Elle se tenait bien entendu à l'ecart, eseprant que, aveuglés par leur chagrin, personne ne la remarquerait.
On n'allait sans doute pas tarder à la chasser... La torture était pire qu'insoutenable en ce moment même. Elle fut tentée de faire demi-tour.

Elle avait tué.. tué... tué.... ce mot défilait dans sa tête dans de douloureux écho origine de son insondable tristesse. Assassin... assassin... les mots murmurés par les autres, les mots occupant ses pensées, les mots tourmentant son sommeil, les mots imprimés en fermant les yeux... pas même le puissant sortilège d'amnésie ne pourra effacer l'horreur qu'elle avait commise.

* Evangeline... JE TE HAIS !!! *

Evangeline avait tout détruit, tout brisé, avant de laisser à Hedwige le soin de réparer les pots cassés... sans lui épargner l'horreur de voir un coeur fraichement arraché au creux de sa main.

La directrice bercait la tristesse des élèves par ses paroles raisonnées, ils lui faisaient tous un enterrement mémorable.... elle le méritait...

"Condition tragique"; avait-elle lu sur la tombe... C'était plus que des conditions tragiques... c'était une épouvante, une horreur...
Elle entendit un petit rire narquois et toute lassistance se retourna d'abord vers Hedwige, pensant qu'un tel rictus venait d'elle.

Mais ses joues étaient, sans qu'elle ne s'en rende compte, un receuil pour des larmes amer de regrets et de repenti... alors ils se retournèrent vers quelqu'un d'autre, mais elle n'y prêta aucune attention.

Elle voulait rentrer... comme si Poudlard saurait l'abriter d'un tel tourment.... mais c'était faux.. où qu'elle soit... où qu'elle aille... ce fantôme la poursuivra.. à jamais...

Elle s'apprêta à faire demi-tour, quand soudain quelqu'un murmura à son oreille des mots... fourchelangues... le sang d'Hedwige ne fit qu'un tour. Elle se figea, n'osant se retourner.

Mais ce n'était pas Voldemort.. ni un quelconque fantôme de son passé...

* ...Malicia...Oh, ma chère cousine Malicia... *

La personne se déplaca et changea de côté, avant de reprendre ses murmures sifflés.

* Tu ne me reconnais plus...? Qu'est ce que c'est que ces larmes... Qu'as tu encore fait...? *

Cette fois Hedwige se retourna brusquement. Elle écarquilla les yeux en voyant à qui elle avait affaire.

Des flashs lui revinrent en mémoire... cette petite... comment s'appelait-elle déjà ? Ohh, ce passé semblait si loin... tellement enfoui qu'elle n'en avait que de vagues souvenirs.... Amy.... sa.. cousine.

Elle passa furtivement une main sur sa joue pour effacer les larmes, et la regarda avec incompréhension.

La surprise lui avait retiré les mots de la bouche, tout comme le choc l'avait retiré de la parole.


- ... !

Elle, ici... maintenant...
Le passé semblait bel et bien, cette fois.. vouloir.. la ratrapper...

Non ! Non, elle ne voulait pas souffrir de son passé, le présent était déjà bin trop douloureux, le lieu était plongé dans un tragique pathétisme, et elle était la meurtrière... la meurtrière présente à l'enterrement de sa victime...
L'avenir ne semblait qu'être de vagues grain de sable pouvant s'envoler facilement, trop fragile pour résister aux vents de la tempête.... elle n'avait pas.. elle n'avait plus d'avenir. Et maintenant le passé refaisait surface pour mieux la détruire, qui sait ?

Mais la présence de sa cousine, inattendue, pouvait réveler une seule chose. Elle ignorait ce qu'elle était devenue depuis que sa mère l'avait envoyé chez ces moldus... cependant... cependant, elle était certaine qu'Amy était resté auprés de son père. A elle.

Amy Lee signifiait donc une suele chose; c'était un peu comme sa soeur, donc elle soutenait les idées de son père. Ce qui se résumait à : Hedwige.. tu n'es plus en securité nulle part désormais.... ton père.. va te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et au revoir, départ et arrivée   Bienvenue et au revoir, départ et arrivée I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

Amy était sûre de l'effet qu'elle produirait chez sa cousine. Dans tous les cas, les pleurnicheurs étaient toujours prévisibles.

Elle pensait bien que jamais malicia ne lui raconterait ce qui c'était passé, du moins pas maintenant. Elle tenta d'entrer dans sa tête pour y découvrir quelques éléments de persuasion.

Mais s'il y avait une chose que Malicia protégerait coute que coute, c'était bien ses pensées et ses souvenirs.

Amy se heurta donc à un mur infranchissable et sentit remué en elle ses propres secrets. Elle eut une petite grimace de douleur, mais continua.

Malicia, ton père t'attend...

Elle ricana bassement.

Tu lui manques tellement...

Elle s'approcha d'elle et lui mit ses petites mains glacées sur les épaules.

Je crois qu'il t'aime beaucoup...

Devant cette bêtise, elle pouffa tellement fort que les gens autour d'elles se retournèrent d'un oeil outré.

Rejoins nous, Malicia, tu es une Serpentard, qu'as tu à faire au milieu de tous ses gens...
Tu ne mérites pas le commun des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et au revoir, départ et arrivée   Bienvenue et au revoir, départ et arrivée I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:30

Hedwige était constamment sur le qui-vive et ne cessait de protéger une chose qui lui était le plus cher, et le plus dangereux pour ele, qui pouvait facilement la détruire : ses pensées,s es secrets, ses souvenirs, bref tout ce qui était psychique et moral.

Ainsi, même avec l'esprit profondement chamboulé et tourmenté, sa barrière protectrice qu'elle installait perpetuellement tint bon, même avec l'assaut de sa cousine.

La jeune gryffondor se contentait de regarder cette dernière d'un air alarmé.
C'était un cauchemar.. tout ceci ne pouvait pas être réel.... non..

Le contact des mains glacée d'Amy sur ses épaules lui glaça le sang et il s'avéra que non, c'était bel et bien réel.
Le teint maladif, Hedwige considéra sa cousine avec angoisse et balbutia à voix basse :


- N.. non... ne lui dit rien... il ne doit pas... savoir..

Mais elle était certaine qu'Amy ne se gênerait pas, pour son bon vouloir de sa majesté Hedwige Rolling Eyes Elle savait qu'elle n'aurait jaamsi dû reprendre forme humaine... maitnnant sa couverture était grilée.... et aprés toutes ces tragédies... son père allait la retrouver....

Elle secoua frénetiquement la tête en signe de négation. Elle ne rejoindra pas son père.. elle n'avait pas les même idées... et.. elle aimait quelqu'un.... quelqu'un, de l'autre côté... quelqu'un qui était le pire ennemi de son père...


- Je ne suis pas comme vous.. murmura-t-elle, mais d'un air ferme. Ma mère, en me sauvant de cet enfer, a fait la meilleure chose qu'lele avait pu faire... Je ne peux pas Amy... c'ets trop tard... trop de choses nous sépare désormais... J'ai choisis ma route... je ne reviendrais aps en arrière.

Elle fronça légèrement les sourcils, ne voulant pas se montrer faible ou triste, ou désepserée.

Pourtant, elle l'était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue et au revoir, départ et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et au revoir, départ et arrivée   Bienvenue et au revoir, départ et arrivée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue et au revoir, départ et arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la salle
» Arrivée d'Hermione
» Retour et départ
» arrivée a destination
» Arrivée à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: