Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Harry Potter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Appartement de Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Harry Potter   Appartement de Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:26

Comment est-il parvenu à la retrouver.. ?
Tel était ce que lui disait cette petite voix dansante dans sa tête, alors que lentement Hedwige réalisait l'ampleur du danger face à cette présence indésirable.
Elle ignorait ses motivations mais, de toute évidence, cela le contrariait de la voir avec quelqu'un d'autre... comme si en plus de cela il la traitait comme un vulgaire objet où il aurait gravé son nom au même titre que ces souillures...
Et si elle ne se débarassait pas de lui au plus vite, son passé sera on ne peut plus proche d'elle.. peut-être même allait-il recommencer... ?

La terreur imprimait ses traits. De rares choses en ce monde pouvaient l'effrayer : les détraqueurs, elle-même pour Evangeline... perdre Harry et cet homme.
Pour le reste, elle ne témoignait qu'une vague indifférence...
Si seulement lui était indifférent face à elle, mais comment souhaiter l'impossible... l'impossible, l'impossible n'existait pas !
Elle ne devait pas se résigner aussi facilement... allait-elle réellement le laisser faire ? Allait-elle vraiment renoncer à ce bonheur d'être libre avec la personne qu'elle aimait ?
C'était une si belle soirée... une trop belle soirée pour qu'elle puisse durer...
N'avait-elle pas le droit de vivre heureuse.. ?
Elle ne voulait plus fuir inlassablement... Elle voulait affronter ses démons du passé et tirer un trait définitif dessus...

Comment, sinon, construire quelque chose sur des ruines, en guise de base.. ?
Ah ! Cela était si facile à songer. Mais à faire...
Comment pourrait-elle se débarasser de cet homme ? Elle avait été prise au piège dans son état le plus vulnérable, entrainant Harry dans sa chute...

Pour Harry.. Pour Harry, elle ne tombera pas.
Une lueur de panique anima ses prunelles en remarquant que ce dernier s'était levé en direction de la source de leurs tourments. La réveiller... ses intentions étaient pures et admirables. Mais il risquait sa vie... pour elle...
Si quelque chose arrivait à Harry par sa faute, elle ne se le pardonnera jamais... Elle devait réagir !
Et ses muscles ne répondaient guère... Pourquoi, terreur, pourquoi la paralyser ainsi ? C'étaiûrement une question de volonté...
Mais elle ne saurait s'afficher une nouvelle fois en une telle tenue devant cet homme... jamais, plus jamais. Elle lui refusait catégoriquement ce soi-disant droit qu'il proclamait d'un ton théâtral, comme si dans sa poche trônait l'attestation justifiant cette possession.


- Harry... laissa-t-elle échapper dans un murmure paniqué. Fais attention... !

L'homme la tirait par le bras mais pour rien au monde elle ne lâcherait cette couverture qu'elle plaquait contre elle avec la force du désespoir. Cependant, elle n'avait plus aucune main de libre pour saisir cette baguette... à quelques centimètres de là qui plus est...

* Lâche cette couverture Hedwige... Lâche là... et prends la baguette... Vas-y... Lâche la... ce n'est rien... tu peux le faire...*

Elle avait beau s'injurier et pester cela interieurement, elle ne pouvait pas desserer ses doigts du tissu. Si elle lâchait la couverture, elle sera comme brûlée par son regard sur sa peau... et qui disait qu'il n'allait pas aussitot en profiter ?
Tétanisée par la crainte du renouvellement de ces horreurs qu'il lui avait fait subir, elle se contentait de lui griffer férocement le poignet qui la maintenait prisonnière, se débattant avec plus ou moins d'acharnement.
La voix de Harry lui parvint comme un ordre de fuir. Fuir ? Et le laisser seul avec cet homme ?
Elle ne pouvait pas... d'ailleurs, l'homme en uestion le disait lui-même... Fuir, elle ne savait faire que ça...
Elle n'était qu'une lâche, et elle ne savait que trop bien le dédain qu'Harry accordait aux gens atteints de ce genre de couardise.
Fuir... Fuir le passé, fuir son père, fuir sa Destinée, fuir ses origines... Mais tout cela ne cessait de revenir, quoiqu'elle fasse... Ils seront toujours présents... cette menace perpetuelle au dessus de sa tête qui se renforcera au fil des jours...
Non, il ne fallait pas fuir.. mais lutter.. Lutter en s'accordant le risque de perdre; et si vraiment elle perdait, elle ne se conduira pas en mauvaise joueuse...
L'essentiel était de faire face, une bonne fois pour toute, à cette terreur qui martelait sa poitrine, à cet homme, à ces fatalités qui ne pourront être vaincues dans le cas contraire...
Non, elle ne voulait plus fuir...

L'homme la relâcha soudain violemment. Mais elle n'en éprouva aucuns soulagements; et pour cause, elle comprit très vite que c'était pour neutraliser Harry.
Elle étouffa une exclamation horrifiée face au coup violent porté au Survivant qui trébucha sur le lit; son coeur sembla trébucher lui aussi par une réalité qui la gifla avec autant de force : il avait fait du mal à Harry, par sa faute...


- Harry !

A force de serrer la couverture, ses membres retrouvèrent une certaine fermeté. Elle se jeta aussitôt au sol, enroulant rapidement autour d'elle la couverture la plus fine du lit pour ne pas la gêner si elle devait se mouvoir.

- Ne le touche pas ! Espèce de monstre ! Pas lui ! cria-t-elle, une rage naissante dans la voix.

Comme quoi les miracles existaient. Quelqu'un venait de faire du mal à Harry... et ce quelqu'un ne doit plus recommencer... Plus jamais, ni avec elle, ni encore moins avec celui qu'elle aimait et qui l'avait sauvée de ses griffes.
Cependant, que pouvait-elle faire ? Elle se baissa et ramassa sa baguette après avoir nerveusement fouillé dans ses vêtements, délaissant le médaillon qui lui était si cher à ses yeux. Car quelque chose de plus cher encore était en danger, et elle devait l'aider...

Ne réflechissant plus, elle se précipita sur l'intrus à qui elle décerna un splendide coup de genou dans l'entrejambe.


- ça c'est pour ce que tu as pu faire jusqu'à maintenant ! En espérant que ça te rende incompétent

Elle pointa d'or et déjà sa baguette vers lui mais les yeux vifs et noirs virèrent à une colère sourde teintée de douleur. Il avait beau s'être à moitié écroulé de douleur, il lui descerna une gifle magistrale qui la fit vaciller en arrière.
Elle tomba au sol, quelque peu sonnée par le coup avant de réaliser lentement que sa baguette n'était plus dans sa main.
Elle la rechercha à tâton, tenant difficilement la couverture d'une main, la respiration courte et entravée par une panique naissante. Sa joue était en feu et sa vision trouble par des larmes de douleur.

Un craquement sinistre se fit entendre à quelques millimètres d'elle, lui figeant le sang dans ses veines. Elle écarquilla les yeux d'horreur et se tourna vivement vers les débris de sa baguette qui avait été brisée sous le pied autoritaire de l'homme, qui affichait une mine pour le moins orageuse.
Le monde sembla se figer un peu plus ans sa folle course pour la confronter à une terrible réalité... désarmée... elle était désarmée et impuissante... et ce non seulement face àc et homme, mais également pour tout le reste...

Elle n'avait plus rien...

Les paroles d'Harry lui revinrent en mémoire.


~Va-t-en Hedwige !~

Elle se redressa à temps pour éviter le coup de pied que l'homme, que nous appelerons désormais Kevin par soucis de clarté, voulu lui attribuer afin de la neutraliser pour de bon.

- Harry tiens bon ! cria-t-elle, les larmes aux yeux à la simple perspective de l'abandonner.

Ce n'était que pour un instant.. Un court instant... elle reviendra avec des renforts... et ils ne seront plus jamais en danger... tout redeviendra comme avant... Pas vrai... ?

Un froissement et un tourbillon de plumes se fit entendre, avant qu'une chouette au plumage aussi blanc que ses cheveux ne passe pala fenêtre ouverte à tire d'aile, laissant quelques plumes au sol, teintées de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Appartement de Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Harry Potter   Appartement de Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:05

édité


Dernière édition par Harry Potter le Mar 1 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Appartement de Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Harry Potter   Appartement de Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:37

Les sons, les images et les couleurs se mêlaient dans un brouhahaha confus et pesant où elle se perdait. Elle se sentait glacée par le vent qui glissait sur son plumage et par la distance toujours un peu plus vaste qui se traçait entre elle et Harry.
Harry...
Chaque seconde était une poignée de terre, et chaque minute un caveau...
Si quelque chose venait à lui arriver, jamais elle ne saura se le pardonner... elle était amplement fautive. Elle avait attiré ce rapace chez lui et désormais abandonnait l'être qui lui était le plus cher au monde à ses mains vicieuses...
Son âme était lourde d'un sentiment de trahison et de lâcheté, d'abandon et de regrets... luttant contre le désir toujours plus fort de faire demi-tour et de rejoindre à tire-d'aile celui qu'elle aimait...
Le protéger de ses bras, faire de son étreinte un refuge comme cette nuit où, en proie à ses cauchemars, il s'était blottit tout contre elle...
Elle savait pourtant qu'elle n'avait pas le choix; que sans armes elle ne pouvait guère lui apporter un aide véritable, cependant... La solitude était le pire des poisons... Elle s'injuriait violemment de tout les noms pour avoir osé le délaisser, dans cette pièce où ce monstre avait surgit de son passé déchu pour s'attaquer à lui...
Si seulement il n'avait pas brisé sa baguette, elle serait restée ! Et pourquoi ne reconnaissait-elle rien de ces bâtiments ? La panique pervertissait ses pensées, l'amenant à ignorer même l'endroit où se trouvait l'ordre. Elle se haït pour cela, sachant que le moindre battement d'aile était un instant précieux où Harry devait souffrir...
Si seulement ! Elle serait restée...
Elle priait de toute son âme déchue qu'il ne lui arrive rien...
Pourvu que...

Mais les voeux d'Hedwige n'étaient que murmures dans le vent. Kevin était bel et bien sur le point de soumettre à Harry un supplice que personne ne souhaiterait à quiconque, pas même à son pire ennemi... pourtant, pour le bourreau en question, un tel acte ne l'accablait nullement de culpabilité... C'était même ce qui avait fait naitre en Malicia la source du mal, il n'en était que plus fier... Et puis, elle lui devait bien ça...
Qu'elle court... elle n'ira jamais très loin... Devenue courant d'air, elle ne cessait de fuir et il avait bel et bien perdu sa piste durant plus de sept ans... Mais en se sauvant d'ici, elle avait laissé son unique point d'attache entre ses mains...
Elle finira donc par revenir... et à force de jouer avec le feu, elle allait se brûler...
Kevin avait son point faible entre ses griffes... il ne se privera pas de disloquer à son tour cette âme, ateignant indéniablement Malicia elle-même qui finira par le supplier de la reprendre pour l'épargner, lui...
Et puis, quoi de plus plaisant s'il y trouvait également un plaisir quelconque ?
Il ria doucement devant les piètres tentatives du Survivant pour se libérer de son étreinte autoritaire. Grâce à lui, Malicia était devenue une petite femme... Elle ne comprenait pas ce terme, mais elle en était très fière, elle devait sans doute se dire qu'être une petite femme était aussi fort que d'être installée sur la machine à laver par Kevin, afin de tranquillement la violer.


- Cesse de te débattre mon joli... ils croivent tous pouvoir m'échapper... ricana-t-il d'une voix plus sombre et lubrique, plaquant une main puissante sur le torse du Survivant pour l'immobiliser.

De son autre main, il défaisait la boucle de sa ceinture et retirait son pantalon... Sans même quitter son regard de celui de sa victime, savourant ce parfum de peur que la domination lui procurait.


Elle ne prêtait aucune attention aux regards mi-incrédules, mi-scandalisés qui se posaient sur sa silhouette repliées sur elle-même. Hedwige tenait à grande peine la couverture autour d'elle, la respiration coupée par le vol effrené qu'elle avait mené jusqu'alors, avant de s'engouffrer dans le salon de l'ordre sans même qu'ils ne la remarquent.. Ou du moins, jusqu'à ce que sa forme originelle ne les frappe.
Elle refusait indéniablement toutes tentatives pour l'apaiser pour se justifier sur sa présence ici, insurgeant à grandes peines entre deux bouffées d'air difficiles :

- Harry est en danger ! Harry.. est en danger...
Sans même leur laisser le temps de poser plus de questions, elle leur cria sur le même ton qu'Harry était agressé chez lui. La seconde d'après, elle bouscula violemment un auror afin de l'inciter à se bouger enfin... Pourquoi restaient-ils plantés là ? Pourquoi ne couraient-ils pas aussitôt à son secours ?
La rage soudaine s'était emparée d'elle, accompagnant l'envie de les gifler pour voir si à ce moment là, ils réagiraient. Elle ne pouvait se permettre d'attendre plus longtemps et se retenait à grande peine de fondre en larme à la perspective qu'Harry puisse souffrir en cet instant; aussitôt elle sortit en claquant violemment la porte, sans même attendre d'être à couvert pour reprendre sa forme animagi et repartit à tire d'aile.
Elle vola comme jamais elle n'avait pu voler jusqu'alors, jusqu'à même souffrir aux tendons de ses ailes mais cette douleur physique n'était rien comparée à celle qui glaçait son être à la simple pensée qu'Harry puisse être encore là-bas, face à ce tordu qui avait su briser sa propre vie...
Les paysages défilaient, inconnus encore... Où était-il ? La panique voila son regard ambré d'une étendue glacée; elle ne songeait plus qu'à retourner auprès de Harry qu'elle avait délaissé en dépit de sa volonté.. Elle n'aurait jamais du le quitter... jamais...



- Quand ta perruche reviendra, vous pourrez échanger vos impressions autour d'une tasse de thé... persiffla-t-il, toujours sur Harry qu'il tenait en respect.


Dernière édition par Hedwige Malicia Jedusor le Mar 1 Juil - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Appartement de Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Harry Potter   Appartement de Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 0:41

édité


Dernière édition par Harry Potter le Mar 1 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Appartement de Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Harry Potter   Appartement de Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 4:27

*après maints tournicotons, se résoud enfin à éditer le message T_T xD*


Dernière édition par Hedwige Malicia Jedusor le Mar 1 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Strange Lullaby
Admin suceuse de sang & completement déglinguée
Strange Lullaby


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

La Pensine
Puissance:
Appartement de Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appartement de Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Appartement de Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appartement de Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Appartement de Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Harry Potter   Appartement de Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:44

    [MODE ADMIN ON]

    Je suis désolée mais je vous arrête tout de suite. J'en ai parlé avec un fondatrice qui m'a dit que si je jugeais cela trop, je postais... Et ce que je fais donc. Je tiens à rapeller qu'il y a de jeunes personnes sur le forum, et que le viol est interdit sur le forum. De plus, je vois mal le survivant subir cela. Shocked Enfin bref quoi qu'il en soit je mets un stop à tout cela. Soit vous éditez, soit je locke. Si vous juger que mon message n'a pas lieu d'être, et que vous n'êtes pas d'accord, contacter un fondateur, et nous verrons bien ce qu'il en pense... Mais moi, je ne peux pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Appartement de Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Harry Potter   Appartement de Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 11:10

c'est vrai qu'on avait aussi du mal à imaginer ça mais bon, on avait décidé ça après très mûre réflexion et yavait beaucoup de conséquences à en tirer, après comme vous voulez, on édite et je m'excuse en premier ...J'ai dû trop lire de fanfic lol ... Bref on va dire qu'ils se sont battus hein ... désolé si mon message vous parais froid mais je ne vous en veux pas de votre décision, juste que j'ai beaucoup de mal avec un truc qui se passe chez moi( aucun rapport avec le sujet ici je vous assure) ... Bon on va effacer nos message chacun à nos tours
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Appartement de Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Harry Potter   Appartement de Harry Potter - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:09

*se met à rire en voyant que les messages qui lui avaient demandé le plus de mal n'aient plus lieu d'être XD*

Bref, je vais éditer à partir du moment où ça dégénère également...

*va se faire une cure de zen un instant pour ses pauvres nerfs qui avaient morflé suite à des accidents de postage*
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Harry Potter   Appartement de Harry Potter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Animagus] FINI
» Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]
» Intrusion ? ( de préference Harry xD )
» Les dangers de la lecture... [PV Harry]
» Promenade entre Gryff's (PV Ron, Hermy et Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: