Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Convocation de Mr Weasley ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Convocation de Mr Weasley ¤   ¤ Convocation de Mr Weasley ¤ I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

Kyarah se tenait prés de Calcifère, son phénix.
Il ressemblé à une plume prés à celui de l'ancien directeur, Fumseck.
Elle le carréssa tendrement puis alla s'assoir à son bureau, elle sorti un parchemin et se mit à écrire en attendant l'arrivé de Ronald Weasley.
Elle devait lui parlé des nouvelles règles dans l'école et surtout, lui demandé ou était Harry Potter... Elle leva les yeux et posa son regard bleuté sur la pensine qui était en face d'elle... Elle voulait se plongé à nouveau dans les souvenirs d'Albus. Mais elle se résigna et se remit à écrire sur le parchemin en attendant la venu du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Ronald W
Invité




¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Convocation de Mr Weasley ¤   ¤ Convocation de Mr Weasley ¤ I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07

Ron s'avanca vers la porte avec une pointe de nervosité.
Il ne savait pas comment allait se dérouler sa première rencontre avec sa directrice...En plus de sa hierarchie, il appréhendait le fait que ce soit l'héritiaire du célèbre Sirius.
Ron frappa à la porte, ouvrit cette dernière et pronnonca avec timidité:


Vous m'avez demandé madame?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Convocation de Mr Weasley ¤   ¤ Convocation de Mr Weasley ¤ I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:36

Kyarah leva les yeux et vit qu'un adoléscent roux était entré, Ronald Weasley. Elle lui sourit.

Entrez donc Monsieur Weasley.

Elle pointa de sa baguette un fauteuil et le fit avançé jusqu'à son bureau dans une bruit désagréable.

Assayez vous, je vous pris.

Elle rengea son parchemin, croisa les mains et observa attentivement le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Ronald W
Invité




¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Convocation de Mr Weasley ¤   ¤ Convocation de Mr Weasley ¤ I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:56

Le sourire de la directrice rassura le jeune homme.
Malgré son visage qui rougit, il alla s'assoir d'un pas sûr.
Il devisagea alors Miss Black


*c'est fou comme elle ressemble à son ONCLE...j'en aurait mis croutârd au feu !*
*Mais elle semble tellement froide...pleine de haine...je n'aimerais pas être de ses ennemis !*


pourquoi m'avez fait vous venir madame?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Convocation de Mr Weasley ¤   ¤ Convocation de Mr Weasley ¤ I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:05

Kyarah sourit à nouveau.

Je vous est convoqué pour vous parlé des... Légers changements qu'il y a eu à Poudlard.

Elle prit une longue respiration puis repris en perdant peu à peu son sourire.

Comme vous le savez bien, et que vous étiez aux premières loges, notre cher Albus n'est plus.

Elle éssayé d'esquissé un sourire, en vain, il se déssina juste sur son visage une espèce de grimace douloureuse.

Donc ma soeur, Kate Black, et moi. Nous reprenons le poste de notre défunt directeur. Nous sommes tout deux divisé par la guerre qu'y se déroule dehors, elle est adepte du mal , et moi du bien. Les élèves doivent choisirent entre apprendre et pratiqué le bien ou le mal. Donc je vous pose la question, qui me paré inutile, quel camps choisissez vous?

Kyarah ne souriait plus du tout. Elle avait le visage froid et grave, comme si elle pouvait douté des idées bienveillantes de Ronald Weasley, qui était l'enfant de célèbres sorciers faisant parti de l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Ronald W
Invité




¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Convocation de Mr Weasley ¤   ¤ Convocation de Mr Weasley ¤ I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:17

Ron ne reflechit pas une seconde

Biensur que je veux apprendre à vos côté. Je defenderait les idées et volontés de Mr Dumbledore. Pour rien au monde je ne serait du côté obscure...J'ai déjà risqué plusieurs fois ma vie ici dans le but de combattre le mal...ma reponse est donc evidente !


Il repris son souffle, avala difficillement sa salive, et repris.

Vous pouvez compter sur moi madame !
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Convocation de Mr Weasley ¤   ¤ Convocation de Mr Weasley ¤ I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:29

Kyarah était rassurée.

* Comment ai-je put douter de lui une seule seconde?? *

Elle reprit peu à peu son comportement habituel, souriante et chaleureuse.
Elle lui dit alors tendrement.


Vous m'en voyez ravi Monsieur Weasley. Vous etudirez donc l'Occlumencie et la défense contre les forces du mal, à la diférrence des ... autres.... Qui eux, étudirons la Légilimencie et la défense contre les forces du bien.

Mais Kyarah perdit à nouveau son attitude chaleureuse et prit une voix grave et un comportement inquiet.

Monsieur Weasley, savait vous donc ou est Monsieur Potter?
Depuis l'enterrement d'Albus, je ne l'ai plus vu, Avez vous de ses nouvelles?


Kyarah appréhendait la reponse du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Ronald W
Invité




¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Convocation de Mr Weasley ¤   ¤ Convocation de Mr Weasley ¤ I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:40

Ron s'attendais quelque peu à la question de la directrice...il se gratta les cheveux et repondit ed'un ton hesitant
Non madame...je m'en inquiète aussi...d'habitude Harry m'aurait laissé de ses nouvelles...mais la je m'inquiète un peu...

Ron devint tout rouge...pas sûr qu'il ait reussi à convaincre Miss Blake de sa bonne foi...cependant il la regarda dans les yeux et lui fit:

Madame jespère de tout coeur ravoir de ses nouvelles le plus vite...mais je pense que c'est le choc emotionnel qui lui a fait prendre ses distances...

* si seuleument Harry pouvait revenir au plus vite il m'eviterait bien des soucis...cela commence àfaire longtemps *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Convocation de Mr Weasley ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Convocation de Mr Weasley ¤   ¤ Convocation de Mr Weasley ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Convocation de Mr Weasley ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Mlle. O'Hara
» convocation de shanna destiné
» [Transp.]Ronald Weasley
» [Animagus] Ronald Weasley
» Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: