Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Left_bar_bleue75/100¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Left_bar_bleue70/100¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty
MessageSujet: ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤   ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:42

H.J: Escuse miss de ne pas avoir posté avant !!

Kyarah avait gardé sa forme animal, encore sous le choc de l'altercation avec sa soeur, elle était assise au bord d'une fenètre à contemplé le calme de la nuit, la douce lumière des étoiles et la lune qui reflété à la surface du lac. Elle resta ainsi durant de longues minutes, à penser à sa soeur.

* Elle... Mangemort... Si jeune...*

Mais le fait d'etre un félin la réconforté, elle se senté à l'abris de tout problème. Personne ne pouvait se douté que ce chat noir était la directrice de Poudlard. Aucuns de ses proches le savait, même Sirius ne le savait pas. Mais elle pensé qu'Albus était au courent car un jour ou elle voulait sortir de son dortoir en pleine nuit en se transformant, elle avait croisé le défunt directeur, Qui regarda l'animal droit dans les yeux en souriant, comme pour lui faire comprendre qu'il savait. Mais des bruits de pas l'aracha de ses pensées. Quelqu'un venait à sa rencontre.

*Encore un Serpentard qui sort en pleine nuit...*

Elle repris alors sa forme humaine et attendait que la personne tombe sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤   ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ I_icon_minitimeMer 21 Mar - 23:59

[HJ: pas 'rave, on est pas à ça près!^^]

Fleur se promenait dans les couloirs de nuit. La dernière fois qu'elle avait mis les pieds ici, c'était pour voir Bill, mordu par un loup-garou...
Elle soupira. Peut etre un peu trop fortement. Elle entendit un bruit.

Lumos dit-elle d'une voix glaciale. C'était peut etre des élèves, et si c'était le cas, il n'avait rien à faire dehors. De plus, elle avait été tirée trop fort de ses réflexions, cela l'énervait. Elle se ressasit immédiatement dès qu'elle vu Kyarah.

Oups.Bonsoir Kyarah. Je pensais que c'était des élèves. Peut etre des Gryffondors en mal de sensations...L'année est à peine commencée et les élèves n'en font qu'à leur tête. C'est une horreur.

Fleur baratinait pour éviter le sujet du bien et du mal avec Kyarah.Elle savait que c'était trop tendu entre sa soeur et elle. D'ailleurs, elle devait penser à ça, à la vue de son air...

Au fait, tu n'as pas vu miss teigne? il me semblait avoir aperçu un chat! Brrrrrr...il fait un froid de phenix dans ces couloirs, c'est rempli de courants d'air...Au square Grimmaurd...euh, à beaubatons, pardon,ou avais-je la tête...., il ne faisait pas aussi froid...mais les couloirs étaient moins pleins de fenêtres...c'était beaucoup moins lumineux le jour...et je dois avouer que ça fait du bien de pouvoir observer le clair de Lune en dehors de la tour d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Left_bar_bleue75/100¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Left_bar_bleue70/100¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤   ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:57

Malgrè la présende de Fleur, la directrice de Serdaigle.
Kyarah ne céssait de pensé à sa soeur, et à ses paroles si bléssantes.
Mais elle l'écoutai quand même parlai, Fleur avait vu un chat, non ce n'était pas Miss Teigne, Fleur avait vu Kyarah sous sa forme féline, ce n'était pas grave car elle ne pouvait se douté qui était se chat.
Fleur lui éxpliquait comment c'était à Beauxbâtons. Elle préférait donc Poudlard. Cela ce comprenait, cette école était immense et manifique.


Je suis bien heureuse de votre venu Fleur!

Elle semblait pensive et lui dit d'une voix lointaine

Il est bien vrai que les élèves sont incontrolables. Depuis la mort de...
d'Albus, les élèves sont agités, avec tout ses changements et mon ... arrivée. Et toi alors? La France ne te manque pas trop?


Kyarah lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤   ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:31

Fleur sentait kyarah lointaine...sans doute avec sa soeur encore...Fleur la regardait avec un regard perçant... Elle revint à elle et lui répondit.

Orf, non, la france ne me ma,que pas trop...pour tout dire, il n'y a que ma soeur qui est là-bas qui me manque...surtout que Madame Maxime connait mes...prises de positions... et je n'aimerais pas qu'elle les lui fasse ressentir. Mais l'Angleterre me convient très bien...j'y suis depuis plus d'un an maintenant! En plus, j'ai un bon poste, dans une bonne école...
Pour le fait que les élèves soient agités, c'est parce qu'ils sont déboussolés par cette répartition entre bien et mal, mais tout va revenir à la normale bientot je pense...De toute manière à Beaubaton, nous passions notre temps à aller et venir n'importe quand...c'est de leur age!
*et du mien aussi...*
Les responsabilités du poste de directrice ne se font pas trop sentir? j'aurai imaginé des tas de parents ou d'élèves hallucinant et pleurant sur leur avenir depuis la mort de Dumbledore...Les gens sont devenus tellement...froussards.

Fleur parlait encore et toujours. Elle se rendit compte que le choix du mot froussards pour désigner les gens était peut etre mauvais...mais tant pis...

*Bof, au pire les gens me rappeleront Fleurk...j'ai l'habitude maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Left_bar_bleue75/100¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Left_bar_bleue70/100¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤   ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:50

La question de Fleur vis a vis de son poste de directrice la ramené totalement à la réalité, maintenant sa soeur et ses paroles était loins.

Le poste de directrice est térriblement pesant.
Le sort de tout les élèves entre ses mains, c'est une lourde responsabilité.
Et surtout que je ne suis pas grandement apprécier ici.
J'ai même l'impression que les élèves de ma maison se méfi de moi,
comme si j'avais comploté contre Albus, ou autre histoire à dormir debout.
Et ce conflit incéssant entre le bien et le mal est térriblement épuisant.
Je ne sais vraiment plus ou donner de la tête...
Et puis il y a ma soeur...

Et voila, Kate était revenu troublé ses pensées.
" Je veux que tu creve!"
A nouveau cette voix froide lui résoné dans son esprit.

¤ J'ai perdu une soeur...¤

Une larme coulère le long sur sa joue, et elle sourit à cette fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤   ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

Fleur fut décontenancée par les larmes de Kyarah...Décidemment, Kate n'y allait pas de main morte...ou peut etre était-ce Fleur qui était trop gentille..

Elle fit un geste de sa baguette, et fit sortir mouchoirs vert à gros pois orange franchement risible.

Elle le tendit à Kyarah.

Tiens...euh tenez,pardon, prenez ça! Et vous savez, il faut peut etre que Kate murisse, elle n'ira jamais dans votre sens, mais sera peut etre moins blessante plus tard...c'est encore une adolescente...il faut lui laisser du temps.Bon, faut-il que je fasse des sculpture en ballons de baudruche maintenant?dit-elle avec un grand sourire. Et sur ce, elle fit s'envoler des papillons, heureuse de revoir la directrice faire un sourire un peu palot, mais un sourire quand même.

Et il ne faut pas craquer, c'est une dure responsabilité d'etre directrice d'une telle école, je sais...mais il ne faut surtout pas montrer ses failles!
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Left_bar_bleue75/100¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Left_bar_bleue70/100¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤   ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:57

L'humour de Fleur lui fit du bien, malgré qu'elle soit tombée dans la magie noire, la directrice l'apprécié.[/

¤Pourquoi a t elle abandonée l'homme de sa vie pour... lui...?¤

Kyarah lui sourit tendrement lorsqu'elle lui tandit un mouchoir plutot... spécial...
Et à nouveau les paroles de Kate s'envolèrent.
Mais une autre de ses soeurs viens lui troublé l'esprit, Angélique.
Voilà quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu.
Elle lui demanda donc en gardant toujour se léger sourir malgré ses larmes encore visibles.


Fleur... avait vous aperçu ma jumelle ces jours-ci?

Puis Kyarah pris l'air pensif, absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤   ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:47

Euh...je ne sais pas...il me semble lm'avoir aperçue près de la bibliothèque l'autre jour...mais dans un sens c'était peut etre vous!

En disant cela, Fleur prit un air lointain de réflexion. Nan, vraiment elle ne savait pas...et elle était presque sure que c'était kyarah qu'elle avait vu circuler près de la bibliothèque.

A présent une question brulait les lèvres de Fleur...Elle essayait de se retenir, mais n'y tint plus.

Kyarah, dites moi...vous etes à l'ordre du phenix...Est ce que bill va bien? Il ne veut plus entendre parler de moi, c'est normal, je sais, mais j'aurais vraiment aimé avoir de ses nouvelles...Surtout que Molly a tout fait pour qu'il ne m'approche plus...normal aussi, je sais, déjà qu'elle ne m'aimait pas avant.

Puis Fleur regretta d'avoir posé cette question, Kyarah avait d'autre soucis pour se préoccuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Left_bar_bleue75/100¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Left_bar_bleue70/100¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤   ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:12

Kyarah lui sourit, malgré son mal profond.
Effectivement elle avait vu Bill, mais son moral été au plus bat.
Que devait-elle lui dire? Que Bill est à la limite du suicide, ou lui mentir et lui dire qu'il a tourné la page.
Kyarah ferma les yeux et réfléchis.
La vérité, pour peut etre ramené un jour la jolie Fleur sur le droit chemin.

Je ne vous cache pas que Bill est au plus mal.
Il vit sans cesse dans l'espoir de vous retrouvez un jour , comme avant.
La belle mi-Vélane, sa jolie blonde, gentille et au service de... L'ordre du Phénix. Mais je crois que se temps est révolu, il court aprés un rêve qu'il n'attrapera jamais... Je le crain fort...

Kyarah controlé chaque mot, et leurs donnés une intonation de maniere à ce qu'il touche directement la jeune directrice de Serdaigle.
Elle fit alors une grimace de désepoir devant cette demi-fatalité, elle avait gravé une chose dans ses priorités, essayé de faire revenir Fleur.


H.J: désolé pour le temps de réaction :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤   ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:48

HJ : ouarf, j'ai eu peur que tu sois partie cueillir des cerises et que tu reviennes jmais moi!flower

Fleur reçu ces nouvelles comme un coup de poignard en plein coeur... En effet, elle restait toujours très attachée à Bill, et de savoir tout cela lui fit un sacré choc.

Oh, je ne pensais pas que ça en était à ce point là.dit-elle en essayant de rester froide, mais avec la voix malgré tout tremblante. Soudain, elle n'y tint plus, une larme coula le long de sa joue, et elle perdit pied dans sa position... Elle savait que même par amour, elle ne reviendrait jamais dans le camp du bien...Elle avait espéré que Bill pourrait accepter de cohabiter...Elle avait même voulu lui cacher à un moment, mais elle n'avait pas pu, par franchise.

Elle sécha ses larmes, et rerpit confiance.

Décidemment, c'est le temps des larmes en ce moment...sa doit etre la pleine lune!

*Pleine lune...loup garou...bill...*

Il obsédait ses pensées, c'était terrible.

Fleur regarda kyarah avec un petit sourire pour la refaire parler, afin de reprendre pied...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤   ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fleur du mal [PV SEV ] (plus de 18 ans)
» Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]
» La Fleur Morte [libre]
» Une Nuit D'Amnésié [Libre]
» Nuit sans sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: