Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 promenade nocturne ( vient qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:30

Andréa avait décidé de sortir de la salle commune elle amait vraiment la solitude.
Mais ce soir, plutot que d'aller au bord du lac, dans la foret, ou pres du saule cogneur elle avait opté pour les cachots ou elle risquait une moins grosse punition.
Elle marchait le long des couloirs en pensant a tout et a rien.
Il faisait sombre et elle ne voyait pas grand chose. Soudain elle entendit du bruit derriére elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:20

Errances, errances...
Quelques pas dans un couloir sombre, un escalier qui descend, des murs humides, un courant d'air froid, et des pièces encore plus sombres... L'ambiances des cachots était effrayante...et tellement excitante à la fois !

Gabriel marchait, encore et encore, sans but précis, juste pour sentir le froid sur son torse, à travers sa chemise noire.

Soudain, quelqu'un ! Il en était persuadé ! Ses sens en éveils, un sourire se dessina sur ses lèvres...

Se servant de sa vitesse hors norme, il se retrouva derrière la jeune femme qu'il avait aperçu en quelques secondes. Un mètre derrière elle, il attendit.

Mais elle devait avoir l'ouie fine, car elle se retourna vivement.

"Bouh..." fit Gabriel d'une voix posée, un petit sourire étirant joliement le coin de ses lèves.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:40

Lorsqu'elle entendit ce bruit elle voulu se retourner. Mais au moment ou elle allait le faire elle entendit: Bouh!!!
Elle ne sursauta pas mais fut surprise. Qui donc pouvait bien se trouver dans les cachots a une heure pareille?!

Cette personne en question était un garçon dont elle ne distinguait pas bien le visage. Il avait sur lui une longue cape noire qui le recouvrait de al tete aux pieds. Elle ne l'avait jamasi vu ici et apparament était a seirdaigle.


Je vois que je ne suis pas la seule a me prommener ici!
C'est quoi ton nom?


Elle avait posé sa question ni sur un ton agressif ni sur un ton froid mais plutot sur un ton neutre ce qui été mieux que son ton agressif habituel. Elle essayait de distinguer le visage de ce nouvel arrivé mais elle avait beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:56

"Je vois que je ne suis pas la seule a me prommener ici!
C'est quoi ton nom?"
dit la jeune fille.
Gabriel ne répondit pas...Il s'approcha d'un pas de plus de la jeune fille. Au fond de lui, un combat acharné faisait rage...

*Ne l'approche pas ! Tu vas céder à tes instincts, calme toi, redeviens humain, regarde là ! Elle est mignonne non ?*

*Mignonne ? Oui........à croquer !!!*

Encore un pas...la jeune fille pu voir son visage d'ange, derrière lequel se cachait un démon. Il lui sourit... Son sourire, son plus bel atout certainement, avec ses yeux d'un bleu magnifique et envoutant.

"Tu étais seule...mais en effet, tu ne l'es plus..." commença-t-il d'une voix suave.

"Tu veux connaître mon nom ? Alors donne-moi d'abord le tien..."

Un pas...plus près. Ils étaient maintenant face à face. Gabriel avait un air malicieux dans les yeux...mais pas vraiment méchant, plutôt le genre de regard brillant d'un enfant qui joue.
Il se repris, et ajouta finalement :

"Je te demande pardon, je me montre impoli... Je fais irruption dans ta promenade nocturne, alors c'est à moi de ma présenter... Je m'appelle Gabriel."
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24

Il s'approchait dangereusement d'elle mais Andréa ne bougea pas car elle put enfin distinguer son visage.
Il ressemblait a un ange, ses yeux étaient d'un bleu magnifique et il avait un sourir......
Mais son comportement était étrange mi agrasseif mi charmeur.

*Il est bizare ce type*

Au départ il ne voulait pas se présenter voulant qu'elle le fasse en premier. Hors c'était elle qui avait posé la question. Elle s'appretait a lui faire la remarque quand il s'excusa et lui dit qu'il s'appelait Gabriel.

*Gabriel..... C'est joli comme prénom!*

ok Gabriel moi c'est Andréa. Ne t'inquiéte pas tu ne me dérrange pas du tout. Ces cachots sont a tout le monde. Et il est vrai que c'est l'un des seul androit du chateau ou il n'y a quasiment personne!!!

Elle lui souri. Il était intriguant. Il avait quelque chose mais Andréa ne pouvait expliquer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:46

"ok Gabriel moi c'est Andréa. Ne
t'inquiéte pas tu ne me dérrange pas du tout. Ces cachots sont a tout
le monde. Et il est vrai que c'est l'un des seul androit du chateau ou
il n'y a quasiment personne!!!"

"Aime-tu la solitude, Andréa ? Est-ce pour cela que tu viens ici ?"

Gabriel avait prit un ton doux et compatissant. Il regarda autour de lui. Les murs froids et humides semblaient se rapprocher tellement l'obscurité était pesante.

"Ce n'est pourtant pas l'endroit le plus beau du Château..."

Le jeune homme se tut. il regardait la jeune fille dans les yeux, tout en sachant très bien que c'est parfois une attitude déstabilisante pour certaines personnes...Comme s'il lisait en elle, il prit les devant et ajouta :

"Enfin...tu va sûrement me demander ce que je fais ici moi-même, n'est-ce pas ?"

Savourant chaque seconde de cette tension qu'il y a toujours entre deux personnes qui parlent pour la première fois, de cette observation minutieuse pour tenter de découvrir dans le moindre geste ou la moindre parole un indice qui nous mêne droit dans l'âme de l'interlocuteur, Gabriel souriait, timidement, gentiment...

"Je suis nouveau ici, alors je découvre peu à peu tout les recoins du château..."
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:13

"Aimes tu la solitude?" Cette phrase résonnait dans la tete d'Andréa comme un tambour. Oui elle aimait la solitude car c'est comme cela qu'elle vit depuis des années. Et non elle n'aime pas car justement elle se sent bien seule dans la vie.
Une boule se forma dans sa gorge, Gabriel la fixait avec intensité. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse. Il la sondait et cherchait la moindre faille.


* Si je commence a pleurer maintenant c'est foutu!!*

Il lui expliqua qu'il était nouveau ici et qu'il faisait donc une sorte de visite des lieux.
Elle le regardait et décida de répondre a sa question.


Ce n'est pas que j'aime la solitude. C'est juste que c'est mon mode de vie depuis plusieures années. Je n'ai pas vraiment eu le choix. Alors meme lorsque je me retrouve entouré il y a des moments ou je prefere m'isoler.

Elle le regardait. Il l'intriguait. D'abord il a été agressif et maintenant le voila agréable.

Alors ce soir tu as décidé de visiter les cachots!! Il y a quand meme mieux pour se divertir!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:31

Un regard qui fuit, des yeux qui brillent...tout cela était bien sûr à peine perceptible par la plupart des gens...mais Gabriel n'était pas "la plupart des gens".

Ce n'est pas que j'aime la solitude.
C'est juste que c'est mon mode de vie depuis plusieures années. Je n'ai
pas vraiment eu le choix. Alors meme lorsque je me retrouve entouré il
y a des moments ou je prefere m'isoler.

Ainsi il avait touché du doigt le problème...

"La solitude est une habitude...que l'on n'aime pas, mais dont on a besoin..." dit-il d'un ton compréhensif.

Mais la jeune fille n'allait pas céder, elle ne s'étendrait sans doute pas sur un sujet qui la rend fragile. En effet, elle enchaîna rapidement :

Alors ce soir tu as décidé de visiter les cachots!! Il y a quand meme mieux pour se divertir!!

Gabriel eut un sourire.

"A vrai dire, j'ai attéris ici un peu par hasard...mais je ne suis pas mécontent du détour. Même dans les endroits les plus inquietants et les plus obscurs on peut trouver des choses merveilleuses..." dit-il en la regardant.

Il ne bougeait pas, laissant Andréa choisir d'elle même si elle acceptait sa proximité ou non. Il avait le don de déstabiliser tout en étant charmant et attirant. De la gêne, mais aussi du plaisir et le voir et à l'entendre, voilà ce que les autres ressentaient souvent en sa présence...du moins, lorsqu'il laissait parler sa face sombre...

Comment était-il dans l'autre cas ? Lorsqu'il se montrait vraiment humain ? Il allait lui falloir du temps, et beaucoup de confience pour montrer cela à quelqu'un... Tant de blessures à soigner, elles ne guériront pas en un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 1:21

Andréa voyait bien que Gabriel avait ce meme sentiment qu'elle et qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire:""La solitude est une habitude...que l'on n'aime pas, mais dont on a besoin...".
Rare étaient les personnes qui pouvaient comprendre ce que l'on ressentait lorsqu'on était seul et malheureux. Mais Andréa, dans les yeux bleu intense du jeune homme, voyait bien que lui aussi souffrait, lui aussi avait mal. Gabriel devait avoir eu une vie difficile jusqu'a présent...
Elle ne fit évidemment aucun comentaire car elle meme n'aimerait pas dévoiler tous ses problémes.

Des choses merveilleuses......

Elle avait répété ces paroles tout en regardant Gabriel. Elle se mit, contrairemetn a son habitude a rougir. Le fait d'etre dans un endroit sombre cachait ce changement de couleur mais au fond d'elle meme elle reçu comme un choc. Jamais elle n'avait rougit auparavant pas meme avec Socrate!! Elle avait toujour été sure d'elle jamais intimidée. Mais la tout était différent. Elle se sentait déstabillisée.

Mais ne voulant pas le montrer elle ne bougea pas, ne recula pas d'un seul pas et enfin réussit a dire au jeune homme:


Charmant et flatteur en plus de ca..... Décidément les ballades dans les cachots ont du bon finalement

Elle lui fit un petit clein d'oeil et un sourir aguicheur. Décidément il n'était pas comme les autres. Andréa espérait qu'elle apprendrait a le connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:24

"Charmant et flatteur en plus de ca....." commença la jeune fille...

"Ce n'est pas de la flatterie...mais la pure vérité." dit Gabriel avec une grande sincérité.

"Décidément les ballades dans les cachots ont du bon finalement" ajouta-t-elle.

"N'est-ce pas..."

La jeune fille lui fit un clin d'oeil qui eut pour effet de tirer à Gabriel son plus beau sourire...presque intimidé à vrai dire.

"Il est étonnant comme parfois une apparence sombre et repoussante peut cacher quelques trésors..." ajouta-t-il, le regard errant sur les murs des cachots, comme s'il s'était perdu, durant quelques secondes à peine.

Gabriel avait retenu un mot : "charmant". Cette jeune fille pensait-elle vraiment cela de lui ?

Plus il la regardait, plus il voyait que sous son tempéramment de feu elle était douce et sensible.

Et lui ? Qu'était-il ? Pouvait-il vraiment se qualifier de charmant ?

*Oui, Gabriel, tu sais être charmant...*

*...oui, pour attirer tes proies ! *

*Non ! Pas seulement...c'est plus que cela. Tu...tu es humain ! Ne l'oublie pas...*


*Je l'étais...ETAIS*

Troublé par cet état de double personnalité qui se réveillait en lui soudain, il baissa les yeux et fixa le sol, essayant de calmer les deux parties de lui qui semblaient se livrer un duel acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:41

Gabriel changea d'expression. Il eut un air presque timide ce qui eut pour effet d'atendrir Andréa.

Je suis d'accord avec toi Gabriel. Dans ces sombres cachot ont trouve parfois de véritable perles rares....

Elle le regardait, et a un moment donné il lui fit un sourir carrément craquant.
Oui elle trouvait ce garçon bien plus que charmant. Mais lui, que pensait il réellement d'elle?


*Il dit peut etre ces choses tout simplement pour tester son charme! Apres tout je ne le connais pas pour l'instant!*

Puis d'un coup le visage de Gabriel s'asombrit, il baissa la tete et fixa le sol.
Que lui arrivait-il?


Tu es sur que ca va Gabriel?

Elle s'était rapproché davantage de lui, assez pres pour poser sa main sur l'épaule du jeune homme qui semblait visiblement troublé.

*Il doit vraiment avoir beaucoup de soucis..*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 3:33

Les yeux fixés sur le sol, Gabriel faisait face à un affrontement intérieur dont il avait pourtant l'habitude. Mais chaque fois, cela lui faisait mal au coeur. De plus, il arrivait que cette dualité se réveille toujours au moment où il était avec quelqu'un. Parfois c'était au moment de mordre une proie qui l'avait attendrit, d'autres fois, c'était simplement en présence d'une personne qui arrivait à réveiller en lui des sentiments humains.

*Andréa...*

Il eut un frisson, il venait de sentir la main de la jeune fille se poser sur son épaule. Son coeur s'arrêta durant deux secondes. Elle l'avait touché, lui...un monstre que tout le monde rejette.

*Elle ne te connaît pas ! C'est tout ! C'est juste pour ça ! Montre lui ce que tu es et tu verras qu'elle te repoussera !*


*Laisse-lui une chance, et laisse toi une chance également de montrer qui tu es...vraiment.*

Allait-il bien ? Non, sûrement pas. Mais cela faisait tellement de temps qu'il était ainsi que c'était devenu son état normal.

Ne pouvant répondre, Gabriel enfoui son visage dans ses mains, toujours la tête baissée. Il resta ainsi quelques secondes, puis releva les yeux, montrant de nouveau son visage, et dit :

"Ca va..."

C'était plus un murmure que de réelles paroles.

Il voulait partir, mais ne pouvait pas. Pour la premièrefois depuis longtemps il était troublé, dominé par des émotions nouvelles, qu'il connaissait il y a longtemps mais qu'il avait oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:08

Andréa voyait bien que le jeune homme était troublé. Quelque chose n'allait pas ca elle en était certaine.
Au moment ou elle posa sa main sur lui elle sentit un frisson parcourir le corps du jeune homme.
Elle n'enleva pas sa main et au contraire se rapprocha encore davantage de lui.
Il enfouti son visage dans ses mains et lui murmura qu'il allait bien.
Andréa voyait bien que non. Elle hésitait entre insister pour essayer de rconforter le jeune homme ou laisser tomber de peur de l'énerver. Il releva enfin la tete vers elle, la regarda. Son visage était triste, il souffrait de quelque chose mais quoi?!


*Qu'est ce que je peux bien faire pour lui?!*

Elle décida de prendre le risque et insita tout en restant dangereusement proche de lui.

Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas Gabriel. Ne te renferme pas sur toi meme tu peux parler devant moi. Rien de ce que tu dira sortira d'ici. Ca restera entre nous.
Je comprend que ca ne doit pas etre facile pour toi de t'intégrer dans une nouvelle école.... Mais ne t'inquiete pas pour ca tu ne restera pas seul.


Elle le regarda, un sourir tendre se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:50

Elle ne fuyait pas, bien au contraire, elle se rapprochait de plus en plus, éveillant deux sentiments bien distincts en Gabriel. Il voulait qu'elle reste près de lui, qu'elle l'aide, qu'elle l'écoute, le comprenne....et l'aime. Mais en même temps, il voulait lui faire mal...car elle l'obligeait à souffrir lui-même à cause de ces sentiments, trop humains, trop douloureux...

Se rendait-elle compte de ce qui se passait en lui ? Non, bien sûr, elle ne pouvait pas le sentir, elle ne pouvait se rendre compte à quel point elle était en danger. Gabriel deviendrait d'autant plus froid et cruel qu'il serait blessé dans le plus profond de son coeur.

"Je vois bien qu'il y a quelque chose qui
ne va pas Gabriel. Ne te renferme pas sur toi meme tu peux parler
devant moi. Rien de ce que tu dira sortira d'ici. Ca restera entre nous. Je
comprend que ca ne doit pas etre facile pour toi de t'intégrer dans une
nouvelle école.... Mais ne t'inquiete pas pour ca tu ne restera pas
seul."

Le jeune homme faillit démarrer au quart de tour sur cette phrase, il était à deux doigts de hurler, d'attraper Andréa par la gorge, de la planquer contre le mur, de lui montrer ses canines et ses yeux rouges de Vampires, et de lui demander si vraiment elle croyait qu'il ne serait pas seul ici...

Allait-il le faire ? Oui...il voulait, mais ne bougea pas pourtant.

Il prit la parole, mais sa voix tremblait :

"Tu es...gentille, vraiment... Mais rien ne changera ici, je serai seul..."

Cette voix, qui semblait soudain si fragile, ne tremblait pas de tristesse, ni de froid, mais de colère. Bien sûr, c'était difficile à décerner.

Gabriel avait encore un certain contrôle de lui-même, sa folie était sur le point d'éclater, il le sentait, il voulait la voix souffrir autant que lui souffrait, il voulait goûter à son sang, le sang d'une enfant sensible avait bon goût...

Submergé par ses émotions, il souffla :

"Ne reste pas avec moi..."

A vrai dire, cet avertissement avait pour but de la protéger, ce qu'en général, il ne faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:30

"Tu es...gentille, vraiment... Mais rien ne changera ici, je serai seul..."
Non ANdréa ne voualit pas le laisser seul. Elle avait elle meme trop souffert de la solitude, jamais personne n'avait pu comprendr ce qu'elle avait enduré toutes ces années.
Non elle n'allait aps le laisser. Elle sentait la detresse du jeuen homme. Mais elle sentait aussi qu'elle était en dange en restant pres de lui.
Quand il lui dit de partir elle se recula. Elle allait le faire mais finalement ne bougea pas et revint pres de lui.


Non je ne partirai pas Gabriel tu ne dois pas rester seul. Je sais trop bien ce que c'est. Mes parents ont été assassinés devant mes yeux et crois moi, depuis je ne suis plus la meme. Je vis seule depuis des années. Et j'en souffre énormément.

Elle avait parlé de ses parents pour montrer au jeune homme qu'il pouvait lui faire confiance. Elle ne partirais peut importe ce qui devait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:24

Sans lever les yeux vers elle, Gabriel la sentit s'éloigner.

*Tu vois ! Je te l'avais bien dit ! Tu fais peur aux gens ! Personne ne veux de toi ! Tu es rejeté par les deux peuples dont tu portes les origines ! *

*.....*

*Tu sais que c'est vrai...au fond de toi tu le sens ! Montre-lui ce que tu es ! Fais la souffrir ! Cela te calmera ! *

Mais Andréa revint.

*.....*

*Elle est....tellement....gentille....*


"Non je ne partirai pas Gabriel tu ne
dois pas rester seul. Je sais trop bien ce que c'est. Mes parents ont
été assassinés devant mes yeux et crois moi, depuis je ne suis plus la
meme. Je vis seule depuis des années. Et j'en souffre énormément."

Gabriel la regarda, étonné et triste à la fois. Pour qu'elle lui dise tout cela, c'était qu'elle devait lui faire confience.

*Elle en souffre ? Abrège donc ses souffrances ! *

* Elle est un peu comme moi...*

*Non, elle est différente...Toi, tu es un démon.*


"Je suis désolé...pour tes parents." fit-il doucement.

Que devait-il faire ? S'il lui donnait une chance de le comprendre, il devait lui montrer...qui il était. Mais s'il faisait cela, elle partirait, elle le laisserai là, c'était certain...C'était sa "folie" et son envie de faire le mal qui déclanchait l'apparition de ses yeux rouges et de ses canines...comment pourrait-il lui expliquee cela sans se mettre dans cet état ?

"...Mais, tu ne sais pas...qui je suis...ce que je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:51

Tu n'as pas a etre désolé pour eux Gabriel. Une seul personne doit l'etre et elle payera.

En disant cela une haine immense traversa le regard d'Andréa. Mais cette haine disparu au moment ou elle reposa son regard sur le jeune homme.
Son étrange comportement inquiétait Andréa elle ne savait aps quoi faire. Il était si mystérieux. Il émanait de lui un aura puissante et dangereuse.
Mais elle état décidée a ne pas bouger.

* Apres tout peut importe ce qui arrive. Je ne le laisserai pas tomber*

Le desespoir du jeune homme se ressentait. Andréa avait mal pour lui. Puis il dit une phrase étrange: "...Mais, tu ne sais pas...qui je suis...ce que je suis...".
Andréa eut une angoisse.


*Ce que je suis...*

Cependant elle n'avait pas peur de lui mais de ce qu'elle allait découvrir. Son impression de danger en devint plus grande. Malgré tout elle lui dit tendrement:

Et bien montre moi Gabriel. Montre moi qui tu es..... ou ce que tu es.

Elle avait ce ton déterminer qui ne la quittait jamais. Sa voix était a la fois confiante et rassurante. Elle attendit la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:14

Tu n'as pas a etre désolé pour eux Gabriel. Une seul personne doit l'etre et elle payera.

Bien sûr, Gabriel aurait bien voulu en savoir plus. Qui était donc cette personne ? Il eut soudain un doute...Non, ce n'était pas un vampire...Ils sont responsablent de beaucoup de crimes mais ils vivent assez reclu et il y a tellement d'autres personnes qui propagent le mal sur terre qu'il était finalement peu probable que ce soit un Vampire le responsable.

Il aurait bien voulu lui demander qui était cette personne, mais il se retint, se disant que ce n'était peut-être pas le moment. De plus, si elle voulait le lui dire elle le ferait sûrement...plus tard, peut-être...

Et bien montre moi Gabriel. Montre moi qui tu es..... ou ce que tu es.

Déstabilisé, Gabriel regardait la jeune fille dans les yeux, essayant de voir si elle était vraiment sérieuse, folle, ou simplement suicidaire.

"Je ne peux pas..." dit-il.

*Mais si tu peux Gabriel !! Montre-lui puis tue là !*

*Je ne tue pas...*

*Peu importe... Fait lui mal !*

Soudain, le visage de Gabriel redevint sérieux, posé. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

D'un seul coup, Andréa ne vit plus le jeune garçon, qui avait disparut de devant elle.

Elle pu sentir ses mains lui sairir les poignets...il était derrière elle. Avec une douceur froide, il la maintint contre lui et lui souffla à l'oreille :

"Es-tu sûre ? Veux-tu vraiment voir ce que je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:23

Gabriel la regardait d'une maniére étrange. On aurait dit qu'il voulait en savoir plus sur elle. Mais elle décida qu'il en saurait d'avantage le moment venu.
Puis lorsqu'elle lui demanda de lui montrer qui il était il répondi d'abord qu'il ne pouvait pas.
Tout d'un coup il disparu de devant elle et soudain elle sentit sa présence dérriére elle. Il lui maintenait les poignets fermement.
"Es-tu sûre ? Veux-tu vraiment voir ce que je suis ?" Le ton de Gabriel avait changé, il était devenu froid, voir meme glacial. Elle sentait son souffle sur son oreille ce qui provoqua chez elle un frisson a la fois de peur et de plaisr. Cette proximité avec Gabriel ne la laissait aps indéfférente.
Le coeur d'Andréa battait la chamade elle ne savait pas ce qui l'attendait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle prenait un gros risque. Elle venait de se mettre en danger a cause de cette curiosité maladive.
Il était trop tard pour reculer:


Oui Gabriel j'en suis sure. Je veux savoir qui tu es.

Puis elle ferma les yeux sentant que quelque chose allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58

Son coeur battait vite, il le sentait, par ses mains fermées sur ses poignets, par son torse au contact du dos d'Andréa, et même par son ouie sur développée.

"Oui Gabriel j'en suis sure. Je veux savoir qui tu es."

Le jeune vampire faillit la lâcher de surprise... Elle avait manifestement peur...mais pas seulement. Eprouvait-elle du plaisir à se mettre en danger ? Ou...simplement à le sentir près d'elle ?

*Non ! Elle est juste fière et ne montre pas sa peur...mais elle n'a encore rien vu !!*

*Quelle étrange jeune femme....*

*Elle doute de toi ! Elle joue avec toi autant que tu joue avec elle ! Et tu n'aimes pas ça, Gabriel, non, tu n'aimes pas que l'on joue avec toi ! Avec tes sentiments ! Avec ta sensibilité ! Tu es fragile Gabirel, tu es faible ! Tu te laisse manipuler par elle !*


Toutes ses pensées n'avaient plus de sens...Son sang le brûlait presque tellement il le sentait bouillir en lui. Il sentit sa colère grandir, ses canines pousser, ses yeux prenaient des reflets rouges...

Il serra un peu plus les poignets d'Andréa. Durant quelques minutes, il ne fit rien, laissant juste monter en lui toute la rage qu'il avait. il allait la tuer, c'était certain... Jamais il n'avait eu de telles sensations au moment de mordre une proie. Il en tremblait presque.

Il voulait qu'elle le voit, il voulait voir la peur se lire dans ses beaux yeux, sur son beau visage...alors il la lâcha. Lorsqu'elle se tourna doucement pour le regarder, il avait la tête baissée, les yeux fermés et les lèvres closes. Mais il la redressa et ouvrit les yeux. Il avait alors un regard qui pouvait terrifier la plus courageux des hommes. Il découvrit également ses dents anormalement longues en un sourire qui était très étrange, car à la fois beau et effrayant.

Sans attendre qu'elle réagisse, il se jeta sur elle dans une sorte de grognement animal et la plaqua contre le mur.

"Tu es satisfaite ? Tu comprends à présent ma solitude ? D'où elle vient ?"

Gabriel approcha des lèvres du cou de la jeune fille, il ouvrit la bouche et y posa ses dents... mais il ne la mordit pas...

Quelque chose l'en empêchait...mais quoi ? Lui-même.

*Noooon !!*

Gabriel se recula d'un coup de quelques pas, regarda Andréa... Il avait l'air terrifié, par ce qu'il allait faire... C'était bien la première fois...

"Aaaaaahhhh !" cria t-il en s'affondrant au sol.

A genoux, la tête dans les mains, il semblait lutter et souffrir. Lorsqu'il s'arrêta de hurler, sa respiration était rapide et saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:16

Andréa sentait Gabriel collé a elle. Cette sensation était plus qu'agréable malgré que la situation était carrément dangereuse. Oui dangereuse. Andréa pressentait bien que quelque chose de vraiment anormal se passait chez le jeune homme.
Elle sentit ses mains serrer davantage ses poignés. Il lui faisait mal. Mais elle ne bougea pas. Ce n'était pas par fiéreté qu'elle agissait ainsi. Non elle ne savait pas pourquoi elle agissait comme ca. Elle voulait savoir ce qui se passait avec Gabriel. Elle sentait Gabriel trembler tout contre elle.

Soudain elle le sentit la lacher. Elle resta dabord contre lui elle avait peur de ce qu'elle allait découvrir.
Puis elle se retourna.
Gabriel regardait vers le sol.
Puis il releva la tete et Andréa reçu un choc.


*C'est un vampire*

Elle n'eut pas le temps de réagir, elle fit juste un mouvement de recul et il se jeta sur elle la plaquant contre le mur. ""Tu es satisfaite ? Tu comprends à présent ma solitude ? D'où elle vient ?""
Andréa comprenait a présent. Il était différent et pouvait se révléer dangereux. Qu'allait il faire d'elle?


Elle le regarda dans les yeux, ses yeux rouges sangs. Puis son regard descendit vers ces canines. Elle avait peur ca c'était évident mais elle ne bougea pas.
Soudain il la lacha et il s'effondra au sol.
La premiére seconde Andréa ne sut pas quoi faire: fuir ou rester?


*Pourquoi ne m'a t il pas mordu? Pourquoi il m'a laché il avait l'ocasion rien ne pouvait l'empécher de me mordre!"

Elle se jeta donc a ses cotés le prit dans ses bras. Elle se sentait responsable de ce qui lui arrivait. C'était elle qui l'avait poussé a bout en voulant savoir qui il était vraiment.

Désolé de t'avoir imposé ca Gabriel je ne savais pas....

Puis elle le regarda. Il avait vraiment l'air mal. Certe cette révélation ne rassurait aps Andréa. Mais il l'avait laché. Contrairementa évangéline qui elle l'aurait mordu sans aucune hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

Ses pulsions, son instinct, son sang de Vampire...comment lutter contre tout cela ? Il ne savait pas qui il était, ce qu'il était ! Lui-même l'ignorait. Alors comment les autres pouvaient-ils le savoir ? Il était toujours entre deux états, partagé entre son état normal, humain...et son côté vampire.

Soudain, Gabriel sentit Andréa tout contre lui, elle l'avait enlacé...

Restant figé de stupeur, il ne pu ni bouger ni parler...

"Désolé de t'avoir imposé ca Gabriel je ne savais pas...." lui dit-elle.

Ses yeux étaient redevenus bleus, son expression s'était adoucie. Ses muscles se relâchèrent, sa colère s'envola.
A vrai dire, il en aurait presque...pleuré. Elle ne le fuyait pas, bien au contraire.
Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas reçu un quelconque signe d'affection qu'il ne savait pas quoi faire. Il n'avait l'habitude que de la douleur, du mal, de la tristesse... Entendre les cris de douleurs de ses victimes, qui raisonnaient avec les cris de désespoir de son coeur...un cri silencieux.

Ainsi, il était possible d'être aimé même en étant tel qu'il était ? Ou cette fille était une exception ?

Quoi qu'il en soit, il ne voulait plus qu'elle parte, il ne lui ferait plus jamais peur...

Il laissa tomber sa tête contre l'épaule d'Andréa, et eut un soupir de soulagement.

"Merci..." souffla-t-il. "...de ne pas me rejeter, malgré ce que je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:09

Andréa ne savait pas comment Gabriel allait réagir a son signe d'affection étant donné ce qui venait d'arriver. Mais elle avait voulu prendre le risque.
Alors qu'il était crispé elle le sentit se détendre. Elle eut un soupir de soulagement.
Elle voyait bien qu'il souffrait beaucoup de sa condition. Sa vie avait du etre trés difficile jusqu'a maintenant. Il avait du etre rejetté par les autres.
Elle garda ses bras autour de lui quand elle sentit la tete de Gabriel se poser sur son épaule et il lui dit: "Merci......de ne pas me rejeter, malgré ce que je suis"


Oui elle ne le rejetait pas. Elle ne savait pas pourquoi. Il avait pourtant failli la tuer. Mais le fait qu'il se soit ravisé avec rassuré la jeune fille.

Elle passa sa main dans les cheveux de Gabriel.


Je t'avoue que j'ai failli partir en courant. J'ai eu vraiment trés peur. Mais quand tu m'as laché j'ai réalisé que je ne pouvais pas faire ca. La différence fait peur surtout lorsqu'il s'agit d'un vampire. Les gens n'ont pas cherché a comprendre. La est la bétise humaine.
Mais tu n'es plus seul Gabriel.


Elle avait dit ces dernier mot comme l'on dit une promesse. Car cela en était une. Il était dans ses bras, elle lui carressait les cheveux. Son coté vampire n'avait plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:30

Le jeune vampire sentit la main d'Andréa caresser ses cheveux. Comme il était doux d'être dans ce genre de situation ! Il l'avait oublié...mais s'en rappellait bien maintenant.

"Je t'avoue que j'ai failli partir en
courant. J'ai eu vraiment trés peur. Mais quand tu m'as laché j'ai
réalisé que je ne pouvais pas faire ca. La différence fait peur surtout
lorsqu'il s'agit d'un vampire. Les gens n'ont pas cherché a comprendre.
La est la bétise humaine.
Mais tu n'es plus seul Gabriel."

Il eut un sourire timide.

*Tu n'es plus seul Gabriel...tu n'es plus seul...*

Ces mots raisonnaient en lui, réchauffant son coeur froid et endurcit. Il aimait cette sensations de bien être...et pourtant...

Il avait peur, il était mort de peur... Il avait déjà connu tout cela avant, il avait été abondonné...il ne voulait plus revivre un tel désespoir, alors il refusait de s'attacher aux gens, il vivait seul, car finalement, il avait l'impression d'être mieux ainsi.

Mais elle...

Il était pourtant allé loin, il lui avait fait peur, vraiment peur, il s'était retenu au dernier moment.

Il releva la tête et regarda Andréa dans les yeux.

"N'en parle à personne, je t'en supplie..."
murmura-t-il.

Il était certain de ne pouvoir supporter une nouvelle trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
promenade nocturne ( vient qui veut) Left_bar_bleue0/0promenade nocturne ( vient qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:49

Andréa espérait que petit a petit elle gagnerait la confiance de Gabriel.
Elle était sincére. Elle avait trop souffert elle meme de la solitude.
Depuis la mort de ses parents elle était devenu une jeune fille froide n'éprouvant que haine et ressentiment. Elle n'aimait personne et était détestable. Du coup personne ne l'aimait non plus.

Mais en Gabriel elle avait trouvé quelqu'un qui pouvait enfin la comprendre meme si leur problémes n'était pas du tout meme genre.

Le sentir là, contre elle lui offrait une sensation de bonheur, de plénitude. Sentiments qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Son coeur battait fort comme il n'avait plus battu depuis de (trop) nombreuses années.

Soudain il releva la tete ses yeux étaient redevenu normaux, ce bleu si intense. Il regarda Andréa dans les yeux et lui demanda de ne jamais en parler a personne. Cette demande ressemblait presque a une supplication.
Mais l'idée d'en parler n'avait meme pas traversé l'esprit d'Andréa.
Elle le regarda tout en sourriant tendrement.


Je te le promet Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne ( vient qui veut) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne ( vient qui veut)   promenade nocturne ( vient qui veut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne ( vient qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]
» promenade tranquille
» Promenade en amoureux et rencontres...
» Promenade [Kyarah...puis qui voudra]
» Petite promenade sans but [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: