Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade sans but [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Lola Rowan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
Petite promenade sans but [ouvert] Left_bar_bleue0/0Petite promenade sans but [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Petite promenade sans but [ouvert] Left_bar_bleue0/0Petite promenade sans but [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Petite promenade sans but [ouvert] Empty
MessageSujet: Petite promenade sans but [ouvert]   Petite promenade sans but [ouvert] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 0:00

Lola avait quitté sa salle commune. Elle avait l'impression d'étouffer dans cette dernière. La demoiselle avait besoin de se détendre de prendre l'air. Enfin plutôt de sortir de chez les rouges et ors. Elle aimait bien sa maison mais, elle avait besoin de quitter cette atmosphère confinait. Ses camarades était vraiment trop envahissant à son goût. Ils commençaient gentiment à lui taper sur les nerfs.

La demoiselle ce baladait dans les couloirs en pensant à rien de particuliers. Enfin si elle pensait à ses parents qui lui manquaient et aussi à tout ce qui ne lui avait toujours pas révélé. Elle pensa aussi au fait que si elle voulait des informations il fraudait qu'elle les trouve elle-même. Le problème c'est qu'elle ne savait absolument pas où cherchait. La jeune fille décida de chasser tout cela dans un coin de sa tête. Elle continua à avancer sans vraiment savoir où elle allait ni même où elle était.

Elle continua de déambuler dans les couloirs du château sens croisait grand monde. En fait le peu de personnes qu'elle croisait elle ne fessait pas attention à qui s'était.

La jeune fille était d'humeur à faire une blague. Après tout tout le monde savait que faire une blague sa défoulait mais, sa vider aussi la tête de tout soucis. Du moins pendant au moins un moment. Le problème c'est qu'elle ne savait pas à qui la faire ni même avec qui la faire. Ben oui faire une blague toute seule ce n'était pas vraiment marrant. Fallait quelqu'un pour en parlait après.


*Oui mais quel genre de blague? Faut que ça soit drôle mais, pas méchant...Ho je sais.* Lola eu un sourire en coin.


Elle savait ce qu'elle allait faire. Elle parti en marchant un peu plus vite quand...

[HS:] Désolé pas trop d'inspi sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade sans but [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sans but [ouvert]   Petite promenade sans but [ouvert] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:16

Une nuit avait passait depuis son retour ... mouvementé ... Oui un troll en guise de cadeaux de retour c'est toujours pas la joie quoi ...
Enfin bref, Sylvina avait repris ses quartiers dans sa chambre, elle devait avoir cours en ce jour, mais elle ne voulait pas encore s'y rendre ... Dans quelques temps. Fallait il qu'elle se réhabité à la vie en communauté. Elle avait hérité d'un dortoir où se trouvait des filles qui gloussaient, parlaient et observaient d'un oeil curieux la nouvelle arrivée.

Les jeunes filles l'avaient vu les années précédentes, et avaient remarqué le retour de la blonde. Mais elles se demandaient où celle ci avait bien pu passé 6 mois de sa vie ... Celon les rumeurs il s'était passé une chose d'horrible pour elle, et la serpentard avait dit qu'elle n'aurait jamais voulu revenir.

C'est un peu vrai. Mais Sylvina ne confirmait pas les dires de ses camarades préfèrant les ignorer, et vivre sa vie. Ce matin là alors que les jeunes filles étaient parties sans bruit. Laissant la jeune fille finir tranquillement sa nuit.

Midi sonna, les paupières de la jeune fille s'ouvrirent sur ses prunelles azurs. Elle s'étira comme un petit chaton, mais une chose lui arracha une grimace de douleur ... Comme toujorus lorsqu'elle faisait des mouvements brusques.
Sylvina quitta son lit et sa chaleur, elle se dirigea vers sa commode et en ressortit une jupe noir et un pull de la même couleur. (des sous vêtements aussi, mais c'est sous entendu voyons).

Ses jambes la menèrent jusque dans la salle de bain des Verts et Argents. Elle retira sa nuisette, et s'introduit dans une des douches. L'eau chaude commença à couler sur sa peau qui révèlait quelques bleus, égratinures et une grande cicatrice, allant de son épaule droite jusque sur son ventre du côté gauche. Traçant une belle diagonale, souvenir qu'elle aurait bien voulu ne pas avoir.

Au bout de trois bons quarts d'heures, elle sortit de la douche une serviette autour de la taille. La blonde observa son reflet. Ses doigts fins s'enroulèrent autour de sa baguette, qu'elle pointa sur ses cheveux, un petit sort les voilà coiffé en une queue de cheval haute. Quelques minutes plus tard, elle était habillée et maquillée.

...

Personne dans la salle commune, et étrangement il fallait qu'elle prenne l'air ... Qu'elle sorte de cette atmosphère étouffante, de ce confinement ... D'un pas mal assurée, elle sortie dans les cachots, sa cape de Serpentard sur le dos. Aussi vite qu'elle le pouvait elle sortie de cet antre, et arriva dans le hall, elle reprit son souffle.

Où aller ? Son regard se posa sur les grands escaliers de marbre ... Pourquoi pas ... Elle le monta doucement, arrivé en haut elle tourna sur sa gauche, pour se retrouvé dans un petit couloir. C'était parfait elle était seule enfin ... Au détour d'un couloir, Sylvina tomba nez à nez avec une autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Lola Rowan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
Petite promenade sans but [ouvert] Left_bar_bleue0/0Petite promenade sans but [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Petite promenade sans but [ouvert] Left_bar_bleue0/0Petite promenade sans but [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Petite promenade sans but [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sans but [ouvert]   Petite promenade sans but [ouvert] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:54

La jeune fille avait enfin trouvé ce qu'elle allait faire pour tuer le temps. Elle accéléra un peu le pas et failli rentré en collision avec une élève en tournant au coin du couloir. Elle recula de quelques pas. La Gryffondor détailla l'élève. Au vu de sa cape c'était une Serpentarde. La jeune fille ne savait pas trop comment réagir. Elle savait pertinemment que les Serpentard n'étaient pas les meilleurs amis des Gryffondor mais, quelque part elle en avait marre de tous ces préjugés . Lola sorti de ses pensées.

-Excuse-moi je ne t'avais pas vu. Je pensais carrément à autre chose.

Et c'est le moins que l'on puisse dire. La demoiselle voulait absolument se changer les idées et elle ne voulait vraiment pas rentré chez les rouges et ors. Du moins pas tout de suite. Elle voulait tout d'abord leur préparer une petite surprise. Oui elle en avait marre de se la jouer douce et gentille. Après tout elle pouvait bien mettre un peu d'ambiance dans sa salle commune si ça lui fessait plaisir, non? La demoiselle dévisagea discrètement ça vis-à-vis.

-Hum tu venais faire quoi dans ses couloirs?

Lola avait plus posé la question pour lancer un sujet de conversation qu'autre chose. Parce-qu'en faîte la réponse elle s'en fichait quelque peu. Après tout soit elle allait se faire une nouvelle amie soit elle allait se faire sa première ennemie. Ce qui dans les cas arrangerais la jeune fille qui pourrait enfin s'occuper et trompait son ennui. Comment cela elle était folle de vouloir une ennuie? Mais non voyons. Tout le monde sait que c'est avec ses ennuis qu'on s'amuse le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade sans but [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sans but [ouvert]   Petite promenade sans but [ouvert] I_icon_minitimeMar 1 Avr - 11:22

Tomber nez à nez, ou plutôt entrer en colision avec une autre personne ...Une élève ? Oui elle semblait être une élève. Les yeux de la perosnne qui se toruvait face à la blonde se posèrent sur l'écusson qu'elle portait sur sa cape. Oui elle était de Serpentard. Encore une qui allait fuir en courant ou pas ?

Je vois bien que tu pensais à autre chose ...

Elle secoua légérement la tête ... Des fois qu'est-ce que ça pouvait être stupide ces bêtes la ... Enfin =D
Sylvina tenta de trouver à quel maison pouvait appartenir son "interlocutrice".
Pas une serpentard c'était certains. Après une pouffsoufle ? Non trop pas assez ... Pouffsoufle ... Et puis mince on se fichait royalement de quelle maison elle appartenait non ?


Je suis en train de ma ballader, je ne savais pas quoi faire d'autre de ma journée et toi ? Que fais tu ici alors que la plupart sont censés être en cours ?

Oui oui ... Sylvina en train de faire ami ami ... Enfin pas plus que ça. Mais en réalité la jeune fille en avait fini avec ses véhélités entre maison. Sa "fuite" lui avait remit les idées en place. Elle avait peut être grandit ... Oui peut être!
Sûrement même ...
Quand on vit quelques épreuve seule dans la rue ... A chercher où est sa place.

Mais sa place était ici. Cet endroit qu'elle avait tant voulu fuir. Celui ou se mêlaient ses meilleurs et ses pires souvenirs.
Mais oui ici c'était son château, son chez elle. Et quand elle devra le quitter définitivement que se passera-t-il ? Il faudra tout recommencer de zéro. Reconstruire une nouvelle vie ...

Un petit sourire s'afficha sur son visage.Sa main se tendit en direction de la jeune fille qui lui faisait face.


Je me présente Sylvina ... Et toi ?


[Un peu beaucoup pitoyable ... Sorry]
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Lola Rowan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
Petite promenade sans but [ouvert] Left_bar_bleue0/0Petite promenade sans but [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Petite promenade sans but [ouvert] Left_bar_bleue0/0Petite promenade sans but [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Petite promenade sans but [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sans but [ouvert]   Petite promenade sans but [ouvert] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:27

La jeune fille s'était un peu crispée. Elle n'aimait pas trop l'air songeur de sa camarade. C'était comme si elle cherchait un détail particulièrement désagréable la concernent puis finalement elle lui adressa la parole.

-Hum si je devais être en cours toi aussi non ? Enfin peu importe. Non je n'ai pas cours pour le moment. Pas avant deux bonnes heures du moins.


Ouai est Lola n'était pas spécialement pressé d'y aller. Ok elle aimait bien étudier mais, franchement aujourd'hui si elle avait pu sécher elle ne se serait pas gêné. Les devoirs c'est bien mais, la demoiselle aimer bien se détendre aussi de temps à autres.


-Moi c'est Lola. Enchanté de faire ta connaissance Sylvina.

La Gryffondor failli se frapper. Plus pompeux comme présentation c'est impossible de faire. M'enfin ce qui était fait ben était fait. Elle se souvint tout à coup pourquoi elle s'était précipitée dans se couloirs. Elle évalua sa camarade d'un coup d'oeil rapide. Ce qu'elle avait en tête elle ne pouvait pas le faire toute seule. Peut-être que Sylvina pourrais l'aider. En plus elle avait l'air plus âgé qu'elle. Sa camarade aurait peut-être des idées à lui donner.

-Pour en revenir à ce que je fessais dans ce couloir. C'est que j'allais préparer une petite blague à mes chers camarades de maison. Ouai vive les Gryffondors.

Son ton était carrément ironique quand elle avait parlé de ses camarades. Pas qu'elle ne les aimait pas. Non c'était juste qu'elle voulait se défouler. Et les Gryffy étaient les plus réceptifs aux blagues. Puis vu qu'en ce moment elle n'aimait pas trop être enfermer dans sa tour. Enfin bref.

-Ça te dit de me donner un coup de main ? Histoire de s'amuser un peu.

Lola pensa qu'elle était de demander cela à une Serpentarde. Quoique peut-être voudrait-elle aussi embêter une horde de rouge et or.


[HS:] Non ton RP n'est pas pitoyable. Que devrais-je dire des miens sinon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade sans but [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sans but [ouvert]   Petite promenade sans but [ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade sans but [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)
» Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]
» promenade tranquille
» Vivre sans [PV Liam]
» promenade nocturne ( vient qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: