Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au Bord Du Lac...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue75/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue70/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:13

Kyarah était adossée à un arbre, le regard dans le vide à contemplé la surface lisse du lac. La conversation qu'elle venait d'avoir avec Hermione Granger l'avait arraché de sa protection qu'elle s'était construite depuis la mort de son oncle, Sirius Black. Elle le sentait, elle le savait, elle était plus faible, plus vulnérable...

*Sirius, je te vengerai... Bellatrix...Je te retrouverais...*

Des larmes lui troublait la vue, un mélange de haine et de tristesse, deux sentiments sauvages qu'elle n'éssaiyé pas de controlé, car se serait inutil.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:22

Aillant quitter sa jeune sœur, Angélique sentait son sang bouillir dans ses veines aillent déposer ses affaires dans sa chambre, Angélique s’été diriger vers le parc, le parc ou elle avait revue une nuit sans lune son oncle Sirius.

Tant de personne aimer avait disparu, Sa mère, Séléne Black, son père James Fraser, son oncle Sirius Black, et maintenant son parrain Albus Dumbledore.

Arrivant au bort du lac, la jeune femme aperçu sa jumelle, souriant elle s’avança doucement jusqu'à elle et la prit dans ses bras.


-Hello petite sœur, seche tes larmes je n'ai jamais aimée les voirs coulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:28

Kate venait de sortir de sa salle commune , elle était de bonne humeur , venant de quitter Drago Malefoy c'était un peu normal , c'était un des jeunes hommes trés séduisant quelle appreciait le plus dans cette école ..
Allant vers le parc ou une légére brise soufflée , ses longs cheveus d'oré , se baladait suivant le sens du vent , de loin elle apercu deux silhouettes quelle connaissait trés bien , ses soeurs..
Un petit sourire arrogant apparaissait déja sur ses lévres , elle s'approcha de sa belle demarche xD.
Voyant sa soeur en larme et l'autre qui l'a prenait dans les bras , elle croisa les bras , elle dit d'un air cinglant :


Oh..c'est touchant..reunion de famille pour se rapeller les bons moments ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue75/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue70/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:01

Sa soeur qu'elle aimé tant était à ses côtés, elle la sérait fort dans ses bras, Angélique lui demandait de sécher ses larmes.
*Comment faire? Tu ma tellement manqué...*
Se reposé dans ses bras lui fit un bien fou.

Ma soeur... Sa me fait tellement plaisir de te voir...

Un sourire généreux se déssina sur son visage pale. Mais il s'éfaça vite quand elle aperçu Kate, son autre soeur.

Quel arrogance, Kate, au moins une chose qui n'a pas changé chez toi.

lui dit elle d'un voix glaciale en passant sa main dans celle de sa soeur.

Tu veux te joindre à nous, petite soeur? Tellement de choses à ratrapé.

Lui lanca Kyarah, d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:44

Kate n'était point touché par la tristesse de sa soeur , la tristesse , c'était une chose qui faisait d'une personne une lache 👅 , encore une raison pour laquelle , sa soeur avait choisie le chemin de la facilité..
Sa soeur vanta une fois de plus son arrogance , la blonde haussa un sourcil dirigant son regard bleuté vers le regard de ses deux soeurs ..


On ne change pas les bonnes habitudes , tu devrais le savoir..

Puis sa soeur lui proposa de se joindre a eux pour rattraper le passé , elle eu un petit rire froid , pendant lequel , elle se contenta de regarder son blason de Serpentard et puis finir par leurs dire :

Rattraper le passé , pleurer ce cher Sirius ? ou ce vieu fou qui servait de directeur a Poudlard et a tout ses sangs de bourbe non merci trop peu pour moi ..
C'est dans le futur qu'il faut vivre plus dans le passé , et tu le sait trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:45

Angélique eu un petit rire forcer, serrant sa sœur contre elle, la jeune femme se sentait revivre l’embrassant sur les deux joues et sur le front, regardent sa jumelle, la jeune femme eu un petit sourire fatiguer, dire qu’autrefois il aurait été impossible de les différenciés, mais aujourd’hui elle l’était même si elle n’été que très peu visible.

-Le plaisir est partager Kya.

Murmura Angélique en utilisant le surnom de sa sœur, caressant ses cheveux, Angélique été amusée de voir qu’aujourd’hui elle été plus grande que sa sœur ce qui renforcer cette habitude que l’on avait de considérer Angélique comme l’aînée.

-Je suis revenue dé que j’ai pu.

Entendant un bruit derrière elle, Angélique se retourna quelle ne fut pas sa surprise de voir que Kate été sortie elle aussi du château, froncent les sourcils Angélique la regarda avec la même froideur que leur oncle Sirius Black.

-Pourquoi être aussi froide Kate ?

Serrant sa main dans celle de Kya Angélique posa son autre main sur son épaule.

-Nous sommes après tout sœurs, tes sœurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue75/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue70/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:05

La phrase d'Angélique lui résona dans sa tête encore endormi par son chagrin.

*Nous sommes tes soeurs... Elle n'a jamais du en prendre consience...*

Sa main qui était dans celle de sa jumelle était à présent prise d'une crampe tellement qu'elle la sérrée fort, la haine monta en elle, traité Albus de vieux fou... Kate allait trop loin... Elle sortit sa baguette et la pointa sur sa jeune soeur.

Ecoute, Kate, soeurs ou pas soeurs, je ne me géneré vraiment pas pour utilisé ma baguette sur toi, garde ton arrogance et ton sourire sarcastique pour toi. Tu n'as pas mieux à faire ? Avec les Serpentard peut etre? Tu doit bien te sentir dans ton élément avec eux, tous des enfants de mangemorts, au faite, comment va notre cher amis ,Voldemort ?

La haine qu'elle mit dans se nom l'étona elle meme, puis elle fixa de son regard sombre et perçant sa jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

Sa soeur ne semblai pas contente de la phrase quelle venait de sortir mais Kate s'en moquait complétement..
Celle ci sortit sa baguette et la pointa sur la jeune Serpentarde , Kate eu le reflexe directement de la sortit elle aussi , elle n'avait pas tellement peur sa soeur ou presque pas , mais ce n'était pas pour les raisons quelle était directrice ou pas ..


C'est que eux au moins on une famille digne d'eux , a part de mon nom et surtout de mon sang je peut sentir digne mais ce n'est pas par famille en tout cas !

Quand sa soeur prononca le nom de son maitre , Kate eu un sursaut , elle ne supportait pas qu'on prononce son nom , elle ne devait pas , Kate eu un regard froid , avant de lever sa baguette vers elle en l'a menacant:

Ne prononce pas son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:21

Angélique sentit elle aussi son sang bouillir dans ses veines, mais comme lui avait toujours apprit Albus et Remus Lupin elle masqua ses émotions et resta calme, bien que sa sœur lui broyait la main elle ne dit rien.

Voyant ses deux jeunes sœurs sortir leurs baguette, Angélique sortie a son tour la sienne, utilisant un fort informulée comme lui avait apprit Severus lors de leur cour privée elle les désarma.


-Kya ne la cherche pas, quand à toi Kate je te prierais de te calmer et de ne pas faire d’histoire, jusqu'à présent je suis encore l’aînée et je peux toujours vous déculotter comme lorsque nous étions enfant !

Lorsque Kyarah prononça le nom de Voldemort, les yeux d’Angélique prirent une couleur noir ténébreuse ce qui n’été jamais de bonne augure ce tournant vers Kate elle murmura froidement.


-Et pourtant tu l’entendras ! Voldemort n’est qu’un lâche et un assassin pour avoir charger un enfant de tuer Albus
!

En repensent a Severus le cœur d’Angélique se serra.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

Kate regardait sa soeur , ne cillant pas elle ne comptait pas lacher sa baguette mais sa soeur se leva et les desarma toutes les deux , elle foudroya du regard ses soeurs , elle detestait sa par dessus tout ..
Puis sa soeur lui murmura froidemment que le seigneur des tenebres était un lache pour avoir envoyer un enfant tuer Dumbledore , elle parlait bien sur de Drago Malefoy le beau blondinet de Serpentard xD..
Elle lui dit dans un ton glacial dont seule elle avait le secret..


Vous etes des sottes toutes les deux pour oser prononcer son nom ..
Un enfant il y a longtemps que cet enfant comme tu dit n'en n'ai plus un , et au contraire cet enfant souhaiter ardemment le faire et il avait bien raison..
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue75/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue70/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:42

Kyarah dévisagea sa jeune soeur.

*comment a t'elle fait pour changé comme cela?*

Je ne sais pas comment tes supers copains mangemorts s'y sont pris pour te faire gober sa ! Malefoy avait peur! Il n'a rien fait du tout! Pas assez de courage! Séverus à dut le faire à sa place, malheureusement...

A nouveau un sentiment sauvage s'empara d'elle... Un autre que de la tristesse ou de la haine. Mais elle se reprit

Voldemort est tellement lache qu'il confit des hautes missions à nimporte qui! Des personnes qui sont incapables de les réussirs!Au fond de toi, malgrés cette haine, tu sais qu'on à raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:05

Kate en avait marre , marre de toutes leurs betises , comment pouvaient t-elles etre bornées toutes les deux comme sa , leurs attitudes exasperaient Kate sur tout les points..
Elle soupira , en remettant ses longs cheveux derriére son dos , devisageant sa soeur , de la haine en partie oui mais il se cachait derriére d'autre sentiment quelle ne pouvait devoiler..
Quand elle parla que Malefoy avait peur , elle l'a foudroya du regard detestant qu'on parle de lui comme sa..


Tais toi tu ne sait pas de quoi tu parles !

Elle s'était approché de sa , n'étant plus qu'a quelques centimétres d'elle et lui dit :

Bien sur que non , vous n'avez pas raison , c'est o qui est borné a croire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:22

Angélique écouta ses sœurs parlées sans rien dire pendant plusieurs minutes, lorsque je nom de Severus Rogue fut cité la jeune femme perdit ses couleurs pour devenir aussi blanche qu’un mort. Respirant profondément elle tenta de chasser Severus Rogue de ses pensées, mais la blessure d’amour qu’il lui avait causer été plus forte.

-Arrêter de vous disputé sa ne servira a rien.

Se tournant vers Kate elle murmura d’une voix sèche.

-Tu n’est qu’une gamine
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue75/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue70/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:45

La voix sèche d'Angélique lui fit rapellé Sirius quand il était en colère. Les voix de ses soeurs lui paraissaient lointaine. Les souvenirs d'elle et de son oncle lui revené à l'esprit, malgrès les retrouvailles avec sa jumelle, elle se senté vidé de toute joie.Puis elle dit lentement, comme si parlé l'épuisé davantage.

Je crois qu'il n'y a plus rien a faire pour toi, Kate, ton ame est si noire, comme notre monde et comme la magie de ton maitre.

Plus elle parlé, moins sa voix devené perseptible. Comme si le fait de se retrouvé les trois dernières Black l'anéantissé... Comme si , à force de la regardé, Kate réduisé sa force.

Kate... Va t'en...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

Kate écoutait sa soeur parler , malgré tout , cela lui faisait quelque chose , mais elle ne montra aucun, rien ,pas un sentiment , pas une faille , elle l'a devisagea avant de se tourner vers Angelique , posant son regard froid sur sa baguette , elle lui dit alors :

Ma baguette..!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:55

La froideur qui se lissait sur le visage d’Angélique la différencier totalement de ses deux sœurs, en elle il n’y avait plus rien de Séléne Black, on aurait put croire voir la fille de Sirius et non celle de sa sœur.

Les iris de ses yeux étaient d’un noir ténébreux, comme par le passée, ses yeux reflétait ses émotion, le bleue pour le calme, le gris pour le mécontentement, et le noir pour la colère, écoutant les paroles de sa jumelle Angélique tourna la tête vers elle, sa gorge devient sèche lorsque celle-ci ordonna à Kate de partir.


-Ne dit pas de bêtise Kya !

Se tournant vers sa jeune sœur, elle s’approcha d’elle et lui tendit sa baguette.

-Réfléchie un peu s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue75/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue70/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:31

Kyarah c'était retourné pour observé le lac, son regard se perdit à nouveau dans l'horizon. Elle se plongea dans ses pensées et ses souvenirs, souvent elle était venu ici, avec les gens qu'elle aimait, Sirius, Albus, mais ils n'étaient plus. Puis elle sortit de ses souvenirs et tourna légerement la tete pour que sa voix soit assez perceptible par ses soeurs.

Angélique, ne te fatigue pas, elle ne peut plus réfléchir correctement, son cerveau est embourbé par son arrogance et le mal.

Elle repris sa respiration, puis continua.

Angie, rends lui sa baguette, qu'elle s'en aille.

Puis elle détourna à nouveau la tete pour mélé ses pensées à l'eau limpide du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

Alors que Angélique demandait a Kyarah de penser a autre chose la plus jeune des Black ne penser qu'a reprendre sa baguette et pouvoir s'en aller , ses soeurs ne seraient bientot plus un obstacle pour elle , prenant sa baguette dans la main d'Angélique , elle n'écouta pas ce que disait sa soeur , elle remit sa cape bien et tourna le dos a ses soeurs sans rien dire , il ne falait plus quelle fasse attention maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:35

Se tournant vers sa jumelle, les iris de la jeune femme avaient reprit leur couleur bleue azur, soupirant la jeune femme fit quelques pas, enlevant ses chaussures elle releva le bas de sa robe et mit ses pieds à trempée, l’eau froide lui arracha un délicieux frisson, avec un pauvre sourire elle se rappela leurs jeux dans le lac.

-Pourquoi tout a changer, ce n’été pas une bonne idée de nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue75/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue70/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:07

Kyarah écoutait sa soeur, même si sa voix lui parru lointaine, elle fit plané un silence qui fesait comprendre qu'elle pensé la même chose.
Puis elle dit d'une voix sans joie.


Même si nous aurions pas été séparées, cela se serai déroulé de la même manire, Kate à toujours aimé le côté obscure de la magie, souviens toi! Elle à toujours eu une facination pour Voldemort!
Je comprend pourquoi elle à tourné comme ça, même si je ne l'accepte pas... Je crain bien que l'on ne peut plus rien faire pour elle, à part limité les dégats.


Elle plongea sont regard bleu nuit dans celui de sa soeur, comme pour lui transmettre sa peine, puis des larmes lui troubla la vue.
Elle lui avait tellement manqué.
Séparé deux soeurs c'est horrible, alors deux jumelles.
Regardé sa soeur lui fit remonté des souvenirs qui était enfouis au plus profond de sa mémoire, elles étaient inséparables, toujours l'une fourée avec l'autre.
Puis un jour plus rien , la séparation fut directe.
Sans aucune alerte. Les larmes de Kyarah ne s'arétaient plus de coulées a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:54

Soupirant Angélique joua avec l’eau, assise sur le bort la jeune femme soupira, pourquoi tout ne pouvait pas redevenir comme avant, pourquoi tout ne pouvait pas être aussi simple, se tournant vers sa jumelle Angélique murmura.

-Je dois te parlée de plusieurs choses, la première sa concerne l’ordre du phoenix, peut avant sa mort Albus ma envoyée une lettre.

Sa gorge se serra
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue75/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au Bord Du Lac... Left_bar_bleue70/100Au Bord Du Lac... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

Kyarah fur suprise de l'anonce de sa soeur, et la regarda avec les yeux écarquillés.

*Qu'est-ce que Angélique peut m'apprendre sur l'Ordre que je ne sait pas...?*

Elle observa sa soeur durant quelques secondes puis tourna la tete à gauche, puis à droite, pour voir si il y avait des gens autour d'eux, ceux qui était le cas.

Allons dans mon bureau... C'est plus sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11

Acquiesçant de la tête, Angélique se releva, remettant ses chaussures, pendant quelques secondes au moment ou elle se tenait droite la jeune femme ressemblait en tout point à son oncle, ce mélange de force et de fragilité que faisait ressortir sa féminité.

-Je pense que tu as raison.

Remettant sa cape sur ses épaules la jeune femme regarda sa jumelle.

-Décidément le blond t’allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Au Bord Du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Au Bord Du Lac...   Au Bord Du Lac... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bord Du Lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du Lac [PV Andrea]
» Déssiner au bord du lac (pv Vénus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: