Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déssiner au bord du lac (pv Vénus)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:14

Prisca était arrivée au vord du lac, là où elles s'étaient données rendez-vous. Prisca était en avance et en profita pour regarder le lac et repérer le décors. C'était un doux après-midi, le vent faisait frémir de temps en temps les feuilles et les herbes hautes. Le soleil se couchait et ses rayons créaient des ombres bleutées.
Prisca se sentait parfaitement bien et détendu.


*C'est une après-midi parfaite pur dessiner.*

Elle entendit des bruit de pas se rapporcher et se retourna le sourire au lèvres.

*Ca doit être Vénus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:40

Vénus trainait des pieds mais n'était pas en retard pour une fois. Elle était perplexe et ressentait un mélange d'excitation et de crainte. Elle n'avait pourtant pas de raison d'avoir peur !
Elle arriva au lieu de rendez-vous et vit que Prisca était déjà là
.

Salut c'est bon je suis là ! Alors comment ça va se passer pour le dessin parce que j'ai du mal à e pas bouger tu sais !

Il est vrai que Vénus avait du mal à rester sans boger très longtemps, poutant elle n'était pas hyperactiver mais elle marchait souvent et donc ne restait pas très longtemps au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:58

Prisca fut soulagé de reconnaître Vénus car Prisca avait peur qu'elle ne vienne pas. En effet, Vénus avait parut un peu hésitante à lui répondre tout à l'heure.
Vénus n'avait pas revetu l'uniforme de Poudlar et cela combla encore plus Prisca.


*Comme ça on voit sa vrai personnalité ressortir. En plus j'aime bien ses fringues.*

Prisca répondit à Vénus avec un grand sourrire.

Et bien tu prend une pose ou tu es confortable et qui te ressemble et ne t'inquiète pas, même si tu bouge, ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude car je dessinais mes petits frères et on aurait dit qu'ils avaient des aiguilles sous les fesses !

Prisca rit de bon coeur en repensant à cette période de sa vie.

Vénus pris la pose et elle commenca à la dessiner toujours en tirant un petit bout de sa langue sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:09

Vénus c'était assise en tailleur, c'était la position assise qu'elle préfèrait. En cours même, il lui arrivait de s'assoir comme ça.
Prisca commança à la dessiner. Sa langue sortait de sa bouche à chaque fois que son crayon touchait le papier, ce qui fit rire Vénus
.

Alors est-ce que je suis un bon modèle ?

*Sans vouloir me vanter même si je me parle à moi même je dois être quand même jolie pour qu'on me peigne [lol] *

Prisca était vraiment concentrée sur son travail et Vénus se demanda si elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:20

Prisca levait de temps en temps le nez de son ouvrage pour regardder Vénus. Vénus était un bon modèle comparée à ses petits frères.

Prisca avait le talent de se concentré et d'arrivait parler en même temps.

Oui c'est très bien et en plus le temps est idéeale pour une petite séance de dessin.

Prisca avait déjà bien avancer dans son dessin et elle entamait le décors du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:35

Vénus ne savait pas trop quoi dire, en fait elle n'avit pas vraiment l'inspiration aujourd'hui. Aussi se mit elle à triturer l'herbe qui se trouvait à côté d'elle. Prisca avait l'air vraiment contente de dessiner, se devait être une passion pour elle. Vénus aurait elle aussi bien aimer trouver sa passion, mais pour le moment rien ne lui était venue.

Tu n'as jamais pensée à faire du dessin ton métier, vu que ça te plait, et que tu dessines bien je suis sur que tu t'en tirerai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

Prisca vit que Vénus cherhcer un sujet de conversation, mais Prisca, ça ne la dérangeait pas de ne pas parler, elle aimait assez le silence.

Vénus lui posa une question.

*En faire mon métier, je ne sais pas trop.*

A vrai dire, je n'y avait jamais pensée, mais tu sais, je suis un peu contradictoire. En effet un jour je suis dynamique, sportive et j'aime l'action et un autre je suis patiente, calme et j'aime dessiner. Cela dépend de mon état d'esprit. Peut-être que je pourrai faire les deux.

Prisca n'avait jamais douté de son futur métier et Vénus chamboullait un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

Vénus se rendait compte que ça question pouvait chambouler les plans que Prisca c'était fait pour l'avenir.

Désolée si je bouscule un peu ce que tu avais prévue, c'est seulement que moi j'étudie toutes les possibilitées avant de faire un choix comme celui là.
Mais en fait tu as une personnalité très large, c'est bon à savoir. Moi c'est un peu pareil, je peux être joviale et très agréable mais quand je suis dans mes mauvais jours et bien je suis franchement invivable !
Mais c'est vrai que tu pourrais faire les deux !


Vénus était vraiment bavarde, ce qui ne lui ressemblait vraiment pas. D'habitude elle disait le minimum, seulement ce qui était nécessaire. Mais là elle s'étalait sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:44

Prisca rajouta les couleurs à son dessin, il était presque finit !

*On se ressemble en bien des point sauf que moi je suis toujours positive et de bonne humeur.*

C'est cool qu'on parle comme ça. En arrivant ici, ma pire crainte était de rester seule. J e n'aime pas vraiment la sollitude.

Prisca disait cela en continuant à peindre son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:31

*A là on est pas d'accord *

Moi j'aime bien la solitude, c'est un échapatoire pour moi. Quand j'ai un problème je reste seule jusqu'à ce que je l'ai résolu ou que quelqu'un vienne me parler avec insistance.

En effet, Vénus tenait à sa solitude, celle qui l'avait toujours accompagnée depuis qu'elle était tès jeune. Avant elle était obligée d'être seule mais maintenant, elle reste seule pour fuir ses problèmes en quelque sorte même si elle ne s'en rend pas vraiment compte. Ce qu'elle préfère c'est être seule la nuit, ce qui l'effrayait avant.

Alors où t'en es avec le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:02

Prisca écoutait Vénus avec attention. Elles étaient différentes sur ce point.

*Mais bon, ça ne fait rien, c'est bien d'être différente aussi.*

Prisca avit finit son dessin, elle espèrait qu'il plairait à Vénus, elle hésitait un peu avant de lui montrer.

*Peut-être elle se vexera si elle trouve que je l'ai rater.*

Prisca se décida enfin à lui montrer.

J'espère qu'il te plait, et déolé si tu le trouve rater, je t'avais dit que je n'était pas une pro. Embarassed


Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Min-55893-Vnus
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

[qu'elle pro ! il est bien fait je trouve mais que pensera Vénus ? lol]

Vénus attendait avec impatience de voir le travail de Prisca. Elle mit un certain temps ce qui gèna quelque peu son amie. Elle c'était donnée du mal en tout cas !

Oh excuses moi j'étais ailleurs et bien pour tout te dire c'est un très bon dessin ! Le meilleur qu'on est fait de moi ! Je le trouve très beau ! Tu dessine vraiment bien !

*Evidemment il faut aussi dire que c'est le seul dessin qu'on est fait de moi !*

Mais Vénus était vraiment impressionnée par le travail de Prisca !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

hj : bon je me rattrape alors en dessin, c'est toujours ok pour les cours l'année prochaine ?

dj : Prisca attendit la réaction de Vénus avec anxiété et apréhension. Elle fut heureuse de voir un sourire se dessiner sur les lèvres de Vénus.
Vénus était contente de son dessin et Prisca se détendit d'un coup.


Je suis super contente qu'il te plait, et tiens je te le donne, tu peux en faire ce que tu veux !

Prisca tendit le dessin devant elle et attendit que Vénus le prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:45

[bah si tu m'en veux pas trop ! T'as vu ya plein de nouveaux ! ]

Vénus prit le dessin. Elle allait le garder précieusement en tout cas.

Merci beaucoup c'est gentil.
[je sais plus trop quoi dire dsl]

Vénus était plongée dans ses pensées et se demandait si Prisc l'avait remarqué. Il commançait à faire chaud et le soleil était vraimet éblouissant ! Cela gènait un peu Vénus car elle préfèrait le froid au chaud mais elle ne dit rien et attendit que Prisca parle en première. Elle espérait qu'elle allait dire quelque chose parce que Vénus n'était pas une championne de la chatch
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:31

[ nan c'est bon tu es pardonnée alien alien alien ]

Prisca était bien dans cette endroit par cette belle journée. Tout était parfait, elle avait enfin une vrai amie sur qui elle pensait pouvroi comptait. Mais Prisca vut bien que Vénus était un peu à court de sujet de conversation et elle était un peu rouge.

*Elle est peut-être génée par quelque chose ou alors elle a trop chaud.*

Tu à l'air d'avoir chaud non ? Tu veut aller à l'ombre ?

Ca ne dérangeait pas Prisca de changer de place, et elle attendit la réponse de Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:49

[jolie ta signature ]

Vénus n'était pas contre un peu de fraicheur. Ses yeux supportaient mal le soleil puisqu'ils étaient extrèmement clairs !

Oui je veux bien aller à l'ombre.

Elles se déplacèrent à l'abri d'un arbre. Il y faisait frai et c'était vraiment agréable. Vénus réspira profondément, l'air était vraiment bon et il faisait très doux. Vénus se sentait déjà mieux.

Je préfère vraiment l'hiver à l'été. Je n'aime pas avoir trop chaud et transpirer ! Et toi ? La plupart des gens préfèrent l'été et me dévisage lorsque je leur dit que pour moi, c'est l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:43

hj : j'étais inspirée aujourd'hui même si c'est pour ne rien dire d'interressent.

dj :Prisca se sentit aussi à l'aise à l'ombre que sous le soleil. La fraicheur lui fit même du bien. Elle n'aimait pas avoir trop chaud ni trop froid. L'herba sous ses doigts était plus épaisses et verte qu' au soleil. Prisca s'installa confortablement contre l'arbre si imposant qui leur donnait un peu d'ombre et de fraîcheur.
Des moment comme ça, il en manquait cruellement dans la vie de Prisca depuis le rejet de ses parents, aussi elle en profitait un maximum.
Prisca était de nature positive et était ouverte aux gens, elle confiait ses secrets mais revelait rarement ses pensées
.

*J'éviterai les sujets un peu trop personnels avec Vénus, car elle en sait déjà beaucoup plus sur moi que j'en sais sur elle.*

Cela la chagrinait un peu que Vénus ne lui ai pas raconté son histoire, mais elle attendrait quand celle ci voudrait bien.

Après quelques instants elle se rendit compte qu'elle regardait dans le vagues depuis déjà pas mal de temsp sans avori répondu à la question de Vénus qu'elle avait entendu résonner au loin dans sa tête.

Euh oui... enfin non je n'aimen aps trop l'été car il y a trop de moustique et de guèpes. J'ai une phobiie monstres des bestioles qui volent et je ne trouve aps de sort pour les éloigner de moi définitivement.
Pour ma part je préfère l'automne car j'aime assez la pluie et il ne fait pas trop chaud.


*Il faut croire que je ne suis aps comme tout le monde* pensa Prisca avec une pointe d'ironie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

Vénus avait attendue un certain temps avant que Prisca ne lui réponde, mais ça ne là dérangea pas puisqu'elle faisait la même chose avec tout le monde.

*Ainsi Prisca Dogwood a peur des insectes et elle préfère l'automne ! *

Elle aimait bien connaître les faiblesses des autres même si Prisca n'était pas une de ses ennemies. Tout d'un coup une question lui vint à l'esprit, elle ne put alors s'empêcher de la sortir au risque de vexer ou de gèner Prisca.

Bon Prisca il fau tabsolument que je te pose une question, désolé si c'est déplacé mais elle m'est venue d'un coup alors autant te le demander puisque tu es là. Voilà, je voulais savoir, c'est quoi ton genre de fille ? Même si c'est complètement stupide comme question !

Vénus avait posé pas mal de question stupide dans sa vie mais celle là elle dépassait vraiment toutes les autres ! Franchement qu'est ce que ça pouvait lui fire de savoir ça ! Elle s'en rendit compte mais il était déjà trop tard, elle ne pouvait plus reprendre sa question.

*Bon maintenant que c'est fait, c'est pas grave ! *
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

Prisca éclata de rire devant la tête toute génée de Vénus. C'était un rire joviale sans aucune mauvaise intention mais difficile à controler.

Après quelques instant d'hilarité, elle se reprit et répondit à Vénus en essuyant une larme qui coulait au coin de son oeil.

Mais tu sais, ce n'est pas une question stupide, pas du tout. Et ça ne me gène pas du tout non plus. Je sais que tu peux peut-être être génée face à cette différence entre nous deux, mais moi j'assume totallement. C'est exactement pareil que lorsque les filles jacassent sur le plus beau mec de l'école, bon bah moi c'est la même chose sauf que c'est pas sur les garçons.
En tout cas si ça peut te rassurer, tu n'es pas vraiment mon type. Je veux jsute être maie avec toi !!! Et pour répondre à ta question, et bien je n'ai pas vraiment de critères physiques, il faut juste qu'elle soit attentionnée, fidèle et qu'on ai les mêmes centres d'intérets
.


Prisca avait parlait le sourire aux lèvres sans s'arrêter et se tut après ce long monologue. Vénus n'avait plus son air tout géner et la regardait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:00

Elle avait entendue Prisca rire aux éclats mais n'avait pas bougée d'un cheveux, attendant qu'elle lui réponde.

Je ne m'inquiétait pas de tout ! Mais en fait je voualis juste savoir par curiosité. Je ne te concidère pas comme une chose bizarre mais vu que je ne m'y connais pas du tout dans ce domène là... En fait je ne m'y connais pas en amour tout cours ! Ma vie sentimentale est nulle, c'est le calme plat depuis toujours. Mais tu dis que tu es lesbienne mais es-tu déjà sortie avec d'autres filles ? Parce que sinon tu ne peux pas vraiment affirmer que tu es lesbienne !

Vénus ne savait pas pourquoi elle lui posait tant de questions et essaya de se calmer ! Elle pensait que l'amour qu'il soit hétéro ou homo devait être le même mais vu qu'elle n'avait jamais eu de relation, elle sele demandait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:18

Vénus avait l'air de s'interrsser fortement au sujet. Ca ne dérangeait pas Prisca toute ces questions mais elle n'avait pas vraiment l'habitude.

Elle repensa à ces belles années dans son ancienne école.

Euh et bien oui en ça fait un peu plus de deux ans et entre temps j'ai eut plusieur petites amies mais seuleument une de sérieuse. Elle est restée là-bas dans ma ville natale et j'ai perdu le contact avec elle, elle me manque beaucoup, mais d'un comme un accord on a rompu et on est restée amie. C'était vraiment super cette période de ma vie et j'espère être encore plus heureuse loin de mes parents.

*Je lui enverrai un hibou à elle-aussi, une fois que je l'aurai fais avec mes petits frères.*

Prisca se confiait beaucoup, celà lui faisait même un peu peur. Elle ne parlait pas souvent de ses sentiments, mais elle se sentait en confiance avec Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

Je pense qu'on peut trouver le bonheur partout, il suffit juste de bien regarder et de saisir les petits moments de bonheur que la vie nous offre..

*Bah dis donc c'est vachement spirituel ce que je dis là ! Je m'épate moi même [lol] *

Vénus aimait bien discuter avec Prisca, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire vu sa largeur d'esprit et qu'il lui en faudrait beaucoup pour se mettre en colère.
Vénus était également fort surprise, en effet, dans son enfance elle n'avait eu casiment pas d'amis et maintenant elle en avait beaucoup plus et elle savait qu'elle pourrait compter sur elles.
C'est ça l'amitié et elle le découvrait, elle aurait aimée avoir des amis plus tôt mais le passé est le passé et on ne peut pas revenir en arrière !

Bon j' arrête de te poser des questions comme ça sur ton passé parce que ça doit être douleureux d'en parler, en tout cas pour moi, c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:03

Prisca se sentait de plus en plus en confiance avec Vénus et elle aimait ces moments de tranquillité au bord du lac. Vénus connaissait à présent une bonne partit de sa vie, mais Prisca ignorait encore tout de son passé.

*Si elle aurait voulu m'en parler, elle l'aurait fait depuis longtemps. Ne la brusque pas !!!*

Prisca décida donc de changer complétement de sujet.

Dans ma salle comune, il y avait une annonce. C'était ma directrice de maison qui fait un concours de poèmes. Je pense que je vais y participer, mais je manque un peu d'inspiration. Tu aurais une rime pour "Poufsouffle" ?

Prisca avait pratiquement finit son poème, mais elle ne le trouvait pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:33

[a tu me demande ça ! comment je me suis disputée avec Sylvi ! elle veut me tuer]

Vénus n'avait vraiment aucune idée de ce qui pouvait rimer avec Poufsouffle. Elle le lui dit carrément, elle était null en poème !

Désolée Prisca mais les poèmes et moi, ça fait deux ! Je ne suis pas très forte dans tout ce qui touche à l'art, je ne suis pas très créative !
Mais c'est cool que tu participe à ce concours ! Elle a eu une bonne idée ta directrice !
Mais c'est bête que tu sois à Poufsouffle parce que ya pas beaucoup de mots qui rimes avec ça !

Vénus aimait bien Prisca et elle se demandait à présent si elle allait lui révèler son passé tout de suite ou non, il ne faut pas prendre ses choses là à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:24

Vénus n'était pas créative. Tant pis, elle se debrouillerait toute seule.

Mais c'est bête que tu sois à Poufsouffle parce que ya pas beaucoup de mots qui rimes avec ça !

Prisca n'était pas toute à fait d'accord, elle aimait vraiment beaucoup sa maison même si en ce moment elle était un peu vide

Prisca lui répondit dans un sourire.

Oui c'est vrai c'est un peu enbettant, mais je ne regrette pas du tout la décision du choixpeau, j'aime vraiment cette maison et elle me correspond.

Un courant d'air frais fit tressaillait les branches au dessus d'elle.

*Ca se rafraichit un peu.*

Prisca s'enroulla d'avantage dans sa cape de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Déssiner au bord du lac (pv Vénus) Empty
MessageSujet: Re: Déssiner au bord du lac (pv Vénus)   Déssiner au bord du lac (pv Vénus) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déssiner au bord du lac (pv Vénus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessiner dans la grande salle
» Au Bord Du Lac...
» Au bord du Lac [PV Andrea]
» dans la neige ... (pv Vénus)
» Balade crépusculaire pour Vénus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: