AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Fleur Morte [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Korval
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: La Fleur Morte [libre]   Ven 14 Déc - 0:33

La brume voletait entre les boutiques et les ruelles sombres de l'Allée des Embrumes. Rares étaient les passants à cette heure avancée de la soirée et une ombre parmi toutes les autres se glissait entre les murs. Presque invisible, elle se fondait entre les bras de la nuit. La plupart des magasins était fermée et un silence plutôt étrange régnait en ces lieux douteux. Les étoiles et la lune disparaissaient derrière un rideau de nuages gris, et le peu de lumière que dégageait les rares lampadaires était étouffé par le masque blanchâtre du brouillard. Après quelqu'un instant, la silhouette s'arrêta doucement et fit un pas silencieux en direction d'une porte de bois foncé qui se confondait avec le mur dans lequel elle avait été trouée, la silhouette aurait bien passer devant sans l'apercevoir, sauf si elle en connaissait son existence, ce qui semblait être apparemment le cas. La rue était toujours aussi vide et noire lorsque la silhouette pénétra par l'ouverture. Lorsque la porte se referma, la brume s'agita quelques secondes et le silence qui apparut semblait plus bruyant sans la personne qui venait de le quitter.

(...)

Assis d'une manière inhabituelle (c'est-à-dire groupant ses genoux contre lui et ses talons sur le bord de la chaise) sur une chaise appuyé contre le mur de la cave qui abritait La Fleure Morte, une sorte de vieille cave abritant une taverne, un jeune homme très simplement vêtu d'un vieux t-shirt d'un blanc délavé et d'un pantalon dont le bas des jambes avaient été déchirées, il ne portait ni chaussettes ni chaussures, et, frissonnait encore à cause de la brume de l'extérieur qu'il venait de quitter il y a quelques minutes. Le verre qu'il venait de porter à ses lèvres fut reposé, vide, sur la table en douceur et le jeune homme passa une main dans ses cheveux où l'on pouvait remarquer quelques plumes blanches parsemer ses cheveux noirs. Il en attrapa une et la fit tourner entre ses doigts comme quelqu'un d'extrêmement nerveux ou angoissé. Le tenancier s'approcha de lui demandant poliment si il voulait être resservi mais le jeune homme ne répondit pas. Le tenancier semblait embêté et répéta sa question en se postant devant le regard du jeune homme. Celui-ci le regarda alors surpris se demandant qui était cet homme qui lui demandait si il voulait boire quelque chose. Il le regarda d'un air douteux et comme pour en être débarrassé il fit un signe positif de la tête. Le tenancier reparti vers son bar pour chercher de quoi le resservir.

Perturbé pas cette visite pourtant très prévisible le jeune homme remis nerveusement la plume dans ses cheveux et commença à frotter ses pieds l'un contre l'autre intervertissant parfois le pied qui se trouvait sur le dessus. Il posa alors son regard autour de lui, observant les quelques personnes présentes dans la taverne et resserra un peu plus ses jambes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: La Fleur Morte [libre]   Dim 16 Déc - 23:16

Peu de temps après, un autre homme rentra dans le bar, et le tenancier se retourna, décidément perturbé par l'activité peu commune de son bar. L'homme avait une carrure imposante, il était habillé d'un long manteau noir, et portait un long chapeau, il avait la tète baissée et dissimulait son visage, lentement, il avança vers le bar.
Il prenait son temps, installant une ambiance étrange auprès de lui, les clients se demandant pourquoi il avançait aussi lentement?

Toujours est il qu'il arriva au bar,le bruit du cuir a chacun de ses mouvements, rythmait a présent le bar tout entier, et c'est avec surprise qu'il ne demanda qu'un verre d'eau, son visage toujours masqué par son chapeau, alors que l'ambiance retombait et que les conversations reprenaient leurs cours d'avant.

Bruce essayait de scruter la scène dans le bar, les habituels piliers de bars semblaient avoir bien entames la soirée et leurs visages portaient deja les traces d'une consommation abusive d'alcool. Bruce n'aimait pas les bars tels que celui ci ou l'humanité montrait un sombre visage, ces moldus illustraient malheureusement les théories du plus grand bien parlant d'extermination de moldus, cependant il avait fait une exception ce soir, pour une raison beaucoup plus obscure et personnelle, mais un jeune homme retenait son attention, et lui fit oublier ses plans du moins pour l'instant . Il semblait perturbé et bougeait frénétiquement ses pieds, néanmoins Bruce se retourna vers le bar et continua tranquillement a boire son verre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Fleur Morte [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière le rideau d'eau...{Pv Fleur de Brume, Coeur Sauvage, et libre ^^}
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» petite fleur toute jolie (libre)
» Fleur Weasley Delacour [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: