Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au bord du Lac [PV Andrea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:41

La flemmardise... Etait-ce bien ça ; ou bien était-ce la douce fatigue, qui avait conduit le jeune Knox Reevers jusqu'au bord du Lac ? Ou bien était-ce pour réfléchir, car étant à Serdaigle, il se devait de réfléchir ? Ah! Serdaigle... Quelle mauvaise surprise pour lui! Il avait tant espérer aller à Serpentard, pensant y retrouver des gens qui pourraient lui ressembler... Hélas! Trois fois hélas, il semble que le Choixpeau Magique l'aît trouvé un peu trop intelligent pour la célèbre maisons du rusé Salazar Serpentard...

Si un peu trop intelligent pour la maison des Roublards signifiait que Knox ne serait pas attirer par des idioties telles que des sucreries, ou bien alors un fabuleux festin, alors, l'objet magique ne s'était pas trompé... Faisant preuve d'une sagesse... Particulière, il détestait ça, même si les gourmandises n'étaient pas sa bête noire, il détestait s'en goinfrer devant une foule d'autres élèves... Etonnant, non? C'est donc le soir d'un de ces grands festins que cette imbécilités de Choixpeau Magique l'a envoyé dans la maison de Rowena Serdaigle... Si vous voulez l'avis de Knox, il devait avoir un coup dans le nez...

Mais, revenons à nos moutons, si je puis apeller Knox ainsi... Après tout, il s'agissait tout de même là d'un être humain, d'un sorcier, qui plus est... A quoi l'on ajoutait qu'il était très beau, enfin, ça, c'était lui et nombre de filles qui le disaient... (^^) Oui, car, étrangement, aucun garçon ne reconaissaient la beauté stupéfiante et éblouissante du jeune Knox, qui, en plus d'être le Dieu personnifié de la beauté était... si modeste... Ah... Enfin! Bon! Donc! ... Ce dernier se trouvait près du Lac, et avait le regard perdu dans le vide... Quand il entendit des bruits de pas sur l'herbe humide... Knox se retourna pour voir l'intru bien en face et s'aperçut qu'il s'agissait d'une jeune fille.

Il décida de jouer à son jeu préfèré : Deviner la maison de l'élève sans regarder son blason... C'était son jeu préfèré car il y gagnait tout le temps : Il aavit un don... Alors, de quelle maison faisait-elle parti ? Une Serpentard? Sûrement... A moins qu'il ne s'agissâsses d'une jeune élève de n'importe quelle autre Maisons de Poudlard qui était de très (Voir même de très-très) mauvaise humeur... Hum! Vraiment peu probable... Tout ces Poufsouffles qui étaient en extases devant une stupide plante... D'une simplicité d'Esprit telle qu'ils voient en un bouton qui pointe sur le bout de leur misérable nez l'annonce d'un bonheur certain et prochain... Comment voulez-vous qu'ils soient de mauvaise humeur un seul jour dans leur misérable Vie? Et les Gryffondors... Bah, non, peuvent pas être de mauvaise humeur, puisque tout leur réuissit,à eux, puisqu'ils étaient beaux, ils étaient grands, ils étaient forts, ils étaient courageux, ils étaient intelligents, ils étaient drôles, c'étaient les meilleurs, il étaient modestes, ils étaient gentils, et nianiani, et nianiania... Et enfin, viennent les Serdaigles... Sa maison. Ces derniers étaient TELLEMENT intelligents, TELLEMENT philosophes, qu'ils arrivaient à voir le bonheur partout, alors... Il s'agissait très certainement ; très sûrement d'une Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:34

Andréa, avec l'accord de la diretrice, avait quitter Poudlard pendant quelques semaines histoire de remettre de l'ordre dans sa vie. Ces dernières semaines avient été emplis de reflexions, de remises en question. Elle avait ressenti ce besoin de s'isoler. A Poudlard elle n'aurait pu remonter a la surface et aurait continuer dans la déchéance.
En effet elle avait décidé d'arrêter la boisson ce qui ne fut pas chose facile. Son visage avait retrouvé toute sa beauté et il n'y avait plus aucun vestige de l'alcool. Elle se sentait plus seraine avec elle même. Mais d'autres décisions, beaucoup moins attrayantes, avaient été prise durant ces longues semaines.
Ces décisions, elle n'en parlerait à personne. Elle ne laisserait plus jamais quelqu'un s'emparer de son coeur et le briser comme ....
Elle savait qu'en revenant ici elle le reverrait et c'était sa plus grande peur. Mais elle n'avait pas d'autres choix que de revenir.

Andréa préférait rester seule à présent. Elle ne recherchait plus d'amitié, plus d'amour. Son coeur était devenu froid.
Elle avait beaucop de souvenir ici mais elle les oculta rapidement.
Elle senti un regard se poser sur elle. Elle vit un jeune homme qu'elle ne connaissait que vaguement. Il était certes très beau, mais sa manière de la détailler l'agaçait au plus au point, elle le fixa de son regard froid comme l'acier.


Pourquoi tu me regarde comme ça? Tu as quelque chose à me dire?

Elle croisa ses bras, fixa le jeune homme, et aucun sourir ne vint se dessiner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:47

    Pourquoi tu me regarde comme ça? Tu as quelque chose à me dire?


Ouh ! Mais qu'il était fort, qu'il était doué ! Un court instant, il eut presque envie de s'exclamer : " Yes ! I am the best ! ", mais il eut peur que la jeune fille ne se moque de lui... Oh! Excusez-moi, aurais-je oublier de vous expliquer pourquoi, en cet instant, il se trouvait si intelligent ? Tout simplement parceque seule une Serpentard pouvait aborder quelqu'un de la sorte... Quoique, pour une fois, elle n'avait pas tout à fait tort d'être sur la défensive, puisque Knox la dévisageait depuis quelques minutes, déjà. Ce devait être fort gênant, et encore plus quand on est une fille, observée par un garçon... Si ça se trouve, elle croyait que Knox allait la violer ! Mais, elle se trompait ; jamais il ne ferait ça... Ca risquerait de ternir sa réputation Cool


    - Premièrement, je te regarde comme je le souhaite.


Il laissa passer un court instant de silence, tout en observant ses longues mains blanches. Il était quasiment certain de l'avoir choquée et en était bien content... La majorité des élèves du Collège baissaient la tête et les yeux devant des Serpentards comme elle, et se faisait soumettre. Cela, il ne le supportait pas... C'était peut-être pour cela que le Choixpeau l'avait envoyé dans la maison des érudits ?


    - Et secondement, je n'avais rien à te dire, mais puisque j'y suis...


Il releva la tête et planta ses yeux d'un bleu élèctrique dans ceux de la demoiselle, pour avoir encore plus d'impact. Ils étaient bien pratiques, ces yeux...


    - Cette robe te va à ravir.


Il lui fit un sourire carnassier. Drôle d'humour que celui de Knox Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:19

"- Premièrement, je te regarde comme je le souhaite"

A cette phrase Andréa ne put s'empecher d'esquisser un leger sourir qui disparu aussi vite qu'il était venu.
Ce garçon avait l'air d'une arogance sans limite. Mais la jeune fille n'était pas le moins du monde impressionnée.
Il était certes très charmant, mais Andréa ne se laisserait pas avoir encore une fois.
A la dernière remarque, sur sa robe, Andréa se rapprocha d'avantage mais tout en restant a bonne distance.


Je le sais très bien.

Andréa avait toujours apprécié les gens qui avait du caractère tout comme elle. Elle n'avait jamais pu supporter tous ces imbéciles béat d'admiration devant n'importe quoi et n'importe qui. Elle scruta le jeune homme tout comme lui l'avait fait. Elle vit qu'il était à serdaigle. Décidément, cette maison la poursuivait.

Tu m'as l'air d'être bien sur de toi. Tu crois peut être m'impressionner? Ou encore me destabilliser?

Un sourir mesquin apparut sur son visage tandis que les yeux bleu du jeune homme étaient plantés dans les siens. Elle allait voir ce qu'il avait vraiment dans le ventre. S'il était vraiment comme elle le présentait. Si c'état le cas, cette rencontre s'annoncait des plus.......... interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:30

    Je le sais très bien.


Alors, qu'est-ce-que je vous disais, hein ? Une Serpentard, une vraie... Quoique, je veux pas dire, hein, mais Knox aurait répondut la même chose Cool Enfin, on lui disais rarement que sa robe lui allait, vu qu'il n'en mettait jamais Suspect Sauf des robes de sorciers geek Mais il fallait le préciser, alors Rolling Eyes Enfin bref, tout ça pour dire que ces deux jeunes sorciers avaient un point commun : Ils étaient beaux et ils le savaient. Bon, d'accord, ça fait deux points communs, mais on va pas chipoter, hein ?


    Tu m'as l'air d'être bien sur de toi. Tu crois peut être m'impressionner? Ou encore me destabilliser?


Aviez-vous remarqué le talent d'Andrea pour poser deux questions à la fois ? C'est vraiment un don rare ; qui n'est pas donné à n'importe qui Razz Sans ciller, Knox décida que pour cet interrogatoire, il allait la jouer honnête.


    En effet, je suis très sûr de moi, et j'ai toutes les raisons de l'être. T'impressionner ou te déstabilliser ? Je n'y avais même pas pensé... Mais si c'est ce que tu souhaites, il n'y a rien de plus facile....
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:49

Il était comme elle. Ces deux jeunes éleves avaient deux caractères semblable. En tout cas c'est ce qui paraissait. Mais Knox ne connaissait pas l'autre facette d'Andréa.

Il était conscient de ses atouts, d'où sa haute estime de lui même. Sur ce point là il était bien plus arrogant qu'Andréa. Certe elle savait qu'elle était jolie mais n'en faisait pas étalage sauf provocation.

Il ne baissait pas les yeux, bien. Ce n'est pas elle qui le ferait. Elle ne savait pas où tout ca allait la mener. En revanche elle sentait qu'il vaudrait mieux qu'elle s'en aille. Mais elle ne le fit pas. Elle avait envi de jouer un peu, et peut être avait elle trouver quelqu'un à sa hauteur.


Rien de plus facile dis tu... On voit que tu ne me connais pas. Tu peux toujours essayer, mais tu ne sais pas a quoi tu t'expose. Mais peut être aimes tu prendre des risques....

Andréa avait hâte de voir la suite des événements.Elle était toujours en face de lui, les bras croisée à le fixer. Dans ses yeux une étrange lueur passa furtivement. Mais pas facile de déceler ce que cela signifait...
Revenir en haut Aller en bas
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:51

La jeune Serpentard ne baissait pas les yeux et Knox non plus. Il ne crut pas un instant que l'un ou l'autre baisserait les yeux en premier : Il se conaissait et savait très bien qu'il ne céderait pas... Quant à Andrea, on devinait au premier coup d'oeil qu'elle n'était pas du genre à baisser les yeux, qu'importe la personne ou la chose qui se trouvait face à elle.


    Rien de plus facile dis tu... On voit que tu ne me connais pas. Tu peux toujours essayer, mais tu ne sais pas a quoi tu t'expose. Mais peut être aimes tu prendre des risques....


Prendre des risques ? C'était bien là quelquechose qu'il aimait par dessus tout... Quoique. Certains risques, seulement. Se casser une jambe ou se briser quelques côtes, cela ne le dérangait pas... Mais, par exemples, perdre des points pour sa maison, c'était un risque qu'il ne voulait pas prendre, et devant lequel il freinait des quatre fers.


    Très bien...


Il se pencha vers la jeune fille, car elle était légèrement plus petite que lui, et lui colla un baiser tendre dans le cou. Il était clair qu'il vallait mieux partir en courant, pour éviter un éventuel sortilèges offert gracieusement par la Sorcière, mais il préfèra rester devant elle, son éternel sourire collé aux lèvres. Knox Reevers ou comment faire des trucs bizarres jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:14

Elle aurait du partir.... Elle le savait...
Elle vit Knox qui se pencha sur elle, pour déposer un leger baiser dans le cou de la jeune fille. Sur le moment, elle ne fit rien. Puis soudain une image lui revint, cette image se figea devant elle.

Lorsqu'il se redressa et resta planté devant elle, le sang d'Andréa ne fit qu'un tour. Elle le poussa violemment et lui administra une gifle comme elle n'en avait pas mis depuis longemps. La dernière, elle se souvenait très bien a qui elle l'avait mise et pourquoi.....


Elle sortit sa baguette et la pointa en direction du jeune homme. Son regard était froid et menancant.

Tu refais ca ne serait ce qu'une seule fois, et je te tue.

Elle se rapprocha de lui un sourir plutôt mauvais aux lèvres.

Tu ne sais pas qui je suis... Tu croyais peut être que je n'allais pas te résister? Tu te trompe, tu n'as aucune chance avec moi.
Prendre des risques est une bonne chose, tant que l'on ne tombe pas dans l'inconscience....
Revenir en haut Aller en bas
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:11

La tête de Knox fût brutalement gifflée par la main d'Andrea, et resta un moment immobile, dans la position où elle l'avait envoyée. Même so son sourire avait disparut de ses lèvres, il n'était pas vexé ou quoique ce soit du même style, au contraire. De toutes manières, il ne s'agissait que d'une gifle, alors... Du moment qu'elle ne lui lançait pas de sortilèges graves.


    Tu refais ca ne serait ce qu'une seule fois, et je te tue.


Comme pour répondre à ses apréhensions, Andrea leva soudainement sa baguette et la pointa sur Knox, tout en lui proférant des menaces de morts... Apparement, ce petit baiser ne lui avait pas beaucoup plu... Suspect


    Tu ne sais pas qui je suis... Tu croyais peut être que je n'allais pas te résister? Tu te trompe, tu n'as aucune chance avec moi. Prendre des risques est une bonne chose, tant que l'on ne tombe pas dans l'inconscience....


Une copie conforme du sourire mauvaix d'Andrea apparût alors sur les lèvres du jeune homme... Elle n'avait pas du tout compris son geste.


    Pas un instant je n'ai éspèré que tu ne me résiste, sache-le. En réalité, j'éspèrais plutôt que tu ne te jettes pas à mon cou.


Il hocha lentement et légèrement la tête de gauche à droite, comme si la jeune fille lui faisait pitiè. Cependant, il enfonça sa main dans sa poche, et attrapa à son tour sa baguette magique... Il ne comptait pas s'en servir, mais devant une fille comme elle, mieux valait l'avoir à porter de mains.


    Je voulais te troubler... N'ai-je pas parfaitement réussit ? Je crois bien que si.


Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:53

Ce type l'agaçait. Pas vraiment dans le mauvais sens du terme. En fait il avait raison. Il était parvenu à ses fins et l'impulsivité d'Andréa le lui avait prouvé. La gifle n'avait pas l'air de l'avoir contrarié. Ce type était insupportable.... Il était comme elle.

Lorsqu'il sortit à son tour sa baguette, Andréa eut un léger sourir. Elle ne recula pas. Elle se contenta seulement de baisser la sienne.


D'accord tu as raison. Tu a réussi. Mais je te déconseille fortement de recommencer une chose pareil. La prochaine fois je ne me contentrai pas d'une gifle... Je ne suis pas la bonne personne pour t'amuser.

Elle le dévisageait. Elle l'aurait connu il y'a plusieurs mois de cela, avant de connaitre Gabriel, elle aurait pu en entrer dans son jeu. Mais plus maintenant.Elle ne laisserai plus un homme s'approcher d'elle.

Tu es comme ça avec toutes le filles que tu rencontre? Tu risque de te faire des ennemis si c'est le cas...

Elle s'était quelque peu détendue mais restait sur ses gardes, sa baguette était toujour dans sa main. Elle ne savait pas quelle autre superbe idée pouvait traverser l'esprit tordu ( Laughing ) de Knox.
Revenir en haut Aller en bas
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:27

Enfin, la jeune Serpentard se décida à comprendre que Knox était plus beau et plus intelligent Cool Elle abaissa donc sa baguette et lui fit un léger sourire. Oh ! Presque rien, un petit éclat de rien du tout, mais quand même, ça restait un sourire...


    D'accord tu as raison. Tu a réussi. Mais je te déconseille fortement de recommencer une chose pareil. La prochaine fois je ne me contentrai pas d'une gifle... Je ne suis pas la bonne personne pour t'amuser.


Il l'observa d'un air étrange... Pensait-elle tout de même au fond d'elle qu'il essayait de la séduire ? Drôle d'idée Suspect Mais après tout, on faisait rarement ce genre de baisers à des personnes que l'on hait cordialement. Cela ne signifit pas non plus que l'on souhaite passer le reste des ses jours avec. Andrea avait dût pousser son raisonnement un tout petit peu trop loin...


    Ne t'inquiète pas, je n'ai pas du tout envie de recommencer.


Mais Andrea ne le lâchait pas des yeux. Apparement, elle réfléchissait, tout en continuant de l'observer... C'était assez gênant.


    Tu es comme ça avec toutes le filles que tu rencontre? Tu risque de te faire des ennemis si c'est le cas...


Un sourire apparut sur les lèvres fines de Knox, et il s'autorisa même un petit rire.


    Oh, ne t'inquiète pas pour ça... En génèral, les filles aiment bien que je sois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:47

Andréa se contenta de sourir à la première remarque du jeune homme. Il ne recommencera pas.... Elle l'espérait en tout cas. Elle jouait avec sa baguette, la faisant tournoyer entre ses doigts. Pourquoi l'avait elle gardée et non pas ranger? Elle ne savait pas. Mais elle était prudente. Non pas qu'elle ait peur de Knox, seulement elle ne le connaissait pas vraiment.

Le sourire d'Andréa disparu aussitot. Elle s'était départi de son air froid pendant un trop long moment. Elle ne l'avait pas lacher du regard depuis le début de leur altercation et lui non plus.


Je ne doute pas du fait que certaines filles apprécient. Cela dit ta petite personne ne m'interesse pas. Seul ton talent de sorcier, si tu en as un, peu faire l'object de mon attention. Tu vas, la aussi, me dire que tu es le meilleur je suppose....

La provocation. Voila ce qu'aimait Andréa, bien plus que de se mettre en avant. Si elle voulait atteindre son objectif, elle allait avoir besoin de beaucoup "d'aide"et d'entrainement. Mais elle a déja prouvé qu'elle était capable du pire, comme du meilleur......
Revenir en haut Aller en bas
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:45

Andrea faisait tourner sa baguette entre ses doigts, et Knox en conclut qu'il valait mieux rester prudent. Ce n'était peut-être qu'un bout de boigt avec un petit chose à l'intérieur, mais ce petit bout de bois avait le pouvoir de le tuer... C'était étrange, n'est-ce pas ? Qu'une si petite chose soit capable de faire d'autant de choses... Le jeune Serdaigle, lui, gardait sa baguette dans sa main aussi, mais la laissait pendre. Il n'avait pas besoin de braquer Andrea.


    Je ne doute pas du fait que certaines filles apprécient. Cela dit ta petite personne ne m'interesse pas. Seul ton talent de sorcier, si tu en as un, peu faire l'object de mon attention. Tu vas, la aussi, me dire que tu es le meilleur je suppose....


Un sourire apparut sur les lèvres de Knox tout en dévoilant de belles dents blanches. Mais comment diable avait-elle pût deviner Suspect


    Et tu supposes très bien...


Ils continuaient de s'observer tout deux, droit dans les yeux, et Knox pensa que cela ne finirait jamais. Ils étaient condamnés à s'observer pour l'éternité... Mais, par Merlin ! Elle allait l'empêcher de draguer, et d'embêter d'autres personnes ! Il fallait mettre fin à ça tout de suite... Il fit un pas en arrière, suivit d'une révèrence ironique qui l'amena à fixer un instant le sol, et donc à quitter la Serpentard des yeux.


    Knox Reevers... Pour te servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:24

Evidemment Knox confirmait à Andréa qu'il était le meilleur. Comment avait elle pu s'en douter?! Elle n'avait qu'une envi, remettre ce mec à sa place et lui prouver qu'il n'était pas le meilleur. Mais vallait il la peine de prendre le risque d'avoir des ennuis....?

Il s'abaissa rompant ainsi le lien qui s'était formé par leur regard depuis le début de leur conversation. Il fit une sorte de reverence ridicule en se présentant tel un pitoyable chevalier.


Et moi Andréa Dark. Et je n'ai aucunement besoin de tes services.

Avant meme qu'il ne se relève elle pointa à nouveau sa baguette sur lui mais ne jeta aucun sort. Son regard était devenu menaçant. Pourquoi elle agissait ainsi? Elle ne le savait pas elle même. Il y avait encore des moments où elle ne se comprenait plus.

Tu te dis GRAND sorcier..... hors tu baisse ta garde devant quelqu'un d'armé. Tu n'es qu'un sale petit prétencieux qui dans le fond, ne vaut pas grand chose.... Je suis sûr qu'en duel tu ne vaut rien du tout.

Elle fixait l'air à la fois mauvais et moqueur. De la réaction de Knox, dépendrait sa véritable qualité. Elle voulait voir s'il faisait parti de ceux qui ont tout dans la gueule et rien dans les tripes ou bien s'il était vraiment celui qu'il prétendait....
Revenir en haut Aller en bas
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

Et moi Andréa Dark. Et je n'ai aucunement besoin de tes services.

Un prénom pas très original, contrairement au nom de famille, mais tout de même assez beau... Cependant, sa réaction ne surprit pas du tout Knox. Evidement, elle profitait du moindre de ses mots pour le retourner et bien lui faire comprendre que malgré ses grands airs, il était inférieur à elle. Qu'elle disait. La mère de Knox, elle, disait toujours "Gros parleur, petit joueur"... Certes, Knox se vantait beaucoup, mais Andrea n'avait l'air pas mal non plus dans le genre. Elle pointa sa baguette sur lui, sans pour autant lui jeter un sort, et le Serdaigle lui planta un regard de défi dans les yeux. Qu'elle essaie seulement de marmonner un sortilège...


Tu te dis GRAND sorcier..... hors tu baisse ta garde devant quelqu'un d'armé. Tu n'es qu'un sale petit prétencieux qui dans le fond, ne vaut pas grand chose.... Je suis sûr qu'en duel tu ne vaut rien du tout.

Il se releva complètement et crispa ses machoires... Elle commençait sérieusement à lui chauffer les oreilles, cette petite histoire, là... Knox n'aimait pas du tout qu'on lui parle sur ce ton.


Tout d'abord, si j'ai baissé ma garde, c'est parceque je savais que tu n'est QU'une élève, et que tu ne m'aurais pas attaqué. Vois comme je ne me suis pas trompé.

Il observa ensuite la jeune fille de la tête aux pieds, d'un air méprisant, en se demandant tout de même pourquoi elle était aussi désagréable. Knox l'était certes tout autant, mais lui s'amusait. Elle, elle n'en avait pas du tout l'air.


Et quand à ma grande prétention... Je trouve que l'on se ressemble assez sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

QU'une éleve disait il.... Il la connaissait tellement mal. Elle avait vécu des choses qu'il ne soupçonnait même pas. Andréa commencait sérieusement a s'énerver, elle avait horreur des gens qui lui tenait tête et qui avait une arrogance simillaire a la sienne.

Le regard e Knox ne l'impressionnait pas, au contraire, il la stimulait. Il n'allait pas jouer son malin bien longtemps.


Qu'une simple éleve dis tu.... Tu ne sais pas a quoi tu t'expose. Tu ne sais pas ce que j'ai fais.....

Elle pensait évidemment au sortilège doloris qu'elle avait jeté a Sylvina quelques semaines plu tôt, sortilège que, à son grand étonnement, elle avait parfaitement réussi. Elle savait désormais que la colère pouvait lui faire de grande choses...
Sa baguette restait dangereusement pointée vers Knox alors que sa colère grandissait.


Je sui prétensieuse, et toi tu parle beaucoup trop pour ne rien dire....

D'un geste vif et asusré, Andréa fit de petits mouvemetns de baguettes et cria.

BLOCLANGUE!!!

Sur le coup de l'énervement, Andréa n'avait pas pensé aux sortilèges informulé. Soit Knox évitait l'attaque et les choses allaient se corser, soit il la prenait et, à moins qu'il connaissent les sortilèges informulés, dans ce cas là, Andréa avait gagnée. Mais elle doutait que les choses seraient aussi facile....
Revenir en haut Aller en bas
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:20

Qu'une simple éleve dis tu.... Tu ne sais pas a quoi tu t'expose. Tu ne sais pas ce que j'ai fais.....

Là, il n'en pouvait plus. C'était vraiment l'argument à deux mornilles qu'il détestait par dessus tout... Non, il ne savait pas ce qu'elle avait vécue, mais elle, savait-elle ce que lui avait vécu ? Rien, il était vrai... Mais si ça se trouvait, il était fils de mangemorts, eux-mêmes meilleurs amis du Seigneur des Ténèbres, et il avait été inicié toute son enfance à la magie ! Bien sûr, ce n'était pas le cas, il était fils de Moldus et bien qu'il soit doué pour la Magie, il n'était pas un cas exceptionel, mais... Qu'est-ce-qu'Andrea pouvait bien en savoir ?


Je sui prétensieuse, et toi tu parle beaucoup trop pour ne rien dire....

Là, encore une fois, Knox avait plutôt l'impression qu'elle parlait d'elle-même plutôt que de lui. Il se disait meilleur qu'elle, mais n'hésiterait pas à l'affronter en duel... L'oserait-elle, elle ? Peut-être. Mais uniquement pour ne pas perdre la face.


BLOCLANGUE!!!

Sous l'effet de la surprise, Knox fit un pas en arrière, et porta ses mains à son cou... C'était une sensation assez étrange. Jamais il n'avait été victime de ce sortilège-ci et l'effet que l'on éprouvait était assez... space. Durant quelques secondes, il resta sans voix (ah ah Neutral ) puis, avec beaucoup de calme, vu la situation, porta sa baguette à son cou. Il n'avait essayé qu'une ou deux fois les sortilèges informulés, mais n'avait jamais réussit. Cependant, à cet instant, il ne s'agissait pas de transformer une paire de pantoufle en lapin, mais de se rendre l'utilisation de la langue. Se sentant concerné, il pensa, avec énormément de conviction :


* FINITE INCANTATUM ! *


Ca ne marcha tout d'abord, pas, puis après quelques essais, il finit par réussir. Il observa Andrea avec un air de vengeance dans le regard.


- AVIS !

S'exclama-t-il, au hasard, en pointant Andrea avec sa baguette, avant qu'une volée de petits oiseaux ne l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au bord du Lac [PV Andrea] Left_bar_bleue0/0Au bord du Lac [PV Andrea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:02

Andréa regarda son sortilège atteindre Knox qui fut surpris. La jeune fille en put s'empecher de sourir devant le garçon qui essayait de se dépetrer de ce sortilège.. Il ne pouvait plus parler!! Cela devait être la pire chose qui puisse lui arriver.
Il n'avait pas l'air de maitriser fortement les sortilèges informulés au grand plaisir d'Andréa.

Mais il s'en sortit plus vite qu'elle ne l'aurait pensé et fut surprise à son tour par le sortilège d'avis.


PROTEGO!

Mais le sort fut jeté trop tard et ne put que ralentir la nuée d'oiseau qui fonça sur elle pour l'attaquer. Elle protega son visage de ses mains mais les oiseaux réussirent a l'atteindre.

Lorsqu'elle releva son visage vers Knox, une haine profonde avait empli son regard. Le sang coulait le long de ses joues et de ses bras. Elle l'essuya puis se rapprocha du jeune homme, avec une determination qui en aurait disuadé plus d'un. Mais elel savait que Knox ne flancherait pas. Il était bien trop fière...


Tu veux jouer Knox..... Ca me va!!! Mais j'espere pour toi que tu sais faire mieux que ca!!!
LASHLABASK!!


Les étincelles brulantes sortirent de la baguette d'Andréa et foncèrent droit sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du Lac [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV Andrea]   Au bord du Lac [PV Andrea] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du Lac [PV Andrea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Bord Du Lac...
» Déssiner au bord du lac (pv Vénus)
» Stupide Jeu [PV Andréa]
» La Raison du plus fort... [pv Andréa]
» Petit coin de Paradis [PV Andréa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: